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Motos anciennes

Honda CB 400 T, mon ancienne de... de temps en temps ^_^


Invité §Mwa778WN

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Invité §Mwa778WN

Bonjour à tous et bienvenue dans ce topic hommage à celui, mémorable, de Pierregdlj ^_^

 

Je me prénomme Jérémie, 29 ans, motard depuis quelques années mais qui ne roule pas beaucoup, j'ai acquis il y a quelques mois une CB 400 T de 1978, 38 000 km en bon état général avec quelques pièces neuves dont le pot et la batterie mais qui ne démarre pas (pour l'instant). C'est une deuxième main (la précédente propriétaire la possède depuis 1990) qui n'a pas roulé depuis un à deux ans.

 

Voici des photos de la bête avant l'achat :

102_0184_1.jpg

 

102_0183_1.jpg

 

102_0181_1.jpg

 

102_0182_1.jpg

 

 

J'ai commencé par démonter la roue pour changer le pneu arrière (sec et ingonflable car monté sans chambre) :

1.jpg

 

 

Puis Pierre m'a fait l'honneur de sa présence hier après-midi pour un cours de mécanique avancé ! On a vidangé la vieille essence, sorti et démonté les carbus pour vérifier toutes les pièces et réglages, etc. Il m'a aussi montré comment régler le jeu aux soupapes (avant réglage, jeu quasi nul sur 5 des 6 soupapes). Malheureusement, n'ayant pas encore l'habitude de tout ça, j'ai cru devoir serrer très fort les écrou de blocage des vis de réglage et ce qui devait arriver arriva, j'ai cassé une vis... A priori rien de grave, elle semble s'être cassé en deux proprement et le filetage du culbuteur n'est pas déterioré. Je devrais donc m'en tirer à bon compte en achetant une nouvelle vis ! Jevais aussi changer les 5 autres dans la foulée étant donné que je les ai tous serré aussi fort que je suis c.. donc j'ai peur de les avoir fragilisé fou.gif

 

En attendant la suite des aventures de ma belle, une question au sujet de ces pu.... d'écrou, vous les serrez comment ? (sans clé dynamo, une "astuce" du genre "au contact puis 1/2 tour" ;) ?

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Invité §Mwa778WN

Etant donné l'incroyable succès de mon topic, je m'auto-répond pt1cable.gif

 

J'ai trouvé sur le net une "astuce de serrage" pour mes écrou de réglage de culbuteur : "On prend la clé (10, 12...) par le bout des doigts pouce contre la tête et non à pleine main et on serre jusqu’à avoir mal aux phalanges sans en rajouter." Ca ne me semble pas idiot, à voir lorsque j'aurai reçu mes belles vis toutes neuves !

 

Tant que j'y suis, à poil les carbus ^_^

IMG_7640_1.jpg

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Invité §Mwa778WN

Merci du compliment :D

 

Bah c'est un bac à linge donc je vais les passer à la machine à laver, ça me semble évident pourtant ^_^

 

Non je ne compte pas les nettoyer en fait, on les a démonter pour vérifier que rien n'était bouché ou grippé (au passagé on a dégrippé l'axe des volets de starter qui ne bougeaient plus avec la commande), le réglage et la porosité des flotteurs, les pointeaux, les membranes d'enrichissement, etc. Je vais commander des pièces et remplacer quelques trucs mais je n'ai pas prévu de nettoyage particulier en fait !

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Etant donné l'incroyable succès de mon topic, je m'auto-répond pt1cable.gif

 

J'ai trouvé sur le net une "astuce de serrage" pour mes écrou de réglage de culbuteur : "On prend la clé (10, 12...) par le bout des doigts pouce contre la tête et non à pleine main et on serre jusqu’à avoir mal aux phalanges sans en rajouter." Ca ne me semble pas idiot, à voir lorsque j'aurai reçu mes belles vis toutes neuves !

 

Désolé d'arriver si tard. :o

 

Pour la technique de serrage, c'est à peu près ce que je fais. Serrage à une main par rotation du poignet, rien de plus. ;)

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Invité §Mwa778WN

Tu aurais pu m'arrêter quand tu me voyais tenir la clef à deux mains avec les veines des bras enflées lol.gif

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Invité §Mwa778WN

Il ne manquait plus que la sueur mais la température de l'air ambiant ne s'y prêtait guère :D

 

Pour la petite histoire (et ce même si j'ai probablement du moi aussi m'organiser en trois feuillets embryonnaires au cours de la gastrulation à une lointaine époque), mon pseudo habituel c'est Mwahahaha mais figure toi que, aussi étrange que ça puisse paraitre, il est souvent déjà pris ! Comme j'en avais marre de le post-fixer par mon numéro de département qui change tous les 2-3 ans (du coup je ne me souviens jamais de mes login) j'ai décidé de rendre hommage à City Hunter qui a bercé mon adolescence ^_^

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Invité §inu203Zi

Sympa la mamie !

