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Motos (Essais, achats, conseils)

conseils achat honda deauville 700 ABS ?


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Bonjour à tous,

J'ai déja posé un sujet sur un chat pour une pan european mais je pense raisonnablement que le gabarit de l'engin ne va pas être adapté à mon utilisation.

Je me tournerai donc vers une honda deauville, la dernière version, 700 ABS.

C'est pour une utilisation quitidienne domicile-travail, en remplacement de la voiture, pour 90 km aller-retour de nationale et ville.

Que pensez-vous de cet achat ? Je m'adresse à ceux qui en possède une et qui l'utilise tous les jours par tous les temps ?

Pas besoin des réponses du genre moto fade, bonne à tout faire, etc, car j'ai déja lu les topics sur le coté sensation de la moto.

Ne le prenez pas mal amis motards en cherche de sensations forte, mon plaisir est d'être sur deux roues, de prendre de l'angle et du plaisir, et de garder mon permis.

Merci pour vos impressions.

 

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Invité §Pap837Da

Je viens de recevoir la mienne de Deauville 700 ABS ainsi que les options poignées chauffantes, etc. etc., je roule encore ces temps pour effectuer les 1000 kms pour le premier service, la puissance me suffit amplement pour garder son permis de conduire, le chaud dégagé par la bécanne est agréable par cette température et les poignées chauffantes sont super, mes premières impressions .......... très sensible au vent latéral, et quand vous croisez un camion ....... la pare-brise vibre légèrement si le moteur est en bas régime ou en rétrogradant, niveau consommation, en rodage 6.2 litres/100 km ...... pour de ce qui est du poids, je n'ai pas de problème car je ne suis pas une ficelle LOL je mesure 1.75 m et c'est ....... disons à mon avis le minimum pour bien poser les deux pieds bien parterre.

La tenue de route est très confortable et les courbes se prennent très bien (vivement que je l'ai bien en main) niveau freinage c'est le TOP ( je compare à ma HD qui elle ne freine pas :-) ) pour résumer j'en suis content sans plus .......... à suivre

 

P.S je n'ai fais que 680 kms depuis mercredi ....... alors je ne la maîtrise pas encore :-)

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Bonjour à tous,

Je viens d'essayer une Deauville 700 samedi dernier et j'avoue que la prise en main a été facile. Un peu déconcernant le poids au début mais rapidement on l'oublie.

La montée dans les tours est linéaire, suffisante pour moi.

J'ai décidé, je vais me mettre à recherche d'une deauville 700, modèle travel edition, pour avoir la protecton complète, les poignées cha

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Oups, mauvaise manipulation du clavier. Désolé.

Je disais donc que je rechercherai à partir de janvier 2009 un modèle travel edition, avec tout l'équipement de protection (sabot, déflecteur mains, poignées chauffantes, top case pour l'ordi portable et caler mon fils en l'emmenant à l'école du village le matin en partant bosser). Car à part par temps de neige et verglas, ce sera moto tous les jours.

Pour l'histoire, j'ai passé le permi moto en 2000, pusi jamais eu de moto, jusqu'à une 125 (offerte par ma femme) en 2006 pour mes 30 ans, sans regret pour reprendre la main. Et 6000 km plus loin, maintenant l'achat d'une moto.

Alors j'avoue que c'était le pied d'essayer une moto qui avance, le sourire dans le casque, de la fierté d'être sur 2 roues et c'est parti.

C'est comme ca que j'envisage la moto, prendre plaisir à chaque fois qu'on monte sur sa moto et quelque soit sa machine, sans se faire peur, sans prendre de risque de se gauffrer au premier virage, et se dire qu'il faut profiter du peu de liberté qu'il nous reste.

A l'heure bonne route à tous, merci à la concession du nord du dpt 95 limite dpt 60 pour l'essai, les conseils et le sourire.

Merci à tous les motards que j'ai croisé avec la 125, qui m'ont salué et considéré comme des leurs, croyez moi, ca fait plaisir.

A bientôt sur les routes.

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Invité §Ger201zy

Je possède actuellement une SevenFifty CB750 et envisage très sérieusement une Deauville 700 disons courant 2009. Merci pour vos avis qui m'encouragent dans ce choix.

