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Motos anciennes

Honda CB400 N, mon ancienne de tous les jours


pierregdlj
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Non les goujons sont "Discontinued" partout. Il y a juste un set sur ebay, mais hors de prix (144$ de frais de port...).

 

Oui pour le kick je me fais pas de soucis, j'avais juste profiter de leur poser la question en demandant s'ils avaient un kick d'occaz.

 

T'as raison pour les segments, je verrai bien si elle consomme ou pas.

 

EDIT: aux dernières nouvelles quelqu'un avait mis des gicleurs 95/122 avec un jeu de filtres cornets, voire 105/122. Un nouveau retour ?

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Bon je continue à bosser sur le moteur, reste à sortir le volant.

 

Par contre mauvaise surprise ...

 

 

2016-04-30 16-01-07.jpg

2016-04-30 16-00-00.jpg

Comment est-ce qu'il pouvait bien tourner comme ça ?! :eek:

 

Bref du coup je vais devoir recommander des pistons et ça règle la question de la segmentation.

Par contre j'aurais profité de changer le cylindre, mais il n'est pas dispo neuf pour la 250, et je veux pas réaléser.

 

Donc avec un cylindre de 25'000km, des pistons en cotes standards ça veut le faire ?

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La vache ! :beuh:

 

Qu'est-ce qu'il a eu ce piston ? :??:

 

Perso je n'en changerais qu'un, mais avec de la pièce d'origine.

Ou alors les 2, et pourquoi pas en refabrication (si dispo ?)

Le cylindre, tu peux le garder, à 25000 il devrait être neuf. Au pire, si il est légèrement rayé, un coup de honnoir et c'est bon.

 

Par contre, c'est quel diamètre ton piston en cote origine ?

Quand je lis cette annonce, j'ai bien l'impression qu'il y a erreur : http://www.ebay.fr/itm/Kolben- [...] Swm8VUrUW3

 

 

Sinon, à priori, un piston Genuine en cote standard : http://www.ebay.fr/itm/Honda-S [...] Swxp9W9VYt

 

Ou alors, un set de 2 pistons refabriqués (même fabrication que les miens, qui tournent très bien) : http://www.ebay.fr/itm/HONDA-C [...] Swv0tVKDGe

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Je sais pas ce qu'il a tapé, mais le cylindre est en ordre.

 

Je pense changer les deux, je préfère. J'ai mesuré les miens à 61.9mm.

Il s'est peut-être trompé, faudrait que je compare les n° de réference.

Mais je pensais prendre les 3ème cités. D'ailleurs dans la durée, t'en penses quoi ?

 

Sinon ils sont dispo en genuine chez DSS mais presque au double du prix. Mais je pourrais profiter, ma commande a pas encore été envoyée.

 

EDIT: J'ai comparé les n° de réf. ça correspond bien à un piston de cb250n, mais en cote +0.75. D'ailleurs c'est bien marqué qu'ils ont 3 pièces en +.75.

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Tout bien réfléchi je vais prendre les pistons d'origine chez DSS.

Par contre les axes sont en plus. J'ai pas les cotes d'origine pour comparer, t'as vu de l'usure particulière là-dessus ou je peut garder les miens ?

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Je sais pas ce qu'il a tapé, mais le cylindre est en ordre.

 

Je pense changer les deux, je préfère. J'ai mesuré les miens à 61.9mm.

Il s'est peut-être trompé, faudrait que je compare les n° de réference.

Mais je pensais prendre les 3ème cités. D'ailleurs dans la durée, t'en penses quoi ?

 

Sinon ils sont dispo en genuine chez DSS mais presque au double du prix. Mais je pourrais profiter, ma commande a pas encore été envoyée.

 

EDIT: J'ai comparé les n° de réf. ça correspond bien à un piston de cb250n, mais en cote +0.75. D'ailleurs c'est bien marqué qu'ils ont 3 pièces en +.75.

61.9mm ça a l'air cohérent, mais faudrait plus de précision pour avoir une idée de l'usure.

 

http://www.bike-parts.fr/h/fic [...] CB250N.pdf

 

 

Tout bien réfléchi je vais prendre les pistons d'origine chez DSS.

Par contre les axes sont en plus. J'ai pas les cotes d'origine pour comparer, t'as vu de l'usure particulière là-dessus ou je peut garder les miens ?

Les axes, et les segments ?

 

Perso je n'ai jamais changé les axes, du moment qu'ils n'ont pas de jeu avec le reste, c'est ok.

