Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

suzuki b-king


Invité §cha255fX

Messages recommandés

Invité §cha255fX

bonjour tout le monde,

je voudrais savoir que pensez vous du suzuki b-king. car je pense en acheter un, :ange: vos conseil sont bien venue meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

A peu de chose près la même chose qu'au dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Pourquoi, elle et pas bien???.

 

C'est pas tres esthetique... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Oui mais au niveau mecanique?.

 

Pas essayé, et pas pres de le faire!

C'est pas l'envie qui manque, mais plutot le manque de concess qui la prete. :ange:

Sinon meca de hayab, d'apres quelques lectures il parait que ca "arrache grave le slip coton de sa mere". :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi
Non, elle est super.

 

Mais les forumeurs ici sont des vieux c_ns: si la machine sort un peu de leur façon de voir la moto, elle est nulle. :D

 

Non c'est juste qu'en toute objectivité esthétiquement cette meule est vraiment à chier c'est tout adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Oui mais au niveau mecanique?.

 

Au niveau méca par contre c'est la grosse artillerie, c'est tout simplement le roadster le plus puissant au monde, même s'il est en France contraint à la loi des 106ch.

Le bouilleur est celui de la buse K8, donc autant dire que ça dépote et qu'à chaque accélération tes bras s'étirent de plusieurs centimètres :W

En plus le bridage est a priori pas trop castrateur car il ne se fait du tout resentir à bas et mi régime :)

Sinon partie cycle est aux petits oignons pour digérer cette cavalerie tout comme le freinage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha255fX

Oui, c'est vrai que ca sort de l'ordinaire au niveau esthetique mais moi je voudrait savoir si c'est fiable vu la puissance de cette machine incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Oui, c'est vrai que ca sort de l'ordinaire au niveau esthetique mais moi je voudrait savoir si c'est fiable vu la puissance de cette machine incroyable.

 

Elle est super fiable, aucun probleme ressencé.

A oui, pas une de vendue non plus. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Oui, c'est vrai que ca sort de l'ordinaire au niveau esthetique mais moi je voudrait savoir si c'est fiable vu la puissance de cette machine incroyable.

 

:voyons:

 

T'as peur que le cadre se dessoude ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Pourquoi pas une de vendu?.

 

Cf explication plus haut. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha255fX

Il sagi pas q'une piece vous pete a la tronche au moment propice du a la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Il sagi pas q'une piece vous pete a la tronche au moment propice du a la puissance.

 

Ouais enfin c'est pas un 103 sp avec un moteur de 1200 bandit. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Il sagi pas q'une piece vous pete a la tronche au moment propice du a la puissance.

 

Ah bin non, c'est sûr qu'en 2008 les ingénieurs de chez Suzuki ne sont pas capables de créer des pièces qui supportent la puissance d'une machine qu'ils créent :roll:

 

Réfléchis un peu et redescends sur terre, tu crois vraiment que ça pourrait être le cas? :voyons:

 

Bien sûr que c'est fiable, même avec la puissance que ça dégage, et encore en France elle est en 106ch alors qu'elle est prévue pour en sortir + de 170 en full donc oui à mon avis ça devrait tenir hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

merci tout le monde d'avoir répondu.

 

Poste quelques photos quand tu l'auras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha255fX

Ok pas de probléme je le ferais, et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté sensations, pas grand chose à dire d eplus, les chiffres parlent d'eux mêmes : 180 bourrins, 15 mkg de couple dispo à 3000tr, on frôle les 250 à 5è... quelque soit le rapport engagé elle arrache les bras !

 

Très confortable, on ne sent pas son poids et son armrtisseur de direction est fort apréciable en ville !

 

Le Monsieur la vend... si j'arrive à vendre mon Shiver, elle sera mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Côté sensations, pas grand chose à dire d eplus, les chiffres parlent d'eux mêmes : 180 bourrins, 15 mkg de couple dispo à 3000tr, on frôle les 250 à 5è... quelque soit le rapport engagé elle arrache les bras !

 

Très confortable, on ne sent pas son poids et son armrtisseur de direction est fort apréciable en ville !

 

Le Monsieur la vend... si j'arrive à vendre mon Shiver, elle sera mienne :jap:

 

C'est ironique ?

Sinon joli casque :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur le B-King sur FA 2 ??? Dingue ça :voyons:

 

Bon, test aujourd'hui d'un eversion Devil + full = 183cv ! C'est clair que ça envoie du paté !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3385/BK1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/3385/BK2.jpg

 

 

 

J'en ai essayé une y'a qq temps :

 

Mis à part l'esthétique discutable au goûts de chacun, le moteur est un régal. Ca envoie vraiment du paté :oui: Et bien qu'il y ai une injection, le moteur garde quand même un coup de pied au cul assez impressionnant dans les bas régimes :oui: Même trop brutal je trouve, c'est assez piégeur :cyp:

 

 

Sinon la protection passé 110 km/h est vraiment à chier. J'ai tenté une pointe, mais bof, voila quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al 015tI

 

 

J'en ai essayé une y'a qq temps :

 

Mis à part l'esthétique discutable au goûts de chacun, le moteur est un régal. Ca envoie vraiment du paté :oui: Et bien qu'il y ai une injection, le moteur garde quand même un coup de pied au cul assez impressionnant dans les bas régimes :oui: Même trop brutal je trouve, c'est assez piégeur :cyp:

 

 

Sinon la protection passé 110 km/h est vraiment à chier. J'ai tenté une pointe, mais bof, voila quoi :ddr:

 

 

 

Rien à voir mais je viens de faire un tour sur le site http://www.aerocolordesign.fr qui est en leins avec ta signature et c'est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...