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Invité §leo182AF

Je viens d'acheter une 700 ABS (il y a 1 mois 1/2). Je n'ai pas fait de grandes ballades, masi j'ai déjà pu me rendre compte que mon pantalon et mes chaussures restaient secs par temps de pluie. Sur les bras, sur l'extérieur, étaient mouillés. Je n'ai pas de protection particulière tel que sabot. Sinon, louvoiement même sans vent, seul sur la bécane, avec top case, dès 110 / 120. J'ai fait l'essai sans top case, et elle ne bouge pas. Confort passsager (la selle "confort" est à mon avis plus dure que celle d'origine. Consommation 5,1 / 5,4 ; ça dépend bien sûr de la conduite. Prise ene main rapide (j'ai eu une BM 100 RT). N'en déplaise à certains motards qui se disent rebelles (rebelles à quoi, on se demande), je la trouve jolie. Claquement de cardans à froid à bas régime. Pour l'instant que du plaisir ; je ne l'ai pas encore testée dans ses retranchements. J'ai bientôt 61 ans, et aimerait bien continuer à additionner les années, tout en gardant mon permis. Bon, voilà pour les premières impressions.

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Invité §leo182AF

Elle est excellente celle-là. Ca donne beaucoup de renseignements sur la Deauville (ou sur une autre d'ailleurs, je ne suis pas chauvin). Essaie de jouer la solidaritéde donner un avis qui apporte quelque chose, plutôt que critiquer les anciens. Un forum c'est fait pour échanger, du positif de préférence, plutôt que de critiquer celui qui n'a pas les mêmes goûts que soi. Merci d'avance.

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Invité §leo182AF

Ceci étant, est-ce que quelqu'un peut me dire si le sabot moteur apporte une protection supplémentaire au pilote, et pas seulement au moteur ?

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Elle est excellente celle-là. Ca donne beaucoup de renseignements sur la Deauville (ou sur une autre d'ailleurs, je ne suis pas chauvin). Essaie de jouer la solidaritéde donner un avis qui apporte quelque chose, plutôt que critiquer les anciens. Un forum c'est fait pour échanger, du positif de préférence, plutôt que de critiquer celui qui n'a pas les mêmes goûts que soi. Merci d'avance.

 

Où est-ce que j'ai critiqué ? :hum:

 

6 messages et déjà tu nous les brises, je l'ai déjà dit ailleurs et je le redis : si t'as pas envie de te faire vanner, ne va pas sur un forum de motards :roll:

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Invité §tri628TK

Où est-ce que j'ai critiqué ? :hum:

 

6 messages et déjà tu nous les brises, je l'ai déjà dit ailleurs et je le redis : si t'as pas envie de te faire vanner, ne va pas sur un forum de motards :roll:

 

Ouais ils soulent ces djeunz qui kriktik toultemps hein Lolo :o

en plus c'est bô la doville :rs:

 

bon sinon sur le sujet a mon avis le point essentiel c'est "en remplacement de la voiture" :o

ca la doville le fait bien a mon avis :oui:

 

et un Tmax a ce moment la ca peut pas le faire :voyons:

:fleur:

 

 

 

 

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Invité §tri628TK

 

Je viens de comprendre ton rang :peur:

 

C'est deja ca, tu comprends les rangs, c'est tres bien...

 

 

 

et l'ironie, ca viendra un peu plus tard ? :rs::fleur:

 

 

 

 

:D :D

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Bonjour,

 

Je possède une Deauville 700 ABS, ce n'est pas un modèle travel édition mais elle est équipée tout comme (hormis le sabot)

Sincèrement pour votre utilisation, elle fait parfaitement l'affaire, puissante largement suffisante (même en duo chargée) pour peu que l'on ne veuille pas battre des records.

Le moteur est assez souple et ne donne pas de vivrations désagréable.

La bulle en position haute, on est très bien protégé.

Mon modèle est équipé de l'ABS, poignées chauffantes, déflecteur mains, prise 12V, top case GIVI E52 (plus pratique que le HONDA), ainsi que des valises larges.

Poignées chauffantes = idéales par temps froid surtoput avec les déflecteurs mains !

