Invité §mad363HX 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 bonjour tous le monde , je suis a la recherche de piece pour un 650 klr de 1995 et j'ai du mal a en trouver , si vous en avez ou vous avez des adresse merci de me le communiquer par msn au "cyrilledelamadeleine@msn.com" les piece que je recherche son un vilbrequin et une cloche d'embrayage "surtout la piece qui tiens les disque et, ou les ecrous de maintien ce vise " si non ,si quelqu'un peut me dire si un vilbrequin de 1995 son les mème que 1991 merci de me repondre et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max540vl 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 salut tout le monde voilà moi j'ai un proto klr 650 de 1988 qui n'as plus grand chose du klr lol je l'ai acheté recemment, le seul truc de regrettable c'est de ne pas savoir son kilométrage et je n'ai aucune facture, ainsi que les jantes GSe j'aurais aimé des jantes à rayons http://img193.imageshack.us/img193/8387/0532145922.jpg http://img36.imageshack.us/img36/3189/0519658940.jpg Je voudrais savoir combien peut ton mettre de pressions dans le foureaux avant pour durcir la fourche? et l'arrière comment se passe le réglage? merci pour vos lumières!!!! car je trouve la moto vraiment bateau je me suis fait une frayeur en courbe sur route un peu défonçé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin378zs 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Elle sont trés belle vos bécanes....mais y'en a pas beaucoup qui parlent sur les KLR....dommage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max540vl 13 novembre 2009 Signaler Partager 13 novembre 2009 c'est clair je me sens seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin378zs 18 novembre 2009 Signaler Partager 18 novembre 2009 Vous ne voulez pas parler de vos motos????loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt800ih 2 décembre 2009 Signaler Partager 2 décembre 2009 Bonsoir a tous , j'essai de remonter mon klr acheter avec moteur hs. Je suis a la recherche de vu detaillée pour remonter les durites d'eau , etc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gtt800ih 11 décembre 2009 Signaler Partager 11 décembre 2009 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max540vl 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 montre moi tes durites en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max540vl 14 décembre 2009 Signaler Partager 14 décembre 2009 je viens de me lancer à l'aventure de la création d'un site spécial KLR Il faut le temps de lancer la bête mais je vous y invite http://klr-klx.forumsclub.com/forum.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max540vl 15 décembre 2009 Signaler Partager 15 décembre 2009 http://klr-klx.forumsclub.com/ petite modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra676VI 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 V à tous ! Je souhaite monter des protege-mains (noirs) sur mon KLR supermot' de 2003 ... il en existe d'origine ? avez vous des marques et des références à me communiquer ? Avez vous des photos de montages (côté droit, je trouve qu'il y a guère de place sur le bord du guidon pour le monter ... ) De plus, je souhaiterai le faire tirer plus long et je recherche un pignon de sortie de boite de 16 dents (contre 15 à l'origine)... Ce 16 dents existe t il chez Kawa ? sur des modèles antérieurs ? si oui, s'adapte t il sur mon KLR ? J'ai rien vu apparement chez Afam ou France Equipement ... Bref, merci d'avance pour vos réponses, Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JP0102xF 6 avril 2010 Signaler Partager 6 avril 2010 Bonjour a tous!! J'ai récemment trouvé une fuite sous la fourche les joints spy sont hs... Quelqu'un peut-il me donner tous les détails pour procéder aux changements de ceux ci svp merci beaucoup bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sam476ze 12 avril 2010 Signaler Partager 12 avril 2010 Salut a tous j ai un vieux KLR de 87, mais qui roule encore bien, et ayant le pneu avant a changer, je voudrais en profiter pour le passer en supermotard (si pas trop onereux) savez vous quelle jante je pourrais adapter dessus (s il y en a ) ou s il faut la faire faire sur mesure Apparemment pour du DR on prend une jante de GSE merci pour vos reponses tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §peu347Rw 15 mai 2010 Signaler Partager 15 mai 2010 Bonjour a tous!! Je voudrais savoir comment peut ont vérifier le niveaux d'huile sur une klr 250, j'ai exactement les même bouchon que sur la 650, le quel des bouchon doit t'ont dévisser pour voir le niveaux d'huile? Est-ce-que il peut y avoir plusieurs niveaux d'huile? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj676rO 30 juillet 2010 Signaler Partager 30 juillet 2010 salut encore un qui est en Possession un klr de 2003 voici ma moto perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Emi828kr 14 août 2010 Signaler Partager 14 août 2010 Salut a tous j ai un vieux KLR de 87, mais qui roule encore bien, et ayant le pneu avant a changer, je voudrais en profiter pour le passer en supermotard (si pas trop onereux) savez vous quelle jante je pourrais adapter dessus (s il y en a ) ou s il faut la faire faire sur mesure Apparemment pour du DR on prend une jante de GSE merci pour vos reponses tcho Tu garde ton disque et ton moyeu de 21' que tu fais rayonner sur un cerclage de la jante d'origine arriére en 17'. Il te faut donc trouver une jante arriére d'origine ou un cerclage compatible, un tour sur le bon coincoin s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ich461wE 2 novembre 2012 Signaler Partager 2 novembre 2012 bonjour à tous, je suis possesseur d'1 ichiban 650 depuis hier ! et deja quel pied ! pourtant c'est mon 4 eme supermotard... j aurais besoin de vos conseils pour gagner du temps, et de l'argent. quelle transmission avait vous adopté ? ma moto tire trop court, juste en accelerant en 3 eme elle se met debout toute seule .... quand je lis que cela ne leve pas ... je la tiens en 4 eme tres longtemps debout .... je suis egalement à la recherche d'un echappement en rapport avec cette moto . merci par avance ps: les photos vont suivre , bientot ICHIMAN650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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