Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

La prochaine fois dans lus, t'essaieras de passer la 3 ;)

 

 

:p

Lus c'est une autoroute je roule donc en 6. :o

 

freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Fond de 3 je suis à 175/180 :fier:

 

Serres/Nyons c'est déjà plus sympa et moins de circul en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lus c'est une autoroute je roule donc en 6. :o

 

freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

Fond de 3 je suis à 175/180 :fier:

 

Serres/Nyons c'est déjà plus sympa et moins de circul en +

 

 

Ben c'est ce que je dis, passe la 3 voir la 4 :p

La, tu te traines en 2 alors forcement t'apprecies pas :p

 

Pour la circul, t'es pas passe au bon moment c'est clair

 

 

Serre nyons c'est plus lent c'est different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait serre nyons il y a 2 semaines et c'est quand meme pas tres raisonnable... :p parce que pour que ca tourne faut arriver vite quand meme perso j'aime pas trop pour mon permis... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait serre nyons il y a 2 semaines et c'est quand meme pas tres raisonnable... :p parce que pour que ca tourne faut arriver vite quand meme perso j'aime pas trop pour mon permis... :ddr:

C'est le problème des coins sympas et rapides. Tu roules à 150 sans forcer et bien plus pour les arsouilleurs locaux.

 

La dernière fois qu'on est passé on a été miraculeusement sauvé. Demonhill s'en souvient. On a du voir 2/3 fois les gendarmes. Sans compter un radar tronçon qui nous a oublié. :ddr:

 

Tu bombardes tout le long et en rentrant tu te dis bah je me suis fait arrêté mais pour circulation d'un animal domestique sur voie publique. 'tain.. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.giffreudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des coins sympas et rapides. Tu roules à 150 sans forcer et bien plus pour les arsouilleurs locaux.

 

La dernière fois qu'on est passé on a été miraculeusement sauvé. Demonhill s'en souvient. On a du voir 2/3 fois les gendarmes. Sans compter un radar tronçon qui nous a oublié. :ddr:

 

Tu bombardes tout le long et en rentrant tu te dis bah je me suis fait arrêté mais pour circulation d'un animal domestique sur voie publique. 'tain.. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.giffreudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

:oui:

C'est pour ca que perso je prefere le plus serré genre col de lamastre ou vallée de l'heyrieux... plein de pifpaf a coups de grands guidon de goret ca fait toujours son effet... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

C'est pour ca que perso je prefere le plus serré genre col de lamastre ou vallée de l'heyrieux... plein de pifpaf a coups de grands guidon de goret ca fait toujours son effet... :rs:

+675 :rs:

 

Un p'tit col de la bonette juste après un col de vars ça se prend aussi. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mieux ou moins bien, d'adapté ou pas adapté... y'en a juste pour tout les goûts...

 

Une sportive pas trop radicale en 1000, c'est ce que je préfère. Genre une Dayto 955 :rs: ).

D'autre vont adorer les sportives 600 (même si ça rame fort :ddr: ), d'autres préférer les roadster... chacun ses goûts.

 

Et même si commercialement ça peut se justifier... je regrette la disparition des 600 sports... (que pourtant je n'acheterai jamais :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

C'est pour ca que perso je prefere le plus serré genre col de lamastre ou vallée de l'heyrieux... plein de pifpaf a coups de grands guidon de goret ca fait toujours son effet... :rs:

 

 

Sur le couple en balançant la moto avec le corps, c'est jouissif aussi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

C'est pour ca que perso je prefere le plus serré genre col de lamastre ou vallée de l'heyrieux... plein de pifpaf a coups de grands guidon de goret ca fait toujours son effet... :rs:

 

 

 

C'est bien connu c'est mieux quand c'est étroit :cubitus: Babaouuuu power :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien connu c'est mieux quand c'est étroit :cubitus: Babaouuuu power :p

nan mais là c'etait vraiment trop etroit... :cubitus:

 

Je me souviendrais toujours de la bentley qui s'est jeté dans le fossé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

C'est dégueu oui. 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.gif

Sac à dos ou sac de selle, tout sauf ce machin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est a chier ouais :o

 

Tin comment t'as pu prendre une bouse pareille ? :cry:

 

C'est dégueu oui. 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.gif

Sac à dos ou sac de selle, tout sauf ce machin! :D

 

:ptdr:

'tain allez vous faire !! :mad:

 

1/ c'est la faute à bloody qui m'a poussé à la conso

2/ Un tapis de réservoir c'est dégeu

3/ En roulant pas de soucis, enfin je crois... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je peux partir avec plus de culottes c'est l'essentiel. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain allez vous faire !! :mad:

 

1/ c'est la faute à bloody qui m'a poussé à la conso

2/ Un tapis de réservoir c'est dégeu

3/ En roulant pas de soucis, enfin je crois... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je peux partir avec plus de culottes c'est l'essentiel. :o

 

 

C'est sur que la, c'est la grande classe ton truc :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute j'ai jamais eu de probleme, faut pas la poser n'importe où quoi... le seul probleme c'est quand le réservoir est en plastoc comme cette saloperie de ktm :W

réservoir en plastoc ?!! :heink:

Bon enfin je verrai a l'usage avec la mienne dès demain. A priori je ne m'en servirai qu'une ou deux fois par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne sacoche aimanté et roule :ddr:

 

 

J'oublie toujours cette solution... vu le réservoir plastique de mes 955 :ddr:

 

Sur la noire, un bagster. Sur la centenary une sacoche SW motech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une panne avec ma Street de 2008 aujourd'hui altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

Après 5km de route, en pleine ville j'arrive sur le pont de Neuilly quand je vois la jauge de température moteur au max et deux voyants rouges et oranges au tableau de bord :beuh:

 

HUILE et EAU, mon moteur est en train de mourir :fouyaya:

 

Je m'arrête, coupe tout et vérifie le niveau de liquide de refroidissement: il en reste :ddr:

Je remets le contact et je vois la jauge de température moteur maintenant à zéro :tourne:

Je tente de redémarrer, ça démarre qu'une micro seconde mais la moto ne tient pas le ralenti...

 

Merci au sympathique motard qui s'est arrêté pour bloquer la circulation et m'aider à mettre la moto sur le côté :bien:

 

J'ai patienté une heure, et la moto a redémarré altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

 

J'avais déjà noté 2 ou 3 fois précédentes en roulant hors ville la jauge température descendre à zéro, puis revenir au niveau normal au bout de quelques minutes de roulage...

 

Je vais changer cette sonde de température, ça me semble être une bonne piste :p

http://www.triumph675.net/foru [...] amp;page=2

 

 

PS: le voyant d'huile ne s'est pas allumé, c'était le voyant défaut moteur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai installé moi même une cartographie RACE qui fait gagner 2,3443434343cv :ddr:

 

reprog_street.jpg

 

Effectivement, je pensais à TuneECU pour effacer le code erreur après l'install du nouveau capteur, mais commencer par regarder quel est ce code... c'est pas con du tout altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...