Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

 

Pour la peinture j’y avais réfléchit et le projet avançant je me dit que je préfère laisser ce choix pour plus tard contrairement à ce que je voulais faire à la base, à savoir de définir la couleur pour définir la moto. Il me plai bien comme sa :D mais à voir.

Oui c’etait Une bonne occasion. Elle était révisée au niveau fluide et filtre. Seul bémol le kit chaîne hs mais bon ce n’est pas ce qui m’inquietai Au vu de ce que j’allai en faire par la suite.

1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

le look Rat, lui va pas trop mal pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced575yM

1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

le look Rat, lui va pas trop mal pour l'instant ;)

 

 

 

J’en t’avoue que je commence à m’y faire comme sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut

 

Alors en image ça donne ça:

 

J'ai commencé avec une base semblable a celle là (sans le top case, mais avec des sacoches suzuki ainsi qu'une petite trousse en cuir cylindrique sous le phare) [:d'octobre 93:5]

 

83112968_o.jpg

 

 

En cours de dépouillage et quelques découpes faites... :siffle:

 

27497280_1708911912488081_89726011_n.jpg

 

 

le sauvetage et modifs du réservoir motobécane

 

DSC_0013.jpg

 

DSC_0014.jpg

 

DSC_0015.jpg

 

 

le gardeboue arrière avant (sur une moto de plus grosse cylindrée que mon 125, image du net)

detail_3156_stingray-fender-6-inch-aluminum-steel-lowbrow-customs-10.jpg

 

 

une fois découpé, ressoudé et soudé les fixations

 

DSC_0010.jpg

 

 

on remonte tout enssemble

 

Photo-0140 (2).jpg

 

Photo-0139 (2).jpg

 

et pour finir un petit visuel de ce que ça devrait donner...

 

IMG_20180131_154124.jpg

(sans quelques modifs que je ferais ultérieurement, genre: droppage de la fourche, soufflet, abaisser le compteur, ect) ;)

 

du coup la sacoche en cuir j'ai récupéré et dedans j'ai mis la batterie (pas celle d'origine, une Ballistic, beaucoup plus petite et donc facilement cachable + bordel elec)

 

 

Voili voilou... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton choix de couleurs finales est super. En revanche, je suis pas fan de la forme de ton reservoir. Je trouve qu'il rend l'arriere de la moto trop petit par rapport a la moitié avant. Un reservoir de style "peanut" (style mais pas contenance) ne serait-il pas plus adapté pour la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

Exact!

Merci, c'est le dernière ligne droite avant la peinture, après remontage, petits réglages et go!.. ;)

 

Salut Hot Rod Vince. Vraiment chouette ce que tu a fait de ta moto :love: .

Comment tu a fait pour les échappements ( fait maison ou par un pro? C’est le style que j’aimerai pour le mien actuellement coupé en 2 pour garder la partie « saine ».

Le rouge fait bien ressortir le chrome sur ton projet, sa lui donne ce côté classe :sol:.

Ayant du temps libre je m’attaque au pontage du mien :D.

 

Cordialement

Cedricsr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Cedric

 

Merci :jap:

pour les échappement j'ai acheté les turn-outs (embouts de pots) ainsi que la selle et les flancs blancs chez Mooneyes

 

J'ai découpé mes pots au niveau des soudures des cartouches d'origine, adapté les Moon (prévu pour des échappements plus gros que ceux de 125cc) soudé, et mis 2 couches (oui 2) de bande thermique sur chaque tuyaux, pour rattraper le diamètre des nouvelles sorties de pot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

:hello: Cedric

 

Merci :jap:

pour les échappement j'ai acheté les turn-outs (embouts de pots) ainsi que la selle et les flancs blancs chez Mooneyes

 

J'ai découpé mes pots au niveau des soudures des cartouches d'origine, adapté les Moon (prévu pour des échappements plus gros que ceux de 125cc) soudé, et mis 2 couches (oui 2) de bande thermique sur chaque tuyaux, pour rattraper le diamètre des nouvelles sorties de pot :bien:

 

 

Merci pour le site, il est vraiment bien :love:.

