Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[topic officiel] topic des street bike


Invité §306763xf

Messages recommandés

Invité §306763xf

salut a tous,

aprés avoir epluché la quasi totalité du forum moto, je me suis aperçus qu'il n'y avais pas de topic pour les street bike, hors il y en a enormement.

Si vous avez une sportive deshabillée en naked, n'hesiter pas.

Je metrai des photo prochainement de ma realisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ark504WW

Je dis pas le contraire, mais en général ça pique les yeux.

 

Niveau sobriété certain font pire qu'Andy Warhol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306763xf

allé je vous montre se que donne la mienne

 

au debus c'ettait une sv650s tout se qui a de plus banale,je ne posede plus les photo d'origine, du a un plantage de mon pc :non:

 

Suzuki_SV650S_2003_stpz.jpg.93ac3e28d2a295dcfb71cbd824688cf3.jpg

 

ensuite, aprés avoir retiré tout l'avant, percé les tés d'origine pour mettre des pontets taillé masse, avec un joli ceintre droit anodisé noir, une tete de fourche de triumph speed triple 1050, et une double optique peint en noir

il manque encore le garde boue sur cette photo, mais actuellement il est bien dessus

 

P1000733.jpg.585d0a4d870bf654070658c0d5fb9162.jpg

 

ensuite je lui ai mis un pot ixil, un passage de roue ermax, supression de l'anneau de maintien, et un beau dosseret de selle, ainssi qu'une belle peinture blanc mat sur le tout

 

P1000740.jpg.6569b4ba21c972a32cc85e52b5421afc.jpg

 

par la suite, la selle devrai virer au bordeaux-rouge, pour trancher un peu plus avec le blanc

 

si sa vous interesse je referai des photos un peu nette et dehors, pour mieux voir l'ensemble

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Même si je suis pas fan des feux avant, je m'attendais à pire :oui:

Les street-bike ne sont généralement pas des réféernces de classe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306763xf

si c'est bien fais, et qu'on ne part en vrille dans tout les sens, sa reste assé classe je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Pour moi ça ressemble plus à une SVN avec une TDF différente qu'à une "street bike" (j'y vois plus comme une sportive déshabillée quoi).

 

Ce qui choque avec cet avant du coup, c'est la fourche d'origine :/

 

Ps râleur : Pas de clignotants ? Un seul rétro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306763xf

regarde bien les cligno sont au bout du guidon, et en belgique (mon pays) un seul retro est obligatoire, celui de gauche :p

 

mais je suis d'accord la mienne est pas vraiment une street bike, meme si les etapes de la modif y ressemble beaucoup.

ma prochaine moto sera surement une 996, modifiée en street bike pour donné sa

 

zimbrake_1101397567_916_street.jpg.5c7dd4888e2ae5b96e42227f474ae43c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306763xf

oui je trouve que sa lui va trés bien, c'est meme a se demander pourquoi y s'y on a pas pensé chez ducat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La SV à la base j'aime pas trop... mais quand ça essaye d'imiter une speed triple ça en devient ridicule :bah:

 

Sinon la 916 la ben j'aime bien aussi !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

J'accroche absolument pas avec ce genre de moto...Comme les gars gardent la partie arrière et dépouille l'avant, ça fait super chargé de l'arrière, donc vraiment pas grâcieux... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

J'aurais tendance à être d'accord avec toi mais là comme le bloc moteur est ... maousse ... ça équilibre un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'aurais tendance à être d'accord avec toi mais là comme le bloc moteur est ... maousse ... ça équilibre un peu !

 

 

Et la partie arrière est plutôt légère sur la 916 :D

 

Une des premières vraies Street bike :lover:

 

http://www.triumphadonf.com/mod_anc/historique/speed3_1994.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306763xf

mwé d'accord, je commence a comprendre pourquoi il n'y a jamais eu de topic sur les street bike, vous etes trés fermé sur le sujet...doamge :(

 

mais je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Un SVS en street, bof, en Café Racer en revanche.... :

 

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/3/0/1/dsc01704zk7_Custom_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ouai mais bon le train avant est plus d'origine. Ca fait plus joli que la fourche non inversée grise. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306763xf

je suis d'accord c'est vachement mieux, encore faut il savoir la changer, chose que je ne sais pas faire.

 

trés belle la sv en café racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma

Tiens j'ai une question con: ça consiste en quoi la (les) différence(s) entre Street / Café Racer ?

 

Guidon? fourche? quoi d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

 

Et la partie arrière est plutôt légère sur la 916 :D

 

 

 

Justement avec les pots sous la selle pas trop donc ça équilibre je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Tiens j'ai une question con: ça consiste en quoi la (les) différence(s) entre Street / Café Racer ?

 

Guidon? fourche? quoi d'autre ?

 

 

Un Café Racer est une meule coursifiée à la mode des 60's, ce qui implique généralement :

- des bracelets, voire des demi-guidons ou un guidon "moustache"

- une selle monoplace

- un phare rond

- une instrumentation discrète et réduite au minimum

 

On obtient ainsi des bécanes assez pures et ramassées sur l'avant, donc agressives.

 

Après les avis peuvent différer. On peut trouver des Café racer avec une bulle autour du phare rond par exemple. Certains prétendent par ailleurs qu'un Café Racer n'en est un que s'il a été construit à partir d'une ancienne, d'autres qu'il s'agit avant tout d'un esprit que l'on peut transposer à une bécane moderne.

 

En tous les cas, le type de fourche ne rentre pas en ligne de compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Pour moi un street bike c'est une sportive dépouillée du carénage et avec un guidon droit.

 

Alors faire un street bike avec un SVN ou un Hornet. :ibizatdi:

 

Faut qu'on m'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un street bike c'est une sportive dépouillée du carénage et avec un guidon droit.

 

Alors faire un street bike avec un SVN ou un Hornet. :ibizatdi:

 

Faut qu'on m'explique...

 

T'as rien compris toi :roll: Le vrai street bike, c'est dépenser inutilement son fric pour faire un truc qui existe déjà, comme acheter une sportive, genre SVS :ange: et la passer en SVN :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306763xf

vous y mettez vraiment pas du votre, et puis ecoute, cette svs je l'avais sous la main, et les gouts changent , au débus elle me satisfesai, et puis plus du tout, et je peu te dire pour avoir essayé la svN et la svs, qu'elle n'ont rien en commun, plein de chose change entre ces 2 modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

vous y mettez vraiment pas du votre, et puis ecoute, cette svs je l'avais sous la main, et les gouts changent , au débus elle me satisfesai, et puis plus du tout, et je peu te dire pour avoir essayé la svN et la svs, qu'elle n'ont rien en commun, plein de chose change entre ces 2 modeles

 

 

Le guidon et la longueur de transmission :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Putain j'ai les yeux qui piquent après la derniere serié des photos :/

 

Il ont fait les peintures avec les fonds de pot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx218fk

Salut à tous, je ne vois pas pourquoi vous critiqués les street, perso je trouve ça nettement mieux qu'un roadster !! Je m'explique, une partie cycle rigide, un bon freinage et une "gueule" hors norme !!!!! C'est vrai que les nouveau roadster on fait un bon en avant mais quand on à pas les moyens de ce payer une machine à XXXXXXXX roros bah un bon street de quelques années est trés bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...