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Triumph Street Triple 675


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Je roule de temps en temps avec un gars qui avait lâché sa street à cause de différents emmerdes effectivement. Mais globalement sur le forum des streeteux ca se plaint pas trop...

 

Comme je suis parti pour la garder encore au moins 1 an je vais lui faire sa petite grosse révision des 20000. Les plaquettes ça va pas tarder et roule ! Bon les pneus faut tout le temps les changer c'est casse couille ! :D

 

Evidemment celui qui tombe sur un numéro à emmerde ça fait toujours chier mais au delà de ça pour celui qui aime les petites et moyennes courbes à allure tranquille ou rythmée voir très rythmée c'est le panard ! C'est pas une machine de guerre au niveau de la cavalerie mais ça permet aussi de garder un peu la tête froide sur les routes. C'est pas de trop je me dis. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Par rapport à mon usage elle est parfaite ! :jap:

 

Le look, le caractère ça c'est l'affaire de chacun. le gros gros + de cette machine c'est le châssis !

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Participants fréquents à ce sujet

Nold on dirait un vieux jap sur le topic Ducati il y a 10 ans.

 

Le gas il a eu une mauvaise experience et meme si il a pas ou plus la brelle il viens baver la rancœur de sa mauvaise experience a chaque poste.

Si ca c'est pas la definition d'un mec aigri... :W

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Je roule de temps en temps avec un gars qui avait lâché sa street à cause de différents emmerdes effectivement. Mais globalement sur le forum des streeteux ca se plaint pas trop...

 

Comme je suis parti pour la garder encore au moins 1 an je vais lui faire sa petite grosse révision des 20000. Les plaquettes ça va pas tarder et roule ! Bon les pneus faut tout le temps les changer c'est casse couille ! :D

 

Evidemment celui qui tombe sur un numéro à emmerde ça fait toujours chier mais au delà de ça pour celui qui aime les petites et moyennes courbes à allure tranquille ou rythmée voir très rythmée c'est le panard ! C'est pas une machine de guerre au niveau de la cavalerie mais ça permet aussi de garder un peu la tête froide sur les routes. C'est pas de trop je me dis. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Par rapport à mon usage elle est parfaite ! :jap:

 

Le look, le caractère ça c'est l'affaire de chacun. le gros gros + de cette machine c'est le châssis !

yep et clairement en japonaise mid size au niveau chassis elle n'a pas de concurrence et coté italiennes/autrichiennes ca sera pas plus fiable ou moins cher que l'anglaise, c'est pour ca que pour moi dans cette categorie elle boxe seule et que le compromis cout/plaisir/chassis/fiabilité est excellent. :bien:

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Bloody en street ça aurait de la gueule. k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Il arriverait pas à emmener une machine aussi technique. 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Il préfère sa tondeuse. :o

 

 

Ma tondeuse elle a 66k et pas une rayure au moins elle :fier:

 

Pis rouler en scoot avec en plus un bruit de casserole tres peu pour moi :ange:

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Ma tondeuse elle a 66k et pas une rayure au moins elle :fier:

 

Pis rouler en scoot avec en plus un bruit de casserole tres peu pour moi :ange:

D'un mixeur freudgt.gif.b113fa3747b8933767d4ca0400cdcc59.giffreudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

C'est la faute de la cam qui rend très mal la mélodie du plus beau 3 cylindres au monde. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:sol:

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Invité §Nol310XI

Si ca c'est pas la definition d'un mec aigri... :W

 

Oui voilà c'est ça tu as raison :)

 

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Ça y est tu es heureuse ?

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Invité §Nol310XI

 

 

J'ai failli mettre on dirait bloody sur le topic Ducati, mais Nold au moins a eu une triumph :ddr:

 

 

J'en ai même eu 3, série en cours. :rs:

Triumph :love:

Ça m'empêche pas d'être réaliste et de continuer à penser que ce n'est pas aussi fiable qu'une japonaise. :cyp:

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Parmi ceux qui ont une posture 2013 et qui ont un pot Arrow dessus, ça fait vraiment plus de bruit que l'origine ?

En regardant des vidéos sur YouTube ça semble pas casser des briques.

