Invité §Nol310XI 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Avec les Arows, ça passe. :bah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Je partage ton avis. C'était l'identité des Speed depuis le tout début... Faux ! La première génération de Speed (T301 ?) avait un seul phare rond. La double optique est apparue sur la seconde génération, avec en option la possibilité de mettre un seul phare Mais on est d'accord, ces deux phares c'était ce qui permettait de distinguer ces Triumph d'entre toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Faux ! La première génération de Speed (T301 ?) avait un seul phare rond. La double optique est apparue sur la seconde génération, avec en option la possibilité de mettre un seul phare Ah oui exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Je partage ton avis. C'était l'identité des Speed depuis le tout début... La première Speed : http://i86.servimg.com/u/f86/13/76/22/36/img_9314.jpg (oui, mauvaise fois inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Faux ! La première génération de Speed (T301 ?) avait un seul phare rond. La double optique est apparue sur la seconde génération, avec en option la possibilité de mettre un seul phare Mais on est d'accord, ces deux phares c'était ce qui permettait de distinguer ces Triumph d'entre toutes Oups, grillé, j'avais pas vu la page suivante Et oui, la première c'est la T301. Le seconde, la T509 avec le 885 inaugure le double optique. Par contre, sur cette version, le saute vent mobile et les feux fixe, ça fait un effet bizarre stationné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Tu as raté le message d'au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Exact Enfin pour moi la Speed, c'est vraiment lié à ses deux optiques rondes. Même si historiquement c'est pas ainsi qu'elle est née. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Faux ! La première génération de Speed (T301 ?) avait un seul phare rond. La double optique est apparue sur la seconde génération, avec en option la possibilité de mettre un seul phare Mais on est d'accord, ces deux phares c'était ce qui permettait de distinguer ces Triumph d'entre toutes Grillé mais c'est ce que j'allais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 on s'en fout de vos antiquités là. On parle de la princesse de la route là, la STriple. Qu'elle ait les yeux en amandes telle une chatte un félin ou ronds comme les hublots d'un bateau en train de couler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Exact Enfin pour moi la Speed, c'est vraiment lié à ses deux optiques rondes. http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/06/111206112216413711.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 http://nsa28.casimages.com/img [...] 413711.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 la princesse de la route là, la STriple. La princesse de la route la Street, qu'est ce qu'il faut pas lire. Le troll est interdit sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 La princesse de la route la Street, qu'est ce qu'il faut pas lire. Le troll est interdit sur ce forum. :w D'ailleurs il faudrait qu'un modo te donne les droits d'édition sur ce topic histoire de ramener un peu d'honnêteté intellectuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Mais allez vous faire foutre, vous y connaissez rien de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Bah la R1 ou la Panigale R sur l'autre topic je dis pas, mais la Street si je connais un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Princesse de la route... pas d'accord Je dirais plutôt reine de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mxp165pt 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Une diva oui, avec ces caprices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 28 juillet 2015 Signaler Partager 28 juillet 2015 Bah moi je l'aime comme elle est ma street R 2013. Ca poutre, ça freine, ça penche, ça ronronne bien et c'est beau. Bon c'est vrai un peu grasse surtout vers le carter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 bon et la brutale 800 t'as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 Bah moi je l'aime comme elle est ma street R 2013. Ca poutre, ça freine, ça penche, ça ronronne bien et c'est beau. Bon c'est vrai un peu grasse surtout vers le carter... Cette meule bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 bon et la brutale 800 t'as essayé? Et non ça fait chier ils avaient même pas une brutale à l'essai. La meule était sur Chambéry. Ils se partagent une meule pour les essais... mdr Donc j'ai bavé sur une rival en expo c'est tout. Position bien haute plutôt supermot que roadster... A voir plus tard de toute façon j'avais pas prévu de changer bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 Cette meule bordel soit le carter bas qui fuit, soit un ecrou du coté du filtre ou soit le joint torique d'axe de sortie de boite. des problèmes connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 soit le carter bas qui fuit, soit un ecrou du coté du filtre ou soit le joint torique d'axe de sortie de boite. des problèmes connus. Des problèmes (de plus) quoi. C'est le monsieur qui en a parlé, moi j'ai rien dit hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 Ou juste le bouton de remplissage d'huile qui fuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 Même les bouchons fuient sur cette meule, même pas capables de concevoir un bouchon étanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 J'ai aussi ce soucis sur ma Yam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 C'est quoi comme Yam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 MT-03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 OK. Connais pas. 300cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 Même les bouchons fuient sur cette meule, même pas capables de concevoir un bouchon étanche... Ils ont du garder le bouchon de la TT600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 OK. Connais pas. 300cc ? 660 Mono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 OK Ca doit être sympa un gros mono comme ça Pour revenir au sujet, j'ai retrouvé plein de photos de mon ex Street Triple R http://1.1.1.5/bmi/www.streetriple.fr/img/dl/2/3/11823.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 Ta photo marche autant que ta street Et le mono, c'est sympa tant que tu roule seul sans regarder le compteur... Et si tu excepte la partie cycle pourrie qui va autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nol310XI 30 juillet 2015 Signaler Partager 30 juillet 2015 Ca doit mieux marcher là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant