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Invité §baz632wM

Merci ;)

 

Pour la teinte y-a encore le temps... :p

 

Pour la colonne, il a fallu usiner une copie de celle du VN

mais avec son "pied" à la même dimension que celle du ZX7R

(pour l'emmancher dans le té inférieur du ZX7R )

 

Il a également fallu usiner une petite entretoise au niveau

du Té supérieur (du ZX7R) parce que la colonne du VN

a un diamètre inférieur (ça "flottait" quoi)

 

;)

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §alp431Cc

terrible :love: sa lui donne une sacré gueule avec la fourche inversé ;)

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Merci ;)

 

Pour la teinte y-a encore le temps... :p

 

Pour la colonne, il a fallu usiner une copie de celle du VN

mais avec son "pied" à la même dimension que celle du ZX7R

(pour l'emmancher dans le té inférieur du ZX7R )

 

Il a également fallu usiner une petite entretoise au niveau

du Té supérieur (du ZX7R) parce que la colonne du VN

a un diamètre inférieur (ça "flottait" quoi)

 

;)

 

ok, merci :jap:

ca donne bien :bien:

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Invité §Rat721Aj

Slt la becane est pas la mienne, j'ai trouvé cette annonce sur le bon coin. Y a un shadow a vendre pour1000e en bonne etat mais sans carte grise sur ce meme site.Mais ou ?

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Invité §baz632wM

Sans carte grise, à part pour pièces ça set pas à grand chose...

 

Des shadow tu en trouves à 1500 en règle ;)

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Invité §baz632wM

Bha c'est pas mal le shadow en p'tit custom japonais pas chère :)

 

Par contre pour avoir bouiné les 2, grosse préférence pour le 800 VN !

Bon, c'est vrais, un peu plus chère ...

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10922428_10204659659305849_7274914463454013367_n.jpg

 

 

Pas mal :bien:

 

Tu vas faire quelque chose pour remplacer les barres qui remplacent les amortos ??

Jolie :) ça prends forme !

 

 

De mon coté, j'ai reçus ma nouvelle colonne.

 

J'ai donc pu monter le train avant :

 

http://uprapide.com/images/inv [...] 20-003.jpg

 

http://uprapide.com/images/inv [...] 20-002.jpg

 

 

 

Bien aussi ça :bien:

 

j'ai hâte de voir fini :miam:

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Invité §mr 558Im

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

oui c'est du provisoir.

 

 

aujourd'hui un peu d'elec ,pas plus.........

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Invité §del052du

Je tiens juste à dire bravo à tous ceux qui créent leur propre brêlons comme certains ici, de vrais artistes, je suis bluffé à chaque fois que je vois les avancées de chacuns... :love:

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Invité §pan101MT

Bha c'est pas mal le shadow en p'tit custom japonais pas chère :)

 

Par contre pour avoir bouiné les 2, grosse préférence pour le 800 VN !

Bon, c'est vrais, un peu plus chère ...

 

 

Je n'ai pas dit que c'est nul comme brèle, juste que ça ne vaut pas plus!!!

Et si un VN et un peu plus cher, bah c'est normal, ça marche un peu mieux!!! :D

Par contre pour moins cher qu'un shadow, et qui marche un chouille mieux, il y a les XV............... mais qu'Est-ce que c'est moche!!! :D

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Invité §baz632wM

Joli changement ! :)

 

Mais...

Les clignos et les rétros !!!! C'est quoi ça !!! au secours !!! :lol:;)

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Invité §pan101MT

Bah si il crèche près d'une gendarmerie/poste de police.... je le comprend!!!

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Invité §mr 558Im

pas mal de choses a faire et de commandes en cours ,dont les retros.

 

pour le mauve j'ai pas compris........

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Invité §all034wa

Salut alors voilà apres quelques recherches j'ai découvert que mes amortisseur sur ma 535 virago sont en faite des amortisseurs de shadow ce que je savais déjà mais de 125!!!

Bref l'ancien proprio avait sûrement mis ça pour rabaisser un peu car il sont plus petit de 4cm par rapport à ceux d'origine..

Sinon j'ai enlever les vilains ressort de selle donc maintenant je suis secouer de partout en roulant..

Quel amortisseur je pourrais mettre pour être enfin "tranquille"?

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Invité §mik213Mb

Bonsoir j'ai une petite question concernant mon eliminator si je veut changer mon carburateur qu'elle carburateur mètre?

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Invité §mik213Mb

Beau boulots magoo moi par contre j'aurais mis des bandes thermiques sur ton collecteur.

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Invité §mr 558Im

merci ,elle est encore loin d'etre finie.

 

pas mal de pieces en commande chez KS et de bricoles a faire. ;)

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Invité §all034wa

Tu conseille de remettre des amortisseur d'origine? Je cherche à dépenser un minimum donc ce sera d'occasion...

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Invité §baz632wM

Oui ou adaptable...

 

A tout hasard j'ai des amortos de 1400 Intruder d'occaz...

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Invité §alp431Cc

bien le petit GB baz mais ta pas fait seulement sa,veut voir la ligne avec son nouveau collecteur et silencieux :ange:

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Invité §baz632wM

:lol: Oui. Je vais te faire voir ça.

Mais c'est pas fantastique...

C'est pas mon fort la tuyauterie...

J'ai bien galéré a modifier l' orientation

Des collecteurs.

Par contre j'ai pas la même longueur

De tube pour les deux cylindres...

Si c'est inreglable il faudra revoir ça...

 

Je viens de finir le pointage. Photo ce soir ;)

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Invité §zsp157wF

Tu conseille de remettre des amortisseur d'origine? Je cherche à dépenser un minimum donc ce sera d'occasion...

le moins cher c'est 2 barres en féraille :p :p

rigide power :lol: :lol: :lol:

bon c'est sur pour le confort tu repasseras :ange: :ange: :ange:

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Invité §all034wa

Il me faut du confort du faite que j'ai enlever les petits ressort de selle

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Invité §alp431Cc

c'est vraiment pas mal ;) ,c'est quoi qui te dérange dans cette ligne,je trouve que c'est bien dans l'esprit de la moto.

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Invité §baz632wM

Si ça tourne bien comme ça, sa ira... :lol:

Mais c'est une vraie galère à faire...

Chapeau aux mecs qui fabriquent des lignes complètes ! :jap:

 

Là je viens de la pointer et j'ai du mal à mettre en place le collecteur sur les 2 cylindres en même temps...

Faut que j'enlève les goujons des cylindre ça passera mieux

Pour finir je mettrai de la bande thermique et esthétiquement ça fera l'affaire ;)

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Invité §alp431Cc

tu as du sacré taf encore à faire surtout au dessus pour la selle.

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