Voilà ce que sa donne avec le réservoir brut (dépoli)F145F803-8ADB-4E6E-92C1-D7E2FD96F1D4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

Salut Hot Rod Vince. Voilà pour mon réservoir.

D6713899-7CFB-47AB-A0A5-469CEC4669B6.jpg

Petit test fait avec un kit de lustrage pour phare de voiture. La lumière est degeu mais le résultat est vraiment sympa.

 

J’ai des soudures à faire sur mon cadre qui est en tube acier de 2mm et je souhaiterai faire sa à l’arc (souder Le Bras oscillant en place et dés support d’amortisseur sous la selle et sur le cadre. La soudure a l’arc peut elle faire l’affaire?

 

Cordialement

Cedricsr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ced :hello:

 

tu veut quelle finition sur ton résé, car je crois savoir ce que tu cherche et comment l'obtenir... ;)

 

Pour les soudures, avant toute chose, en a tu déjà fait avant?..

 

Autre point important: souder ton bras oscillant Ok, mais des soudures seules ne suffiront pas, il te faut des renforts

le mieux étant des tubes de diamètre équivalant au tubes de cadre (hors poutre) en epaisseur 2mm également partant du bas de la poutre chassis vers le bras oscillant

comme t'avait fait la, en gros mais des 2 cotés

234502474_img-6970060781_jpgv1.1f94e849ff1a3103c56ba5ba2d16f606

 

et pour éviter le coté "mocheboutdetubetoutdroitcaca" un petit coup de cintreuse apporte tout de suite + de charme... ;)

c866d347217407b0ef1bd16bbd27a326.jpg

 

Ps: c'est ce genre de résultat que tu veut pour ton résé? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

Salut Ced :hello:

 

tu veut quelle finition sur ton résé, car je crois savoir ce que tu cherche et comment l'obtenir... ;)

 

Pour les soudures, avant toute chose, en a tu déjà fait avant?..

 

Autre point important: souder ton bras oscillant Ok, mais des soudures seules ne suffiront pas, il te faut des renforts

le mieux étant des tubes de diamètre équivalant au tubes de cadre (hors poutre) en epaisseur 2mm également partant du bas de la poutre chassis vers le bras oscillant

comme t'avait fait la, en gros mais des 2 cotés

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 81.jpg?v=1

 

et pour éviter le coté "mocheboutdetubetoutdroitcaca" un petit coup de cintreuse apporte tout de suite + de charme... ;)

https://i.pinimg.com/originals [...] 27a326.jpg

 

Ps: c'est ce genre de résultat que tu veut pour ton résé? :ange:

 

 

Salut Hot Rod Vince. Merci de ta réponse.

Non je n’ai jamais fait de soudure et je compte bien m’exercer avant si je doit le faire moi même.

Pour le réservoir je ne cherche pas un effet. « miroir » mais quelque chose de plus flou si on peu dire sa comme cela.

Pour ce qui est de mon cadre il sera comme sur la photoE91D4BF6-2DE9-4CFF-9EA1-DB53BBB70990.jpg

Deux amortisseurs seront là où c’est entourer en rouge pour amortir la selle et Le Bras sera soudé en place avec des renforts ( j’y avais penser t’inquiete)

C’est difficile à faire comprendre comme ça :??:

En gros la selle sera amortie par deux petit amortos de 20cm et Le Bras vas être souder en position légèrement plus basse que celle d’origine. Je ne prolonge pas le cadre comme je l’avai prevu au début (ma photo que tu as mis dans ton post) elle sera donc quasi conforme à cette photo une fois terminée4164D488-8C0E-4FD0-BBEE-116B368763FC.jpg

 

 

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Ok, oui entraine toi bien avant, si vraiment tu vois que tu fais des cordons dégueulasses/que t'y arrive pas y'a la solution de juste pointer en place et d'appeler du renfort (amis, famille, pro mais c'est plus cher... :p )

 

Sinon question a 2€... pourquoi 2 amortisseurs sous ta selle? :??: C'est juste pour l'esthétique?..

