Bloodymary 2 mai 2017 Signaler Partager 2 mai 2017 oui c'est bien ce que je dis, pour la piste les sportives sont nickel!!! Tekon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 La prochaine fois dans lus, t'essaieras de passer la 3 Lus c'est une autoroute je roule donc en 6. Fond de 3 je suis à 175/180 Serres/Nyons c'est déjà plus sympa et moins de circul en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Lus c'est une autoroute je roule donc en 6. Fond de 3 je suis à 175/180 Serres/Nyons c'est déjà plus sympa et moins de circul en + Ben c'est ce que je dis, passe la 3 voir la 4 La, tu te traines en 2 alors forcement t'apprecies pas Pour la circul, t'es pas passe au bon moment c'est clair Serre nyons c'est plus lent c'est different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 j'ai fait serre nyons il y a 2 semaines et c'est quand meme pas tres raisonnable... parce que pour que ca tourne faut arriver vite quand meme perso j'aime pas trop pour mon permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 j'ai fait serre nyons il y a 2 semaines et c'est quand meme pas tres raisonnable... parce que pour que ca tourne faut arriver vite quand meme perso j'aime pas trop pour mon permis... C'est le problème des coins sympas et rapides. Tu roules à 150 sans forcer et bien plus pour les arsouilleurs locaux. La dernière fois qu'on est passé on a été miraculeusement sauvé. Demonhill s'en souvient. On a du voir 2/3 fois les gendarmes. Sans compter un radar tronçon qui nous a oublié. Tu bombardes tout le long et en rentrant tu te dis bah je me suis fait arrêté mais pour circulation d'un animal domestique sur voie publique. 'tain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 C'est le problème des coins sympas et rapides. Tu roules à 150 sans forcer et bien plus pour les arsouilleurs locaux. La dernière fois qu'on est passé on a été miraculeusement sauvé. Demonhill s'en souvient. On a du voir 2/3 fois les gendarmes. Sans compter un radar tronçon qui nous a oublié. Tu bombardes tout le long et en rentrant tu te dis bah je me suis fait arrêté mais pour circulation d'un animal domestique sur voie publique. 'tain.. C'est pour ca que perso je prefere le plus serré genre col de lamastre ou vallée de l'heyrieux... plein de pifpaf a coups de grands guidon de goret ca fait toujours son effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 C'est pour ca que perso je prefere le plus serré genre col de lamastre ou vallée de l'heyrieux... plein de pifpaf a coups de grands guidon de goret ca fait toujours son effet... +675 Un p'tit col de la bonette juste après un col de vars ça se prend aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Y'a pas de mieux ou moins bien, d'adapté ou pas adapté... y'en a juste pour tout les goûts... Une sportive pas trop radicale en 1000, c'est ce que je préfère. Genre une Dayto 955 ). D'autre vont adorer les sportives 600 (même si ça rame fort ), d'autres préférer les roadster... chacun ses goûts. Et même si commercialement ça peut se justifier... je regrette la disparition des 600 sports... (que pourtant je n'acheterai jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 C'est pour ca que perso je prefere le plus serré genre col de lamastre ou vallée de l'heyrieux... plein de pifpaf a coups de grands guidon de goret ca fait toujours son effet... Sur le couple en balançant la moto avec le corps, c'est jouissif aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 C'est pour ca que perso je prefere le plus serré genre col de lamastre ou vallée de l'heyrieux... plein de pifpaf a coups de grands guidon de goret ca fait toujours son effet... C'est bien connu c'est mieux quand c'est étroit Babaouuuu power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 C'est bien connu c'est mieux quand c'est étroit Babaouuuu power nan mais là c'etait vraiment trop etroit... Je me souviendrais toujours de la bentley qui s'est jeté dans le fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 Clair et pas un motard qui s’arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 pour quoi faire, il s'est petit-suissidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 https://youtu.be/BVg5Z2UP4CYAvec Bruno carette qui lui met un doigt dans l'cul a la fin. Mais là on s'égard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 3 mai 2017 Signaler Partager 3 mai 2017 la vieille dans la bentley aurait peut etre aimé le doigt le cul... Et voila le raccord est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 Ca manque de photos ! C'est beau un street ! Prête à enquiller plus de 1000 bornes ce WE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 C'est quoi cette merde en lévitation