Prise 12v = idéal pour le gps ou la glacière électrique ;-)

Valises larges, géniale la gauche tiens un casque intégral ! La droite seulement un jet, mais en général, on met les deux casques +gants et babioles dans le top case, et les blousons dans les valises sans soucis

Pour l'ABS, rien à dire, à vrai dire je ne l'ai jamais réellement essayé ;-)

Pour le budget, "très" (c'est toujours trop cher) faible, consommation sur route en duo chargé de 4.5L (en roulant normalement), 5.3 en ville à vide.

Autonomie de 350Km.

 

Bref sincèrement je trouve que vu votre utilisation c'est un très bon achat.

Cependant, au delà de 300-400Km elle avoue ses limites, protections du bas des jambes "justes" par temps très froid <2°C (et rien à faire puisque le côté des jambes est gelé (enfin pour moi.) Pour ma part, le sabot ne protège pas assez pour nécessiter son achat.

Confort du passager au delà de 300Km ou 3h (en fait la selle) moindre que la catégorie au-dessus.

J'ai eu une 650 auparavant, le bon en avant de la 700 est remarquable c'est vraiment une GT (tout du moins avec les options).

Cependant je l'ai mise en vente, non pas qu'elle soit mauvaise, bien au contraire, sa légèreté dans des conditions délicates ou en ville est royale, mais pour raisons professionnelles je fais devoir faire des trajets de 2*400Km/ semaine au minimum et sur voie express/autoroute........Aussi, je souhaite la changer pour une Pan european. Mais il est vrai que je n'aurai que très très peu de ville et de petites routes à faire !

 

Si vous avez d'autres questions sur ce modèle, n'hésitez pas, si vous voulez visiter mon site ou elle est en vente, c'est ici :

http://membres.lycos.fr/bobad/ventedeauville700

 

@ +

 

Flo.

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Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, avis et commentaires.

Rouler en scooter, pas possible pour moi, j'aurai l'impression de régresser par rapport à une moto, tout pratique qu'il soit.

Ca se discute, mais c'est mon avis.

Et bien les temps changent, l'envie n'est plus de remplacer la voiture mais d'acquérir une deauville en complément.

En plus ,le budget en a pris un sacré coup ces derniers temps, fautes à des travaux imprévus à faire dans la maison.

Donc pour la 700 on attendra un peu, je m'orienterai vers une 650 après 2002, pour un budget de 3500 € maxi, donc avec des kilomètres.

Pourquoi à tout prix une deauville vous allez me dire, parce que le cardan, la protection, les valises, le top case et le confort d'une routière. En plus, côté entretien, le budget sera minime et ca me va bien. Surtout que côté assurance, c'est aussi assez bon marché.

Alors ma prochaine question est quels sont les points à surveiller en achetant une moto de 40.000 km ?

A plus,

 

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Bonjour Paulo,

 

Non, pas de scooter, faut pas déconner :D

 

Pour une deauville de 40000 km, si tu n'as pas le carnet d'entretien, j'écouterais un peu le moteur pour savoir si la distribution ou le jeu aux soupapes ont été faits...

Au niveau du cardan, c'est pas facile à savoir et je suis pas spécialiste (bruit, jeu, peut-être?)

Vu le type de bécane que c'est, il y a peu de chance que le proprio ait stunté avec ...

Note aussi que 40000km pour une deauville, c'est la fin du rôdage, si bien entretenue.

 

Faut demander à Aleph pour les points faibles particuliers, moi je les connais pas.

 

Bonne route !

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Invité §ale773DW

Faut demander à Aleph pour les points faibles particuliers, moi je les connais pas.

 

 

On va faire les points forts, ça sera plus rapide :cyp:

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Pffouarff !!!! :lol::lol:

Ca fait au moins 15 fois que la lis celle-là.

Sans rigoler, les points faibles à part les roulements de direction et de roue, ce serait quoi ?

Le bruit du moteur, c'est sûr que si ca fait un bruit de casserole, qu'il hoquete à l'accélération ou décélération, je passe mon chemin.

Maintenant, je pense qu'une version après 2002 pour le dual CBS serait mieux.

Et côté moteur, y at'il une différence entre avant et après 2002 ?