T'as tout compris. L'écart est pas énorme... :jap:

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Ouais, pas rentable si elle n'en a pas déjà un :sic:

Le SC Project a l'air plus violent.

C'est toujours un petit plus mais delà à investir dedans..

 

Beaucoup ont fait le choix du SC project effectivement.

 

Moi si j'avais à remplacer l'origine ça serait pour un Scopion. Histoire de pas faire comme les autres. :D et ça rend super bien esthétiquement.. :jap:

 

 

 

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C'est toujours un petit plus mais delà à investir dedans..

 

Beaucoup ont fait le choix du SC project effectivement.

 

Moi si j'avais à remplacer l'origine ça serait pour un Scopion. Histoire de pas faire comme les autres. :D et ça rend super bien esthétiquement.. :jap:

 

 

 

59a9cd848d7c3.jpg59a9cd8628e9b.jpg

Sur ma 2010 j'ai 2 scorpion, c'est beau mais même avec dbk et laine neuve ça fait un barouf :ddr:

y'a t'il plu efficace que la laine spéciale pot ? les truc de bricolage ne sont ils pas trop "compacts" pour laisser passer les gaz ?

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Sur ma 2010 j'ai 2 scorpion, c'est beau mais même avec dbk et laine neuve ça fait un barouf :ddr:

y'a t'il plu efficace que la laine spéciale pot ? les truc de bricolage ne sont ils pas trop "compacts" pour laisser passer les gaz ?

C'est aussi pour ça que je laisse d'origine. Et je fais souvent des longs trajets ça évite d'avoir la tête comme une citrouille après 400 bornes. :D

 

D'origine c'est pas dégeu comme bruit. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

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J'avais oublié que t'avais une Street toi aussi :ddr:

:fuck:

C'est aussi pour ça que je laisse d'origine. Et je fais souvent des longs trajets ça évite d'avoir la tête comme une citrouille après 400 bornes. :D

 

D'origine c'est pas dégeu comme bruit. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

là je roule avec ceux d'origine, et le bruit est très bien et je trouve le moteur plus agréable :oui:

par contre il doivent peser le double des scorpion, c'est flagrant, mais surtout ils sont chromés (et j'ai aucune autre pièce chromée) :mad:

je me demande si je vais pas virer la plaque de protection, couper l'attache de celle-ci et faire peindre en noir ou anthracite comme la cadre :o

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:fuck:

 

 

là je roule avec ceux d'origine, et le bruit est très bien et je trouve le moteur plus agréable :oui:

par contre il doivent peser le double des scorpion, c'est flagrant, mais surtout ils sont chromés (et j'ai aucune autre pièce chromée) :mad:

je me demande si je vais pas virer la plaque de protection, couper l'attache de celle-ci et faire peindre en noir ou anthracite comme la cadre :o

Je trouve pas que ça choque perso ces plaques chromées. Avec la chaleur des pots ça doit pas être n'importe quelle peinture non ?

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A voir donc :voyons:

 

Disons que si elle en a déjà un c'est toujours ça de pris, mais si c'est encore celui d'origine, ce sera pas trop grave.

Exact c'est le petit + mais pour moi ça serait pas déterminent. J'ai du mal a me rendre compte mai je dirais que tu as 50% des pots changés... Ca laisse du choix en tout cas.

C'est quoi tes critères/budgets ?

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Exact c'est le petit + mais pour moi ça serait pas déterminent. J'ai du mal a me rendre compte mai je dirais que tu as 50% des pots changés... Ca laisse du choix en tout cas.

C'est quoi tes critères/budgets ?

 

Les critères sont simples :

- Street normale ou R (peu importe) mais ABS obligatoire donc post 2013

- Moins de 20 000 km

 

Budget : 7000€ maxi

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Les critères sont simples :

- Street normale ou R (peu importe) mais ABS obligatoire donc post 2013

- Moins de 20 000 km

 

Budget : 7000€ maxi

Note bien que l'échéance des 20000 bornes il y a une préco d'entretien de 500€ ;)

 

La mienne va y avoir droit, j'arrive à 20000 tout bientôt. Je vais surement faire ça courant septembre.

 

En gros si t'as une occas à 19000km sans cette révision avec des pneus usé ça fait bien tomber le prix.