 

Pour l'ancienne tof, c'est juste parce que y'avait un renfort, j'avais même pas fait gaffe que t'avais rallongé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

:hello:

 

Ok, oui entraine toi bien avant, si vraiment tu vois que tu fais des cordons dégueulasses/que t'y arrive pas y'a la solution de juste pointer en place et d'appeler du renfort (amis, famille, pro mais c'est plus cher... :p )

 

Sinon question a 2€... pourquoi 2 amortisseurs sous ta selle? :??: C'est juste pour l'esthétique?..

 

Pour l'ancienne tof, c'est juste parce que y'avait un renfort, j'avais même pas fait gaffe que t'avais rallongé... ;)

 

 

 

Je vais me servir de ressort de vtt c’est Les seul qui on la taille que je recherche pour un prix qui me convient. DC3CC9B8-DDD1-4CB7-9BE0-C134753BF343.pngJ’avais penser à en mettre un seul mais comme ce n’est pas un vtt je préfère en mettre 2 (conseil d’un ami motard) côté esthétique qu’il y en ai un ou deux ne change pas grand chose (pour ne pas dire rien) pour moi. La conception sera simple mais de façon à pouvoir régler facilement la hauteur de selle selon l’utilisation que je souhaite. Il y aura une sorte de « rail » sous la selle avec 2 ou 3 point d’ancrage différents.

Je posterai le croquis bientôt.

Tu veux rabaisser ta fourche de combien de cm sur la tienne?

 

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En petite taille tu as aussi ceux de pocket quad mais non réglables, et pour en trouver... :/ Alors que ceux là super promo, ça vaut le coup :thumbs:

 

Crois moi si c'est juste pour soutenir ton poids 1 suffit largement, même si c'est pour du vélo, il sont conçus pour amortir des chocs très violents, et sont donc très solide!

Et le ressort est très dur également, faudra surement te régler au minimum pour la compression du ressort, car sinon cadre rigide + ressort dur = nougatdur.gif.b1f4f4aee4ecfd6b10868365c460487d.gif

Bonne idée la selle réglable a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Je sais pas encore pour le rabaissement, je verrais une fois les éléments peints et remontés, je pense a 3cm comme ça en voyant les photos mais ça pourrait être +, comme ça pourrait être -... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais me servir de ressort de vtt c’est Les seul qui on la taille que je recherche pour un prix qui me convient. DC3CC9B8-DDD1-4CB7-9BE0-C134753BF343.pngJ’avais penser à en mettre un seul mais comme ce n’est pas un vtt je préfère en mettre 2 (conseil d’un ami motard) côté esthétique qu’il y en ai un ou deux ne change pas grand chose (pour ne pas dire rien) pour moi. La conception sera simple mais de façon à pouvoir régler facilement la hauteur de selle selon l’utilisation que je souhaite. Il y aura une sorte de « rail » sous la selle avec 2 ou 3 point d’ancrage différents.

Je posterai le croquis bientôt.

Tu veux rabaisser ta fourche de combien de cm sur la tienne?

 

Cedric

 

Quelle taille exactement?

car je regarde les suspattes de pocket et non seulement elles sont réglables, pas chères, et surtout plus petites que celles de vtt (donc plus discrètes)! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

En petite taille tu as aussi ceux de pocket quad mais non réglables, et pour en trouver... :/ Alors que ceux là super promo, ça vaut le coup :thumbs:

 

Crois moi si c'est juste pour soutenir ton poids 1 suffit largement, même si c'est pour du vélo, il sont conçus pour amortir des chocs très violents, et sont donc très solide!

