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Triumph Street Triple 675


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Messages recommandés

Invité §cle806Gb

depuis que Triumph monte ce modele sur le street les volumes produits ont explosé du coup les couts chutent :ddr:

 

 

:ddr:

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Participants fréquents à ce sujet

 

Pas tout à fait.. je pinaille je sais, mais bon ;)

C'est la capacité, en Ampère-heure (Ah).

 

L'ampérage que peut délivrer la batterie est lié à la capacité et les carac de la batterie. An gros, intesité = capacité x taux de décharge (A = AH x C )

'tain si on commence à sortir l’équation qui tue moi je rends les armes surtout après un cote de brouilly :o

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Pas tout à fait.. je pinaille je sais, mais bon ;)

C'est la capacité, en Ampère-heure (Ah).

 

L'ampérage que peut délivrer la batterie est lié à la capacité et les carac de la batterie. An gros, intesité = capacité x taux de décharge (A = AH x C )

je banalisais pour que le gars de la montagne comprenne... :ddr:

 

S'adapter a son auditoire c'est un truc qui vient avec l'experience tu comprendras plus tard... ;)

 

:siffle:

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Bon la batterie est vraiment fatiguée. Après 24H j'ai pu repartir facilement mais ma jauge essence à mis quelques km pour s'afficher et le voyant moteur est resté allumé. Pas rassurant mathias64-33.gif.6b91771b957782242d3790771847717b.gif Je vais éviter de rouler d'ici que je reçoive la neuve. Faudrait pas court-circuiter la bête !

 

Bon le mécano m'a fait une révision classique vidange/filtre + purge du liquide de frein a faire tous les 2 ans en principe. Là y'en avait besoin pas mal d'humidité dedans apparemment. J'aurais bien voulu faire le remplacement du LDR mais c'est un peu plus long a faire donc ça sera avec la grosse révision des 20000 l'an prochain (bougie, filtre a air, jeu de soupape...)

 

120€ le tout pour cette fois. Ca sera pas la même l'an prochain. timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

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Invité §phi027iO

A votre avis, est-ce qu'un Street Triple peut être utilisée de façon quotidienne et majoritairement en ville ?

 

 

biensûr, mais d'une part ça dépend de toi, la street c'est léger et maniable, donc pas de soucis, par contre c'est pas confortable et ça protège de rien, mais ça le fait largement si le confort n'est pas ta priorité.

Apres, c'est quand même dommage d'avoit un street et de faire principalement de la ville.

Mais ville la semaine et petites routes le weekend, elle est faite pour ça.

Attention quand même, avec ce genre de joujou les pare-choc arrivent très vite.

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Invité §Nol310XI

Attention toutefois à la fiabilité sur les modèles entre 2007 et 2017. ;)

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Invité §Nol310XI

Ah, quelque chose en particulier ?

 

Consommation d’huile,

Injection,

Embrayage,

Alimentation,

Allumage,

Distribution.

 

Le reste est fiable. :jap:

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Invité §Nol310XI

Ah oui quand même :ddr:

 

Si tu veux du fiable, tu prends une Honda. :bah:

Une Triumph c'est pas conçu pour rouler. ;)

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Invité §nic584fC

Ah oui quand même :ddr:

Renseigne-toi peut-être ailleurs aussi avant de changer d'avis. ;):o

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Ouais ca se traine un peu mais c'est correct comme chignole :p

 

Bizarrement le street se traînait vachement plus quand je roulais en 10r comparé a maintenant avec la ktm ou faut pas trop s'endormir sinon tu la revois plus :ddr:

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A votre avis, est-ce qu'un Street Triple peut être utilisée de façon quotidienne et majoritairement en ville ?

Quelle gâchis ! :o

Si tu veux du fiable, tu prends une Honda. :bah:

Une Triumph c'est pas conçu pour rouler. ;)

freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

N'imp'

Mais n'importe quoi c'est une meule bien nee ;)

Il ne faut pas faire d'une exception une généralité :bah:

voilà

 

Ouais ca se traine un peu mais c'est correct comme chignole :p

C'est pas fait pour rouler vite pourtant je t'ai déjà expliqué. :o

Bizarrement le street se traînait vachement plus quand je roulais en 10r comparé a maintenant avec la ktm ou faut pas trop s'endormir sinon tu la revois plus :ddr:

J'avoue que sur un bout droit le street devient inexistant face à un 1000 hyper sport. Testé également contre un gros roadster S1000R. C'est là ou le mot "inexistant" prend tout son sens. :D

 

Par contre jusqu'à 150/180 je fais jeu égale avec les 600 sportives même débridée. Ca tombe bien je ne m'amuse pas au dessus. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Au passage de la 4 j'avance plus et la sportive avec l'allonge et l'aéro me mange

Ca fait des pauses au premier tiguan venu d'facon :ange:

:o

:ptdr:

:o

 

Chacun son crash test :o

 

Je vous fuck t'façon :o

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Invité §Nol310XI

Non mais objectivement Triumph ce ne sont pas des motos fiables.

