Invité §ale773DW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Bah c'est toujours plus joli que l'ancienne Div'... Par contre pour une cylindrée de 600cc mes preferences iraient vers un twin, parce qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher la puissance dans les tours, et que le couple c'est comme le thon, c'est bon. Curieusement, ça a l'air de débarquer assez tôt sur la XJ6 ! Les chiffres de reprises sont hallucinant pour un petit 4 pattes. http://i285.photobucket.com/albums/ll65/kpa4ls/1000P1140010.jpg http://i285.photobucket.com/albums/ll65/kpa4ls/1000P1140012.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 A mon avis y'a pas que le couple, ca doit tirer court aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 A mon avis y'a pas que le couple, ca doit tirer court aussi C'est ce que disent les essais, en effet. Faut que j'en essaye une ! Dans deux mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sch108Rn 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Bah c'est pas plus mal que ça tire court, vu le manque de protection de ce type de bécane et la clientèle visée. Par contre pour le test en 6, à 50 en 6 sur bi le testeur a de se faire prendre pour un prunier quand il ouvert en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bee816Qz 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 voila un post constructif, avec argumentations a la clé, riche en informations, et vraiment intéréssant... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/457803/breizhman44.gif si c'est pour dire ça, ne dis rien plutot, on s'en portera pas plus mal !! Surement un de ces kéké qui ne roule pas quand il fait moins de 25°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sem335BN 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 aaaa j'aime pas cette moto de 1 boite de vitesse hyper courte de chez yam et au bout de 2 heure de circu je suis content de m'assoire sur les chaises en bois de la moto ecole qui font moin mal parce que au niveau derriere il faut faire taille 34 pour pas avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 Sympa cette petite moto pour l'avoir éssayé C'est très sain, ca freine bien, par contre y'a pas de secret, ca tire super court, mais ca suffit pour se faire les dents sans rouler a 250. Le second point négatif je dirai c'est le poids, handicapant pour les petits gabarits à l'arrêt, mais une fois sur la route, ca va nikel et c'est bien vif avec un grand guidon pas trop cintré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §el_363Xn 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 +1 je l'ai essayé hier, elle est vraiment sympa à conduire. On se fait plaisir, la puissance est suffisante pour un jeune permis comme moi. J'ai pas beaucoup d'essais derrière moi, mais entre la Xj6 er6 mon choix serait vite fait. la position est cool, le guidon plus large que sur l'er6 donc plus maniable. Si j'avais les sous, j'hésiterais pas et je signerais direct (après le petit 10% du conces' biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik322kU 2 septembre 2009 Signaler Partager 2 septembre 2009 Pas mal du tout cette petite ! Du coup, elle donne un "petit coup de vieux" au FZ6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 Pas mal du tout cette petite ! Du coup, elle donne un "petit coup de vieux" au FZ6... Le Fz6 est quand même plus léger et plus puissant. Et le caractère moteur est différent ,le fz6 est plus pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 3 septembre 2009 Signaler Partager 3 septembre 2009 Le Fz6 est quand même plus léger et plus puissant. Et le caractère moteur est différent ,le fz6 est plus pointu. Je pense qu'il parlait du fz6 78ch et non du S2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 Je pense qu'il parlait du fz6 78ch et non du S2... Ben le 78 est plus produit, c'est la xj6 qui le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 Ouais c'est sur mais en occase récente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.