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Triumph Street Triple 675


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Invité §Cra646YM

Peut être un tuyau de mise à l'air pincé au niveau du réservoir ? Ça m'est déjà arrivé.

Peu de chance que ceci ait été manipulé lors d'un changement de pneus mais bon...

 

En tous cas c'est facile à vérifier, suffit de déposer les deux vis de fixation du réservoir au niveau de la colonne de direction.

Le réservoir peut ainsi pivoter sur sa fixation arrière et être soulevé.

Il y a deux tuyaux noirs (mise à l'air et trop plein) emmanchés sous le réservoir sur sa partie arrière, de part et d'autre des connecteurs électriques (pompe à essence et contact de jauge).

 

Il arrive que ces tuyaux se plient en faisant un coude lorsque l'on re-bascule le réservoir vers l'avant.

 

;)

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cra646YM

Ou alors la béquille pas tout a fait bien rabattue... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Alors là désolé je ne peux plus rien pour toi... :lol:

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Invité §Cra646YM

Ou alors la béquille pas tout a fait bien rabattue... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Alors là désolé je ne peux plus rien pour toi... :lol:

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Invité §le_043pX

la bleue est prévue pour 2008 :o

 

je m'auto-cite parce que au final j'en ai pris une bleue.... de 2013 :p

Cette brêle c'est du bonheur en barre :D

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Invité §le_043pX

c'est donc à ça qu'elle ressemble quand elle est propre :o !

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Invité §seb370XO

De retour après 15000 bornes à son guidon :o

La Street est toujours le meilleur roadster, mais la mienne est une bouse :oui:

Un défaut de peinture de culasse, moteur de ralenti et capteur TPS et là, alternateur de grillé (changé hier), la pute :o

Heureusement, j'ai un concessionnaire topissime :oui:

 

La pute :o

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Invité §Nol310XI

:ddr:

 

Ca me rappelle ma salope d'ex. :beuh:

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Invité §seb370XO

Mon ex, j'ai divorcé.

Elle, je vais la brûler cette pute :o

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Invité §Nol310XI

Jette la dans la Seine, en ce moment tu n'auras pas beaucoup d'effort à faire. :beuh:

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'tain j'étais parti pour emmener la street au garage pour la petite révision annuelle pas moyen de la démarrer même en poussant. Bon elle avait montré quelques signes de fatigue ces dernier temps. Mais bon en 3 ans c'est normal. L'hiver dernier je l'ai laissé en charge et depuis ce printemps elle a souvent tourné tous les 2/3 semaines. kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Bon je serai fixé dans quelques heures je l'ai branché là..

 

La batterie c'est une Yusa MF YTX9-BS je sais pas si c'est de la bonne cam ?!!!..

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yep yuasa c'est le top, par contre c'est etonnant qu'elle flanche au bout de 3 ans, ca gele là ou elle est garée ta meule? :??:

Bah ouais 3 ans c'est faiblard.

 

Les 2 premiers hivers je l'avais pas enlevée. J'ai fait tourner la brèle 20 min 1 fois par mois et voilà. L'hiver dernier je me suis pris un chargeur c'est plus simple. Mais c'est vrai que les 2 dernières fois où je l'ai prise elle a montré des signes de faiblesse. Les 2 hivers l'ont peut être bien affaiblie dès le départ mais bon pour autant même quand il fait bien froid ça ne gèle jamais. Dans mon garage, au plus froid genre -15 dehors, je suis à 0 ou 1 dans le garage. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Bref je verrais comme elle est après 24H de charge. Là elle a l'air de se nourrir correctement je suis déjà dans le vert si ça se trouve elle pourrait démarrer...

 

De toute façon j'ai regardé la même batterie c'est 35 balles sur Amazon. Je pense en prendre 1 de côté au cas où car a mon avis si elle se décharge si facilement c'est qu'elle est au bout..

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Tiens c'est la même ref que sur le gex, j'ai acheté la mienne y'a deux mois sur amazon 39€ livrée, 3x moins chère qu'en concession.

 

Elle était d'origine (fin 2003, 13 ans de bons et loyaux services), dort dans un garage tempéré toute l'année, tourne 4 à 6 mois par an maxi.

 

3 ans en revanche ça me paraît super faible. Par contre le gel, s'il elle y est exposée, ça doit pas arranger, c'est sûr.