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Note bien que l'échéance des 20000 bornes il y a une préco d'entretien de 500€ ;)

 

La mienne va y avoir droit, j'arrive à 20000 tout bientôt. Je vais surement faire ça courant septembre.

 

En gros si t'as une occas à 19000km sans cette révision avec des pneus usé ça fait bien tomber le prix.

 

Je sais bien :D

Mais dans mes prix elles tournent plus autour des 10 000 que des 20 000.

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Je trouve pas que ça choque perso ces plaques chromées. Avec la chaleur des pots ça doit pas être n'importe quelle peinture non ?

disons que ça élargie encore quand on l'habitude des adaptables :oui:

Note bien que l'échéance des 20000 bornes il y a une préco d'entretien de 500€ ;)

 

La mienne va y avoir droit, j'arrive à 20000 tout bientôt. Je vais surement faire ça courant septembre.

 

En gros si t'as une occas à 19000km sans cette révision avec des pneus usé ça fait bien tomber le prix.

j'arrive à 20000 aussi...

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Faut voir, j'arrive à en trouver à 6500 avec à peine 10 000 bornes.

Mais j'avoue privilégier un kilométrage bas (à tort peut-être).

Disons qu'une 2013 20000 bornes entretien et pneus neufs (comme la mienne en fait :D ) à 6500€ je pense que c'est une bonne affaire. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Des rosso corsa + montage c'est autour des 320€ quand même...

 

Faut voir ce que tu as proche de chez toi aussi...

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Disons qu'une 2013 20000 bornes entretien et pneus neufs (comme la mienne en fait :D ) à 6500€ je pense que c'est une bonne affaire. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Des rosso corsa + montage c'est autour des 320€ quand même...

 

Faut voir ce que tu as proche de chez toi aussi...

 

En Auvergne, y'a pas grand chose dans mes critères, c'est bien le problème :sic:

Juste celle-ci qui correspond au cahier des charges, mais à négocier car je trouve le tarif un peu haut :

 

http://triumph-clermont63.com/ [...] le-675-abs

 

Après, le fait de devoir faire 200 bornes pour aller en chercher une ne me dérange pas non plus.

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En Auvergne, y'a pas grand chose dans mes critères, c'est bien le problème :sic:

Juste celle-ci qui correspond au cahier des charges, mais à négocier car je trouve le tarif un peu haut :

 

http://triumph-clermont63.com/ [...] le-675-abs

 

Après, le fait de devoir faire 200 bornes pour aller en chercher une ne me dérange pas non plus.

je trouve ça chère pour une brele à 8000 au catalogue :bah:

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En Auvergne, y'a pas grand chose dans mes critères, c'est bien le problème :sic:

Juste celle-ci qui correspond au cahier des charges, mais à négocier car je trouve le tarif un peu haut :

 

http://triumph-clermont63.com/ [...] le-675-abs

 

Après, le fait de devoir faire 200 bornes pour aller en chercher une ne me dérange pas non plus.

'tain pas courant en verte ! :D

 

Avec un garage ça peut être pas mal de négocier une durée de garantie sup. Genre 1 an au lieu de 3 mois.

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je trouve ça chère pour une brele à 8000 au catalogue :bah:

Je me souviens que les versions non R avec ABS il y avait très peu d'écart de prix genre 200/300€. Pour ça que bcp ont optés pour la version r

 

La R était à 8990€ en prix de base en tarif 2013.

 

Perso avec les options ça me faisait 9600/9700

 

Un saut de vent c'est 250€, top block 250€ le silencieux arrow 800€ les babioles anodisés machinchose 150€

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je trouve ça chère pour une brele à 8000 au catalogue :bah:

 

C'était pas plus de 8000€ à l'époque ? :voyons:

Par contre, y'a un truc c'est qu'elle est bardée d'accessoires, typiquement ceux que j'aurais voulu installer en aftermarket.

 

'tain pas courant en verte ! :D

 

Avec un garage ça peut être pas mal de négocier une durée de garantie sup. Genre 1 an au lieu de 3 mois.

 

Plus je la regarde et plus j'adore la couleur :w:

Avec un garage y'a peut-être moyen de négocier un truc en effet.

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