(évitez svp les blagues du style "un moteur, quel moteur ?", chacun ses choix)

A+.

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On va faire les points forts, ça sera plus rapide :cyp:

 

 

Rooooo allez sois honnête :D

 

En restant objectif et en partant du fait que c'est une moto boulot-dodo (c'est pas forcément mon avis) ?

Au niveau entretien et points faibles mécaniques, je pense qu'il y a pire, non ?

Je crois que la tienne a 80000km et des brouettes, non ?

As-tu déjà eu des gros frais ?

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Bonjour Paulo,

 

Non, pas de scooter, faut pas déconner :D

 

Pour une deauville de 40000 km, si tu n'as pas le carnet d'entretien, j'écouterais un peu le moteur pour savoir si la distribution ou le jeu aux soupapes ont été faits...

Au niveau du cardan, c'est pas facile à savoir et je suis pas spécialiste (bruit, jeu, peut-être?)

Vu le type de bécane que c'est, il y a peu de chance que le proprio ait stunté avec ...

Note aussi que 40000km pour une deauville, c'est la fin du rôdage, si bien entretenue.

 

Faut demander à Aleph pour les points faibles particuliers, moi je les connais pas.

 

Bonne route !

 

 

Tu fais la distrib a 40k toi ? :voyons:

 

 

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Invité §ale773DW

Rooooo allez sois honnête :D

 

En restant objectif et en partant du fait que c'est une moto boulot-dodo (c'est pas forcément mon avis) ?

Au niveau entretien et points faibles mécaniques, je pense qu'il y a pire, non ?

Je crois que la tienne a 80000km et des brouettes, non ?

As-tu déjà eu des gros frais ?

 

 

C'est un bon déplaçoir boulot/dodo, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une moto :cyp:

 

Niveau entretien, vidange, essence, plaquettes et pneus, rien comme toutes (pas trop les pneus, vu le peu de couple, ça bouffe pas des masses :ddr: ).

La distri, selon Honda : "quand ça fait du bruit, mais à 80000, t'as encore de la marge avant qu'elle soit à faire".

L'échappement est pas mal rouillé à l'intérieur, mais le bruit reste acceptable (en volume, la sonorité étant toujours aussi laide).

 

Là, deux soucis depuis que je l'ai : une ampoule claquée au TDB (rachetée, mais ça fait chier, faut quasiment virer tous le haut du carénage !) et les bougies à changer (je pense que y'en a une qui donne pas, j'ai un creux* au régime de couple, autant changer les 4 tant que c'est déposé), et je lui ferais refaire un réglage carbu après ça.

 

 

*quand je dis un creux, c'est par rapport au creux permanent d'origine, donc un gouffre, en fait.

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Invité §man876HF

Allez, je complète ce topic par mon avis de connaisseur ! :p

Ce sujet est encore d'actualité : la Deauville est toujours depuis sa sortie, une des meilleures ventes chez Honda ! :lol:

 

Je voudrais revenir plus précisément sur les différences entre la 700 et la 650, que je connais bien.

La 700 profite d'une meilleure finition générale mais par contre sa ligne d'echappement n'est plus doublée.

Du coup elle rouille rapidement...

La 700 protège mieux le buste et ses valises intégrées sont plus pratiques.

 

Ce que je vois en défaveur de la 700, c'est l'embonpoint qu'elle a pris pour le peu de cylindrée et de puissance qu'elle gagne.

 

Vous l'aurez compris, je prèfère la 650 ! :D

 

Pour toutes ces raisons :

 

- Elle ne coute pas très cher d'occaz et puis elle est bien moins chère que la 700. (ça compte pour les fauchés)

- Ses tubes de pot ne rouillent pas

- Elle est plus lègère

- Elle offre pratiquement les mêmes services

- Elle partage toutes ses pièces moteur avec la Ntv, du coup l'on est certain d'aller loin (au cas ou)

- La 700 chauffe davantage

- Mais surtout : le moteur !

 

Je m'explique :

 

La 700 a prit l'injection, une soupape de plus+, 50 cm3 de mieux mais a perdu le double allumage.

En attendant, son comportement moteur est moins souple et l'on ne gagne que 10 chevaux.

