Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Salut Baz, ça faisait un bail!.. gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif

Sympa ce nouveau proj' :bien:

 

Sinon pour les news de mon coté le cadre est prêt à peindre, la semaine pro je l'emmène au boulot... ;)

Et je me suis fabriquer mon support de plaque déporté... (photos quand j'aurais le temps)

 

Me reste à finir de masticer/poncer le GB et attaquer le mastic du résé + "epoxyage" de l'intérieur lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §baz632wM

Voila, mon petit Dragstar est assemblé :)

 

 

p_201862.jpg

 

p_201864.jpg

 

p_201860.jpg

 

p_201863.jpg

 

p_201861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

 

 

 

Salut les passioné(e)s

 

Encore une réalisation magnifique Baz.

Des idées pour la prochaine?

 

Voilà quelques nouvelles de mon sr

Le réservoir va être relevé (environ 10cm).

Fabrication du modèle pour mon échappement

Et changement du guidonB481AE59-49E2-4A78-ACAE-B8BF8FC7A240.jpgC65B0150-052C-49AD-AA66-4755FFA1CA5C.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre530Pp

Bonjour désolé de poster ça sur se lien mais je vais passer mon permis moto et je suis attirer par un bobber mais je me pose des question comme faut t'il acheter une moto et la custum ou acheter un bobber déjà fait car niveau pris ça se joue quand pensser vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Tout dépend de ce que tu veux.

Posséder SA moto modifiée c'est aussi le plaisir de l'avoir faite soi même...

 

Pour le tarif ça dépend de beaucoup de chose.

Acheter déjà fait, c'est prendre le risque que ce soit mal fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre530Pp

Tout dépend de ce que tu veux.

Posséder SA moto modifiée c'est aussi le plaisir de l'avoir faite soi même...

 

Pour le tarif ça dépend de beaucoup de chose.

Acheter déjà fait, c'est prendre le risque que ce soit mal fait...

 

 

Merci de me répondre oui comme vous dites c'est un plaisir mais je n'y connais rien je fouine sur le net j'en es mal à la tête et trouve que pour 2000 € on a une moto pas custum et la même pour une moto custum je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

A 2000 tu vas être limité au virago et savage.

Le budget me semble juste pour autre chose + la prépa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre530Pp

A 2000 tu vas être limité au virago et savage.

Le budget me semble juste pour autre chose + la prépa...

 

 

Bas j'ai pas un gros budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre530Pp

Savage je connaisser pas on m'avais parlée du susuki en500 aussi mes mais comme je l'ai dit c'est Moto là on le même prix en bobber ou non bobber je suis paumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j0r358gg

Hello,

 

Oui, avec une Virago, tu peux en faire quelque chose de sympa et tu as différentes cylindrées en fonction de ce que tu cherches (535, 750, 1000, 1100).

Tu peux trouver tous ces modèles en-dessous de 2000€ d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :hello: quelques news de ma Rebel

 

l'idée de départ, pour rappel

 

Photo-0141.jpg

 

et puis la ligne à l'arrière, l'espace entre le garde-boue et la selle surtout me plaisait de moins en moins, du coup on passe de ça:

Photo-0139 (2).jpg

 

A ça, struts maison de 195mm au lieu des amortos de 26cm ;)

DSC_0023[1].jpg

 

j'attends le retour de peinture du résé et gb pour finir de remonter et surtout rabaisser la fourche... ;)

 

en attendant un petit visuel (de qualité merdique, j'avoue, mais bon avec paint... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif )

 

Bob01[1].jpg

 

lachez vos coms! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

y'a t'il encore quelqu'un?..

 

Quelques news de mon coté, ma bécane est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours pas finie! wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif

 

Mais ça avance, certains aprem'/soirs après la débauche, le week-end, quand j'ai le temps quoi...

