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Triumph Street Triple 675


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Clairement quand les conditions sont top tu peux mettre du rythme sans t'en rendre compte. :p

 

Bon on est plus à l'aise sur le sinueux quand même avec mais au moindre bout droit tu peux prendre 180 très très vite. :) On doit être à 10000trs en 4 a peu près. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Les entrées en courbes c'est un peu dingo franchement. Et la vivacité quand t’enchaînes droite/gauche... :cubitus:

 

Par contre les très grandes courbes et des vitesses moyenne à 130/150 and more on sait plus trop comment se placer sur la brèle. Autant le châssis parait impérial autant la position du pilote est plus délicate. C'est mon ressenti. :jap:

 

 

De mémoire 190 fond de 3 :D

 

 

Je te rejoins les enchaînements se font bien la moto est très vive et elle aime le sinueux.

Mais effectivement les grandes courbes à "haute vitesse" on y est moyennement à l'aise. Moins flagrant sur du droit surtout avec le saute vent, mais d'une manière générale le confort et la position sont pas extras. Les longs trajets sont plus difficiles qu'avec une cbr rr par exemple.

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J'ai du prendre une fois 220. Il restait la 6...

:D mais bon pas trop fait pour après 200 ça "rame" un peu

 

 

Oui après 210 bof.

Avec ma deuxième Street j'ai passé les 250 (252 je crois). Ça prend un peu de temps.

C'est fait pour faire des 80-180 :ange:

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On peut y mettre un top case ? :p

 

Ou alors faut fournir la tringlerie d'étendage sinon je prends pas hein :cyp:

 

Top case je sais pas mais grace à la tringlerie on peut mettre de grosses cavalières :o et je parle pas de la passagère :o

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Pour stabiliser dans les grandes courbes il faut utiliser vos jambes, il faut mettre un maximum de poids sur le cale pied intérieur et ne pas se cramponner au guidon :jap:

Essayez, ca change la vie :p

 

 

C'est aussi parce que la moto n'est pas faite pour ça. Une sportive elle ne bouge pas (pas sur route défoncée bien sûr).

Se cramponner au guidon on fait ça quand on passe le permis et encore :ange:

En plus on parlais plutôt du fait d'être à l'aise sur la moto à la base.

Qui je trouve ne permet pas une position optimale même en ligne droite.

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Fred il est où ton concess qui fait des reprises pas degeus ? :D

Je sais plus trop. Strasbourg je crois. Clair que 5800€ de reprise c'était pas dégeu mais impossible de faire un échange avec la livraison de la nouvelle. Sinon je pense que j'aurais signé car 5800 en sachant que j'ai 800 boules de frais bientôt sur la moto...

Les autres propositions de reprise n'excèdent pas les 4500€.

Faut aimer jouer avec son permis...

Bah justement cette moto montre de belles capacités d'accélération mais on voit que sur les vitesses très élevées elle n'est pas à l'aise. On s'amuse entre 50 et 150 en sachant que tu prends les 150 pour aller chercher du freinage et une entrée en courbe dynamique ce que la street sait bien faire.

Le 150 stabilisé même avec de la courbe et le genou par terre perso je m'amuse moins...

Je change de brêle c'est décidé, reste à vendre le RR :)

La reprise c'est rapide et tranquillisant mais tu y perds quand même pas mal financièrement...

T'as mis une annonce ?

Pour stabiliser dans les grandes courbes il faut utiliser vos jambes, il faut mettre un maximum de poids sur le cale pied intérieur et ne pas se cramponner au guidon :jap:

Essayez, ca change la vie :p

Ca doit bien être pareil avec ta katoche non ? Les hautes vitesse bof bof...

 

C'est aussi parce que la moto n'est pas faite pour ça. Une sportive elle ne bouge pas (pas sur route défoncée bien sûr).

Se cramponner au guidon on fait ça quand on passe le permis et encore :ange:

En plus on parlais plutôt du fait d'être à l'aise sur la moto à la base.

Qui je trouve ne permet pas une position optimale même en ligne droite.

C'est vrai que les liaisons même sans aller très vite 120/130 la purge quoi... C'est vrai que ça incite pas a rouler vite c'est pas plus mal c'est là où on peut se faire coincer.

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C'est vrai que les liaisons même sans aller très vite 120/130 la purge quoi... C'est vrai que ça incite pas a rouler vite c'est pas plus mal c'est là où on peut se faire coincer.

 

 

Plus que le vent moi c'était la position des jambes.

T'as le saute vent?

Parce que avec je trouvais ça acceptable jusque 150.