Et le ressort est très dur également, faudra surement te régler au minimum pour la compression du ressort, car sinon cadre rigide + ressort dur = nougatdur.gif.b1f4f4aee4ecfd6b10868365c460487d.gif

Bonne idée la selle réglable a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Je sais pas encore pour le rabaissement, je verrais une fois les éléments peints et remontés, je pense a 3cm comme ça en voyant les photos mais ça pourrait être +, comme ça pourrait être -... :crazy:

 

 

Je vais suivre ton conseil pour l’amorto :D

Tu a quoi comme débattement d’origine sur ta fourche?

Pour la mienne j’avais prévu à la base de passe de 13 cm (ou 12) a 6 mais le résultat ne me satisfesait pas donc je suis passé à 3cm.

Sa fait peu mais il faut garder à l’espris que la moto fera uniquement des petits Trajets.

Je l’ai fait moi même et je t’avou que c’est simplicime à faire sur ma fourche (20min Max).

 

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 117mm de débattement d'origine ;)

 

toi c'est 120mm/12cm oui :thumbs:

 

je connais la technique pour rabaisser la fourche... ;)

 

Par contre toi tu me fais peur avec tes 3cm de débattements mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif , ça va être rigide de chez rigide ton Bob à la fin... j'espère que t'a pas de problèmes de dos (moi ça commence, a même pas 25 piges... 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

J'ai 117mm de débattement d'origine ;)

 

toi c'est 120mm/12cm oui :thumbs:

 

je connais la technique pour rabaisser la fourche... ;)

 

Par contre toi tu me fais peur avec tes 3cm de débattements mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif , ça va être rigide de chez rigide ton Bob à la fin... j'espère que t'a pas de problèmes de dos (moi ça commence, a même pas 25 piges... 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif )

 

 

Crois moi c’est juste ce qu’il faut :sol:

Au final je pense que sa va être un mix entre un Scrambler et un bob le tout étant de trouver l’equilibre Entre les 2.

Pour ce qui est des problèmes de dos je n’ai pas à me plaindre mon meilleur ami es kinésithérapeute :p.

 

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'a ta place j'aurais laissé 6, et remonté les tubes dans les Tés de 3 cm, c'est moins joli mais + secure, mais bon c'est toi qui roulera avec!.. :D

 

Scrambler c'est avec une selle longue et plate d'habitude et hauteur d'origine, pour moi ton SR est carrement Bobber et pas mix ;)

Par contre si tu veux vraiment un mix des 2 y'a un truc que tu peut faire et rendra bien je pense: une planche de skate recoupée pour faire la selle, ça tue comme look koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

6e93f57a480112ad78869ef5552f7f1c.jpg

 

Et tant mieux si t'a un poto pour te remettre les lombaires en place! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

Je crois qu'a ta place j'aurais laissé 6, et remonté les tubes dans les Tés de 3 cm, c'est moins joli mais + secure, mais bon c'est toi qui roulera avec!.. :D

 

Scrambler c'est avec une selle longue et plate d'habitude et hauteur d'origine, pour moi ton SR est carrement Bobber et pas mix ;)

Par contre si tu veux vraiment un mix des 2 y'a un truc que tu peut faire et rendra bien je pense: une planche de skate recoupée pour faire la selle, ça tue comme look koko16.gif.f06ce00c779435e6c6899bd17bae6d13.gif

https://i.pinimg.com/originals [...] 2f7f1c.jpg

 

Et tant mieux si t'a un poto pour te remettre les lombaires en place! :jap:

 

 

Le système de fixation du té de fourche ne me permet malheureusement pas de faire ressortir mes tubes de fourche sinon je l’aurai fait je pense 3D01D9E2-FC45-4327-BA25-C3F04F220D4C.jpg.

