Invité §Fen551Hg 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 Hé, c'est pas un sv Mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 Dès que tu penches, tu prends plus de vitesse (au compteur) vu le profil du pneu, donc faut relativiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tis606jn 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 bon alors les gars dites moi si il est possible d'en trouver un aux alentours de 8000 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 Ben il suffit de regarder les sites d'annonce http://www.emoto.com/annonces/moto.php?&id=447907 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc400Mz 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 Dès que tu penches, tu prends plus de vitesse (au compteur) vu le profil du pneu, donc faut relativiser... Pas compris la ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max772JC 16 avril 2007 Signaler Partager 16 avril 2007 Pas compris la ???????? Et bien oui, c'est mathématique... Il sera plus facile de prendre 299 compteur sur une courbe que dans une ligne droite, en fait ton compteur affichera 299 mais tu ne seras pas réellement a 299 Illustration: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis742Qa 17 avril 2007 Signaler Partager 17 avril 2007 Moué sauf que les 299 dont je parlais, c'est en ligne droite.. (mais je rappelle que j'ai une dent de moins devant.. et une ligne complète de la mort qui tue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max772JC 17 avril 2007 Signaler Partager 17 avril 2007 Moué sauf que les 299 dont je parlais, c'est en ligne droite.. (mais je rappelle que j'ai une dent de moins devant.. et une ligne complète de la mort qui tue ) Et les plus mauvaises langues diront aussi un compteur Suz' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis742Qa 17 avril 2007 Signaler Partager 17 avril 2007 Et les plus mauvaises langues diront aussi un compteur Suz' ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/209945/max_01_1143047307_supra_hks_1070131925_inclassable20.gif Aussi.. m'en fou en même temps.. la vitesse de pointe, ça sert pas a grand chose.. a part sur autocroute si on veut une photo de flash avec marué 300Km/h" dessus, pour mettre sur la cheminée.. (ou épinglée sur le mur de la prison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz187qu 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 salut voila j'ai lut tout ce topic et une question me tarode le cylindre mistervodka : Moué sauf que les 299 dont je parlais, c'est en ligne droite.. (mais je rappelle que j'ai une dent de moins devant.. et une ligne complète de la mort qui tue ) ....Sa ve dire quoi une dent en moin???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 exactement ce que ca veut dire : y'a une dent en moins sur le pignon de sortie de boite... et comme la vitesse est mesurée a la boite, ca fait une erreur de 10% en plus (donc en gros 299 compteur = environ 250 réel, en comptant l'erreur compteur ordinaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CaL_bE 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 N'exagère pas non plus, 10% c'est s'il changeait un pignon de 10 dents par un pignon de 9 dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis742Qa 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Bah 10% non, j'étais a 275 avant de changer de pignon, ensuite suis passé a 287avec la dent en moins.. et maintenant 299 avec la ligne en +.. en gros avec la dent en moins, y a eu 10Km/h d'écart..donc la vitesse réelle doit être actuellement avec la ligne vers les 270.. (en comptant 10km/h de diff avec la dents en moins et 20Km/h d'erreur de compteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Bah 10% non, j'étais a 275 avant de changer de pignon, ensuite suis passé a 287avec la dent en moins.. et maintenant 299 avec la ligne en +.. en gros avec la dent en moins, y a eu 10Km/h d'écart..donc la vitesse réelle doit être actuellement avec la ligne vers les 270.. (en comptant 10km/h de diff avec la dents en moins et 20Km/h d'erreur de compteur) Monte donc un speedohealer, comme ça t'auras une vitesse et un kilométrage correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz187qu 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 oauis ok! donc en gro sa marche bien avec le pignon d'origine! mais j'ai vu sur le site de suzuki qu'il y avé aussi une diférence avec la moto toute d'origine.... sa existe pas encore un compteur qui donne la vrai vitesse lol???????? :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max772JC 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 oauis ok! donc en gro sa marche bien avec le pignon d'origine! mais j'ai vu sur le site de suzuki qu'il y avé aussi une diférence avec la moto toute d'origine.... sa existe pas encore un compteur qui donne la vrai vitesse lol???????? :X Bof y a bien les radars mais pas facile a caser sous la bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cro527cN 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 oauis ok! donc en gro sa marche bien avec le pignon d'origine! mais j'ai vu sur le site de suzuki qu'il y avé aussi une diférence avec la moto toute d'origine.... sa