Invité §ass846AC 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 bonjour a tous, alors voilà je vais vous présenter ma mobilette. alors voilà une tite kawette ER-5 mise en circulation en mai 2000 de couleur bleu violine. je l'es acheter 1000 € avec 14300 km a un ami ( enfin sa femme ). malheureusement elle a chuter deux fois une gauche une a droite mais rien de méchant étant déja sur le forum d'ER5 voici déja l'avancement total désormais vous pourez suivre au fur et a mesure bon trêve de plaisanterie place aux photos c'est tout pour le moment ! bon j'attend des conseil de votre part pour la rendre plus jolie vu que j'avais complètement oublier se forum je vais continuer dans les avancements et je m'arrete là pour le moment - pose de divers liseret - un protège réservoir transparent - un pot :D - changement du guidon - changement des embout de guidon bon alors j'ai changer mes deux pneux et j'ai fait une tite vidange ça lui auras pas fait de mal bon alors comme promis voici les photos: en se qui concerne l'échappement qui a la base est pour Z 750 j'ai du faire une adaptation un peu galère mais ça l'a fait alors d'abord j'ai couper puis vider la ligne d'origine car il y a de la laine de roche et un truc en métal percer autour ( qui soit dit en passant est souder ) ensuite emboitement du tout avec un bout de ligne d'origine retailler pour qu'il passe dans la ligne d'origine et par dessus mon tube de pot puis finition propre a la pâte a pot pour éviter toute fuite malgré que celà soit rentrer au martal burin place aux photo et oui leovince gp style et là je vous garantie que meme avec la chicane bah ça chante un ER5 PS: j'avais retirer la chicane pour les photo bon petite séance photo: ( la grosse bagnole noir derriere elle est a vendre et c'est la mienne pour ça que j'ai pas cacher les plaques donc pour ceux que ça interesse ... ) et en ce qui concerne le bruit du pot sur l'ER5 voilà: c'est tout pour le moment PS: je vais pas le cacher je suis venue ici pour avoir des idées et de partager notre passion et nos idée, voir vos belles mobilettes mais aussi parce que j'ai besoin d'un sabot de GPZ avis au possesseur de ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 en ce qui concerne l'entretien: achat a 14500 km entretien "suivit " donc je reprend tout en main 14600km: batterie a 16550km: 2 pneux 16580km: vidange + filtre avec huile Ipone léovince Gp style ( Z750 ) adapté 16730km: changement du filtre a air reste a faire: réglage des soupapes changement des bougie changement du liquide de refroidissement changement du liquide de frein changement huile de fourche purge des reniflards / vérif diverses / graissage général / verif serrage boulonnerie complète / nettoyage des carbu une fois que tout celà est fait direction moto expert pour une synchro carbu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 16 janvier 2010 Signaler Partager 16 janvier 2010 J'ai eu un flash Alors la moto comme dit noir avec bande rouge L'autocollant kawa a été commander en rouge la poignée passagers noire avec bandes rouge également Après sabot rouges avec les bandes noires Peinture des ecopes en rouge Les roue noires avec liserets rouge Peinture du moteur en noir Voila dans un premier temps. Dans un second temps: Après je vais acheter un leche roue qui sera rouge avec bande noires Puis par la suite fabrication d'un passage de roue avec feux stop et clignotant intégrés qui seras noir avec les bandes rouge Qu'en penssez vous ? début février: passage en peinture : - du garde boue - du réservoir ( avec autocolant kawa rouge ) - de la coque arriere dans cette optique là: les flanc bas et centrale tout noir les écopes de radiateur rouge en meme temps fait par mes soins: -peinture du moteur en noir -visseries moteur en rouge ( pas sur .... a voir ) ensuite peux après ( 1 mois maxi suivant le temps qu'il a ): - les jantes noir avec pose de liseret rouge ( ou imitation liseret fait en peinture ) en meme temps que les jantes: - le sabot de GPZ - le leche roue dans cette optique là: et plus tard quand viendra ma motivation je vais faire un passage de roue en fibre avec clignot ( lesquels ??? ) et feu ( lequel ??? ) integrer dans la meme optique de peinture que le réservoir et tout ... petit photoshop: un photoshopper de crazy moto qui m'a fait ça ( il gere quand meme ) http://www.kirikoo.net/images/7SBK999-20100115-215927.jpg sinon je me suis dit que le plus simple pour faire un totoshop avec le sabot c'était que je me leve se matin et que j'aille a france express le chercher donc voilà l'objet reçu ( 30 € FDPin en contre rembourssement ) ( il feller mais je m'en fout j'ai de la fibre de la résine et du mastic d'avance donc .... ensuite présentation de mon cax : je vais le monter cet aprem