Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 1100 XX Super Blackbird


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Yo @finfilou , tu l'as toujours ta XX ? :o

 

J'aime bien cette meule :oui:

https://www.leboncoin.fr/motos [...] htm?ca=2_s

Salut Pollux :hello:

ça gaze toujours mon Grand ? :jap:

 

Non plus de nouvelles de Finfilou !

Elle est jolie en bleue sur l'annonce LBC.

Ce n'est pas une Kawa, mais bien une Honda...

L'annonce a dû être faite par sa femme :ptdr:

Bonne route à tous. :good:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Salut jump, j'ignorai que tu étais toujours en vie :o

 

ça gaze, je cherche une moto, voilà bientôt 2 ans que je n'en ai plus...

Et toi, t'as renouvelé le parc ?

 

J'échange avec qqs types, dont 2 qui vendent un R1200GSA, mais j'ai pas le budget, c'est vraiment tout en haut de la fourchette de budget que je me suis fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jump, j'ignorai que tu étais toujours en vie :o

 

ça gaze, je cherche une moto, voilà bientôt 2 ans que je n'en ai plus...

Et toi, t'as renouvelé le parc ?

 

J'échange avec qqs types, dont 2 qui vendent un R1200GSA, mais j'ai pas le budget, c'est vraiment tout en haut de la fourchette de budget que je me suis fixé ;)

Salut l'ami Pollux, :hello:

Comme tu l'as remarqué, je ne vais pratiquement plus sur FA2.

C'est marrant, Caradisiac me relance même en me disant

que cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles...

Comme on est rappelé par mail automatiquement quand un post

qui t'intéresse reçoit des news, j'en suis informé voilà tout.

Sinon, oui tout va très bien de mon côté, Je te remercie.

Du point de vue bécane, je suis passé à la GSA "liquide" LC.

Mais j'ai gardé la mienne en souvenir. C'était la dernière lignée des Boxer à Air. Toute une époque.

Elle a dépassé les 120.000 bornes et ronronne toujours comme une horloge.

Je l'utilise uniquement pour le plaisir du bruit du Flat à Air.

Pour le taf, je prends la nouvelle.

Mais depuis bientôt 4 ans maintenant, je m'intéresse beaucoup moins aux Motos.

J'ai eu mon brevet de pilote paramoteur et je sillonne dorénavant les airs avec mon nouveau joujou

et mes nouveaux compagnons de vol. Et c'est encore autre chose que la Moto. :good::jap:

Bien amicalement.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut les hommes !

 

Petite tof de ma X11, je ne l'aurais pas gardée longtemps mais j'y repense parfois, la preuve :

 

 

 

Salut Jump, peut être qu'on se croisera là haut, entre branleurs de manche.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hommes !

 

Petite tof de ma X11, je ne l'aurais pas gardée longtemps mais j'y repense parfois, la preuve :

 

 

 

Salut Jump, peut être qu'on se croisera là haut, entre branleurs de manche.... ;)

 

Tu pourrais mettre ça en spoiler, j'ai failli vomir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

pas besoin d'un missile pour perdre son permis, j'étais à 3km/h de le perdre en fjr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli112dV

Bonjour à tous, je découvre ce forum sur le XX alors je ne peux m empêcher de vous rejoindre...

J en ai une, un 98 à carbu, rouge... C est un réel bonheur cette machine, une tueuse de points pour revenir sur des commentaires que j ai pu lire, j en ai perdu min 3 pour 137 au lieu de 90 sur les routes des Landes.

C est une moto merveilleuse, en solo, en duo, mécaniquement parlant. Si on est un peu agile de ses mains, on réduit les coûts en faisant ses vidanges et qq trucs soi même...

Elle avait 34000 qd je l ai achetée, elle en a 103700 aujourd'hui. Embrayage d origine..

J ai changé les pots pour des Ixil, mis une bulle noire plus haute que l origine parce qu il est vrai que l origine c est une blague. Et j ai posé un graisseur automatique, le top...

Pour résumer, ça penche, ça freine, et ça envoie grave.. moins qu une fusée mais aujourd'hui avec tous les systèmes de contrôle et de répression qui jonchent le bord de nos routes, même une 125 roule souvent trop vite...

Bref, si avez une quelconque question sur cette moto, je serai ravi d y répondre. Je pense en connaitre les avantages et aussi les inconvénients, en cherchant je pourrai en trouver...

Allez, bonne route à tous et au plaisir sur une terrasse pour un café

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Elle ne fait pas ses 20 ans et 104000km. :bien:

 

 

Taliban ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli112dV

Elle ne fait pas ses 20 ans et 104000km. :bien:

Merci... et pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Am216tJ

hello , moi aussi j'en ai une

Aussi une de 98 à carbu :)

 

 

1520344978-indeax.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli112dV

hello , moi aussi j'en ai une

Aussi une de 98 à carbu :)

 

 

1520344978-indeax.jpg

 

Ce sont bien les meilleures celles à carbu... Je ne dis pas ça parce que j en ai une... quoi que..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me présente, David, 48ans (pff fait chier :)

je roule en cbf600sa depuis 2015, envie de changer, elle deviens trop juste seul en pas très agréable en duo (un 600 quoi)

 

J'ai une bonne occasion d'un collègue en vue : une cbr 1100xx de juillet 2007, 53000km, il me la fait à 4300€ (il est passé sur une k1300s depuis 2/3 ans), elle n'a pas bcp tourné depuis donc.

