Invité §fre576mG 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Bonjour à tous, Je possède actuellement une Kawa ER6 N sur laquelle je me sent un peu à l'étroit du haut de mes 1m85, et avec laquelle je m'ennuie un peu. Par conséquent, je suis preneur de tous les conseils de votre part pour l'achat d'une sportive pour un budget maxi de 6500 €. Quelle marque, quel modèle, quelle année ? Ou chercher une bonne occase ? Merci d'avance pour vos réponses ! Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 La réponse à la vie, à l'univers et à toute le reste : Gex 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 J'aurais dis 600 moi Ca dépend un peu de ton âge et du nombre d'année d'un point de vu assureur. Ensuite, ça dépend aussi du kilométrage effectué en 2 roues. Si tu n'as fait que 5000 kms, c'est peut être un peu tôt. Si tu as 25000 kms, il n'y a à priori pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sou722Gc 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 La réponse à la vie, à l'univers et à toute le reste : Gex 750 Conseil répandu depuis qu'un certain membre du forum en a fait l'acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 La réponse à la vie, à l'univers et à toute le reste : Gex 750 Ca c'est après un B6 --------------- Nan mais sérieux avant de faire des topic a la con tu peux pas regarder les autres topic et voir de quoi ca parle. Y'a pas de réponse a ta question. Ca dépends de ton utilisation, ton bonus/malus, du pognon que tu peux foutre dedans, de toi .... Bref regarde le topic des sportives voir le cout de l'entretien et le reste et fait ton choix. Après si tu veux une réponse concrète je t'offre celle ci : Toutes celles dispo sur le marché français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Ca c'est après un B6 --------------- Nan mais sérieux avant de faire des topic a la con tu peux pas regarder les autres topic et voir de quoi ca parle. Y'a pas de réponse a ta question. Ca dépends de ton utilisation, ton bonus/malus, du pognon que tu peux foutre dedans, de toi .... Bref regarde le topic des sportives voir le cout de l'entretien et le reste et fait ton choix. Après si tu veux une réponse concrète je t'offre celle ci : Toutes celles dispo sur le marché français Et béh, tu n'a qu'a lui jetter des cailloux dans la gueule aussi.... Je veux bien que sa question est pas des plus intérressante mais tu a quand même une drôle de façon de parler aux gens... Alors barre toi spice di counasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Conseil répandu depuis qu'un certain membre du forum en a fait l'acquisition Je suis une précurseur Bon bref sinon pour 6500 tu as le choix dans les sportives millésimes 2003 a 2005 dans toute les marques, après c'est une question de gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Un FZ6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Un FZ6 Clair que si il aime bien les roadters, en 600 sportif il est servi.. GSR, FZ6, pas street encore trop cher.. Mais niveau moulin clair que ca n'a rien a voir avec une ER6 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Oui mais j'ai comme un doute sur le fait qu'il puisse le comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Conseil répandu depuis qu'un certain membre du forum en a fait l'acquisition L'essai de la 750 à Fab puis de la 1000 de Babble ont fini de me convaincre. Avec le 750, je perds pas en couple par rapport à ma 675 tout en ayant plus d'allonge, et avec la 1000 j'ai pu voir à quel point les Gex récente étaient intuitives et faciles (nota : j'ai pas tapé dans le moulin de la 1000, sinon, je suppose que j'aurais pas eu la même impression ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Bonjour à tous, Je possède actuellement une Kawa ER6 N sur laquelle je me sent un peu à l'étroit du haut de mes 1m85, et avec laquelle je m'ennuie un peu. Par conséquent, je suis preneur de tous les conseils de votre part pour l'achat d'une sportive pour un budget maxi de 6500 €. Quelle marque, quel modèle, quelle année ? Ou chercher une bonne occase ? Merci d'avance pour vos réponses ! Salutations Tout dépend de ton utilisation, et surtout de ton expérience (kilométrage) sur ton ER6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shy510aU 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Clair que si il aime bien les roadters, en 600 sportif il est servi.. GSR, FZ6, pas street encore trop cher.. Mais niveau moulin clair que ca n'a rien a voir avec une ER6 déjà La Street est kazi au même prix que la Hornet... ça devient accessible tout de même... Le problème c'est qu'on en trouve pas encore beaucoup en occaz. L'année prochaine ou dans 2 ans elle sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab287SX 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 L'essai de la 750 à Fab puis de la 1000 de Babble ont fini de me convaincre. Avec le 750, je perds pas en couple par rapport à ma 675 tout en ayant plus d'allonge, et avec la 1000 j'ai pu voir à quel point les Gex récente étaient intuitives et faciles (nota : j'ai