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Triumph Street Triple 675


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Comme la chanteuse ? :??:

 

J'ai rien compris :o

oui mais à quel niveau :ddr:

perso je préfère donner 500 au mécano qui a vendu toutes les triumph du coin (dont la mienne) pendant plus de 15 ans (et qui te donne accès à l'atelier) qu'à celui qui a accepter de mettre une belle moquette et qui a fait yam puis ktm...

 

Mon mécano me prendra certainement moitié moins que Triumph pour faire la grosse révision :w:

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  • Réponses 9,5K
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Beg706hr

Après 4 pleins, la conso moyenne s'établit à 5.70 l/100 en utilisation quotidienne avec pas mal de ville :hebe:

Ça va, je m'attendais à pire :D

 

Bah écoute c'est cohérent en ce qui me concerne, demi-moteur, demi-consommation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

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Invité §nic584fC

Après quelques années à tourner autour (coup de coeur sur une Monster 796, puis achat temporaire d'un 600 Hornet...) j'ai fini par en trouver une qui me plaît. :D

 

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Une question les Streeteux.

On lit tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur la façon de vérifier son niveau d'huile sur la Street.

Mon concessionnaire me dit que c'est moto droite, bouchon posé en ayant laissé tourner le moteur 1 mn.

Sur le manuel, c'est indiqué bouchon vissé et à température de fonctionnement normal (donc chaud ? :voyons: )

Sur certains sites, ils préconisent à froid et un coup bouchon posé, un coup bouchon vissé.

 

Y'a-t-il un vraie façon de faire ou c'est vraiment au pif ?

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Une question les Streeteux.

On lit tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur la façon de vérifier son niveau d'huile sur la Street.

Mon concessionnaire me dit que c'est moto droite, bouchon posé en ayant laissé tourner le moteur 1 mn.

Sur le manuel, c'est indiqué bouchon vissé et à température de fonctionnement normal (donc chaud ? :voyons: )

Sur certains sites, ils préconisent à froid et un coup bouchon posé, un coup bouchon vissé.

 

Y'a-t-il un vraie façon de faire ou c'est vraiment au pif ?

 

 

A priori, tu ferais plutot confiance au contructeur ou a un mecano lambda ? :roll:

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Invité §ale773DW

Une question les Streeteux.

On lit tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) sur la façon de vérifier son niveau d'huile sur la Street.

Mon concessionnaire me dit que c'est moto droite, bouchon posé en ayant laissé tourner le moteur 1 mn.

Sur le manuel, c'est indiqué bouchon vissé et à température de fonctionnement normal (donc chaud ? :voyons: )

Sur certains sites, ils préconisent à froid et un coup bouchon posé, un coup bouchon vissé.

 

Y'a-t-il un vraie façon de faire ou c'est vraiment au pif ?

On se demande pourquoi les ingés de Triumph qui ont conçu la moto se font chier à éditer un manuel :ddr:

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On se demande pourquoi les ingés de Triumph qui ont conçu la moto se font chier à éditer un manuel :ddr:

 

Quand tu vois que le mécano de la concession Triumph fait autrement que comme indiqué dans le manuel, t'es en droit de te poser la question :bah:

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Invité §ale773DW

Quand tu vois que le mécano de la concession Triumph fait autrement que comme indiqué dans le manuel, t'es en droit de te poser la question :bah:

Oui, sur la compétence du mécano...

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Invité guest527

Quand tu vois que le mécano de la concession Triumph fait autrement que comme indiqué dans le manuel, t'es en droit de te poser la question :bah:

 

 

Change de garage :o

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Invité guest527

Je sais pas, j'y ai pas encore amené la mienne...

 

J'ai pour habitude de revendre mes motos/casser mes moteurs avant d'avoir l'occasion d'avoir à faire à un garage :o

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Révision des 20000 faite. 2 pages de facture, elle est limite plus neuve qu'à 0km :ddr:

mais 1100€ avec le 2 diablo rosso 3 :ouin:

si je pouvais en tirer 5000 je la mettrais bien vente. je vais peut-être tenter.

 

street 20000.jpg

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Invité §nic584fC

si je pouvais en tirer 5000 je la mettrais bien vente. je vais peut-être tenter.

Pas une R, peu d'options "flatteuses à l'oeil" :D ... faut voir le marché par chez toi mais autant rentabiliser tes pneus neufs nan? :o

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c'est quoi une option flateuse ? hormis le capot de selle je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus :voyons:

j'ai aussi les silencieux scorpion, le guidon et les poignées ainsi que les phares d'origine :o

 

plus sabot, commandes reculées, protections moteur, protection roues, boucle rouge...

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Invité §nic584fC

c'est quoi une option flateuse ? hormis le capot de selle je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus :voyons:

j'ai aussi les silencieux scorpion, le guidon et les poignées ainsi que les phares d'origine :o

 

plus sabot, commandes reculées, protections moteur, protection roues, boucle rouge...

Je ne vois pas tout ça sur la photo que tu as mis. ;)

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