Merci pour la rectification :o

Le truc c’est que je veux donner l’impression que la selle est suspendue et que l’espace entre la selle et Le Bras soit le plus vide possible pour avoir ce côté dépouiller au Max. La batterie sera sous Le Bras pour une question d’estetique. J’ai fait plusieurs essai pour ma hauteur de fourche mais il n’y a que comme ça (3cm) que ça correspond à ma vision. Tout est monté à blanc et peint provisoirement pour pouvoir avancer, donc une fois « fini » elle sera redémonté entièrement et certaine pièce devront être thermolaqué (cadre, carter, tés de fourche...)

Tu roule déjà avec la tienne?

 

 

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quoi comme batterie?

 

Si ta fourche te va, pas de soucis, et je connaissais pas la config exacte des Tés de fourche SR... :/

 

Non, elle est entièrement démonté, j'en suis toujours au mastic ponçage...

Mais bientôt fini, au moins pour le cadre que je pourrais peindre ainsi que le bras et commencé a remonter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

Ta quoi comme batterie?

 

Si ta fourche te va, pas de soucis, et je connaissais pas la config exacte des Tés de fourche SR... :/

 

Non, elle est entièrement démonté, j'en suis toujours au mastic ponçage...

Mais bientôt fini, au moins pour le cadre que je pourrais peindre ainsi que le bras et commencé a remonter... ;)

 

 

Pour la batterie j’ai celle d’origine et je pense que je vais rester sur le même modèle parce que celle au gel merci les prix :pfff:

Tu peint toi même le cadre ou tu le fait thermolaqué?

Mon réservoir va devoir faire une visite chez le carrossier pour debosselage, je posterai les tof une fois qu’il sera brut pour que tu vois mais il y’a des beau coups dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

T’a prévu de mettre quoi comme feu arr?

44E93E2B-8AC4-44CC-9E56-1E38A19CC842.jpg934750FF-5E6F-4D7E-9C97-D17591359834.jpg

Petit feu fait maison avec un extincteur de 1kg qui ne sera finalement pas gardé pour ce projet ci mais sûrement pour le prochain (base shadow 125 je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais du coup je pense pas que tu puisse la caser sous le bras, comme tu voulais, car une batterie non gel ne peut/doit pas être couché... :/

 

tu t'es renseigné sur les prix et dimensions des batteries gel déjà? (je demande car moi non)

Comme je t'ai dit, moi je me suis pris une Ballistic, c'est une batterie au lithium fer phosphate (LiFEPO4) super petite et super légère par rapport a l'origine donc facilement cachable, en plus comme les batteries au gel tu peut la mettre dans n'importe quel sens, mais elle m'a couté 120€... Je comprend que t'ai pas envie de mettre ce prix dans une batterie... :/

 

Peinture, je fais faire au taf... ;)

 

Sinon si tu veut un résé + sympa j'ai mon origine de Rebel, si ça t'interesse... ;) (images du net)

61hpUZfd8xL._SL1300_.jpg

61NETEc99FL._SL1300_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

Ok, mais du coup je pense pas que tu puisse la caser sous le bras, comme tu voulais, car une batterie non gel ne peut/doit pas être couché... :/

 

tu t'es renseigné sur les prix et dimensions des batteries gel déjà? (je demande car moi non)

Comme je t'ai dit, moi je me suis pris une Ballistic, c'est une batterie au lithium fer phosphate (LiFEPO4) super petite et super légère par rapport a l'origine donc facilement cachable, en plus comme les batteries au gel tu peut la mettre dans n'importe quel sens, mais elle m'a couté 120€... Je comprend que t'ai pas envie de mettre ce prix dans une batterie... :/

 

Peinture, je fais faire au taf... ;)

 

Sinon si tu veut un résé + sympa j'ai mon origine de Rebel, si ça t'interesse... ;) (images du net)

https://images-na.ssl-images-a [...] L1300_.jpg

https://images-na.ssl-images-a [...] L1300_.jpg

 

 

 

Pour ce qui est de ma battterie elle est suffisamment petite pour être mise debout sous Le Bras et pour ce qui est du réservoir il est largement réparable au marteau à inertie tkt. J’aime bien la forme du tien mais il ne serai pas adapté au projet actuel.

