Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Husqvarna Nuda 900R


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

Invité §kil207aF

Une bonne nouvelle.... le calage du moteur sera à 270° , vs 360 dans le F800 de BM

 

donc la même différence qu'entre TDM 850 et TRX 850... ce qui est très bien pour le caractère

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2012/Husqvarna_Nuda_900S_accessoires_stpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol257Ly

salut

sur les photos, je la trouve magnifique en version R, bon j'ai toujours eu des goûts bizarres :D

par contre pour le reste je suis comme kilou-milou, il faut essayer la bestiole ;)

j'ai essayé pas mal de meule ces derniers temps, et je n'ai rien trouvé de mieux que ma petite SMC .

mais je surveille les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

J'aime encore bien, je pense qu'avec quelques modifs (garde boue avant, proteges main, éventuellement plaque phare differentes, pot) elle pourrait être tres sympa, faut voir le comportement moteur, et le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §511261lz

Bonjour, si vous souhaitez des infos sur la 900 je l'ai vu et essayer en S et en R

Ne vous fiez pas au photos , en vrai elle est magnifique et très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Bonjour, si vous souhaitez des infos sur la 900 je l'ai vu et essayer en S et en R

Ne vous fiez pas au photos , en vrai elle est magnifique et très efficace

 

 

 

Ben raconte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil207aF

bah oui, raconte

 

c'est bien par rapport à quoi ?

 

entre une KT 690 / 990 et une hypermot 796 /1100

 

çà se situe comment ?

y a des grumeaux dans le moteur ou c'est chiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

Elle rend vraiment mieux en vraie !

 

J'ai vu la basique et la R, et ben c'est pas mal,

 

Le réservoir taillé à la serpe est magnifique.

 

Des gens l'on essayé ou l'a possède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé,c'est une moto super maniable sur laquelle on est plutôt bien.La sonorité est correct,le moteur marche suffisamment bien mais quand même un peu déçu du caractère,je m'attendais a mieux quand je lisais la fiche technique.

Apres pour le prix on a une Dorsoduro 1200 neuve maintenant avec un moteur a des années lumières de la Nuda donc je pense qu'elle aura du mal a convaincre a ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau365sl

C'est sur qu'a 9990€, à choisir entre la nuva et la dorsoduro, je prend l'aprilia sans hésiter.

 

Peut-être les clients visés ne sont pas les mêmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Pour l'avoir essayé en version R, je dois dire que j'ai été assez surpris par le moteur gonflé à 900cc.

Beaucoup mais vraiment beaucoup plus sympa que la version anémique de la F800 r.

Le regain de puissance et la façon dont elle est délivrée donne un bon petit caractère à l'ensemble.

 

Esthétiquement c'est quand même assez sympa ( différent mais sympa ) et ça passe carrément mieux qu'en photo.

 

J'ai trouvé l'assise plutôt inconfortable, difficulté à correctement placer mon popotin pourtant pas si délicat ( selle SVS d'origine quotidiennement ).

 

Une finition plutôt haut de gamme sauf le détails des 2 vis apparentes sur le réservoir ( on ne voit que ça .... ) exactement comme sur la F800r .... ( la franchement j'ai trouver ça abusé pour une bécane vendue 11500 euros ).

 

Le Sur-équipement de la version R est très sympa SAUF le freinage avant confié à Brembo qui n'est absolument pas fait pour cette moto.

 

Beaucoup trop puissant, beaucoup trop mordant, il en résulte une impossibilité de doser son freinage ou même d'effleurer la poignée en entrée de courbe ( sous peine de blocage ). Freinage à un doigt et sur une course de 1.5 cm pas plus.

Cela en est ridiculement dangereux sur route humide ( le cas pendant mon essai) et je ne parle même pas d'un freinage d'urgence ( 99% de chance de finir par terre ).

D'ailleurs beaucoup de testeurs ( journaleux ) se sont crashé à cause de ça ( mais shuuuut cela ferai pas de la bonne pub ).

 

Sinon dans l'ensemble je dirais que cela reste pour moi une bonne surprise, autant esthétiquement que sur le caractère moteur.

 

Une F900 r ( redessinée ) serait une trés bonne idée à suivre chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...