Invité §gsx253Ec 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 bonsoir,je fais appel a vous car j' ai la possibilité d echangé ma moto un gsxr 1000 k4 en full 176 cv contre un 954 cbr.voila je voudrais savoir les qualités et les defauts de la 954 par rapport au gex et surtout niveau moteur qu est ce que ca donne.pour info la 954 est en full (170cv).merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 Un 954 débridé ça sort 150cv, pas 170 pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx253Ec 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 meme avec une ligne complete MIG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 Allez, 153cv par jour de grand vent. :jap:7 170cv c'est la puissance (théorique) au vilo et avec le RAM air d'un 1000 RR de 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx253Ec 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 ok tu peut m' en dire plus sur cette moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 J'en ai eu une 2 ans de 954 ( ). deja (passage au banc a l'appui), c'est 150cv au vilo pour env 138cv a la roue arriere un 954. Ensuite, pour parler de la 9-54, bah pas grand chose a dire, si on mets de coté son esthétique (les gouts et les couleurs. ). Fiabilité : au top - quelques tendeurs de chaine de distrib (assez simple a changer - 90€) vers les 40k bornes - les bobines d'allumages dont la partie qui jointe la bougie peu s'user (faux contact) - les cables d'accel (allez/retour) épicétou [:jln:2] Utilisation: consomme entre 6,5/100 (route) >10l (arsouille) pour une grosse moyenne vers les 9l Moteur: c'est du Honda, linéaire du début a la fin, mais pousse avec force aussi du début a la fin Partie cycle: vive de l'avant (amortisseur de direction trèèès préférable), pour le reste, RAS. suspension endurantes a gros kilométrages Confort: selle dure!!! - gros espacez de rangement sous la selle passager. Débridage: si oui, il doit y avoir un shunt sur le connecteur CDI en plus des pipes full, sinon, la carto full n'est pas utilisée. entretien: Honda normal - voir site honda.fr - sauf que la vidange, c'est tous les 6k bornes et non 12k. Jamais essayé de Gex K4, mais une connaissance ( ) en a une et quelques points: - la 954 marche moins fort que la GEX - la 954 est largement moins confortable (de selle surtout!!!) que la GEX - la 954 vieillit mieux que la GEX - la 954 est mieux finie que la GEX - la 954 est plus jolie que la GEX Perso, a ta place, a moins que: - tu fais une bonne affaire a l'échange - tu preferes la gueule de la 954 - ta GEX est pourrie et prefere t'en débarrasser Bah, je garderai ma GEX Perso, j'ai pris une 954 iso GEX essentiellement pour: - du Honda - LaGGle de la 954 De toute facon, entre 150 et 170cv, c'est pas tous les jours qu'on fait appel a la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gsx253Ec 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 ok merci pour les infos sebaba.pour te repondre mon gex est nikel il as 34000 kms je l' ai mis en vente et on m' as proposé un cbr en echange donc voila.sinon niveau cote c'est pareil bonne affaire je sais pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 Ben si ça vaut le même prix sur le marché, qu'elles ont le même nombre de bornes, c'est pas une bonne affaire, c'est une affaire neutre qui te coutera le prix d'une carte grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 Le seul truc que tu gagneras c'est l'expérience d'une moto que tu ne connaissais pas. Au risque qu'elle ne te plaise pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 Garde ton GEX, si c'est pour l'echanger contre un 954. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.