Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 1100 XX Super Blackbird


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fin634ma

Toujours aussi belle... :love:

:bien::sol:

 

 

OUais :p

´tain elle claque bien ta tof. 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

C'est beau la Picardie. argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

 

 

 

 

 

zamo78.gif.8726c919a4e47cca66d3f9e0a2d7cbae.gif

 

 

Bien sur que c'est beau :o Ca pèle c'est tout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

OUais :p

 

 

 

Bien sur que c'est beau :oCa pèle c'est tout :ddr:

 

Ça a pas l'air. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Bon elle en est où cette grise ? Ça manque de news là :o

 

 

Hello

 

La grise roule toujours, même si maintenant, je roule moins l'hiver qu'auparavant :)

 

Elle a 70000kms et c'est toujours le must cette moto :D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut finfilou, un petit bonjour de rod en passant, qui d' ailleurs vient de racheter un avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

La grise roule toujours, même si maintenant, je roule moins l'hiver qu'auparavant :)

 

Elle a 70000kms et c'est toujours le must cette moto :D

 

:coucou:

 

 

Salut Finf', :hello:

Cela faisait longtemps.

J'espère que tu vas bien, au moins aussi bien que ton missile. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot370Ep

Est il judicieux d'acheter une cbr xx qui à 80 000 100 000km ? Ça peut tenir combien environ si l'entretien est correct ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il judicieux d'acheter une cbr xx qui à 80 000 100 000km ? Ça peut tenir combien environ si l'entretien est correct ? Merci d'avance.

 

Salut, :hello:

Si l'entretien est correct et que l'ancien proprio n'a pas fait de "bêtises" (Stunts ou autres c*nneries),

tu peux aller jusqu'à 200 kbornes. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot370Ep

J'en ai finalement acheté une de 1999 avec 105 000km pour 2000e Avec la selle confort, sortie de pot remus et un top case ainsi que tous les consommables neuf sauf les pneus encore correct. Je la trouve génial, au top niveau conduite, confort, un peu déstabilisé pour tourner mais je commence à bien m'y faire, c'est une première moto.

 

Par contre le collecteur est enfoncé :

 

 

SNV33711.jpg

 

 

Cela nuit il vraiment au performances ? sachant que j'ai déjà prit 280 avec je pense que non...(c'est pas bien je sais )

 

Le compte tour ne fonctionne pas et l'éclairage du compteur déconne, ce n'est pas partout éclairé, ça éclaire bien à partir de 220...

 

Vous savez ou je pourrais en trouver et si tous les modèles carbu on le même ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Pour le collecteur ce n'est pas grave du tout tant qu'il n'est pas percé, ça sent le descente de trottoir un peu optimiste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai finalement acheté une de 1999 avec 105 000km pour 2000e Avec la selle confort, sortie de pot remus et un top case ainsi que tous les consommables neuf sauf les pneus encore correct. Je la trouve génial, au top niveau conduite, confort, un peu déstabilisé pour tourner mais je commence à bien m'y faire, c'est une première moto.

Par contre le collecteur est enfoncé :

 

SNV33711.jpg

 

Cela nuit il vraiment au performances ? sachant que j'ai déjà prit 280 avec je pense que non...(c'est pas bien je sais )

Le compte tour ne fonctionne pas et l'éclairage du compteur déconne, ce n'est pas partout éclairé, ça éclaire bien à partir de 220...

Vous savez ou je pourrais en trouver et si tous les modèles carbu on le même ? Merci

 

 

Tu vas nous dire que tu t'es acheté une 1100 CBR comme première moto ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot370Ep

Etant donné que j'ai un bon gabarit que niveau assurance je paye pareil pour un 600 bandit que pour mon xx, oui !

 

Et je ne regrette pas du tout mon choix, elle est hyper sécurisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que j'ai un bon gabarit que niveau assurance je paye pareil pour un 600 bandit que pour mon xx, oui !

 

Et je ne regrette pas du tout mon choix, elle est hyper sécurisante.

 

 

Hello, :hello:

"Hyper sécurisante" quand on parle de Moto ?! :voyons:

Il y a des locutions qui semblent venir d'ailleurs...

Fais attention quand même, un avion de chasse en 1ère moto,

c'est "comment dire" un peu osé !

Tu vas nous dire que tu roules prudemment, jamais au dessus de tes pompes, toussa...

Nous connaissons la chanson.

