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nico.civic
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §alp431Cc
Invité §baz632wM

Ha ben en jaune c'est pire !!!

Pour moi, le mieux serait de garder la même inclinaison donc d'avancer la fixation haute et basse

avec des amortos plus court...

 

:p

30.jpg

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Invité §alp431Cc

heu! a part ceux de dirt ,ceux d'origine ils sont pas trés grand axe a axe 29 cm.,je vais prendre la solution de jeffy sa semble bien :)

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Invité §xxx155wR

question con, mais pourquoi pas dans ce cas faire un rigide et faire la ligne que tu veux ? j'avoue que avec du recule et le materiel a disposition je regrette de ne pas l'avoir fait ! Je susi comme toi pendant le remontage je me rends compte qu'il y a un petit truc qui me géne sur la ligne même si le résultat est pas mal.

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Invité §xxx155wR

ou de faire un "cul" comme celle de "exile". c'est ce que je voulais faire dailleur au début de mon projet. J'aurai dut continuer dans ce sens.

J'avais meme commencé a faire un peu le meme carter sur le coter en tole perforé.

IMG_2012-01-07_141909.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/815133SS010.jpgp20120220-18f3832.jpg

 

Ou de faire ca. fermé l'arriere au niveau des ligne rouge. ( je sais pas si on voit bien )

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Invité §baz632wM

En fait je trouve que vous pinaillez pour pas grand chose...

Alpi je pense que l'extrémité de ton cadre te choque parce que tu regarde sans le garde boue ;)

celui-ci vas prolonger la ligne du cadre.

Quand il sera en place avec le cadre peintça te semblerabaucoup plus armonieux :)

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Invité §xxx155wR

ba la je suis a 100 % d'accord avec toi c'est pour ca que maintenant je veux metre un garde boue car je voulais laisser sans mais avec un garde boue c'est beaucoup mieux car ca prolonge la ligne. Moi j'étais partie pour ne pas mettre de garde boue c'est pour ca que je voulais fermé propre.

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Invité §alp431Cc

lol.gif.9d04b95894b8f0191096c64090d48784.gif je sait je pinaille :)

mais en faite quand tu as le cadre sous les yeux,c'est pas top,regarde la tof,écartement des deux protubérance

22cmn au centre la roue en 135 et le garde boue collé au pneus,on peut dire que c'est beaunon.gif.0e361b4a80b94f4680eeaf6e489e78e6.gif.

jeffy pas plus tard que hier soir j'ai pensé au rigide :)

http://img11.hostingpics.net/pics/178814Photo0712.jpg

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Invité §ban267fs

Il est sympa cet INTRUDER 750 posté par ALPI

 

 

Tu en aurais d'autre photo ALPI?

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Invité §alp431Cc
Invité §xxx155wR

superbe. tu vois avec des amorto ca peut donner bien meme sans garde boue en faite.

Par contre les 2 intruder tu peux vori que l'angle des amorto est plus sur la ligne jaune de ton dessin. je les trouve bien incliné.

sinon j'ai d'autre photo du remontage mais j'attends un peu pour poster il y a quelque petit truc qque j'aime pas dans le remontage. comme la selle par exemple !

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Alors, dans l'ordre: non, non, et non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Elles sont vraiment completement loupees ces becannes :/

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Invité §alp431Cc

superbe. tu vois avec des amorto ca peut donner bien meme sans garde boue en faite.

Par contre les 2 intruder tu peux vori que l'angle des amorto est plus sur la ligne jaune de ton dessin. je les trouve bien incliné.

sinon j'ai d'autre photo du remontage mais j'attends un peu pour poster il y a quelque petit truc qque j'aime pas dans le remontage. comme la selle par exemple !

yes on retrouve souvent cette inclinaison dans le 250,je pense jouè avec la disqueuse (encore :) )on va bien voir se que sa donne ,le truc c'est de pas se loupé :)

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Invité §alp431Cc
Invité §chr057uH
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Invité §alp431Cc

ta raison pour la france,ailleur intruder exité en mono c'est le gn en france,

http://www.bikepics.com/pictures/710350/

le 125

http://www.quebarato.com.br/su [...] 13A24.html

 

c'est la dénomination en france du modèle qui n'est pas la même,se qui arrive souvent :)

 

 

http://www.headbiker.com.br/wp-content/uploads/2011/01/intruder+250+bobber+chopper+old+school__5B54CE_6.jpg

chez eux c'est un intruder en faite un gn chez nous

http://www.headbiker.com.br/bobber-very-nice

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Invité §baz632wM

Faut voir... Si ça se trouve ça le fait... :)

Je pense que tu as interêt à durcir l'amorto au max ;)

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