Leptitmotard 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Ok. Les sabots tous seul j'aime pas non plus. C'est un carènage complet ou le haut. Pas un trou entre les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Je vais quand-même vous donner le prix des pare-chutes: 66€ (via concessionnaire) . Çà va, comparé au prix d'un côté de carénage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Je vais quand-même vous donner le prix des pare-chutes: 66€ (via concessionnaire) . Çà va, comparé au prix d'un côté de carénage . Ok..bah c'est vrai que ça coute moins cher...mais bon, l'un n'exclut pas l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Voilà ce que ça donne une fois le montage terminé: (admirer le modèle photo en charentaises pour l'occasion ) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79306/F14.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79306/F15.jpg Sur celle-ci, ça choque un peu quand-même. Mais dans l'ensemble, je suis assez satisfait du résultat, on ne les vois pas trop comme quelque chose qui cloche. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/79306/F13.jpg Le modèle de chaussures est super bien adapté à la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 22 mars 2008 Signaler Partager 22 mars 2008 Le modèle de chaussures est super bien adapté à la moto Je précise, ce n'est pas moi sur la photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Bon, comme on peut le voir un peu plus haut, mon pneu arrière commence à être en fin de vie...(rainures sur la bandes de roulements plus trop profondes)...Il a actuellement 5000 bornes et des brouettes...Mais je vais peut-être prendre quelque chose de plus sportif sachant que je vais moins aller bosser avec... Que me conseillez-vous comme monte un peu plus sport? remettre un Metzeler sportec train de Dunlop qualifier train de Conti attack Train de Michelin pilot power 2CT ou road 2CT autres Personne ne se prononce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil785CA 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 J'avais monté les Michelin Pilot Road 2 sur mon Rockster et en avait été très très satisfait. Sinon les Metz son pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Salut F800iste... Merci pour ce conseil...En fait, je cherche un pneu un poil plus sport que le metzeler...Je sais pas si le pilot road sera mieux pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Personne ne se prononce?? Des Michelin 2CT, j'ai eu des pilot power classique puis des 2CT, il apporte pour moi un meilleur feeling et une durée de vie acceptable, même pour un 1200 en bi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 Ok... bon je vais voir avec mon concessionnaire. Je vais faire changer les pneus et mettre de l'huile de fourche plus épaisse, parce que déjà sur route, ça plonge un peu de trop, sur circuit, c'est limite dangereux (avant un peu "fuyant") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ozt085jv 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 C'est le probléme sur ta bmw, c'est qu'elle n'est pas équipé du telelever qui "stop" les transferts de masse. A tu déjà essayé un modéle équipé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bil785CA 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 C'est le probléme sur ta bmw, c'est qu'elle n'est pas équipé du telelever qui "stop" les transferts de masse. A tu déjà essayé un modéle équipé ? J'avais ça sur mon R1150R Rockster avant... et c'est vrai que ça manque, même si l'on s'habitue avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 24 mars 2008 Signaler Partager 24 mars 2008 C'est le probléme sur ta bmw, c'est qu'elle n'est pas équipé du telelever qui "stop" les transferts de masse. A tu déjà essayé un modéle équipé ? J'ai essayé quasiment tous les modèles "actuels" de BM...Oui, le telelever ou encore mieux le duolever sont vraiment un plus pour la moto...Mais bon, là, je veux juste amélioré un peu le comportement de la F800S, déjà très sain de nature, en changeant d'une part ls pneus pour des modèles plus tendres et accrocheurs et d'autre part en augmentant la viscosité de lhuile de fourche, dont je trouve le fonctionnement pas assez amorti, ce qui occasionne un désaccord avec l'arrière, qui marche quant à lui remarquablement bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 Bon bah ça risque d'être des BT14 qui vont venir remplacer les Metzeler M1...Qu'en pensez-vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 Super pneus Mieux que les power, mais ils s'usaient un peu vite sur la ninja... 5000 bornes à l'arrière (là le power a fait 6000 ) J'avais un super feeling (meilleur avec une BT014 usé qu'avec un power neuf) et je trouvais que ça tenait très bien sur le mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 Ok...Par contre, pour la longévité, ça me fait peur, parce que mon Metzeler arrière aura tenu à peine plus de 5000 Km... [:bobflo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 En même temps ils sont un peu moins chers que des power Mais pas au point de compenser les 25% d'usure plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 26 mars 2008 Signaler Partager 26 mars 2008 En même temps ils sont un peu moins chers que des power Mais pas au point de compenser les 25% d'usure plus rapide De toute façon, je suis un béhémiste, je suis pété de thune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 2 avril 2008 Signaler Partager 2 avril 2008 Bon bah ça y est, les BT14 ont été montés ce matin, rôdés ce midi et cet aprèm à Carole... C'est vrai que ça a l'air pas mal du tout...