nightsurf 8 janvier 2018 Signaler Partager 8 janvier 2018 Comme la chanteuse ? J'ai rien compris oui mais à quel niveau perso je préfère donner 500 au mécano qui a vendu toutes les triumph du coin (dont la mienne) pendant plus de 15 ans (et qui te donne accès à l'atelier) qu'à celui qui a accepter de mettre une belle moquette et qui a fait yam puis ktm... Mon mécano me prendra certainement moitié moins que Triumph pour faire la grosse révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 8 janvier 2018 Signaler Partager 8 janvier 2018 J'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 17 janvier 2018 Signaler Partager 17 janvier 2018 Après 4 pleins, la conso moyenne s'établit à 5.70 l/100 en utilisation quotidienne avec pas mal de ville Ça va, je m'attendais à pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 24 janvier 2018 Signaler Partager 24 janvier 2018 Après 4 pleins, la conso moyenne s'établit à 5.70 l/100 en utilisation quotidienne avec pas mal de ville Ça va, je m'attendais à pire Bah écoute c'est cohérent en ce qui me concerne, demi-moteur, demi-consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Après quelques années à tourner autour (coup de coeur sur une Monster 796, puis achat temporaire d'un 600 Hornet...) j'ai fini par en trouver une qui me plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Une question les Streeteux. On lit tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur la façon de vérifier son niveau d'huile sur la Street. Mon concessionnaire me dit que c'est moto droite, bouchon posé en ayant laissé tourner le moteur 1 mn. Sur le manuel, c'est indiqué bouchon vissé et à température de fonctionnement normal (donc chaud ? ) Sur certains sites, ils préconisent à froid et un coup bouchon posé, un coup bouchon vissé. Y'a-t-il un vraie façon de faire ou c'est vraiment au pif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Tant que tu coules pas une bielle c'est que le niveau est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Ou tant que ça pisse c'est qu'il y en a J'aimerais un truc à peu près précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Stretch, je sais pas. Speed., c'est idéalement à chaud, quelques minutes après avoir roulé et bouchon vissé. Mais à froid ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Donc vissé à froid, c'est valable alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 En tout cas à froid, le niveau paraît anormalement bas. A peu près au niveau "mini" mais c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Oui, comme sur à peu près tous les véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 C'est peut-être pour ça que le gars du garage me dit de laisser tourner jusqu'à ce que le premier trait du LDR s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Une question les Streeteux. On lit tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur la façon de vérifier son niveau d'huile sur la Street. Mon concessionnaire me dit que c'est moto droite, bouchon posé en ayant laissé tourner le moteur 1 mn. Sur le manuel, c'est indiqué bouchon vissé et à température de fonctionnement normal (donc chaud ? ) Sur certains sites, ils préconisent à froid et un coup bouchon posé, un coup bouchon vissé. Y'a-t-il un vraie façon de faire ou c'est vraiment au pif ? A priori, tu ferais plutot confiance au contructeur ou a un mecano lambda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 A priori, tu ferais plutot confiance au contructeur ou a un mecano lambda ? Ou à des inconnus sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Une question les Streeteux. On lit tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur la façon de vérifier son niveau d'huile sur la Street. Mon concessionnaire me dit que c'est moto droite, bouchon posé en ayant laissé tourner le moteur 1 mn. Sur le manuel, c'est indiqué bouchon vissé et à température de fonctionnement normal (donc chaud ? ) Sur certains sites, ils préconisent à froid et un coup bouchon posé, un coup bouchon vissé. Y'a-t-il un vraie façon de faire ou c'est vraiment au pif ? On se demande pourquoi les ingés de Triumph qui ont conçu la moto se font chier à éditer un manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 On se demande pourquoi les ingés de Triumph qui ont conçu la moto se font chier à éditer un manuel Quand tu vois que le mécano de la concession Triumph fait autrement que comme indiqué dans le manuel, t'es en droit de te poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Quand tu vois que le mécano de la concession Triumph fait autrement que comme indiqué dans le manuel, t'es en droit de te poser la question Oui, sur la compétence du mécano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Quand tu vois que le mécano de la concession Triumph fait autrement que comme indiqué dans le manuel, t'es en droit de te poser la question Change de garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Parce que certains font encore confiances aux mécanos de concession ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité guest527 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Je sais pas, j'y ai pas encore amené la mienne... J'ai pour habitude de revendre mes motos/casser mes moteurs avant d'avoir l'occasion d'avoir à faire à un garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 3 février 2018 Signaler Partager 3 février 2018 Comme dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Révision des 20000 faite. 2 pages de facture, elle est limite plus neuve qu'à 0km mais 1100€ avec le 2 diablo rosso 3 si je pouvais en tirer 5000 je la mettrais bien vente. je vais peut-être tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 La révision des 20000 coûte 500 balles. Ils ont fait quoi de plus que les pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Y'a 813€ sur ta facture, pas 1100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Y'a 2 factures ... les pneus hors montage sont à part (270e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Donc 800€ pour la révision ? Je croyais que les prix étaient normalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 oui si tu restes sur kit (165e) et la mo qui va avec... forcement à 8 ans tu fais vérifier p;us de choses. (y'a 70e de plaque plus montage pneus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Ça me conforte dans l'idée de la faire entretenir par mon mecano plutôt que par le concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 si je pouvais en tirer 5000 je la mettrais bien vente. je vais peut-être tenter. Pas une R, peu d'options "flatteuses à l'oeil" ... faut voir le marché par chez toi mais autant rentabiliser tes pneus neufs nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 c'est quoi une option flateuse ? hormis le capot de selle je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus j'ai aussi les silencieux scorpion, le guidon et les poignées ainsi que les phares d'origine plus sabot, commandes reculées, protections moteur, protection roues, boucle rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 de toutes façon suis allé au salon de lyon cet aprèm et je suis plus qu'indécis donc à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 c'est quoi une option flateuse ? hormis le capot de selle je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus j'ai aussi les silencieux scorpion, le guidon et les poignées ainsi que les phares d'origine plus sabot, commandes reculées, protections moteur, protection roues, boucle rouge... Je ne vois pas tout ça sur la photo que tu as mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 4 mars 2018 Signaler Partager 4 mars 2018 Vu que la douloureuse est passée, autant faire 19k et la vendre avant la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 5 mars 2018 Signaler Partager 5 mars 2018 suis pas sûr d'avoir envie de la garder encore 7 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant