Invité §cha255fX 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 bonjour tout le monde, je voudrais savoir que pensez vous du suzuki b-king. car je pense en acheter un, vos conseil sont bien venue meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant504mh 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 A peu de chose près la même chose qu'au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha255fX 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Pourquoi, elle et pas bien???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Pourquoi, elle et pas bien???. C'est pas tres esthetique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha255fX 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Oui mais au niveau mecanique?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Oui mais au niveau mecanique?. Pas essayé, et pas pres de le faire! C'est pas l'envie qui manque, mais plutot le manque de concess qui la prete. Sinon meca de hayab, d'apres quelques lectures il parait que ca "arrache grave le slip coton de sa mere". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Non, elle est super. Mais les forumeurs ici sont des vieux c_ns: si la machine sort un peu de leur façon de voir la moto, elle est nulle. Non c'est juste qu'en toute objectivité esthétiquement cette meule est vraiment à chier c'est tout Oui mais au niveau mecanique?. Au niveau méca par contre c'est la grosse artillerie, c'est tout simplement le roadster le plus puissant au monde, même s'il est en France contraint à la loi des 106ch. Le bouilleur est celui de la buse K8, donc autant dire que ça dépote et qu'à chaque accélération tes bras s'étirent de plusieurs centimètres En plus le bridage est a priori pas trop castrateur car il ne se fait du tout resentir à bas et mi régime Sinon partie cycle est aux petits oignons pour digérer cette cavalerie tout comme le freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha255fX 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Oui, c'est vrai que ca sort de l'ordinaire au niveau esthetique mais moi je voudrait savoir si c'est fiable vu la puissance de cette machine incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Oui, c'est vrai que ca sort de l'ordinaire au niveau esthetique mais moi je voudrait savoir si c'est fiable vu la puissance de cette machine incroyable. Elle est super fiable, aucun probleme ressencé. A oui, pas une de vendue non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha255fX 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Pourquoi pas une de vendu?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Oui, c'est vrai que ca sort de l'ordinaire au niveau esthetique mais moi je voudrait savoir si c'est fiable vu la puissance de cette machine incroyable. T'as peur que le cadre se dessoude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Pourquoi pas une de vendu?. Cf explication plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha255fX 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Il sagi pas q'une piece vous pete a la tronche au moment propice du a la puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Il sagi pas q'une piece vous pete a la tronche au moment propice du a la puissance. Ouais enfin c'est pas un 103 sp avec un moteur de 1200 bandit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §duf414fi 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Il sagi pas q'une piece vous pete a la tronche au moment propice du a la puissance. Ah bin non, c'est sûr qu'en 2008 les ingénieurs de chez Suzuki ne sont pas capables de créer des pièces qui supportent la puissance d'une machine qu'ils créent Réfléchis un peu et redescends sur terre, tu crois vraiment que ça pourrait être le cas? Bien sûr que c'est fiable, même avec la puissance que ça dégage, et encore en France elle est en 106ch alors qu'elle est prévue pour en sortir + de 170 en full donc oui à mon avis ça devrait tenir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha255fX 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 merci tout le monde d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zzz566ZR 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 merci tout le monde d'avoir répondu. Poste quelques photos quand tu l'auras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha255fX 10 août 2008 Signaler Partager 10 août 2008 Ok pas de probléme je le ferais, et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ti-loup70 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Rien sur le B-King sur FA 2 ??? Dingue ça Bon, test aujourd'hui d'un eversion Devil + full = 183cv ! C'est clair que ça envoie du paté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ti-loup70 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Côté sensations, pas grand chose à dire d eplus, les chiffres parlent d'eux mêmes : 180 bourrins, 15 mkg de couple dispo à 3000tr, on frôle les 250 à 5è... quelque soit le rapport engagé elle arrache les bras ! Très confortable, on ne sent pas son poids et son armrtisseur de direction est fort apréciable en ville ! Le Monsieur la vend... si j'arrive à vendre mon Shiver, elle sera mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Côté sensations, pas grand chose à dire d eplus, les chiffres parlent d'eux mêmes : 180 bourrins, 15 mkg de couple dispo à 3000tr, on frôle les 250 à 5è... quelque soit le rapport engagé elle arrache les bras ! Très confortable, on ne sent pas son poids et son armrtisseur de direction est fort apréciable en ville ! Le Monsieur la vend... si j'arrive à vendre mon Shiver, elle sera mienne C'est ironique ? Sinon joli casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Rien sur le B-King sur FA 2 ??? Dingue ça Bon, test aujourd'hui d'un eversion Devil + full = 183cv ! C'est clair que ça envoie du paté ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3385/BK1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3385/BK2.jpg J'en ai essayé une y'a qq temps : Mis à part l'esthétique discutable au goûts de chacun, le moteur est un régal. Ca envoie vraiment du paté Et bien qu'il y ai une injection, le moteur garde quand même un coup de pied au cul assez impressionnant dans les bas régimes Même trop brutal je trouve, c'est assez piégeur Sinon la protection passé 110 km/h est vraiment à chier. J'ai tenté une pointe, mais bof, voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al 015tI 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 J'en ai essayé une y'a qq temps : Mis à part l'esthétique discutable au goûts de chacun, le moteur est un régal. Ca envoie vraiment du paté Et bien qu'il y ai une injection, le moteur garde quand même un coup de pied au cul assez impressionnant dans les bas régimes Même trop brutal je trouve, c'est assez piégeur Sinon la protection passé 110 km/h est vraiment à chier. J'ai tenté une pointe, mais bof, voila quoi Rien à voir mais je viens de faire un tour sur le site http://www.aerocolordesign.fr qui est en leins avec ta signature et c'est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.