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ouais ca caille quand meme dans ton garage et vu que tu touches pas a la meule de l'hiver ca vieilli plus vite :sic:

 

C'est un optimate ton chargeur? :??:

Apres ca sert a rien de laisser le chargeur en permanence, moi je fais une charge de 24-48h tous les 2 mois et ca tient vraiment bien :jap:

 

Pour la batterie je te conseille pas de prendre une chinoiserie, perso je prends du yuasa en remplacement c'est plus cher mais au moins t'as un truc fiable :jap: Le triple en 675cc doit pas etre trop difficile a lancer mais sur les twins 1000cc par exemple une batterie chinoise peut faire des degats :sic:

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ouais ca caille quand meme dans ton garage et vu que tu touches pas a la meule de l'hiver ca vieilli plus vite :sic:

 

C'est un optimate ton chargeur? :??:

Apres ca sert a rien de laisser le chargeur en permanence, moi je fais une charge de 24-48h tous les 2 mois et ca tient vraiment bien :jap:

 

Pour la batterie je te conseille pas de prendre une chinoiserie, perso je prends du yuasa en remplacement c'est plus cher mais au moins t'as un truc fiable :jap: Le triple en 675cc doit pas etre trop difficile a lancer mais sur les twins 1000cc par exemple une batterie chinoise peut faire des degats :sic:

Ouai les 2 premiers hivers ont du un peu l'attaquer... Oui j'ai un optimate et là elle charge normalement il me semble donc ça va être ok. Moi je laisse brancher en fait. Dès qu'elle arrive à 100% il se met tout seul en veille et remet un peu de jus de temps en temps et ça consomme vraiment quedal. Ca passe en mode éco 0.060kw/jr. Je sais pas a quoi ça correspond mais c'est pas beaucoup je crois. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je reprends la même. 35 balles à l'instant sur Amazon c'est pas la mort.

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Ouai les 2 premiers hivers ont du un peu l'attaquer... Oui j'ai un optimate et là elle charge normalement il me semble donc ça va être ok. Moi je laisse brancher en fait. Dès qu'elle arrive à 100% il se met tout seul en veille et remet un peu de jus de temps en temps et ça consomme vraiment quedal. Ca passe en mode éco 0.060kw/jr. Je sais pas a quoi ça correspond mais c'est pas beaucoup je crois. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Je reprends la même. 35 balles à l'instant sur Amazon c'est pas la mort.

Attends car l'optimate peut prolonger un peu la duree de vie meme si clairement il fait pas de miracles... :jap:

 

35€ c'est pas la mort mais si tu choppes un tuono dans 2 mois ca te payes 1 plein et demi gratos :pince: :pince:

ou presque une bouteille de ballantines pour notre prochaine soiree avec les @Bio2 @kan_ pochetrons :cubitus:

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Attends car l'optimate peut prolonger un peu la duree de vie meme si clairement il fait pas de miracles... :jap:

 

35€ c'est pas la mort mais si tu choppes un tuono dans 2 mois ca te payes 1 plein et demi gratos :pince: :pince:

ou presque une bouteille de ballantines pour notre prochaine soiree avec les @Bio2 @kan_ pochetrons :cubitus:

 

 

 

Tu veux vraiment une photo de ta gueule déchirée sur FA ? :o

Tu me demande mon copain :o

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Attends car l'optimate peut prolonger un peu la duree de vie meme si clairement il fait pas de miracles... :jap:

 

35€ c'est pas la mort mais si tu choppes un tuono dans 2 mois ca te payes 1 plein et demi gratos :pince: :pince:

ou presque une bouteille de ballantines pour notre prochaine soiree avec les @Bio2 @kan_ pochetrons :cubitus:

Arf la Tuono ça sera pas pour cette année déjà. Pas trop de choix en occas en +. Et je me gave tellement avec la street ! la batterie je l'ai sous le coude au moins.

 

A propos de boire un coup j'en dois 1 c'est pour quand ? Faut déjà que tu te retrouves une chiotte toi ?

 

 

Tu veux vraiment une photo de ta gueule déchirée sur FA ? :o

Tu me demande mon copain :o

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Arf la Tuono ça sera pas pour cette année déjà. Pas trop de choix en occas en +. Et je me gave tellement avec la street ! la batterie je l'ai sous le coude au moins.

 

A propos de boire un coup j'en dois 1 c'est pour quand ? Faut déjà que tu te retrouves une chiotte toi ?

 

ca devrait pas trop trainer je regarde activement ;)

 

Je sais pas on pourrait se prevoir une viré genre le weekend du 24 septembre, j'irais bien dans le sud... :p

 

on passe dans le topic des savoyards pour discuter de ca... ;)

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Invité §cle806Gb

ouais ca caille quand meme dans ton garage et vu que tu touches pas a la meule de l'hiver ca vieilli plus vite :sic:

 

C'est un optimate ton chargeur? :??:

Apres ca sert a rien de laisser le chargeur en permanence, moi je fais une charge de 24-48h tous les 2 mois et ca tient vraiment bien :jap:

 

Pour la batterie je te conseille pas de prendre une chinoiserie, perso je prends du yuasa en remplacement c'est plus cher mais au moins t'as un truc fiable :jap:Le triple en 675cc doit pas etre trop difficile a lancer mais sur les twins 1000cc par exemple une batterie chinoise peut faire des degats :sic:

 

 

 

Détrompe-toi, faut vraiment du jus pour faire démarrer les street (d'ailleurs la batterie est assez costaud), si elle est un poil déchargée ça part plus...