Je pense que ce type de réservoir (goutte d’eau) serai idéal pour un projet futur type bobber avec châssis rigide type « Harley ». La forme ressemble à celle du shadow. Je te remercie en tout cas de ta proposition.

Tu ne compte pas en faire une autre?

 

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

pour mon feu arrière c'est un aftermarket "banal" qui a les trois fonctions code/frein/eclairage de plaque... ;)

s-l1600.jpg

 

 

Sinon pour le prochain proj' je pense partir sur une vrai ancienne (Peugeot, Motoconfort ou autre) et lui greffé un moteur + récent, j'adore les lignes des vielles 125 transformé en bobber! hetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif

 

Quelques exemples de ce que je veut faire:

http://unpneudanslatombe.com/wp-content/uploads/2015/03/bobber-125-vintage-by-weld-kustom-09.jpg

Griffon 1927 moteur yamaha virago 125cc, plus de photo ici!

 

http://fotoforum.fr/photos/2011/06/17.335.jpg

Peugeot années 30, moteur Yam' Sr! ;) toutes les modifs ici!

 

http://3.bp.blogspot.com/-DSxkRHjoTWw/Vnkyl5161II/AAAAAAAARf0/iytaUgTOtEQ/s640/IMG_9760%2B%2528Copier%2529.jpg

Motobécane 250cm3, avec son moteur d'origine, mais légéremment dépouillée... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Salut les gars, Ah ! ça rebouge par ici.

 

Sympa les projets en cours.

 

Je suis en train de finaliser mon bobber aussi.

Je mettrai des tofs ici quand il sera terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

Salut les gars, Ah ! ça rebouge par ici.

 

Sympa les projets en cours.

 

Je suis en train de finaliser mon bobber aussi.

Je mettrai des tofs ici quand il sera terminé :)

 

 

Salut baz50, ça fesai longtemps :D .

Tu aurai le lien de ta vidéo avec ton gsxr « cross »? J’ai été jeté un coup d’oeil sur tes vidéo et je te félicite pour la qualité de (toutes) tes réalisation (la ducat monstre full métal :love: :love: :love: )

Tu revend tes projet une fois fini ou certain reste bien au chaud chez toi?

 

Cordialement.

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Merci ;)

 

Je vends à chaque fois. Il faut bien financer les suivantes... :lol:

Le cross c'était un 1098 Streetfighter, voila les 2 versions :

 

Tiens un aperçu de la prochaine :

 

 

P_20180222_155447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced575yM

Merci ;)

 

Je vends à chaque fois. Il faut bien financer les suivantes... :lol:

Le cross c'était un 1098 Streetfighter, voila les 2 versions :

 

Tiens un aperçu de la prochaine :

 

 

P_20180222_155447.jpg

 

 

 

Merci pour les liens.

WoW c’est class l’association de couleur, le bleu ressort bien comme il faut.

Tu utilise quelle types de peintures?

Je suppose que tu fait tout toi même.

Quelle type de moto n’as tu pas encore réalisé (scrambler, dirt trick, short trick...)?

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz632wM

Merci.

 

Oui, c'est le bleu qui me restait de la 1000SS (j'adore c'est un pastel de Porsche)

 

Pour la peinture je prends tout chez Restom.

Ici le bleu et le noir c'est de l'époxy à froid.

La peinture moteur en haute température.

Le grainé pour les carters rend super bien je trouve , c'est facile et pas chère en plus.

 

J'ai 2 motos en peinture chez mon carrossier en ce moment (dont un side lol).

 

Du coup vu quu'il est un peu débordé je laisse la carrosserie du Dragstar brut d'acier protégé avec un vernis spécifique

toujours de chez Restom :

 

 

P_20180202_101711.jpg

 

 

j'ai donc refait les caches sous selle et les garde-boue en acier :)

 

 

WP_20171122_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...