A l'éssai aucun doute que le moteur de la 650 a plus de brio sur l'ensemble de sa plage de régime.

 

10 ch, ce n'est rien... d'autant plus qu'il est facile à la 650 d'en gagner 15 ! :p

Vidage de pot, boite a air plus ouverte, filtre a air compèt et gavage des carbus au programme. (je ne dis pas tout :q )

 

Ce qu'il y a de dommage avec cette moto, c'est que son moteur ne developpe pas davantage de chevaux et

n'ai pas profité d'une cylindrée supérieure. Le 800 de la Pacific Coast ou mème le 750 de l'Africa Twin, par exemple.

Du coup elle manque clairement de peps et c'est probablement un choix de Honda purement marketing.

 

Secondo sa partie cycle. Un cadre périmétrique digne d'une sportive qui aurait pu encaisser bien davantage.

Manque de bol, c'est une moto qui a tendance à tortiller dès que l'on hausse le ton.

La faute à un Cx discutable et à des suspensions plutot moelleuses.

 

Quoi qu'il en soit, c'est quand même une moto attachante et aboutie.

Elle est fiable, peu chère d'entretien et rends de grands services en ville ou en voyage. (confort, protection, valises, vide-poches)

 

Maintenant que la mienne a pris de la pèche, j'en suis ravi !

J'ai retrouvé un caractère de twin et c'est bien plus amusant.^^

 

 

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... d'autant plus qu'il est facile à la 650 d'en gagner 15 ! :p

Vidage de pot, boite a air plus ouverte, filtre a air compèt et gavage des carbus au programme. (je ne dis pas tout :q )

... Mais tu peux, c'est pas interdit :ange:

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Invité §man876HF

Bein si tu veux mais ça risque d'etre long ! :p

 

- Faut ouvrir le pot pour suprimer la chicane réductrice (l'on conserve ainsi l'allure générale de la moto)

- La boite à air mérite un manchon d'entrée de 8 cm, il faut aussi oter une cloison

- Le filtre à air, il faut le bidouiller pour qu'il reçoive un filtre KN (du filtre de climatisation va tout aussi bien)

- Les carbus : pointeau et puits d'aiguilles de VT500 ou de 750 VF-S, gicleur ralenti : 45 et gicleur principal : 132, richesse 2t

Voila pour l'essentiel.

 

Mais on peut encore en démontant les culasses : (pas si compliqué) (biensur interdit sur route^^)

- Polir les admissions très graphitées

- Faire sauter le réducteur de conduit de la soupape d'echappement

- Réduire de 0,5 mm l'embase des cylindres

- Acheter les arbres a cames destinés à la Hawk (nom de la Ntv aux Usa > 400E avec le port)

 

En misant sur la totale, l'on obtient environ 80 ch. (90 ch avec les pistons Wiseco, soupapes d'echappement plus grosse et ressorts de soupapes...)

 

Je peux mettre un lien externe qui en explique pas mal, si j'ai une autorisation... :)

 

A noter que la pompe a essence de la 650 Deauville présente des faiblesses assez rapidement.

On la remplace donc par une pompe Facet 40105, mais on peut aussi proteger celle d'origine par une diode.

 

Petite info au passage, la Hawk (Ntv Usa) possède un cadre en alu... ça aurait fait gagner du poids à la deauville ! :D