J'ai lu pas mal de dossier très positif au sujet de cette bécane, confort tenu de route etc, ... je suis en général pas un fou furieux et je me calme très vite qd y à de la circulation mais j'avoue que les perf me font un peu peur ...

 

y a t il des points faible à regarder/surveiller lors de l'achat ?

 

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Am216tJ

Peut-être trop tard mais sait-on jamais.

 

Pas de soucis, les seuls problèmes connus sont une régulateur un peu faiblar et du coup l'alternateur peut prendre un coup .

 

Si les entretiens ont étés suivi pas de soucis à première vue .

 

 

T'es encore loin de faire une distribution . Moteur increvable , pas de soucis à se faire avant les 100.000kms

 

 

IMG_2853.jpg

 

 

 

Et niveau foufou , ben si tu l'es pas , pour de vrai , ça va le faire . Perso , c'est ma deuxième moto , j'ai 27 ans , j'ai roulé de mes 22 à mes 25 ans sur un seven fifty puis je passé sur le XX , je suis humble , je ne suis pas un pilote et je le sais , je fais attention et roule pas au delà de mes pompes.

 

 

Ma femme aime bien le duo sur celle-ci même si c'est plus fatiguant que sur un roadster , le duo reste sportif , car dans les pif-paf il faut jeter la moto vu le poids avec pilote et passager.

 

 

J'adore cette moto , et chaque fois que je roule avec , je me dit simplement qu'il n'y a rien sur le marché qui me ferait changer pour le moment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli112dV

Hello, totalement én accord avec Ama, pour les défauts également... Mais en ce qui concerne le régulateur, c est un défaut récurrent sur toutes les honda, VFR, Varadero, XX et autres..

Après c est une GT avec le moulin qui va avec, et si tu ne te sens pas aujourd'hui d attaquer je le comprends bien, mais au fur et à mesure des km que tu feras, tu prendras confiance et ça reste une machine très sûre.. Un conseil pour l utilisation en duo, fais la débrider, Car si tu ne roules pas dans les tours, pour doubler les caisseux qui se trainent, ça part beaucoup mieux..

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Am216tJ

un cache fumé pour coller avec le reste :ange:

c'est scratché , ça s'enlève pour rouler de nuit :D

 

4D8368B5-F6C8-4E48-900F-C8CC35C9758F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli828Bv

bonjour a tous, les survivants du XX si je puis dire, pour rassurer les possesseurs (néophytes, car beaucoup sont déjà au courant de la longévité du dinosaure...) voila ma "grand mère", un XX de décembre 96, 178 000 KMS et à par les consommables courants, je n ai effectué qu une distribution a 84 000... un régulateur et un générateur (que l'on peut presque inclure dans les consommables tant pour la fragilité connue que par la facilité d échange éclair. L'embraye est d origine( oui oui...), seulement 4 eme KIT chaîne (vu la taille de la chaîne ce n'est pas étonnant non plus)

Bref, toujours impossible de m en séparé, j ai essayé un sevrage mais impossible... à la vidange la semaine dernière j'ai trouvé que l huile sentait un peu l essence, enfin plus que de coutume, une segmentation à prévoir... au prix de celle-ci autant changer de bloc moteur me direz-vous, mais ce n est plus pareil, je l ai depuis ses 18 000 kms, c'est devenu sentimentale. donc quitte à être fou j'opterai pour un léger réalésage avec pistons neufs qui monte vers 1200 CC. mais d'ici la j aurai fêter ses 200 000 et en profiterait pour une refonte quasi neuve.... tout cela pour dire de ne pas regarder sur la qualité des pièces utilisées pour l'entretien et ne pas utiliser l échéancier constructeur... une vidange c est 6 000 kms filtre inclus. enfin chacun son choix... bonne route a vous et que dieu vous protège( choisissez celui qui vous arrange pour ma part ce sera "HONDA"... :lol: :lol: :lol: )

 

 

XX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je peux comprendre que tu la gardes, aussi le fait qu'elle soit difficile à vendre :cyp:

 

Je sais que perso, quand je recherche une moto, j'évite celles repeintes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli828Bv

Je peux comprendre que tu la gardes, aussi le fait qu'elle soit difficile à vendre :cyp:

 

Je sais que perso, quand je recherche une moto, j'évite celles repeintes :cyp:

 

 

mais elle n est pas à vendre....lol. Mais sachant que je ne la vendrai jamais. J ai opté pour un noir mat. bien avant que la mode apparaisse puis se calme. Je l ai peinte moi meme en 2001... Et elle a pas trop bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Am216tJ

la mienne est neuve à côté avec ses 60.000kms , j'espère pouvoir atteindre ton kilométrage sans soucis majeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, j'ai une BB de 2003 a injection et elle est en version bridé. Partout ou je demande on me conseille de la laisse bridé car cela crée beaucoup de problèmes avec les assurances. c'est cons je viens de rentrer de l’étranger est je pensait qu'il était maintenant légal de la débridé. Je ne savait pas qu'il fallait un ABS.

 

Donc je me retrouve avec une bird bridé ce qui m'ennui car il parait qu'en full elle est super cette moto. Ma question est donc celle-ci, est il vraiment très dangereux pour moi de débridé ma bekane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...