 

Bon courage pour la suite.... ;)

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En fait sur la 400N il n'y a effectivement pas de ressorts sur les axes de culbuteurs. Ce sont des rondelles élastiques :

 

P1070642.jpg

 

J'ai déjà déculassé, c'est pas reluisant. Mais récupérable. Il y a bien du jeu dans la bielle droite et le joint de culasse est destroyé. blague.gif.e968dfd20c12c622a9bd6441ebdbbbbf.gif

 

Je posterai la série de photos dans l'ordre chronologique sur mon topic. jap.gif.8a02201a225bfc3de8db7789e80d731b.gif

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Invité §Mwa778WN

Ah oui effectivement, tu as l’œil ! Mais au fait, pourquoi tu veux changer tout ça sur ton moteur à toi ? Je croyais que tu l'avais déjà fait lorsque tu avais eu ton souci de piston.

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Ah oui effectivement, tu as l’œil ! Mais au fait, pourquoi tu veux changer tout ça sur ton moteur à toi ? Je croyais que tu l'avais déjà fait lorsque tu avais eu ton souci de piston.

Je l'ai fait, mais c'était ma première fois ( cubitus.gif.d2579a6ccd1106c61daf9d385cef8ad4.gif ) et donc peut mieux faire. :D

De plus j'avais refait ça avec des pièces d'occase, et 25000km plus loin c'est bon à refaire...

 

En plus j'ai une fuite au carter d'embrayage, et mon embrayage est en train de mourir, donc c'est le moment. :D

Je bosse donc tranquillement sur ce moteur pour tout changer d'un coup sans perdre de temps, et en attendant je peux continuer à rouler avec mon moteur actuel. sol.gif.5befdc6bda54b148b0d71574e8f49421.gif

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Invité §Mwa778WN

La suite des aventures de la CB 400 T maudite :

 

Je remercie de nouveau Pierre pour son implication ! On a donc passé le dimanche après-midi à remplacer :

- Pièces de carbu (joints de cuve, capsules d'enrichissement, pointeaux, etc.)

- Filtre à air

- Vidange + Filtre à huile

- Toutes les vis et écrous de réglages du jeu au soupapes...

- Joint de cache-culbus

- Silent-block de tirant de frein arrière

 

Puis tentative de démarrage pendant deux minutes avec une batterie de Diesel en parallèle... et rien du tout ! On sort les bougies et on teste contre la culasse, y'a pas d'étincelle. J'en avais pourtant une lors des mes premiers essais il y a quelques semaines, bizarre...

On sort le multimètre, on test les enroulements de la bobine HT : OK

On branche une batterie directement sur la bobine HT : étincelle OK !

On test les résistances de tous les fils en sortie d'alternateur : OK, conforme aux plages de valeurs de la RMT.

On test le coupe-circuit au niveau du contacteur rouge dans le cuvelage de phare : OK

 

Bon bah on va dire que c'est le CDI... J'aimerai pourtant faire un dernier test avant de le remplacer. J'ai vu dans le schéma électrique qu'il y avait un fil "B/W" (noir et blanc donc) qui doit être à la masse lorsque le coupe-circuit est sur OFF, et "volant" lorsqu'il est sur RUN. J'aimerai tester ce fil mais je n'ai pas vraiment compris où se situe le connecteur associé ? On distingue un symbole (entouré en rouge) qui est normalement celui d'une "prise en caoutchouc" donc je chercherai ce fil ce soir pour vérifier qu'il est bien à la masse uniquement lorsque le coupe-circuit est sur OFF !

 

Scan RMT Schéma électrique_1.jpg

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Invité §Mwa778WN

Après vérification, le fil Noir/Blanc qui va au CDI n'est à la masse que lorsque le contacteur à clé est coupé OU que le coupe-circuit est sur OFF donc pas de souci de ce côté là. Y a "plus qu'à" remplacer le CDI !

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Invité §tit706Xr

salut a tous

je suis desesperer car j'ai une honda cbr 900 rr fireblade de 2002 et je vien d'acheter un relais pour mes clignotant mais j'i beau cherher je ne trouve pas sur ma moto ou es celui d origine pour le changer seriez vous m'aider ?