sur ton réservoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 21 juin 2017 Signaler Partager 21 juin 2017 C'est quoi cette merde en lévitation sur ton réservoir ??? Ca fait pas super bien intégré j'avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 Ca fait pas super bien intégré j'avoue. C'est a chier ouais Tin comment t'as pu prendre une bouse pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic584fC 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 C'est dégueu oui. Sac à dos ou sac de selle, tout sauf ce machin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 C'est quoi cette merde en lévitation sur ton réservoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 C'est a chier ouais Tin comment t'as pu prendre une bouse pareille ? C'est dégueu oui. Sac à dos ou sac de selle, tout sauf ce machin! 'tain allez vous faire !! 1/ c'est la faute à bloody qui m'a poussé à la conso 2/ Un tapis de réservoir c'est dégeu 3/ En roulant pas de soucis, enfin je crois... Je peux partir avec plus de culottes c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 'tain allez vous faire !! 1/ c'est la faute à bloody qui m'a poussé à la conso 2/ Un tapis de réservoir c'est dégeu 3/ En roulant pas de soucis, enfin je crois... Je peux partir avec plus de culottes c'est l'essentiel. C'est sur que la, c'est la grande classe ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 Sauf que la sacoche prend 30sec à enlever et le tapis bien plus longtemps... Là c'est moche que quand tu as la sacoche dessus, pas tout le reste du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 une bonne sacoche aimanté et roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 une bonne sacoche aimanté et roule Je voulais partir là dessus et y'avait pas. Ca raye pas le réservoir ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 Bah ecoute j'ai jamais eu de probleme, faut pas la poser n'importe où quoi... le seul probleme c'est quand le réservoir est en plastoc comme cette saloperie de ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 Bah ecoute j'ai jamais eu de probleme, faut pas la poser n'importe où quoi... le seul probleme c'est quand le réservoir est en plastoc comme cette saloperie de ktm réservoir en plastoc ?!! Bon enfin je verrai a l'usage avec la mienne dès demain. A priori je ne m'en servirai qu'une ou deux fois par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 22 juin 2017 Signaler Partager 22 juin 2017 une bonne sacoche aimanté et roule J'oublie toujours cette solution... vu le réservoir plastique de mes 955 Sur la noire, un bagster. Sur la centenary une sacoche SW motech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 juin 2017 Signaler Partager 23 juin 2017 Une panne avec ma Street de 2008 aujourd'hui Après 5km de route, en pleine ville j'arrive sur le pont de Neuilly quand je vois la jauge de température moteur au max et deux voyants rouges et oranges au tableau de bord HUILE et EAU, mon moteur est en train de mourir Je m'arrête, coupe tout et vérifie le niveau de liquide de refroidissement: il en reste Je remets le contact et je vois la jauge de température moteur maintenant à zéro Je tente de redémarrer, ça démarre qu'une micro seconde mais la moto ne tient pas le ralenti... Merci au sympathique motard qui s'est arrêté pour bloquer la circulation et m'aider à mettre la moto sur le côté J'ai patienté une heure, et la moto a redémarré J'avais déjà noté 2 ou 3 fois précédentes en roulant hors ville la jauge température descendre à zéro, puis revenir au niveau normal au bout de quelques minutes de roulage... Je vais changer cette sonde de température, ça me semble être une bonne piste http://www.triumph675.net/foru [...] amp;page=2 PS: le voyant d'huile ne s'est pas allumé, c'était le voyant défaut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 juin 2017 Signaler Partager 23 juin 2017 t'as pas tuneEcu? il peut peut etre te confirmer le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 juin 2017 Signaler Partager 23 juin 2017 Bah oui j'ai installé moi même une cartographie RACE qui fait gagner 2,3443434343cv Effectivement, je pensais à TuneECU pour effacer le code erreur après l'install du nouveau capteur, mais commencer par regarder quel est ce code... c'est pas con du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 juin 2017 Signaler Partager 23 juin 2017 tocard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 29 juillet 2017 Signaler Partager 29 juillet 2017 Bon, le code erreur était P0118 "Capteur de température du liquide de refroidissement, signal trop faible" Du coup j'ai remplacé le capteur qui coute 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant