Invité §baz632wM 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Oui, tu peux te fixer au cadre avec des taraudages ou écrous à sertir. Pour les durites celle avec le ressort (pour éviter qu'elle se pince) c'est bien l'arrivée d'essence La petite c'est effectivement la dépression. Vérifié qu'elle est bien emboitée et qu'elle n'est pas abimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Je vais vérifier ça ce soir. Donc pour toi le soucis ne peut venir que de là ? Autre chose que j'ai constaté, lorsque le moteur tournait, ça faisait des sortes de "poc" aléatoirement (au niveau de l'échappement). Je crois que ce genre de soucis peut arriver lorsqu'il faut nettoyer les carbus'. Sauf qu'ils ont été nettoyés il y a genre 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 ça peut être ça si ça fonctionne sur PRI et pas sur la dépression.... Si elle n'a pas tourné depuis le nettoyage, ils doivent être propre. Dans le cas contraire, du dépôt peut s'être reformé.... Tu peux essayer de la faire tourner avec un additif de nettoyage dans un premier temps avec un peu de chance ça éliminera les saletés.... Il se peut aussi que le réglage des carbu ne soit pas optimal, ou encore que la syncro ne soit pas nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Ah ça, c'est possible pour la syncro ou le réglage vu que ça n'a pas du tout été vérifié depuis des années. Vu que c'est quelque chose inaccessible pour moi, je pense que je vais l'emmener en garage (un petit, pas chez Yamaha) pour qu'il fasse tout ça, histoire de repartir sur de bonnes bases. Je ne pense pas que ça coûte très cher. Du coup, même si elle dysfonctionne, je peux rouler avec sans l'endommager, pour l'emmener chez le garagiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 Non, une syncro / réglage c'est pas une fortune. Tu peux l'utiliser si c'est pas trop loin.... Mais il ne faut pas que le mélange soit trop pauvre (trop d'air pas assez d'essence) ce qui ne fait pas de bien aux moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 6 juin 2017 Signaler Partager 6 juin 2017 J'ai roulé quelques minutes tout à l'heure, elle n'a plus fait les "poc" au niveau des échappements. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas roulé depuis quelques semaines ? En revanche, je ne peux toujours pas rouler si je ne suis pas sur la position "PRI", donc demain je vais appeler le garage près de chez moi pour prendre un rendez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 7 juin 2017 Signaler Partager 7 juin 2017 J'ai appelé le garage, il faut que j'attende Vendredi de la semaine prochaine pour qu'ils regardent la moto... je vais donc devoir être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 8 juin 2017 Signaler Partager 8 juin 2017 Désolé de poster une troisième fois d'affilée, je n'ai pas trouvé de bouton "éditer"... J'ai commencé à essayer d'alléger la moto en enlevant le Sissy bar, j'ai voulu enlever les barres sur les côtés avec les clignotants pour les positionner ailleurs mais je suis obligé de couper les fils pour les enlever donc j'ai laissé tomber pour le moment, j'ai commandé 4 nouveaux clignotants plus petits, ainsi que des rétroviseurs ronds. La plaque déportée (avec feu stop) est montée et il faut que j'enlève le feu stop de l'arrière ainsi que la plaque d'immatriculation. J'en ai profité aussi pour faire un peu de nettoyage. EDIT : Ok je viens de trouver le bouton "éditer", c'est juste que je n'étais pas connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 20 juin 2017 Signaler Partager 20 juin 2017 Coupe les fils tu raccordera plus tard... Au passage met des résistances si tes nouveaux clignos sont à led (Et ton support de plaque est à l'envers , non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 20 juin 2017 Signaler Partager 20 juin 2017 À l'envers" ? Comment ça ? J'ai inversé quelque chose ? La moto est au garage, j'espère la récupérer rapidement. J'ai reçu mes nouveaux rétroviseurs ainsi que les 4 clignotants. Ils ne sont pas à LEDs (en tout cas, ce n'était pas marqué sur la fiche) donc logiquement, pas besoin de résistance. D'ailleurs, j'ai appris par le garage que les échappements ne sont pas d'origine. J'en ai profité pour leur demander un filtre KN afin de virer la boite à air qui est trop grosse/voyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 20 juin 2017 Signaler Partager 20 juin 2017 Oui, pour moi la plaque doit être en arrière de l'axe de roue... Tu as un lien pour tes clignos ? (ils sont quasi tous à led maintenant. Et attention aux réglages avec des cornets, c'est un peu galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 20 juin 2017 Signaler Partager 20 juin 2017 Lorsque je tape "plaque déportée moto" sur Google Image, je trouve les deux. Mais pour le coup, je pense que je vais te donner raison car vu que mon feu stop est dessus, il se verra sûrement mieux sur l'arrière de l'axe de roue. Par contre esthétiquement je n'arrive pas à savoir ce qui fait le mieux... Pour les clignotants, j'ai pris ceux-là : https://www.amazon.fr/dp/B01D2 [...] szb947MT67 Pour ce qui est du cornet, ce n'est pas moi qui vais m'occuper du réglage mais un professionnel. Tu penses que lui aussi va galérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 Oui, même les pros galèrent Il semble légèrement cintré ton support de plaque en plus, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 Je dois aller chercher la moto au garage tout à l'heure donc je vais en discuter avec le gars. Il m'a dit qu'il devait voir certaines choses avoir moi pour le cornet... Non il n'est pas cintré. J'ai que ça en photo actuellement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 26 juin 2017 Signaler Partager 26 juin 2017 Hummm.... Occaz' qui c'est présentée par hasard.... 