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Invité §neu616FE

 

 

Ca y est, elle a finit par craquer. Ca doit être un plaisir immense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est vrai qu'elle est dans un bon état love.gif.35330f54c65ccb9e65a488609be1ad20.gif.

 

Et tu prévois de la rouler ou de faire une petite restau avant? :)

 

EDIT : c'est encore les anciennes plaques... je suppose que tu ne l'as donc pas encore roulé sur route, non? :??:

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Invité §Mwa778WN

Ca y est, elle a finit par craquer. Ca doit être un plaisir immense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est vrai qu'elle est dans un bon état love.gif.48e118a374aa4cbe38a55eccbb70503f.gif.

 

Et tu prévois de la rouler ou de faire une petite restau avant? :)

 

EDIT : c'est encore les anciennes plaques... je suppose que tu ne l'as donc pas encore roulé sur route, non? :??:

J'étais tendu comme un string après avoir changé le CDI ! J'ai longuement hésité avant de kicker, j'avais peur que le problème vienne d'ailleurs... J'étais très heureux lorsque j'ai entendu ces douces détonations pt1cable.gif

 

J'ai également remplacé les cuves de carbu dont les trop pleins étaient fendus, désormais on ne peut plus me suivre à la trace ;)

 

Elle est plutôt en bon état pour son âge mais bon il ne faut pas y regarder de trop près ! Lorsque j'ai fait la vidéo et les photos je n'avais effectivement pas encore changé la plaque et le frein avant était encore inexistant (poignée en butée ça freinait à peine). Ce matin j'ai purgé le frein avant et changé la plaque donc elle a eu droit à sa première vraie sortie sur route pour aller faire de l'essence sol.gif Malgré la purge, le freinage reste, comment dire... d'époque ! Il faut bien anticiper mais on arrive à s'arrêter. Par contre le bruit est complètement vintage et la moto super légère, c'est un régal de rouler en ville ^_^

 

Il faut juste que je fasse gaffe aux feux rouges, j'ai l'impression qu'elle chauffe très vite et lorsqu'elle est très chaude j'ai de la fumée qui sort à la jonction du collecteur droit et de la boite à fumée. Je ne sais pas encore d'où sa vient et si ça pose un quelconque problème. Suite à la mauvaise expérience de Pierre, j'ai fait le test du pinceau imbibé d'essence autour des pipes d'admission, aucune réaction donc a priori pas de prise d'air à cet endroit. A froid elle a du mal à quitter les très bas régime, peut-être un problème de synchro (je l'ai juste faite à l'oeil, carbus démontés). Je n'ai pas vraiment eu le temps de la faire chauffer en profondeur donc je n'ai pas encore tiré dessus mais je l'ai montée à 7-8000 trs/min. en seconde au retour de la station sans problème donc elle semble carburer correctement !

 

Je ne prévois pas de la restaurer plus que ça, j'ai effectivement l'intention de rouler avec régulièrement pour aller au boulot tranquillou. Je vais "juste" la nettoyer bien en profondeur car tous les carters sont noircis et les pots sont très légèrement piqués (les pots sont "neufs" mais n'ont pas servi depuis 2 ans et la moto était remisée dehors). Le réservoir est détérioré sur l'extérieur mais semble bon à l'intérieur donc je vais me renseigner sur le prix d'un décabossage + peinture mais si je trouve ça excessif je laisse tomber !

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Bravo. jap.gif.5df42a82763cbd434cb2951ebcd991ff.gif

 

Sur la vidéo je trouve qu'elle claque beaucoup, normalement le son est très doux, presque "4 cylindres". Ça ne doit pas vibrer.

 

Peut-être est-ce à cause d'une éventuelle fuite à l'échappement ?

 

Elle chauffe vite à l'arrêt, et en ville il faut rouler sur le couple, entre 2000 et 4000 tours.

La synchro doit être bonne, à l'oeil c'est largement suffisant. Par contre il faut peut-être ajuster la richesse.

 

On n'a pas vérifié la tension de la chaine d'équilibrage, faudra le faire.

Vérifie souvent le niveau d'huile.

 

Pour les pots c'est laine d'acier 000 + WD40. ;)

 

Pour le frein tu devrais peut-être changer les plaquettes...

 

Et le ralenti doit être réglé à 1200/1300 tr à chaud. jap.gif.5df42a82763cbd434cb2951ebcd991ff.gif

jap.gif.0b18e51227dcbe97f248f21b1746b33b.gif

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Invité §Mwa778WN

Merci Pierre, je n'aurai sûrement pas été aussi motivé sans ton aide ^_^

 

Je confirme qu'elle claque énormément et qu'elle vibre beaucoup ! Je soupçonne une fuite à l'échappement étant donné l'aspect de délabrement avancé de la boite à fumée et la fumée suspecte qui s'en dégage lorsqu'elle surchauffe à l'arrêt. Comment vérifier la présence d'une fuite à l'échappement ?