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Malheureusement je n'ai pas de pied à coulisse plus précis ni de comparateur.

 

Oui les segments je les prends de toute façon. Ils sont aussi à part.

Vu que c'est du genuine, je ne devrait pas avoir de surprise avec les axes.

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Je n'ai pas eu de surprise avec les refab's jap.

 

Mais, maintenant que j'y réfléchis, je me demande si les axes n'étaient pas livrés avec... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

En tout cas les segments oui. Tout était de bonne qualité, d'ailleurs ça tourne encore, sans ménagement.

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Oui d'après l'annonce les axes sont livrés avec. Bah je verrai bien.

 

Sinon je cherche encore un goujon de cylindre avec le joint de 216mm. Impossible à trouver. Quelqu'un en aurait un?

 

EDIT: Finalement, les pistons + segments sont pas en stock chez DSS et ça me ferait plus de 200frs. Comparé aux 50frs pour le kit refactor jap, y'a pas photo. Je pense que je vais me laisser tenter par ce dernier.

T'as eu quelque chose à modifier/adapter dessus ?

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Oui d'après l'annonce les axes sont livrés avec. Bah je verrai bien.

 

Sinon je cherche encore un goujon de cylindre avec le joint de 216mm. Impossible à trouver. Quelqu'un en aurait un?

 

EDIT: Finalement, les pistons + segments sont pas en stock chez DSS et ça me ferait plus de 200frs. Comparé aux 50frs pour le kit refactor jap, y'a pas photo. Je pense que je vais me laisser tenter par ce dernier.

T'as eu quelque chose à modifier/adapter dessus ?

 

J'ai juste refraisé un peu en cône les trous de passage d'huile en bas des pistons, comme d'origine. C'est tout. :jap:

 

 

Sinon, attention aux yeux : https://www.leboncoin.fr/motos [...] tm?ca=10_s

 

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Invité §est357TF

Non les goujons sont "Discontinued" partout. Il y a juste un set sur ebay, mais hors de prix (144$ de frais de port...).

 

Oui pour le kick je me fais pas de soucis, j'avais juste profiter de leur poser la question en demandant s'ils avaient un kick d'occaz.

 

T'as raison pour les segments, je verrai bien si elle consomme ou pas.

 

EDIT: aux dernières nouvelles quelqu'un avait mis des gicleurs 95/122 avec un jeu de filtres cornets, voire 105/122. Un nouveau retour ?

Salut

 

Ouaip c'est moi. Je me souviens plus ce que j'ai en gicleurs, du 105 je crois. Avec des filtres/cornets chinois à deux rond ça va bien. Avec des BMC ovales ça va très très bien. On sent pas de différence avec la boite à air et cornets d'origine, mais je l'ai pas passée au banc non plus.

 

D'ailleurs cet été je pars pour la refaire. Démontage moteur, réfection de tous les joints, j'en profite pour refaire la segmentation. Puis sablage culasse, carter embrayage, cache culbu et cylindre et peinture de tout ce petit monde.

 

Je veux aussi monter des roues à rayons, genre roues de supermot' et essayer de passer une 18" devant.

 

++Ben

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J'ai juste refraisé un peu en cône les trous de passage d'huile en bas des pistons, comme d'origine. C'est tout. :jap:

 

 

Sinon, attention aux yeux : https://www.leboncoin.fr/motos [...] tm?ca=10_s

 

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Mince j'avais pas vu les réponses avant la notification de la dernière réponse.

 

J'ai donc commandé le kit japonais.

 

Oui là c'est pas très heureux, et en échappement libre, les voisins doivent être content... Bon par contre vu le prix ça cote bien !

 

Jondon, c'est quelle référence de goujons que tu cherches ?

 

Celui-là ? http://www.ebay.fr/itm/HONDA-P​ [...] SwAuNW5TVk

 

Bon, c'est cher, m'enfin, si il n'y a rien d'autre... :bah:

La référence, c'est no 90088414010. Longueur 216mm ou 210 sans la tête. C'est pas indiqué là, et ça fait vraiment cher...

J'attends encore une réponse près de chez moi, et sinon j'irai encore voir directement chez honda.

 

 

Salut

 

Ouaip c'est moi. Je me souviens plus ce que j'ai en gicleurs, du 105 je crois. Avec des filtres/cornets chinois à deux rond ça va bien. Avec des BMC ovales ça va très très bien. On sent pas de différence avec la boite à air et cornets d'origine, mais je l'ai pas passée au banc non plus.