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Détrompe-toi, faut vraiment du jus pour faire démarrer les street (d'ailleurs la batterie est assez costaud), si elle est un poil déchargée ça part plus...

ok certainement plus qu'un 600 4 pat' mais pas comparable a un twin non plus je pense... la cylindrée unitaire est pas énorme (inférieure a un 1000 4 pat') et la compression doit pas être spécialement élevée... :??:

 

edit: apres avec les meules modernes il faut aussi prendre en consideration l'electronique, et si t'as pas assez de jus pour alimenter correctement l'ECU tu l'as dans LE CU :ddr:

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ca devrait pas trop trainer je regarde activement ;)

 

Je sais pas on pourrait se prevoir une viré genre le weekend du 24 septembre, j'irais bien dans le sud... :p

 

on passe dans le topic des savoyards pour discuter de ca... ;)

Ouaip. ;)

 

 

Détrompe-toi, faut vraiment du jus pour faire démarrer les street (d'ailleurs la batterie est assez costaud), si elle est un poil déchargée ça part plus...

D'ailleurs en regardant les différentes batteries de la marque (Yuasa) sur les street depuis 2007 c'est le modèle YTX9-BS et j'ai pu constater que le chiffre 9 était la nombre ou la valeur la plus faible.

 

Pour être plus clair j'ai vu des :

 

YTX9

YTX12

YTX14

 

Aurait-on sur nos street des Yuasa certes de bonne qualité mais d'une longévité moindre que les autres... peut être...

 

Mais bon comme dit plus haut 35 balles tous les 3 ans voilà quoi...

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D'ailleurs en regardant les différentes batteries de la marque (Yuasa) sur les street depuis 2007 c'est le modèle YTX9-BS et j'ai pu constater que le chiffre 9 était la nombre ou la valeur la plus faible.

 

Pour être plus clair j'ai vu des :

 

YTX9

YTX12

YTX14

 

Aurait-on sur nos street des Yuasa certes de bonne qualité mais d'une longévité moindre que les autres... peut être...

 

Mais bon comme dit plus haut 35 balles tous les 3 ans voilà quoi...

 

 

le chiffre c'est l'intensité en ampere de la batterie plus il est elevé plus c'est cher mais plus ta batterie aura une grosse réserve de puissance :jap:

 

sur la deauville twin 700cc a vocation routiere donc potentiellement des equipements electrique c'est une 12 et elle m'a couté plus de 120€ de memoire la pute :o

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le chiffre c'est l'intensité en ampere de la batterie plus il est elevé plus c'est cher mais plus ta batterie aura une grosse réserve de puissance :jap:

 

sur la deauville twin 700cc a vocation routiere donc potentiellement des equipements electrique c'est une 12 et elle m'a couté plus de 120€ de memoire la pute :o

Ah bah oui tout simplement... :D

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Invité §cle806Gb

ok certainement plus qu'un 600 4 pat' mais pas comparable a un twin non plus je pense... la cylindrée unitaire est pas énorme (inférieure a un 1000 4 pat') et la compression doit pas être spécialement élevée... :??:

 

edit: apres avec les meules modernes il faut aussi prendre en consideration l'electronique, et si t'as pas assez de jus pour alimenter correctement l'ECU tu l'as dans LE CU :ddr:

 

 

Voilà, je pense que c'est surtout l'électronique qui bouffe du courant.

 

En tout cas sur mes 2 Street j'ai eu des problèmes de batteries faiblardes, il me fallait 13v eux bornes sinon ça démarrait pas. :jap:

 

 

édit: Faut pas oublier que les Anglais arrivent juste derrière les Italiens dans le classement des pires électroniciens du monde :o

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Invité §cle806Gb

Ouaip. ;)

 

 

D'ailleurs en regardant les différentes batteries de la marque (Yuasa) sur les street depuis 2007 c'est le modèle YTX9-BS et j'ai pu constater que le chiffre 9 était la nombre ou la valeur la plus faible.

 

Pour être plus clair j'ai vu des :

 

YTX9

YTX12

YTX14

 

Aurait-on sur nos street des Yuasa certes de bonne qualité mais d'une longévité moindre que les autres... peut être...

 

Mais bon comme dit plus haut 35 balles tous les 3 ans voilà quoi...

 

 

 

Je me rappelle plus des modèles, mais j'avais payé plus cher que ça... De mémoire dans les 60 balles. :o

 

Ça a du baisser :o

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Je me rappelle plus des modèles, mais j'avais payé plus cher que ça... De mémoire dans les 60 balles. :o

 

Ça a du baisser :o

depuis que Triumph monte ce modele sur le street les volumes produits ont explosé du coup les couts chutent :ddr:

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le chiffre c'est l'intensité en ampere de la batterie plus il est elevé plus c'est cher mais plus ta batterie aura une grosse réserve de puissance :jap:

 

 

 

Pas tout à fait.. je pinaille je sais, mais bon ;)

C'est la capacité, en Ampère-heure (Ah).

 

L'ampérage que peut délivrer la batterie est lié à la capacité et les carac de la batterie. An gros, intesité = capacité x taux de décharge (A = AH x C )

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