 

J'ai enfin récupérer mon résé et mon gb, mais ils ne sont pas de la couleur souhaitée, malheureusement (rouge brillant limite ferrari au lieu d'un beau rouge métallisé genre cabernet), mais bon avec un ponçage léger et des voiles de bombes, ça le fera... :wink:

 

Etant passé en rigide j'ai du revoir ma copie et adapté des ressort épingles/ciseaux sous la selle, histoire d'avoir un minimum de confort :cyp:

 

L'avant a été rabaissé de 4cm en remontant les tubes dans les tés et en cachant ça avec des bracelets Tomaselli trouvé y'a pas longtemps à une bourse de pièces autos/motos 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif + des petits soufflets de fourche, j'aime bien... :biggrin:

 

les carters moteur sont en cours de polissage par mes soins

 

me reste donc a repeindre et remonter mes éléments en rouge metal; remonté tout les commodos, éclairages/elec, carters, carbu (le régler également, cornet oblige), refaire la bande thermique des échappements et les remontés, j'ai également acheter un mini compteur, et ont sera bon je crois... :whistle:

 

une petite tof de son état actuel (faites pas gaffe au bordel...)

 

DSC_0037[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Propre !

 

Il n'y a plus beaucoup d'activité ici...

Si tu as fesse bouc la page french' bobber est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baz :hello:

 

Merci, j'avais remarqué la quiétude un peut trop "présente" sur le Fofo, c'est dommage selon moi... :/

 

J' ai face de bouc, mais j'y vais plus depuis 1 an ou 2... mais bon, j'irais jeter un italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif

 

Et toi, depuis le Dragstar, y'a eu 1 nouveau proj'? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Oui, les forums tournent de moins en moins, c'est dommage je suis bien d'accord...

 

Le drag' est vendu.

Je me suis repris un petit 883 que je vais modifier en scrambler :) :

 

p_201844.jpg

 

Et le pote pour qui j'avais bidouillé un 900VN l'a vendu et m'a confié un 1450 heritage pour faire un bobber :love:

 

p_201845.jpg

 

Et prochainement je reçois le 1100 Dragstar d'un autre pote... :lol:

 

Je vais pas me branler les couilles cet hiver... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Oui, les HD sont chères...

Mais quand tu les revend aussi ;)

 

Moi je voulais un model carbu.

J'ai trouvé une des dernières (carte grise de 2007)

Je l'ai eu à 6000 avec 20000 bornes

Elle est globalement en très bon état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Oui, le tarif était correct et pas loin de chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai z'yeuté à nouveau LBC, en fait les tarifs sont moins élitistes que dans mes souvenirs pour ce modèle. Vers 5000 on commence à en trouver des à moitié douteux et vers 5500 ça commence à aller je trouve.

 

Bref, pressé de voir les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jev854DK

Bonjour comme mon nom l'indique je viens ici pour apprendre :D

Alors voilà jeune permis et je compte partir sur un 535 virago comme première monture. Je suis tombé sur un modèle qui me fais rêvé et j'aurai aimé avoir votre avis et quelques conseils.

Merci de vos réponses

Screenshot_20180625-104709_Samsung Internet.jpgScreenshot_20180625-104656_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Elle est sympa pour un Virago...

Je suis pas fan du tout de ce model...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jev854DK

Je suis pas fan non plus du virago d'origine mais comme ça je suis love

Par tout hasard vous ne serez pas me dire c'est quoi le reservoir? Je crois a celui du sportser mais vraiment pas sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

C'est vrais qu'il est reussi :)

 

Effectivement on dirait un vieux sports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jev854DK

Personnellement je n'en ai absolument aucune idée mais je serai ravie car je trouve que ça rajoute vraiment quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

bonjour,

Question :

est-ce admis de rouler sur des motos transformées à ce point ou il faut repasser par la drire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Ni l'un ni l'autre...

La mutuel des motards a un contrat d'assurance pour moto modifiées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ça ne répnd pas tout à fait à ma question : ces motos sont-elles homologuées, que se passe-t-il en cas de contrôle ? si un jour on instaure un contrôle technique que se passera-t-il ? :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...