 

D'ailleurs cet été je pars pour la refaire. Démontage moteur, réfection de tous les joints, j'en profite pour refaire la segmentation. Puis sablage culasse, carter embrayage, cache culbu et cylindre et peinture de tout ce petit monde.

 

Je veux aussi monter des roues à rayons, genre roues de supermot' et essayer de passer une 18" devant.

 

++Ben

D'acc tip top alors. J'ai commandé 95-100-105-122-128. Avec des cornets standards ça devrait le faire.

 

Bonne chance pour adapter des roues non prévues pour. C'est parfois difficile d'aligner tout ce petit monde. A ta place je partirais quand même sur des jantes honda.

Mais c'est vrai que ça rendrait bien !

 

 

Pour ma part je suis prêt à passer au sablage. Le moteur est complètement démonté et j'ai reçu le kick, plus qu'à le monter. Je ferait ça quand le reste sera en peinture.

Là je suis en train de fabriquer la base de la selle à apporter au sellier. Avant ça j'ai encore du préparer l'arrière pour que tout soit bien ajusté. La selle longera juste la soudure du bord du cadre, le réservoir, et la coque arrière, que voici (avec encore les clignotants qui ne sont pas sur la photos, mais les trous sont déjà fait dans la première photo):

 

2016-05-16 13-30-48.jpg

 

2016-05-15 20-35-59.jpg

 

J'ai aussi refait un des support moteur qui était manquant:

 

2016-05-01 19-05-06.jpg

 

Tout ça partira en peinture avec le cadre et le bras oscillant.

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Invité §Bat523BO

@pierregdlj Bonjour Pierre, je suis propriétaire d'une Cb 400 T de 1979, bruit métallique et perte d'huile à gauche je me décide à ouvrir le haut moteur. En ayant accès aux pistons je découvre que le gauche est vraiment abimé et que le bloc cylindre est fort rayé. Sais tu ou je peux trouver les pièces ? Ton poste m'a bien aidé :) Bonne journée

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@pierregdlj Bonjour Pierre, je suis propriétaire d'une Cb 400 T de 1979, bruit métallique et perte d'huile à gauche je me décide à ouvrir le haut moteur. En ayant accès aux pistons je découvre que le gauche est vraiment abimé et que le bloc cylindre est fort rayé. Sais tu ou je peux trouver les pièces ? Ton poste m'a bien aidé :) Bonne journée

 

Bonjour,

 

En lisant cette page et la précédente, tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin. ;)

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Invité §est357TF

Salut

 

Tiens je me lance dans un truc abracadabran.

 

A la rechercher d'un système de roue arrière fiable (j'en ai marre de perdre la couronne), je voulais changer de roues. Problème, du 19" devant et 18" derrière c'est pas banal. D'autant que j'aime bien les comstar dorées à bâtons retournés.

 

J'ai déniché aujourd'hui chez mon casseur préféré (le plus gros en aquitaine, Calou moto) une roue arrière de 900 bol d'or avec porte couronne et disque.

 

C'est du 2,5x18" donc ça devrait passer avec les gommards d'origine ou à peine plus gros, on peut monter dessus une couronne de VF500C sans faire de modifs et la couronne du VF a le même pas et le même nombre de dents que celle du CBN.

 

Il me reste à fabriquer les entretoises qui vont bien pour centrer la roue et fabriquer un support solide pour monter un étrier de frein.

Tant que j'y suis je compte faire un renfort de bras oscillant, modifier les platines de repose pieds (voire les changer), refaire la boucle arrière, bref, y'a du boulot.

 

Si ça fonctionne vous aurez un reportage photo détaillé.

 

++Ben

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Invité §est357TF

Tout pile pierre ! Merci pour le lien je connaissais pas.

 

Le bras oscillant de 900 BO ouai, pourquoi pas, mais je risque de devoir l'adapter au cadre. Là si le moyeu passe dans le bras de la CBN j'ai juste à faire deux entretoises, une patte de fixation pour l'étrier et un bras de maintien pour empêcher l'étrier de partir en promenade.

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Tout pile pierre ! Merci pour le lien je connaissais pas.

 

Le bras oscillant de 900 BO ouai, pourquoi pas, mais je risque de devoir l'adapter au cadre. Là si le moyeu passe dans le bras de la CBN j'ai juste à faire deux entretoises, une patte de fixation pour l'étrier et un bras de maintien pour empêcher l'étrier de partir en promenade.