ça mérite d'y retourner, mais un jour où il y aura moins de monde, car cet aprèm, c'était la cohue à carole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 Et une petite photo glanée comme ca au piff... http://www.bar-design.net/projects/bardesign_bmw_F800SS.jpg Je m'aime bien moi en "sport" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 Et une petite photo glanée comme ca au piff... http://www.bar-design.net/projects/bardesign_bmw_F800SS.jpg Je m'aime bien moi en "sport" Moi aussi J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais c'est un Toshop ? Un projet ?? Ca me botterait bien pour ma mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 29 mai 2008 Signaler Partager 29 mai 2008 Un Toshop j'crois... Mais schnitzer fait un kit... http://www.ac-schnitzer.de/en/bmw-motorcycles/products/f-800-series/f-800-s/general-info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 30 mai 2008 Signaler Partager 30 mai 2008 Autant le kit schnitzer est moche au possible, autant le photomontage ci-dessus est vraiment sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 30 mai 2008 Signaler Partager 30 mai 2008 C'est pas reop mal, mais y'a un truc qui colle pas trop. Mais je vois pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 30 mai 2008 Signaler Partager 30 mai 2008 Juste un détail: en usage (très) sportif, les F800S dotées de bas de carénages type schnitzer ou autre ont tendance à lasurchauffe... (cf: les motos engagées en F800S cup en Afrique du Sud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 30 mai 2008 Signaler Partager 30 mai 2008 C'est pas super etonant... j'imagine que le radiateur, etc est calculé en fonction de la moto qui elle est "nue"... La recouvrir n'aide pas a la refroidir... Sinon le kit schnitzer n'est pas si moche, mais la peinture tuning n'aide pas a ce faire un bon avis! http://www.ac-schnitzer.de/typo3temp/pics/cd8c0210d3.jpg avec une "vrais" couleur... http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/2007/05/20/bmw_f800sport.jpg et une autre en situation "cup" http://vne-resource.iol.co.za/30/picdb/9/9/112080 les deux sont assez ressemblant, il y a juste des ouverture dan le "vrais" kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gra372uo 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 juste pour me faire connaitre sur ce forum et donner mon avis : ça fait plusieurs mois que je lorgne et bave sur tous les sites et forum qui parle de la F800 ST et j avoues que la tentation est grande de reprendre de la cylindrée maintenant que les enfants ont bien grandis et sont autonomes ^^ je me suis constituer un dossier informatif sur cette BM qui semble convenir a ma situation donc pour toutes les infos et avis je vous ferai savoir si je passe le "pont" avec les 800 cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Très bonne moto, surtout pour reprendre contact avec les "grosse cylindrées" comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Ca y est, monpneu arrière (metzeler sportech M-1) est mort. Après seulement 3000 km... J'ai donc monté un michelin pilot road 2 pour voir si ça tient. PS: C'est hard d'enlever la roue quand on a pas la béquille d'atelier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra404mL 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Pour les béquilles, tu peux les trouver sur le net pour pas cher. Très pratique, même pour le nettoyage. (pas un bon exemple sur la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Oh le tas de boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J Y604YC 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais pas en F800. La mienne est de 2007 et totalise 19000 km au compteur. J'en suis pleinement satisfait. L'un d'entre vous a parlé d'un problème de peinture moteur sur une série bien déterminée et prise en charge par BM. Où tiens-tu cette source stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 28 septembre 2008 Signaler Partager 28 septembre 2008 Salut tout le monde . Des nouvelles de mon étron: Hier j'ai voulu partir faire un tour, je sors la belle, m'équipe, contact, et là... Rien. Elle refuse de démarrer, et m'affiche le EWS à l'ODB. Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'EWS est l'antidémarrage électronique. Je soupçonne une panne de transpondeur. J'ai appelé l'assistance BMW, ils ont embarqué la moto et elle sera amenée au garage mardi. Heureusement que ça ne m'est pas arrivé a 200 bornes de chez moi quoi . Je vous donnerai d'autres nouvelles à son retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 28 septembre 2008 Signaler Partager 28 septembre 2008 Ce qui expliquerait que lors de la révision mardi dernier ils aient changé le mien, de transpondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 Salut tout le monde . Des nouvelles de mon étron: Hier j'ai voulu partir faire un tour, je sors la belle, m'équipe, contact, et là... Rien. Elle refuse de démarrer, et m'affiche le EWS à l'ODB. Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'EWS est l'antidémarrage électronique. Je soupçonne une panne de transpondeur. J'ai appelé l'assistance BMW, ils ont embarqué la moto et elle sera amenée au garage mardi. Heureusement que ça ne m'est pas arrivé a 200 bornes de chez moi quoi . Je vous donnerai d'autres nouvelles à son retour. Bah c'est ni plus ni moins ce qui m'était arrivé l'année dernière avec la mienne...C'est bizarre, car il me semble qu'il y avait eu une campagne de rappel sur ça, et ceci sur plusieurs modèles de la marque... C'est rien, c'est pris en garantie, après, je n'avais plus eu ce problème...mais c'est quand même bien chiant quand ça arrive Edit: espèce de veinard, moi ça m'était arrivé à Provins (100 bornes de chez moi), un dimanche en fin d'après midi, avec retour en taxi à minuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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