existe pas encore un compteur qui donne la vrai vitesse lol???????? :X scientifiquement parlant, il est impossible d'avoir la vitesse instantanée hein c'est un peu comme vouloir l'heure EXACTE, le temps de la regarder ca aura déja changé (et vu que la vitesse instantanée c'est la dérivée de la position par rapport au temps, t'es coincé, la vitesse instantanée est impossible a avoir ) plus sérieusement, ca dépend du profil et de l'usure du pneu si tu fais ta mesure grace a la jante, et si la mesure est faite a la boite ... et bien ca dépend de tout ce que tu peux modifier apres le point de mesure. Comme c'est l'arbre de sortie de boite qui est référence, tout changement sur la démultiplication finale jouera. (de toute facon le gsxr 600 et le R6 sont des bécanes de branleurs, le jour ou leurs possesseurs utiliseront plus de 15% du potentiel de la machine sur route ouverte ca se saura ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 scientifiquement parlant, il est impossible d'avoir la vitesse instantanée hein c'est un peu comme vouloir l'heure EXACTE, le temps de la regarder ca aura déja changé (et vu que la vitesse instantanée c'est la dérivée de la position par rapport au temps, t'es coincé, la vitesse instantanée est impossible a avoir ) plus sérieusement, ca dépend du profil et de l'usure du pneu si tu fais ta mesure grace a la jante, et si la mesure est faite a la boite ... et bien ca dépend de tout ce que tu peux modifier apres le point de mesure. Comme c'est l'arbre de sortie de boite qui est référence, tout changement sur la démultiplication finale jouera. (de toute facon le gsxr 600 et le R6 sont des bécanes de branleurs (1), le jour ou leurs possesseurs utiliseront plus de 15% du potentiel de la machine (2) sur route ouverte ca se saura ) (1) Je plussoie, seuls les kawasakistes ont trouvé la voie (celle de gauche ) (2) Rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 (1) Je plussoie, seuls les kawasakistes ont trouvé la voie (celle de gauche ) (2) Rien à voir On parle de moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 oauis ok! donc en gro sa marche bien avec le pignon d'origine! mais j'ai vu sur le site de suzuki qu'il y avé aussi une diférence avec la moto toute d'origine.... sa existe pas encore un compteur qui donne la vrai vitesse lol???????? :X Bof y a bien les radars mais pas facile a caser sous la bulle http://www.speedohealer.com/fr/intro.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis742Qa 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 (de toute facon le gsxr 600 et le R6 sont des bécanes de branleurs, le jour ou leurs possesseurs utiliseront plus de 15% du potentiel de la machine sur route ouverte ca se saura ) C'est pour ça que je n'aime pas rouler sur route ouverte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaz187qu 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 ohhh ya un compteur qui existe alors daprés scarabe241 2 j'suis pas arivé a trouvé le prix de cette merveille ^^! Et altus si j'ai bien comprit se que tu a dit.... Ba vaux mieux une 600 qu'une 125 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis742Qa 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 ohhh ya un compteur qui existe alors daprés scarabe241 2 j'suis pas arivé a trouvé le prix de cette merveille ^^! Et altus si j'ai bien comprit se que tu a dit.... Ba vaux mieux une 600 qu'une 125 nan? http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19238&cat=0&page=1 76€ chez PS performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19238&cat=0&page=1 76€ chez PS performance Qu'est-ce que t'attends pour commander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Qu'est-ce que t'attends pour commander? Que tu lui donnes les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 Que tu lui donnes les sous Il en a plus que moi, t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scarabe2412 18 avril 2007 Signaler Partager 18 avril 2007 ohhh ya un compteur qui existe alors daprés scarabe241 2 j'suis pas arivé a trouvé le prix de cette merveille ^^! Et altus si j'ai bien comprit se que tu a dit.... Ba vaux mieux une 600 qu'une 125 nan? C'est pas un compteur, mais un boitier qui se branche sur le cable qui prend la vitesse et qui corrige la vitesse. C'est réglable comme tu veux, donc tu peux très bien corriger l'erreur constructeur et celle venant d'un pignon de sortie de boite modifié. C'est d'ailleurs le plus souvent pour ça que c'est utilisé et ça fonctionne plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 C'te conseil en paille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra537DJ 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 Pour en avoir monter un sur mon B12, pour 160 compteur, j'ai 144 réel. (le 160 compteur était la vitesse qui m'a servi à l'étalonner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Suz074Fj 16 octobre 2016 Signaler Partager 16 octobre 2016 Bonjour, Je cherche à monter un Gsxr 600 k6 es ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver déjà un cadre avec carte grise à bon prix. Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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