le sabot pour voir ce que ça fait je le réparerais plus tard par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 17 janvier 2010 Signaler Partager 17 janvier 2010 Bonne voiture que la Vectra GTS, j'en ai eu une il y a 6 ans, noire et full option Ta moto est mieux en noir et rouge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 18 janvier 2010 Signaler Partager 18 janvier 2010 tu t'es gouré de section : http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/index.htm sympa ton er5, j'aime bien le pot de Z, beaucoup moins la peinture. Fais pas trop de frais inutiles dessus, dans un an t'en aura marre et tu voudras passer à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Salut sympa er6, j'aime bien aussi en noir et rouge c'est vraiment stylé ! j'ai vu que tu étais du 37 ??? tes localisé ou ? moi je du 41 mais je bouge pas mal dans le 37 de temps en temps et je roule en kawa er6f verttt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rc4733NR 23 janvier 2010 Signaler Partager 23 janvier 2010 Une machine amusante mais n'investie pas inutilement ! d'ici quelques temps tu te lasseras du manque de puissance et tu voudras passer à autre chose. Sur leboncoin tu trouves des Bandit à 1200 €. En stock elle sera plus facile à revendre et tu pourras récupérer ton investissement de base. Pour les modifs actuelles, c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 merci les gars nico :q spa du tiounning tilou moi je suis du coté de st cyr ou chambray ... en ce qui concerne de pas investir je la garderais dans tout les cas 2 ans ( jeune conducteur et pour ma femme après ) la peinture complete me coute de carton de bouteilles .... le sabot 30 € donc je vous rassure j'investit pas des masses j'aime bien cette moto donc je l'emmenerais au bout dans tout les cas et si je la revend l'entretien seras suivit a la lettre et elle seras en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw348yq 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Salut, J'aime beaucoup l'er-5, apres la peinture... les gouts et les couleurs on va dire. Je trouve que son look d'origine (très classique et réussi à mon avis) se prête très mal aux modifications (sabot y compris). Avec juste une durite aviation et des bon amortisseurs derrière tu as une bonne petite bécane qui ira déjà bien vite sur route (même s'il manque le caractère moteur du gpz ce qui est domage... mais le gpz est parfois un peu casse burne en ville avec se cognement et son manque de souplesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 je trouve le rendu du sabot très bien moi ça l'habille un peux je trouve les écopes en rouge je me tate quand meme ! http://images01.olx.fr/ui/1/16/87/560987_2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 En effet c'est même plus qu'un Sabot c'est un bas de carénage, ça donne du look quand même ^^ Tiens tu connait un peintre ^^ j'ai des pièces a peindre, surtout si le fait en Black ^^ Et si tu roule par chez moi (Monteaux/Amboise) fait moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 un pote roule souvent par chez toi ( hornet jaune ) moi c'est rare .... enfin pour moi c'est gratos enfin paiment a la bouteille mais j'en ai chier pour négocier sinon je me tate a mettre une tete de fourche de Z750 sur l'er5 je trouve qu'elle claque trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 ya moyen que ça donne carrément bien ! essaye si tu en trouve une a pas trop chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 bah c'est un billet de 100 € minimum quoi :/ sinon il y a les capotage de bandit ça donne ça: http://img98.imageshack.us/img98/6515/img0543800x600.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 je suis en plein montage de sabal c'est galere a faire des pates peinture a la waneugueune du sabot a la bombe en attendant la définitive .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 voici des photos du sabot monter ( enfin semblant de photo merci portable de merde ) comme vous pouvez le voir il est pas finit de réparer il est fibrer et résiner mais pas mastiquer donc la fissure se voit toujours :/ je mastiquerais au moment ou il passera en peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw348yq 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 ça va mieu au gpz je trouve, trop massif pour la petite er5. Le capotage de bandit, très sympa! Un tdf de Z... heu nan hors sujet je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 attend qu'elle passe en peinture tu verra ça seras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 j'ai eu un flash je vais modifier le sabot pour qu'il vienne pile poil au niveau des écopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 bon après quelques heures de découpes a la drémel pour faire