Un virage mal négocié, un freinage d'urgence inopiné, une bonne trace dans le slip. :ddr:

Cela pourra très bien se passer, ou tu finiras au tas.

On te souhaite de garder la tête froide en toutes circonstances.

Bonne continuation à toi. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot370Ep

Je veux dire sécurisante par rapport à d'autres moto, au début c'est sur que ça fait peur, on se demande comment faire pour emmener la bête dans les virages mais ça se fait plutôt bien et j'ai un bon gabarit.

 

J'ai eu l'occasion de conduire les motos de mes amis et par exemple, j'ai peur sur un 750 gsxf de 93 qui freine mal ou sur un 600dr ou encore sur un Z1000 de 2014 ou on à l’impression qu'on va s'envoler dépasser le 160 , alors que sur mon xx je me sens bien plus en sécurité, le poids est bien réparti et le dual cbs est vraiment génial.

 

C'est un avion de chasse c'est sur mais faut quand même taper dedans pour avoir les chevaux, en roulant normalement on est rarement à plus de 4000 5000trs/min alors ça demande plutôt 8000trs/min et plus pour se faire arracher les bras.

 

En tout cas c'est une excellente moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire sécurisante par rapport à d'autres moto, au début c'est sur que ça fait peur, on se demande comment faire pour emmener la bête dans les virages mais ça se fait plutôt bien et j'ai un bon gabarit.

 

J'ai eu l'occasion de conduire les motos de mes amis et par exemple, j'ai peur sur un 750 gsxf de 93 qui freine mal ou sur un 600dr ou encore sur un Z1000 de 2014 ou on à l’impression qu'on va s'envoler dépasser le 160 , alors que sur mon xx je me sens bien plus en sécurité, le poids est bien réparti et le dual cbs est vraiment génial.

 

C'est un avion de chasse c'est sur mais faut quand même taper dedans pour avoir les chevaux, en roulant normalement on est rarement à plus de 4000 5000trs/min alors ça demande plutôt 8000trs/min et plus pour se faire arracher les bras.

 

En tout cas c'est une excellente moto !

Salut Rotatif787b, :hello:

En effet, c'est une excellente Moto. :good:

C'était ma dernière Honda avant d'être passé chez BM.

Bonne continuation à toi. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Oui, c'est un TGV.....

 

Ca me rappelle mon hayabusa, gros couple et accelerations d'enfer pour depasser en toute securite, pas une trapadelle pour se satelliser facon R1.

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

J'ai retrouve la XX que j'avais essayee :

 

 

 

 

J'adore la couleur...

 

C'etait chez Euromoto a Laval ( Quebec ), Philippe Durand, le tolier etait encore de ce monde, lui qui avait connu la compete moto devait deceder connement sur le lac de deux montagnes, sa motoneige ayant traverse la glace..RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un TGV.....

 

Ca me rappelle mon hayabusa, gros couple et accelerations d'enfer pour depasser en toute securite, pas une trapadelle pour se satelliser facon R1.

 

Bonne route ;)

 

 

Salut Ol' :hello:

Toutafé, XX, Busa, ZRX...

mêmes bestioles, mêmes accél.

Motos d'un autre temps ou d'autres âges.

Plus du tout envie de reconduire de tels engins maintenant. :jap:

Mais ravis quand même de les avoir eues avant l'avènement des radars.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas nous dire que tu t'es acheté une 1100 CBR comme première moto ? :hum:

A sa décharge le compteur n'est pas éclairé en dessous de 220... :buzz:

 

Etant donné que j'ai un bon gabarit que niveau assurance je paye pareil pour un 600 bandit que pour mon xx, oui !

 

Et je ne regrette pas du tout mon choix, elle est hyper sécurisante.

Ce "bon gabarit" ne te sera d'aucun secours en aucune circonstance, à part pour poser les 2 pieds à plat à l'arrêt. :jap:

Une moto sécurisante, c'est une moto qui t'encourage à rouler encore plus vite. En cas de crash, elle le sera bien moins.

N'oublie pas l'épée au dessus de ta tête, elle est bien d'autant mieux affutée que ta bécane est "sécurisante". ;)

 

 

Salut Ol' :hello:

Toutafé, XX, Busa, ZRX...

mêmes bestioles, mêmes accél.

Motos d'un autre temps ou d'autres âges.

Plus du tout envie de reconduire de tels engins maintenant. :jap:

Mais ravis quand même de les avoir eues avant l'avènement des radars.

