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nico.civic
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §all034wa

Salut, alors le mastique que j'ai utilisé c'est juste pour reboucher les trous...une fois peint cela ne ce vera plus...

 

Oui j'aimerais bien mettre la selle sur une plaque et ensuite fixé la plaque sur le chassi.... Mais pour la soudure c'est mort...

 

Pourrait tu me conseiller une grande selle car la mienne est un peu petite par rapport au "trou" disponible...je ferais des photos de la moto avec la selle etc...

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Invité §lab031ts

vala la "chose" :)

 

assez marrant, bien tape cul, rien dans les tripes, mais un look rigolo.

 

j'ai deja viré les ressorts de selle et la selle pour y mettre la mienne avec des ressorts ciseaux. c'est deja plus old school , j'aime bien :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/302046IMGP0749.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/978513IMGP0750.jpg

 

prochaine étape: recouper garde boue arriere , demonter garde boue avant.

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Invité §alp431Cc

elle as une bonne bouille ;) ,peut être des soufflés de fourche à rajouté,des clignots plus petit.

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Invité §lab031ts

elle as une bonne bouille ;) ,peut être des soufflés de fourche à rajouté,des clignots plus petit.

 

 

oui, des retros bout de guidon également, ceux d'origine sont... en plastique :D comme le phare avant !

 

au retour j'ai perdu les vis du garde boue avant , la visserie est pourrie.

 

la partie cadre /moteur rien a dire, les soudures sont propres, la peinture est bien faite . le moteur zongshen est assez homogène meme si ca reste un 125 qui depasse pas 100 km/h . le pot qui est dessus est totalement vide, le bruit est terrible, on dirait une cylindrée au dessus , par contre au bout de 80 bornes tu supplies le bon dieu d'arriver vite :D

 

la visserie de toute la moto est totalement cheap, ca contraste curieusement avec le reste de la fabrication plutot sérieuse. d'origine les clignos et le feu arriere sont aussi en plastique, c'est une honte au prix de 3200 euros le bout !!

 

le système de "dépollution" , une grosse merde sans nom et sans odeur a été démonté également, voila une bonne chose.

le facteur m'a apporté a midi un carburateur un peu plus gros :) , pas énorme mais ca devrait aider un peu le moulin a respirer plus fort.

 

je vais avancer sur celle la tout en commencant a refaire un cadre similaire pour mon SR . je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa avec des roues plus petites et des pneus le plus hauts possible;

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Invité §all034wa
Invité §alp431Cc

Mikabike60 sympa ton eliminator 250,sans trot de modif un arrière comme sur l'intruder que fait baz,le reste je trouve bien avec sa tête de fourche :)

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Invité §all034wa

merci!

 

pour les tof après chargement elles ce réduisent toute seul...

 

je voudrais remplacé mes clignos par des ronds, la plaque par une noir de collection, et le rétroviseur...

 

ensuite reste a faire le support de selle en alu, et changé de selle par une plus grande, mais j'aimerais bien en trouvé une dans un magasin prés de chez moi pour être sur, et pas être deçu...

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'tain le mec il fait des belles soudures autour de la plaque

 

et il fait le gros goret à la meule sur la patte de selle... :lol:

 

A moins que ce soit pas le même qui ai fait les 2 choses... :D

 

 

 

Je pense :W

 

Y'a les memes belles soudures sur une autre partie du cadre, qui semblent d'origine ;)

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Invité §all034wa

Pour la selle maison je suis pas très chaud...mais c'est vrais que c'est une bonne idee par contre les photos que tu m'a montré ont tous des garde boue arriere...alors que moi non!

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ok, je pense resté sur le virago qui ce trouve beaucoup plus facilement que le shadow....

 

par contre une astuce pour bouché les trous du cadre coupé a l'arrière? (autre que du mastic et peinture...)

 

 

et aussi quel marque de pneu choisir car un pneu avant est HS...!

 

merci

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

J'arrive peut-être en retard pour cette question mais tu peux trouver des bouchons en métal, du côté des rayons serrurerie/ métallerie. Ça rentre en forçant juste ce qui faut et c'est mieux (plus mécanique) que le silicone. ;)

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Invité §all034wa

Oui trop tard j'ai mis du mastic plutot...j'ai repeint en noir c'est nickel! (Pas sur les photos..!)

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Invité §app165OS

Salut les mecs, plus trop le temps de passer en ce moment, la brele est sur le coincoin et pas encore de touche, mais bon j'suis pas pressé.

 

Par contre en ce moment c'est gros dilemme, si je la vend, je reprend quoi ............... 900 vn, roadster, v-max ... autre chose ? ... :( je sais pas et ça m'soule

 

Par contre a tout hasard, si l'un de vous a des chutes de tube en 22mm ext (pour faire un guidon) qu'il se manifeste lol :p

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Invité §app165OS

sur la tof ?

Ah l'ER6 derrière ? c'est celui de madame

Alors oui je sais j'ai le choix du coup, mais elle va bientot avoir son permis et c'est là que les gros gros dilemme vont se présenter. Jamais j'arriverai à les suivre en bob' et je veux pas avoir a laisser mes potes du club si je roule en roadster... ppfffff

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Invité §alp431Cc

Ha oui! un VMAX ou 750 magna ça à assez de watts pour suivre un roadster type ER6.(peut etre que c'est l'er6

qui aura du mal à suivre :D )

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Invité §app165OS

C'est pas tant pour suivre l'ER6 lol, mais les autre zouaves lol.

On verra bien

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Invité §lab031ts

ah ? tu aurais quoi a me proposer ?

 

 

 

ah zut non, c'est du 15/21 pas du 22 !

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Invité §all034wa

Des bons plans ou astuces pour un support de plaque déporté?

 

Car j'en ai deja un mak bricoler avec plusieur bout de feraille....

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Invité §Hul452We

3 planches, des clous et un peu de mastic de finition et c'est marre :o

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