pas tapé dans le moulin de la 1000, sinon, je suppose que j'aurais pas eu la même impression ) Parce que t'as tapé dans la mienne [:fab-60s:3] Ouaiiiii ma 750 c'est la pluSSS mieux du mundo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Si c'est pour essayer d'exploiter une sportive en roulant comme elle doit être menée, une 600 suffit largmenent Si c'est pour se promener comme Moriceau, une GTXR 750 ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 mountenbike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 mountenbike pas con mais tu le conseilles à tout le monde on dirait velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Une ER6F De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre576mG 22 avril 2009 Signaler Partager 22 avril 2009 Merci pour vos réponses ! Je pense me diriger vers un z750 en définitive ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 22 avril 2009 Signaler Partager 22 avril 2009 Tu te renseignes pour une sportive, et au final, tu prends un scooter à boîte de vitesse Mais sans les aspects pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spe587Kq 23 avril 2009 Signaler Partager 23 avril 2009 vu la puissance de ta brele, de dirai... cagiva 125 mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fli450Ca 23 avril 2009 Signaler Partager 23 avril 2009 Tu te renseignes pour une sportive, et au final, tu prends un scooter à boîte de vitesse Mais sans les aspects pratiques. Ca résume bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
floupa 24 avril 2009 Signaler Partager 24 avril 2009 vu la puissance de ta brele, de dirai... cagiva 125 mito hihi ! Et pourquoi pas dans ce cas, continuer sur les Bi et se pencher vers une SV1000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fli450Ca 27 avril 2009 Signaler Partager 27 avril 2009 Il cherche pes une sportive le Mr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 27 avril 2009 Signaler Partager 27 avril 2009 Un T-max Bah quoi, y parait que c'est sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 Perso, vu la puissance des sportives, je serais toi je resterais dans les 600 (si c'est bien une sportive que tu veux). Je pense que t'auras largement le temps de t'amuser avant de passer à des engins extrêmement puissants. En revanche, si effectivement tu restes dans les roadsters, selon ton expérience, je pense que tu peux prendre mieux que la Z 750. Du moins plus gros. En fait c'est ça à mon avis. Ce qui doit suivre un roadster 600, c'est une sportive 600 ou un roadster 1000. Je sais pas, prends plutot une speed triple si tu veux rester dans les roadsters.... c'est moins agressif, mais à mon avis tu dois carrément plus t'amuser Quoiqu'au final c'est vrai que la Z c'est un peu le roadster de celui qui veut une sportive... C'est tant un scooter que ça la Z750 ? Alors c'est une trottinette ma SV650N ? (ça c'est pour voir les mauvaises langues ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 C'est tant un scooter que ça la Z750 ? Alors c'est une trottinette ma SV650N ? (ça c'est pour voir les mauvaises langues ) Ah non, la SV, c'est une moto, peu puissante, mais une moto La Z est un scooter : juste bon pour les runs entre deux feux rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 Parce que c'est une quatre pattes ? Pourtant la Z 750 est bien plus puissante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 28 avril 2009 Signaler Partager 28 avril 2009 Parce que c'est une quatre pattes ? Pourtant la Z 750 est bien plus puissante... Non, pas parce que c'est un 4 pattes, le moulin est le seul truc réussi sur ce tromblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Pour en revenir sur ce sujet, j'avoue réfléchir sur ce qui peut remplacer un roadster 600 pour passer à un truc au-dessus (très en lien avec mes essayages cf topic photos motos). Qu'est-ce qui vaut le mieux selon vous (juste question puissance, couple et comportement moteur) : une sportive de cylindrée proche ou un roadster plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Tape dans la street triple, bon d'accord c'est pas une sportive, mais c'est de la balle à ce qu'il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamericain 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Merci pour vos réponses ! Je pense me diriger vers un z750 en définitive ! Merci purée, il avait pris 6 mois de reflexion pour ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Putain pour 6500 euros je fonce vers quelque chose de mieux koaaa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yom418bC 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 j'aurai la meme question mais en moto neuve qui sont confortables et à un budget de 7000 ? y'a quoi de bien ? edit : 1.85 m aussi et l'er6 c'est limité et j'ai eu un 600 bandit avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vav281GR 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Comparé à un tank bandit 600, l'Er6 c'est limite une sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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