:bien::sol:

ZZR plutôt, non ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot370Ep

Elle est absolument géniale...Confort,puissance et polyvalence.

 

Les seules défauts que je lui reproche un peu c'est son manque de "brutalité, on est a plus de 200kmh en rien de temps et on ne sent pas grand chose, ça pousse fort mais on ne s'en rend pas compte tellement qu'on est bien installé dessus...

 

Dommage qu'il n'y ai pas d'amortisseur de direction, j'ai relâché les gaz d'un coup à 310 compteur et bien j'ai du changer de caleçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument géniale...Confort,puissance et polyvalence.

 

Les seules défauts que je lui reproche un peu c'est son manque de "brutalité, on est a plus de 200kmh en rien de temps et on ne sent pas grand chose, ça pousse fort mais on ne s'en rend pas compte tellement qu'on est bien installé dessus...

 

Dommage qu'il n'y ai pas d'amortisseur de direction, j'ai relâché les gaz d'un coup à 310 compteur et bien j'ai du changer de caleçon.

 

 

Salut Rotatif :hello:

Ce sont (était) d'excellentes bécanes.

Encore aujourd'hui quand j'en croise une en Super état,

cela me rappelle les excellents souvenirs du bon vieux temps (avant l'avènement des radars...).

Mais, sérieusement, aujourd'hui c'est "pécher" de rouler avec un avion de chasse hors circuit.

je te souhaite une bonne continuation et d'excellentes fêtes de Fin d'année. :jap:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wya572Sh

Salut les gars pour les nostalgiques voici une photo de la mienne.

 

 

Image-png.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wya572Sh

Ah oui elle a aujourd'hui 28000 km autant dire que nous n'avons pas trop roulé.

 

Je l'avais acheté il y a quelques années a un routier, mais qui ne l'a pas beaucoup faite rouler car il en avait plein le dos de rouler toute la semaine.

 

Et moi quand je l'ai acheté a 17000 km, la vie de couple m'est tombée dessus, donc j'ai pas beaucoup roulé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle a aujourd'hui 28000 km autant dire que nous n'avons pas trop roulé.

 

Je l'avais acheté il y a quelques années a un routier, mais qui ne l'a pas beaucoup faite rouler car il en avait plein le dos de rouler toute la semaine.

 

Et moi quand je l'ai acheté a 17000 km, la vie de couple m'est tombée dessus, donc j'ai pas beaucoup roulé non plus.

Salut Wyatt Earp, :hello:

Je la trouve jolie en noir. :miam:

 

Donc, si je résume, un joujou pareil qui n'a pour ainsi dire pratiquement pas roulé,

ça sent la bonne occase.

Elle est de quelle année (1ère immat) ?

Et à part le Moteur, elle est "propre" ?

Merci pour ton retour.

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub724ip

Salut Wyatt Earp, :hello:

Je la trouve jolie en noir. :miam:

 

Donc, si je résume, un joujou pareil qui n'a pour ainsi dire pratiquement pas roulé,

ça sent la bonne occase.

Elle est de quelle année (1ère immat) ?

Et à part le Moteur, elle est "propre" ?

Merci pour ton retour.

:bien::sol:

 

Bonjour,

Je n'avais jamais vu qu'il y avait des possesseurs de 1100XX par ici ... :(

Je vais parler un peu de la mienne, qui comptabilise à ce jour environ 145000 kms d'origine (je l'ai achetée neuve en 1998).

Ce que j'ai fait dessus, hormis distri et entretien courant ?

heuuuu ... comment dire ?

une pastille de jeu aux soupapes qui était limite mais dans les tolérances,

un embrayage (par sécurité, mais qui pouvait encore faire quelques milliers de kilomètres)

Une petite peinture pour la rajeunir ... un peu

Des pots Akrapovic raccourcis, donc une synchro

... sinon, que du bonheur

 

Tant que j'y suis, quelqu'un peut-il prendre en photo (de près) le bras oscillant coté gauche pour pouvoir avoir les étiquettes d'origine, ainsi que celle qui se trouve sur le cache chaine ?

Ce serait sympa.

Du fait que j'ai repeins le bras, et que je n'ai pas pensé à ce détail avant, je n'ai plus les étiquettes. De plus celle du cache chaine est mal en point.

 

Merci d'avance

.

Il faudrait que je mette à jour ma signature ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...