Invité §kil813ig 15 juin 2008 Signaler Partager 15 juin 2008 Bonjour, je n'ai pas trouvé beaucoup de topic sur cette moto qui a pourtant l'air excellente, d'après les tests que j'ai pu lire sur internet, comme celui-ci : http://www.emoto.com/essais/triumph-sprintst1050abs-08.php Y'a t'il des possesseurs qui pourraient nous en parler davantage? Cette moto m'intéresse, elle est une bonne alternative à la 800 vfr, avec une gueule sympa. Et l'assurance reste correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pij046op 16 juin 2008 Signaler Partager 16 juin 2008 Bonjour, je n'ai pas trouvé beaucoup de topic sur cette moto (...) T'as pas du beaucoup chercher The Sprint ST 2005 de Triumph - The topic En espérant que tu y trouves ton bonheur (perso j'aime beaucoup cette moto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil813ig 16 juin 2008 Signaler Partager 16 juin 2008 Merci! pourtant, en mettant "sprint" dans l'outil de recherche, je ne l'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui060kC 20 mars 2010 Signaler Partager 20 mars 2010 j'en ai une a vendre année 2007, super moto couple une sonorité incomparable, confortable sans changer la selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pij046op 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 Salut les ptis loups. Super bécane, très attachante, souple, rapide et efficace. Bien plus de charisme que son éternelle concurrente la VFR. La seule chose qui me gène, c'est le masque avant. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/871948/2.jpg Où ont ils été pêcher cette idée de trois phares et de trois pots sous la selle? Au hasard: en comptant le nombre de cylindres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fz6143iJ 26 mars 2010 Signaler Partager 26 mars 2010 salut, moi justement je suis tombé sur certains commentaires pas très favorables, comme la peinture qui par au bas du carénage je crois, et aussi tu peux avoir très chaud aux jambes enfin, tu as toutes la chaleur sur les jambes, cependant je ne suis pas propriétaire, donc je n'ai pas vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbb877DV 9 juillet 2016 Signaler Partager 9 juillet 2016 je roule avec une version "gt" d'occaz depuis 6 mois. Le confort ouais au bout de 130 bornes on a quand même envie de s'arrêter. Position de conduite un peu en avant et bulle un peu limite pour mes 1m80. Mais c'est que je me fais vieux. très facile à prendre en main. Un peu lourde peut être avec 268 Kg. Côté fiabilité, bientôt 50 000 bornes et pas de problème. Conso de chameau. 5L en vitesse autorisée comptez un demi litre supplémentaire en tapant dedans. Freins et suspensions pour l'utilisation que j'en fais: ok. Je confirmerai quand j'aurai eu l'occasion d'attaquer sur les routes de la Chalosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbb877DV 27 janvier 2017 Signaler Partager 27 janvier 2017 Un petit up, j'ai eu l'occasion de rouler dans le pays basque en compagnie d'une 1400 GTR et d'une bandit 600 fin septembre 2016. Temps sec, 28° idéal. Le parcours : Mont de Marsan, la chalosse jusqu'à Peyrehorade, le pays basque par la bastide-clairence, espelette jusqu'en Espagne à Dantxaria avec un départ vers 09h00 et retour vers 20h00. Arrêt déjeuner à Hasparen, sympathique auberge. Sans réglage particulier, la sprint demeure agréable dans toutes les situations. Je me suis fait peur dans un droit resseré juste après le déjeuner mais ça m'a permis de me reconcentrer sur la route. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 317sp 17 février 2017 Signaler Partager 17 février 2017 Hello J'ai acheté une ST sprint de 2005 de 20'000 kil en 2015. C'est ma première moto et j'ai passé mon permis avec (Suisse). Depuis j'ai ajouté deux autres motos, et ma copine une 4eme. Je peux un peu plus comparer. Points positifs: 1) selle très confortable pour mes 1.85 m. Pieds bien à plat; 2) j'arrive à bien me protéger derrière la bulle mais la tête relevée fait que ca fatigue un peu, en appui sur les poignets. 3) moteur au top, sonorité au top, broup-broup en décélération au top. 4) ligne peu vieillie je trouve. 5) elle t'implique beaucoup mais elle te rend beaucoup de plaisir. J4ai toujours le sourire quand je la prends. Points négatifs: 1) faudrait un régulateur de vitesse car sur les longs trajets (genre Genève-MArseille, 460 kil) ca pique les poignets. 2) j'ai des soucis à trouver le point mort de temps en temps, et même des fois impossible de passer la vitesse supérieure. Le sélecteur pied est bloqué. C'est chiant, et au garage on m'a dit que c'était lié à la chaîne dont les maillons ne sont plus assez flexibles (??). 3) le son est addictif en montant dans les tours du coup...tu montes un peu trop et tu risques de te faire flasher souvent. 4) peut-être est-ce lié à la chaîne du point 3 ou de mon coté débutant, mais je trouve que l'accélérateur pourrait être plus souple...les phases accélérations / décélérations donnent l'impression d'un manque de fluidité, presque de cassure. 5) elle est lourde. Pour bien la guider, il faut absolument pas s'opposer à la moto et bien se pencher sur l'avant pour la guider. Si tu restes droit ou refuse de la pencher ben elle tire droit... 6) beaucoup de poids sur l'avant...tu peux la faire tomber assez facilement et ca coûte un bras. 7) selle chaude en été en raison du pot d'échappement sous la selle. Et dégagement de chaleur effectivement sur les jambes assez vite gênant en été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.