 

Pourtant j'adore la marque, j'adore ce qu'ils proposent, au point que je suis encore client chez eux vu que la concurrence n'offre rien de comparable.

 

Ce sont de superbes motos, avec de bons moteurs oui. Mais ce n'est absolument pas fiable, navré.

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Non mais objectivement Triumph ce ne sont pas des motos fiables.

 

Pourtant j'adore la marque, j'adore ce qu'ils proposent, au point que je suis encore client chez eux vu que la concurrence n'offre rien de comparable.

 

Ce sont de superbes motos, avec de bons moteurs oui. Mais ce n'est absolument pas fiable, navré.

Moins fiable qu'une jap c'est vrai mais ça reste un bon plan sauf mal chance.

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Invité §Nol310XI

Moins fiable qu'une jap c'est vrai mais ça reste un bon plan sauf mal chance.

 

Encore une fois j'adore la marque, malgré mes emmerdes j'en suis à ma troisième Triumph et donc loin de moi l'idée de dénigrer quoi que ce soit.

 

Moins fiable qu'une jap, c'est un doux euphémisme.

 

J'ai un pote qui a une CBR-XX Super Blackbird... 122.000 km... JAMAIS le moindre emmerde.

Un autre gars a une CBR 600 R... 90.000 km... JAMAIS le moindre emmerde.

Mon frangin sur sa CB 1100... ZERO emmerde.

 

Triumph il suffit d'aller sur Triumph All... Quelque soit le modèle, ce sont des merdes. Des petites merdes OK mais des merdes.

 

Regarde mes emmerdes sur ma Street, mes emmerdes sur ma Thruxton, les emmerdes de Aleph sur sa 600, les emmerdes de Gronimo sur sa Speed... Liste infinie.

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Quelle gâchis ! :o

 

 

freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

N'imp'

 

 

voilà

 

 

C'est pas fait pour rouler vite pourtant je t'ai déjà expliqué. :o

 

 

J'avoue que sur un bout droit le street devient inexistant face à un 1000 hyper sport. Testé également contre un gros roadster S1000R. C'est là ou le mot "inexistant" prend tout son sens. :D

 

Par contre jusqu'à 150/180 je fais jeu égale avec les 600 sportives même débridée. Ca tombe bien je ne m'amuse pas au dessus. alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Au passage de la 4 j'avance plus et la sportive avec l'allonge et l'aéro me mange

 

 

:o

 

 

:o

 

Chacun son crash test :o

 

Je vous fuck t'façon :o

 

1 mois pas mal ;)

 

tu sors enfin d'hibernation ?

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1 mois pas mal ;)

 

tu sors enfin d'hibernation ?

ouais encore 2 mois et j'aurais un peu de temps libre. Du coup je rumine des projets auto/moto :p enfin comme dab. :o

 

je mets bientôt "L'annuelle" sur le topic qui va bien 23/24/25 juin en principe. D'ici là il faudra bien sûr s'échauffer. :sol:

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Invité §ale773DW

NB : je n'ai jamais eu d'emmerde en 30.000kms d'utilisation ultra intensive sur la Street Triple.

 

Sur la 600, les merdes se cantonnent aux problèmes électriques et à quelques légères incontinences :ddr:

 

Sinon, je vais re-rerouler en 675 :rs:

 

Ma copine a commandé une Street R 675 avec la totale (sabot moteur, tête de fourche, capot de selle, pot arrow et shifter) car promo salon de lyon+fin de série :rs:

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Invité §Nol310XI

un pote qui a une CBR-XX Super Blackbird... 122.000 km... JAMAIS le moindre emmerde.

Un autre gars a une CBR 600 R... 90.000 km... JAMAIS le moindre emmerde.

Mon frangin sur sa CB 1100... ZERO emmerde.

 

 

Sur la 600, les merdes se cantonnent aux problèmes électriques et à quelques légères incontinences :ddr:

 

 

CQFD. :W

En gros tu es toujours en rade, problème électrique ou pas, tu es au bord de la route en panne. :W

 

Bref ouais c'est bien Triumph, des motos de caractère, pas fiables mais de caractère... :jap:

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Invité §Nol310XI

Ma copine a commandé une Street R 675 avec la totale (sabot moteur, tête de fourche, capot de selle, pot arrow et shifter) car promo salon de lyon+fin de série :rs:

 

Ta copine est jacky ? :??:

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Invité §lol884zW

3 triumph (2 speed et un street) => 0 soucis (motos revendues à 30000kms)

1 ducat => 0 soucis (20000kms)

2 mvagusta => 2 soucis bloquants (motos de 10000kms)

2 dizaines de japonaises => 0 problèmes ( même pas l'embrayage à 80000kms sur mon premier sp1) .

Triumph est certainement pas le plus fiable mais ça file la banane :);)

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