 

Je l'ai "poussée" une fois en ville pour voir si elle prenait ses tours mais le couple du bi-cylindre est très agréable et la légèreté de cette moto vraiment appréciable. Je ne m'attendais pas à une telle maniabilité pour une moto vieille de plus de 35 ans !

 

J'ai lu un paragraphe à propos de la richesse dans la RMT, une histoire de vissage/dévissage par quart de tour en regardant les variations du régime de ralenti. J'essaierai de faire ça !

 

C'est compliqué le coup de la chaîne d'équilibrage ? Je me souviens de ce passage dans ton topic, je crois qu'il y a juste une lumière à ouvrir puis un coup de clef à donner ?

 

J'ai purgé le frein et ça va déjà nettement mieux. Les plaquettes ont encore pas mal de garniture, je ne sais pas si une plaquette s'use réellement avec le temps ?

 

Mon ralenti est trop haut pour l'instant, vers 1500 trs/min !

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Invité §Mwa778WN

La suite des événements :

 

Je perdait de la pression au pneu avant (environ 1 bar par 48H) donc j'ai fait démonter le bouzin et il n'y avait pas de chambre à air... J'ai l'impression qu'il est possible de monter des pneus sans chambre sur cette moto mais il faut qu'ils soient neufs et souples. Dès qu'ils commencent à prendre un d'âge et à sécher il semble que l'étanchéité ne se fasse plus correctement avec la jante. J'ai donc acheté une chambre et roule ma poule !

 

A part ça la mamie démarre toujours sans aucun problème. Par contre elle ne démarre pas si j'oublie d'ouvrir le robinet d'essence donc je me demande où passe l'essence contenue dans les cuves alors qu'il n'y a plus de fuite apparente...

 

Par contre, ma moto fait toujours autant de bruit, elle vibre et elle n'avance pas :( Je ne l'ai pas roulé beaucoup pour éviter de l'abimer plus qu'elle ne l'ai mais j'ai eu le temps de me rendre compte que je manquais complètement de reprise à bas régime (j'en chie pour démarrer au feu par exemple) et ce à chaud comme à froid (c'est peut-être même limite pire à chaud !).

 

Deux pistes sont envisagées pour l'instant :

- Jeu dans la tête de bielle : Les symptômes pourraient malheureusement correspondre mais je ne peux l'affirmer pour l'instant. Je vais chercher un bas-moteur d'occasion cet aprèm pour résoudre ce problème si c'est bien ça.

- Fuite à l'échappement : Il y a une fuite à l'échappement, c'est avéré. J'en ai senti une assez importante à la jonction collecteur gauche / boite à fumée et j'en ai vu une autre en démontant au niveau de la jonction collecteur gauche (encore) / culasse. Avant de démonter le moteur on va donc déjà s'occuper de ce problème ^_^

 

J'ai débranché les bougies une à une, moteur tournant. Si j'enlève la gauche, ça tient en mettant un peu de gaz. Si j'enlève la droite ça cale. C'est donc le cylindre gauche qui déconne, ça tombe bien c'est également celui là qui a une fuite !

 

J'ai démonté l'échappement, voici quelques photos du musée des horreurs :

 

La boite à fumée actuellement en place, pourrie de rouille, mainte fois ressoudée (y compris les réducteurs pour les silencieux !)

DSCN0604_1.jpg

DSCN0605_1.jpg

DSCN0606_1.jpg

 

La soupape d'échappement du côté de la fuite (toute blanche donc a priori on tourne trop pauvre) :

Soupape échappement côté fuite_1.jpg

 

La même mais côté OK :

DSCN0619.jpg

 

Vous noterez l'absence notable des joints toriques métalliques au niveau de la culasse...

 

Une trace de suie au niveau du collecteur gauche :

Trace de suie sur collecteur gauche côté culasse.jpg

 

 

 

Voili voilou, il n'y avait donc aucun joint dans aucune des quatre sorties de la BAF et rien non plus au niveau de la culasse. Je vais donc commencer par remonter une autre boite à fumée (merci Pierre ^_^) avec les joints correct un peu partout !