 

Au point où tu en es, t'as meilleur temps de refaire un BO digne de ce nom... :o

En section carrée si possible... :ange:

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Invité §est357TF

Me chatouille pas j'y ai réfléchi cet après midi :D

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Me chatouille pas j'y ai réfléchi cet après midi :D

Guili guili :D

 

https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=10_s

 

https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=10_s

 

https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=10_s

 

Faut mesurer, si ça se trouve ça passe P&P. :o

 

Après, tant que t'y es : https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=10_s

 

:w:

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Pour le support j'avais testé donc ça doit être bon. Si ça se trouve la photo montre pas la dernière version.

 

Bonne chance pour ton projet estirio. Vous avez de la chance de pouvoir tout modifier sur vos bécane. Ici ça passerait jamais l'expertise...

 

Au fait je serai ce week-end aux coupes moto légende. J'espère y trouver un goujon, sait-on jamais...

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Invité §est357TF

 

 

Tant qu'à faire autant le fabriquer le BO, j'ai ce qu'il faut pour et je soude pas si mal.

On va voir déjà avec le BO d'origine, et si ça le fait je me ferai peut être un truc quand j'aurai le temps. Mais en ce moment je peux rien faire, ma caisse m'occupe aussi un temps considérable :w:

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Pour le support j'avais testé donc ça doit être bon. Si ça se trouve la photo montre pas la dernière version.

 

Bonne chance pour ton projet estirio. Vous avez de la chance de pouvoir tout modifier sur vos bécane. Ici ça passerait jamais l'expertise...

 

Au fait je serai ce week-end aux coupes moto légende. J'espère y trouver un goujon, sait-on jamais...

A priori je n'irai pas, par contre si tu passes du côté de Dole, t'es le bienvenu à la maison. :jap:

Avec essai de ma 400 si ça te dit, bien sûr. :jap:

Si par hasard j'y vais quand même, je te tiens au courant. ;)

 

 

Tant qu'à faire autant le fabriquer le BO, j'ai ce qu'il faut pour et je soude pas si mal.

On va voir déjà avec le BO d'origine, et si ça le fait je me ferai peut être un truc quand j'aurai le temps. Mais en ce moment je peux rien faire, ma caisse m'occupe aussi un temps considérable :w:

Ah bah voilà, tu vois quand tu veux. :o

 

:D

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Invité §Hug348ff

Bonjour à tous,

 

Suite de reconstruction du moteur ...

 

Le vilebrequin et bielles de remplacement sont commandés, je dois donc mettre des demi-coussinets de bielles et de vilebrequin mais je ne sais pas quelle "couleur" prendre.

 

Bonne journée et bonne route :)

Hugo

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Bonjour à tous,

 

Suite de reconstruction du moteur ...

 

Le vilebrequin et bielles de remplacement sont commandés, je dois donc mettre des demi-coussinets de bielles et de vilebrequin mais je ne sais pas quelle "couleur" prendre.

 

Bonne journée et bonne route :)

Hugo

 

Salut,

 

Pour la couleur, je ne saurais pas te dire, mais faut pas mettre n'importe-quoi, ça j'en suis sûr. :o

Je dirais : méthode plastigauge, mais comment, je ne sais pas pour des coussinets neufs.

Perso je confierais le moteur à un bon pro pour cette étape capitale. :jap:

 

C'est ta moto sur ton avatar ?

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Invité §Hug348ff

Salut,

 

La réponse est dans la RMT, comme toujours !

 

 

IMG_20160527_180256046.jpga.jpg

 

b.jpg

 

c.jpg

 

d.jpg

 

 

@pierregdlj: oui cest ma CB400N sur mon avatar :)

 

Bonne journée et bonne route à tous :)

Hugo

 

 

EDIT : Ajout de la 1ère image

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Invité §Hug348ff

Si je comprends bien la "couleur" des demi-coussinets ne dépend que de leur place en fait, pas du jeu d'usure.

 

1) Mesurer le jeu d'usure avec du plastigage, si on est supérieur à 80µ, changer les coussinets.

 

2) Chaque vilebrequin et bielle est noté 1, 2 ou 3 pour chacun des 2 coussinets bielle/vilebrequin.

De même chaque vilebrequin et carter est noté A, B ou C pour chacun des 3 coussinets vilebrequin/carter.