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Plus que le vent moi c'était la position des jambes.

T'as le saute vent?

Parce que avec je trouvais ça acceptable jusque 150.

ouaip mais bon ça fait pas des miracles. C'est plus esthétique...

 

150 en ligne droite sur des 10ènes de bornes ça me casse en 2 je préfère mettre 10 min de + et me caler à 110/120

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ouaip mais bon ça fait pas des miracles. C'est plus esthétique...

 

150 en ligne droite sur des 10ènes de bornes ça me casse en 2 je préfère mettre 10 min de + et me caler à 110/120

 

 

Pour avoir essayé avec et sans ça change quand même. Bien que passé 150...

Tu es grand non?

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Pour avoir essayé avec et sans ça change quand même. Bien que passé 150...

Tu es grand non?

Non pas spécialement 1.80 à peine... mais j'utilise depuis cette année une sacoche de réservoir et y'a pas moyen de se planquer du vent du coup...

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Ca doit bien être pareil avec ta katoche non ? Les hautes vitesse bof bof...

 

Il se peut même que ce soit pire vu la largeur de guidon et la hauteur de la meule :p

 

C’est pour ca que je dis qu’il faut être particulièrement clean sur les cale pieds pour que ca soit le plus précis possible :jap: apres ca sera jamais une sportive on est d’accord :bah:

 

L’autre critère c’est qu’on a pas tous le même degré de tolérance de ce phénomène... et c’est pas parce que ca bouge que ca tient pas :cubitus:

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Il se peut même que ce soit pire vu la largeur de guidon et la hauteur de la meule :p

 

C’est pour ca que je dis qu’il faut être particulièrement clean sur les cale pieds pour que ca soit le plus précis possible :jap: apres ca sera jamais une sportive on est d’accord :bah:

 

L’autre critère c’est qu’on a pas tous le même degré de tolérance de ce phénomène... et c’est pas parce que ca bouge que ca tient pas :cubitus:

Plus elle bouge plus on a envie de lui rentrer dedans. :sol:

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Top case je sais pas mais grace à la tringlerie on peut mettre de grosses cavalières :o et je parle pas de la passagère :o

 

Du coup, 1000 balles, affaire conclue ? :o

Plus elle bouge plus on a envie de lui rentrer dedans. :sol:

 

On parle toujours de moto, là ? :cyp:

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J'ai pas encore posé d'annonce, j'ai regardé les annonces y'en a 2 identiques à la mienne en Rhône Alpes et elles sont toutes les 2 à 4200€.

 

Je suis prêt à baisser un peu mais pour 1000€ t'as les cavalières (tringlerie incluse :oui: )

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J'ai pas encore posé d'annonce, j'ai regardé les annonces y'en a 2 identiques à la mienne en Rhône Alpes et elles sont toutes les 2 à 4200€.

 

Je suis prêt à baisser un peu mais pour 1000€ t'as les cavalières (tringlerie incluse :oui: )

 

Tu pousserais pas un peu ? j'ai payé les miennes 35€ neuves... :o

 

Bon bah je passe, dommage :(

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Ce qui coûte cher c'est l'ingénierie de la tringlerie :oui:

 

Ouais ouais... moi j'ai eu la flemme :o ça frotte les carénage et ça doit un peu cacher les clignos, tant pi, on a fait le roadtrip quand même :)

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J'ai pas encore posé d'annonce, j'ai regardé les annonces y'en a 2 identiques à la mienne en Rhône Alpes et elles sont toutes les 2 à 4200€.

 

Je suis prêt à baisser un peu mais pour 1000€ t'as les cavalières (tringlerie incluse :oui: )

En tout cas perso les acheteurs se bousculent pas. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif la période est pas top... Bientôt l'hiver, les impôts etc...

 

Bon je m'en fou un peu je suis bien avec donc je ferais une saison de plus avec plaisir.

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Invité §nic584fC

En tout cas perso les acheteurs se bousculent pas. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif la période est pas top... Bientôt l'hiver, les impôts etc...

Je ne sais pas à combien tu vends la tienne mais sur les Street R (peut-être non R aussi, je ne sais pas) il y a une certaine surcote de la part des vendeurs... alors OK la meule est vraiment bonne hein mais quand tu vois ce que t'as en face pour des tarifs inférieurs, tu te dis que ça te laisse de quoi rouler un moment. :D

C'est ce que j'ai fait, je ne trouvais pas de Street R à tarif/look correct, j'ai pris autre chose. En attendant. :o

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Invité guest527

En tout cas perso les acheteurs se bousculent pas. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif la période est pas top... Bientôt l'hiver, les impôts etc...