les formes plus jolie et que le sabot aille pile poil j'ai obtenue ceci : ( au passage on verra le GRS de mon collegue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 2 février 2010 Signaler Partager 2 février 2010 bon c'est parti ! début de passage en peinture a poil la bete en ce qui concerne la peinture: réservoir noire avec bandes rouge avec le kawa rouge cul noir avec bande rouge poignée passagers noire flancs arrières noirs flancs latéraux noirs écopes noir sabot noir avec bandes rouges moteur noir cadre rouge tés de fourches rouge fourche ( le bas ) en noir puis polissage des reposes pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 3 février 2010 Signaler Partager 3 février 2010 j'ai eu le droit a un petit totoshop de sbk il gere trop manque deux trois connerie mais ça va etre ça http://www.kirikoo.net/images/7SBK999-20100203-124916.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 le a poilage continu en cours: là je crois que enlever plus risque d'être compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 4 février 2010 Signaler Partager 4 février 2010 me reste: - les jantes a poncer - le bras ocilant a poncer - le cadre a poncer - les tés de fourches a poncer - le foureaux de la fourche a poncer - démonter la chaine et tout séparer du cadre - moteur a poncer et a peindre et une fois tout peindu un longggggggggg remontage digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw348yq 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 Je suis pas trop fan de tuning, en tout cas tu t'attaque a un gros travail! Le sabot retravaillé va mieux à mon avis! J'aime bien ce genre de sujets. Tu va faire des modif niveau moteur? un moulin de gpz ça doit pas couter un bras dans une casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 mon moteur a 17000 km donc je crois je vais le garder c'est pas du tunning c'est de la personalisation deux choses diférentes je vais peux etre mettre de leds dans le sabot pour délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 bon maintenant passage au ponçage du moteur au 400 ( c'est longggggggggggg ) donc voici le moteur poncer et préparer pour le passage en peinture a la bombe HT ( 600° ) j'ai bien evidement proteger ce que je voulait garder de la couleur initial un gros dégraissage a l'essence puis premiere couche de peinture et mise en place d'un méga chauffage a bain d'huile qui chauffe de la mort qui tue histoire que chtiot pépere est pas froid et que la peinture seche bien + passage d'un coup de décapeur thermique au bout d'une heure et demi de sechage histoire d'etre sur bien sur aucune coulure nikel deuxieme couche sur les coups de 20h 21h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 bon 3 heures entre deux couche premiere a 15h45 deuxieme a 19h15 nikel donc nikel aucunes coulures c'est nikel repassage au seche cheveux et sechage pour une durée indeterminée par contre je me tate .... vernis ou pas vernis car là il est mat donc si je le veux satiné faut le vernir mais c'est des frais et du temps .... vous en penssez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 5 février 2010 Signaler Partager 5 février 2010 je viens de retourner au boulot pour un collegue j'en ai profiter pour enlever les scotchs et prendre deux trois photo c'est trop classe j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 6 février 2010 Signaler Partager 6 février 2010 carrément jolie ! c'est trop classe et le vernis tiendrai avec la chaleur perso je préfère mate, ça donne un putain beaux look a ta futur moto ! Aller continue continue ^^ bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 merci tilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom737TR 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 tu utiliser quoi pour recouvrir les boulons? Sinon bon boulot continue comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 perso je dirai du tesa, du scotch de peintre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ass846AC 7 février 2010 Signaler Partager 7 février 2010 exact tilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tre283NI 8 février 2010 Signaler Partager 8 février 2010 nico :q spa du tiounning ) c'est pas du tunning c'est de la personalisation deux choses diférentes je vais peux etre mettre de leds dans le sabot pour délirer oui voilà on a beau franciser le mot, quand à la base on a mauvais goût, qu'on aime ce qui brille quelle qu'en soit l'utilisation prévue, qu'on confond échappement et corne de brûme (longueur d'ondes, en échappements aussi ça compte ), on reste un tuneur, quel que soit le pauvre engin auquel on s'attaque PS: je roule en R1 full et 100 % Akra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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