 

Par contre j'ai un soucis, mes silencieux ont un diamètre extérieur d'environ 44 mm, le joints graphite dans lequel ils viendront se loger ont eux un diamètre intérieur de 37,5 mm. Où puis-je trouver le réducteur adéquate ? (il faut que je mesure le diamètre intérieur des silencieux aussi)

J'ai bien trouvé ça : Ebay Exhaust Inlet Reducer Kit mais il faut qu'on m'explique comment un simple cylindre peut assurer une étanchéité correcte avec une telle réduction de diamètre ? On passe quand même de 37 mm à 44 ! (disons 43 ou 42 en intérieur)

Je peux encore ajouter un joint graphite (44 ext, 37,5 int) dans le silencieux avec un bout de tube entre les deux mais ça fait un sacré bordel...

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Je crois qu'il vaut mieux garder ta boite à fumée et tes silencieux, puisqu'ils sont déjà prévus pour aller ensemble.

Si tu changes la boite à fumée, change aussi les silencieux, ça sera plus simple.

De plus, de telles réductions de diamètre sont forcément mauvaises pour le bon écoulement des gaz et le fonctionnement du moteur.

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Invité §Mwa778WN

Je crois qu'il vaut mieux garder ta boite à fumée et tes silencieux, puisqu'ils sont déjà prévus pour aller ensemble.

Si tu changes la boite à fumée, change aussi les silencieux, ça sera plus simple.

De plus, de telles réductions de diamètre sont forcément mauvaises pour le bon écoulement des gaz et le fonctionnement du moteur.

Je vais inspecter ma boite à fumée sous toutes les coutures mais j'ai peur qu'il y ait de la rouille perforante donc ça m'emm.... un peu de remonter tout le bordel avec des joints corrects pour me rendre compte que ma boite est pourrie... Par contre c'est clair que je gagnerai du temps au remontage ^_^

 

Par contre je ne comprend pas pour les réductions de diamètre ? Etant donné que la boite à fumée d'origine avec le joint graphite "d'origine" (ou approchant) réduit de toute façon le diamètre à 37,5 mm, qu'est-ce que ça change d'avoir derrière un silencieux avec réduction de diamètre intégré comme ceux d'origine ou un silencieux plus large comme le mien avec un bout de tuyau et un deuxième joint ?

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Invité §Mwa778WN

J'en sais rien, j'ai pas encore remonté les carbus, chuis une grosse feignasse...

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J'en sais rien, j'ai pas encore remonté les carbus, chuis une grosse feignasse...

Roh purée, j'ai eu le temps de remonter 2 moteurs et partir en vacances pendant ce temps-là... :o

 

Allez, au boulot, c'est pas cet hiver qu'il faudra le faire. :o (en plus tu vas pas la reconnaître ta brêle, elle va tourner du feu de Dieu après ça ;) )

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Invité §Pan888Uo

Bonjour,

 

Je ne sais pas où tu en es avec ton CB 400 T mais eut-être que je pourrais t'aider, c'est un modèle que je connais bien car entre 1980 et 1984 j'ai eu un 400 N et un 400T que j'ai beaucoup mécaniqué.

En 1986, question de circonstances, j'ai racheté un CB 400 T qui est de 1978, de la même couleur que le tien et je l'ai toujours gardé malgré mes autres motos. Nostalgie quoi !

Retapé l'année dernière car j'avais peur de ne plus retrouver de pièces et en particulier des pistons cote réparation. La belle est donc toute neuve ou presque !

Quelques photos ci-joint (si j'arrive à les mettre) et à l'écoute si besoin de conseils mécaniques...

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Invité §Pan888Uo

J'ai dû réduire la taille des photos, elles ne passaient pas.

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Invité §Pan888Uo

Photo 002.jpgPhoto 003.jpg

 

Ce coup-ci c'est bon pour ls photos !

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Invité §Pan888Uo

Eh oui les sigles pas encore trouvé la solution pour les refaire au plus près de l'origine. Je suis preneur de tout tuyau dans ce sens.

 

Pour le Top case, il fait plus imposant sur la photo qu'en vrai (heureusement !!!). Pas terrible j'en conviens mais c'est sentimental, un cadeau d'il y a près de 30 ans maintenant et dédié à mes 400T qui l'ont toujours porté.

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Le sigle est en plastique/relief sur la 400T je crois ? voyons.gif.4af0a5ca973307584fb7710890fd958c.gif

 

Sur la 400N c'est un autocollant, ça peut se faire refabriquer. H1N1 sur ce forum m'en avait refait, peut-être est-ce qu'il peut encore en faire ? (faut lui demander par message privé)

 

Mon top-case ressemble au tien. Il est passé de mob à mob, puis de mob à moto... :D

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