 

Bon je m'en fou un peu je suis bien avec donc je ferais une saison de plus avec plaisir.

 

 

T'as mis une annonce ? :o

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Je ne sais pas à combien tu vends la tienne mais sur les Street R (peut-être non R aussi, je ne sais pas) il y a une certaine surcote de la part des vendeurs... alors OK la meule est vraiment bonne hein mais quand tu vois ce que t'as en face pour des tarifs inférieurs, tu te dis que ça te laisse de quoi rouler un moment. :D

C'est ce que j'ai fait, je ne trouvais pas de Street R à tarif/look correct, j'ai pris autre chose. En attendant. :o

 

C'est clair : https://www.leboncoin.fr/motos [...] tm?ca=22_s

62000€ c'est un peu cher :cyp:

 

fépété

 

Je me permettrais pas de partager à sa place mais c'est pas difficile à trouver.

6400€ :o

 

En tout cas perso les acheteurs se bousculent pas. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif la période est pas top... Bientôt l'hiver, les impôts etc...

 

Bon je m'en fou un peu je suis bien avec donc je ferais une saison de plus avec plaisir.

 

Du coup Fred, c'est pour passer à une 765 ? Ou Tuono ?

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Je ne sais pas à combien tu vends la tienne mais sur les Street R (peut-être non R aussi, je ne sais pas) il y a une certaine surcote de la part des vendeurs... alors OK la meule est vraiment bonne hein mais quand tu vois ce que t'as en face pour des tarifs inférieurs, tu te dis que ça te laisse de quoi rouler un moment. :D

C'est ce que j'ai fait, je ne trouvais pas de Street R à tarif/look correct, j'ai pris autre chose. En attendant. :o

Je comprends, cela dit la brèle neuve est déjà plus cher que la concurrence :jap:

 

Après comme pour tout tu as la valeur agrus et la valeur marché..

 

fépété

Tu pourrais chercher faignant. :o

https://www.leboncoin.fr/motos [...] tm?ca=22_s

C'est clair : https://www.leboncoin.fr/motos [...] tm?ca=22_s

62000€ c'est un peu cher :cyp:

 

freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

6200€ pour une 2014 de 14000 bornes si il n'y a rien a prévoir c'est une bonne affaire je trouve

Je me permettrais pas de partager à sa place mais c'est pas difficile à trouver.

6400€ :o

 

 

Voilà

Du coup Fred, c'est pour passer à une 765 ? Ou Tuono ?

Voilà, ou je garde la street actuelle...

:love:bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

Voilà quoi...

Il y'en quelques une parfois qui sont en dessous des autres.

 

Il me semble il y a pas si longtemps d'avoir vu une 2016 quasi pas roulé genre 3500 bornes à 5500€ :hebe: Bref 2000€ en dessous des autres.

Celui qui est a l'affût peut faire une bonne affaire. Bon a voir en réel si il n'y a pas de couille une fois devant la moto.

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Invité §ale773DW

Là je suis en Roadsmart, c'est plus routier.

Du coup, je devrais arriver aux 10000 :D

 

 

9500kms à l'arrière :jap:

Là où un M7RR me tient 4500 :ddr:

j'ai les sportsmart, c'est pareil ça glissouile et bloque facilement du frein arrière

 

 

J'avais ça à l'arrière quand j'ai acheté ma Dayto. Le Roadsmart III tient beaucoup mieux et avec plus de feeling :jap:

 

De mémoire 190 fond de 3 :D

 

 

Je te rejoins les enchaînements se font bien la moto est très vive et elle aime le sinueux.

Mais effectivement les grandes courbes à "haute vitesse" on y est moyennement à l'aise. Moins flagrant sur du droit surtout avec le saute vent, mais d'une manière générale le confort et la position sont pas extras. Les longs trajets sont plus difficiles qu'avec une cbr rr par exemple.

 

 

184km/h au rupteur de trois, la Street :jap:

 

Oui après 210 bof.

Avec ma deuxième Street j'ai passé les 250 (252 je crois). Ça prend un peu de temps.

C'est fait pour faire des 80-180 :ange:

 

 

253 au rupteur de 6 :D

Pour stabiliser dans les grandes courbes il faut utiliser vos jambes, il faut mettre un maximum de poids sur le cale pied intérieur et ne pas se cramponner au guidon :jap:

Essayez, ca change la vie :p

 

Moins on touche au guidon, plus c'est stable :D

 

 

:jap:

 

Ou prendre une Daytona :W

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