Pour chaque couple se reporter au tableau pour connaître la "couleur" de demi-coussinet qui doit-être posé.

 

Comme je reçois le vilebrequin avec ses bielles je n'ai pas besoin de changer les coussinets, je mesurerais tout de même pour être sûr.

Par contre le carter provient d'un autre moteur et je n'ai pas de coussinets, je devrais donc trouver les bons coussinets et mesurer l'usure avant des les mettre pour de bon (pour être sûr) !

 

Vous avez des plans pour du plastigage pas trop cher ?

 

Bonne route à tous :)

Hugo

 

@pierregdlj : bonus ma moto en grand :

 

IMG_20150912_093344394.jpg

 

IMG_20150912_093335079.jpg

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Invité §Yak802Ue

 

 

Vous avez des plans pour du plastigage pas trop cher ?

 

 

Je pense à la vue de la revue technique et des jeux à mesurer qu'il te faudra du plastigage vert pour tes mesures mais sur Ebay on trouve aussi un lot des trois couleurs dispos

 

http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] cat=131090

Pour info:

 

Vert : jeux de 0,0254 à 0,076 mm

Rouge: jeux de 0,05 à 0,152 mm

Bleu: jeux de 0,1 à 0,23 mm

Jaune (non distribué en France): jeux de 0,23 à 0,51 mm

 

Et si ça peut t'aider voici comment procéder:

 

http://www.nitromag.fr/2003/06 [...] platigage/

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Invité §Hug348ff

Je pense à la vue de la revue technique et des jeux à mesurer qu'il te faudra du plastigage vert pour tes mesures mais sur Ebay on trouve aussi un lot des trois couleurs dispos

 

http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] cat=131090

Oui, je pensais à du vert aussi, pas trop cher sur ebay, bien vu, merci !

 

Citation :

Et si ça peut t'aider voici comment procéder:

 

http://www.nitromag.fr/2003/06 [...] platigage/

J'ai déjà regardé ce site aussi pour comprendre comment ça marche :)

 

Autre question, j'ai vu ce kit visserie, je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé et si c'est bien et complet ?

 

Et aussi ce kit de joints qui n'a que 3/5, qu'est-ce que ça vaut ?

 

Bonne route à tous :)

Hugo

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Si je comprends bien la "couleur" des demi-coussinets ne dépend que de leur place en fait, pas du jeu d'usure.

 

1) Mesurer le jeu d'usure avec du plastigage, si on est supérieur à 80µ, changer les coussinets.

 

2) Chaque vilebrequin et bielle est noté 1, 2 ou 3 pour chacun des 2 coussinets bielle/vilebrequin.

De même chaque vilebrequin et carter est noté A, B ou C pour chacun des 3 coussinets vilebrequin/carter.

Pour chaque couple se reporter au tableau pour connaître la "couleur" de demi-coussinet qui doit-être posé.

 

Comme je reçois le vilebrequin avec ses bielles je n'ai pas besoin de changer les coussinets, je mesurerais tout de même pour être sûr.

Par contre le carter provient d'un autre moteur et je n'ai pas de coussinets, je devrais donc trouver les bons coussinets et mesurer l'usure avant des les mettre pour de bon (pour être sûr) !

 

Vous avez des plans pour du plastigage pas trop cher ?

 

Bonne route à tous :)

Hugo

 

@pierregdlj : bonus ma moto en grand :

 

IMG_20150912_093344394.jpg

 

IMG_20150912_093335079.jpg

Très chouette ta bécane ! :bien:

 

Pour le plastigage, je ne sais plus où j'avais acheté le mien (SMP ?). Je l'ai toujours, et peut-être que ça me servira un jour...

 

Oui, je pensais à du vert aussi, pas trop cher sur ebay, bien vu, merci !

 

J'ai déjà regardé ce site aussi pour comprendre comment ça marche :)

 

Autre question, j'ai vu ce kit visserie, je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé et si c'est bien et complet ?

 

Et aussi ce kit de joints qui n'a que 3/5, qu'est-ce que ça vaut ?

 

Bonne route à tous :)

Hugo

Le kit de joint, c'est trop cher pour ce que c'est. Ceux que j'ai acheté sur ebay à 30€ ont toujours été corrects, sans souci. :jap:

Athena a un peu la réputation d'être du bas de gamme. :bah:

Peut-être que ceux à 30€ sont bas de gamme aussi, mais ils ont au moins le bon goût d'être pas chers. :o

 

De quels joints as-tu besoin ?

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