650 Dragstar avec roues taillées masses et pneu en 240 Elle a besoin d'un bon coup de propre, remontage et remise en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 26 juin 2017 Signaler Partager 26 juin 2017 wow les roues sont canons a la limite dommage sur une base aussi modeste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 26 juin 2017 Signaler Partager 26 juin 2017 C'est vrais... Mais ce serait une HD ça aurait été hors budget pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 26 juin 2017 Signaler Partager 26 juin 2017 Elle claque ! Tu vas lui faire de grosses modifications après la remise en route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Pour le moment non, J'ai 2 reservoirs, je tenterai peut être une gravure sur un des 2 assez rapidement . Mon Aprilia va peut être partir prochainement. Je vais donc utiliser un peu le Dragstar. Après soit je le vend, soit j'en fais un Showbike cet hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Vu que tu n'es pas très loin, je vais finir par passer voir tout ça en vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 No problémo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Elle est vachement sympa la Bonneville Bobber de Triumph ! http://www.cycleworld.com/sites/cycleworld.com/files/styles/large_1x_/public/images/2016/10/cw1016-2017-triumph-bonneville-bobber-first-look-image-01_copy.jpg?itok=rXvcY3U7&fc=50,50 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 Oui, y-a pas grand chose à retoucher Mais ils ne vendent pas la satisfaction de l'avoir fait sois même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 Sympa la drag avec les roues qui coutent plus cher que la moto :w Vivement les modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 28 juin 2017 Signaler Partager 28 juin 2017 C'est fait "maison" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 30 juin 2017 Signaler Partager 30 juin 2017 Est-ce compliqué de démonter la roue arrière lorsqu'on a un cardan ? J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas grand chose, à priori il y a quelques vis à desserrer, l'axe de roue à enlever et c'est bon mais avant de me lancer, je voulais être sûr. En fait, je veux enlever la roue arrière car les rayons sont normalement chromés mais il semblerait que l'ancien propriétaire les ai repeint "à l'arrache" à la bombe de peinture grise... J'ai remarqué ça en passant de la paille d'acier dessus, ça en a enlevé un peu. J'aimerais les avoir de nouveau chromées donc je pense qu'avec la même technique et beaucoup d'huile de coude, ça devrait être faisable ? Peut-être existe-t-il un produit particulier ou une technique pour gagner du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 30 juin 2017 Signaler Partager 30 juin 2017 Oui, la roue arrière, ça va tout seul parfois faut taper sur le coté de la roue pour la déboiter des canelures. Pour les rayons si ils sont rouillés c'est mort. Si tu veux qu'ils soient à nouveau chromés faut les changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Madian 89 1 juillet 2017 Signaler Partager 1 juillet 2017 salut , bon moi c'est petite cylindrée avec cette Honda XLS bobberisée un peu kittée 170 , super agréable et légère à conduire à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 2 juillet 2017 Signaler Partager 2 juillet 2017 Sympa la tite Honda Premiers tours de roue ce matin pour le gros gommard Quelques tofs au soleil : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ret457os 3 juillet 2017 Signaler Partager 3 juillet 2017 bonjour a tous je recherche un preparateur peinture pour ma harley roadster mais je ne sais pas ou aller car j'ai fait refaire ma peinture il y a 2 ans par manubike18 mais c'est une catastrophe la peinture cloque les autrocollants se decolle bref a eviter ca m'apprendra donc si quelqu'un aurait une adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 3 juillet 2017 Signaler Partager 3 juillet 2017 Sacré pneu à l'arrière ! Pas trop galère pour tourner à faible vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 Non, ça se comporte plutôt bien Dû au décalage de la roue (20mm) sur la droite, la moto tourne mieux à gauche qu'a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 10 juillet 2017 Signaler Partager 10 juillet 2017 rooo putain c'est chaud quand meme... fais signer une decharge quand tu la vends celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §baz632wM 11 juillet 2017 Signaler Partager 11 juillet 2017 Oui... Il faudra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j0r358gg 17 juillet 2017 Signaler Partager 17 juillet 2017 Bonjour ! J'ai presque terminé de parcourir les plus de 400 pages du sujet, ça donne pas mal d'idées ! Je suis en train de voir pour les gardes-boues, je pense enlever celui de l'arrière et mettre celui de devant à l'arrière (il faut encore que je fasse l'essai). Par contre pour le fixer, j'ai vu @baz50 que tu avais fait ça sur ta Shadow : C'est toi qui les a fabriqué en partant de rien ? Car ça m'intéresserait d'en faire pour moi, en espérant que ça ne soit pas compliqué... Sinon pour le support de selle, j'ai possibilité d'avoir de l'alu' 4mm. Mais je me demandais si il y avait une possibilité de fixer le support sans percer le cadre ? J'avoue que je n'ai rien trouvé encore mais je me dis qu'il doit bien y avoir moyen. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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