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Invité §mot415ts

salut a tous.je vais vous repondre pour la deauville700.coursier grde distances(3/400km/j) j'ai eu un revere,plusieurs ntv,un deauville650 et actuellement un deauville700.pour le rodage du 700 ne pas depasser 5000t/mn aux 1000 1ers kms(honda preconise 6400t/mn,mais ça craint).effectivement il y a le coté "veau" de cette meule.il suffit juste de tirer plus fort sur la 4ème(vraiment)et trankilou la 5.coté conso:bulle position haute,topcase 52l,manchons,vitesse moyenne autoroute 160km/h+ville=5,2L/100 MAXI!poids lourd en ville qui sait se faire oublier(appuis sur le guidon);freinage excellent(abs)avec plaquettes d'origine.vibrations.presque tout ce genre de meules en ont;pour y remedier(un peu),enlever les retros du carenage et mettre des adaptables au guidon(caches rizoma-honda pour carenage que sur le net)demi cocotte mad-honda(2,50e)+les retros qui vont avec=ça passe nikel entre les camionnettes,fini les turbulences en pleine tronche dès 120(donc meilleure tenue de l'avant)et moins de vibrations!on peut aussi mettre des silent-block aux pontelets;deflecteurs d'air superieurs indispensables si manchons.sinon ça sert à rien.le sabot protege vraiment les pieds.ceux qui disent que la 650 est mieux,c'est vrai...en ville(et encore)la 650 se couche mieux sur l'angle et on fait facilement crisser les cale-pieds,ok;mais la 700 est nettement plus confortable avec encore une meilleure visibilité et un excellent poste de conduite.Le seul vrai défaut de cette meule,c'est l'accessibilité quand on fait l'entretien soi meme(ex.plaquettes ar.).

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Invité §ale773DW

la 650 se couche mieux sur l'angle et on fait facilement crisser les cale-pieds,

 

 

Les cale-pieds, ça va encore, c'est quand ça passe à la béquille (à gauche) ou à la ligne d'échappement (à droite), ce qui se fait (trop) facilement, que ça devient flippant :peur:

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Invité §ang647dj

bonsoir a tous je posséde une deauville 700 ntv c"est une trés bonne machine ,trés fiable je l utilise par tout temp pas de soucie, je n'est pas l'abs, un bon motard n'en a pas vraiment besoin ,faut anticipé pas s'appuyé a tout pris dessus ,avant cela n'existait pas ont roulaient quand méme , je pense qu'une moto tel quel soit a des qualités et des défauts comme toutes les mecaniques ici bas

pour moi c'est un ensemble bon compromie qu'il faut recherché je possede aussi une bmw r 1150 gs c'est différent pas les meme moto

pour moi les deux sont trés bien et fiable on peu compté dessus pour arrivé au boulot a l'heure et baladé le weekend,et pourquoi pas traversé la france en toute tranquilité

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Et bien j'ai bien fait de le créer ce sujet !

Je reviens dessus un peu tard pour vous tenir au courant.

Depuis tout ce temps et bien je suis toujours en voiture, (sans regret vu le frod cet hiver), j'ai gardé ma 125 (avec laquelle je ne roule pas - 100km en 1 an) et on a changé la grosse voiture. Le budget initialement dédié à l'achat d'une moto est passé dans la nouvelle voiture et dans les travaux de la maison.

J'envisage toujours l'achat d'une moto car je suis en manque de rouler en moto, mais je sais pas quoi et on verra plus tard, la deauville 700 m'irait encore bien, j'en garde un bon souvenir de son essai, mais le bruit est particulièrement horrible.

Merci à tous pour vos réponses, que je garde.

A+ et prenez soin de vous sur la route.

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Et bien j'ai bien fait de le créer ce sujet !

Je reviens dessus un peu tard pour vous tenir au courant.

Depuis tout ce temps et bien je suis toujours en voiture, (sans regret vu le frod cet hiver), j'ai gardé ma 125 (avec laquelle je ne roule pas - 100km en 1 an) et on a changé la grosse voiture. Le budget initialement dédié à l'achat d'une moto est passé dans la nouvelle voiture et dans les travaux de la maison.

J'envisage toujours l'achat d'une moto car je suis en manque de rouler en moto, mais je sais pas quoi et on verra plus tard, la deauville 700 m'irait encore bien, j'en garde un bon souvenir de son essai, mais le bruit est particulièrement horrible.

Merci à tous pour vos réponses, que je garde.

A+ et prenez soin de vous sur la route.

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Tiens, je t'invite sur mon topic :o

Bon, c'est pas la Deauville, mais si t'aime bien le moteur... :D Niveau bruit, moi j'adore (celui de la Revere) :love:

Faut aussi voir ton budget, du coup :jap:

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Invité §mot647YA

Bonjour,

Je voudrais acheter une Deauville 700 mais comme je ne suis pas très grand, j'aimerais savoir si on peut avoir comme option un kit de surbaissement?

Merci, j'attends votre réponse.

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