Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cle806Gb

Je partage ton avis. :jap:

 

C'était l'identité des Speed depuis le tout début... :bah:

 

 

Faux ! :o

 

La première génération de Speed (T301 ?) avait un seul phare rond. La double optique est apparue sur la seconde génération, avec en option la possibilité de mettre un seul phare :o

 

Mais on est d'accord, ces deux phares c'était ce qui permettait de distinguer ces Triumph d'entre toutes :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

 

Faux ! :o

 

La première génération de Speed (T301 ?) avait un seul phare rond. La double optique est apparue sur la seconde génération, avec en option la possibilité de mettre un seul phare :o

 

 

Ah oui exact... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux ! :o

 

La première génération de Speed (T301 ?) avait un seul phare rond. La double optique est apparue sur la seconde génération, avec en option la possibilité de mettre un seul phare :o

 

Mais on est d'accord, ces deux phares c'était ce qui permettait de distinguer ces Triumph d'entre toutes :sweat:

 

 

Oups, grillé, j'avais pas vu la page suivante :cyp:

 

Et oui, la première c'est la T301. Le seconde, la T509 avec le 885 inaugure le double optique. Par contre, sur cette version, le saute vent mobile et les feux fixe, ça fait un effet bizarre stationné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Exact :W

 

Enfin pour moi la Speed, c'est vraiment lié à ses deux optiques rondes. :oui:

 

Même si historiquement c'est pas ainsi qu'elle est née. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux ! :o

 

La première génération de Speed (T301 ?) avait un seul phare rond. La double optique est apparue sur la seconde génération, avec en option la possibilité de mettre un seul phare :o

 

Mais on est d'accord, ces deux phares c'était ce qui permettait de distinguer ces Triumph d'entre toutes :sweat:

 

 

 

Grillé mais c'est ce que j'allais dire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

on s'en fout de vos antiquités là. :o

 

On parle de la princesse de la route là, la STriple. :o:love:

Qu'elle ait les yeux en amandes telle une chatte un félin ou ronds comme les hublots d'un bateau en train de couler. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

la princesse de la route là, la STriple. :o:love:

 

 

:lol:

 

La princesse de la route la Street, qu'est ce qu'il faut pas lire. :lol:

 

Le troll est interdit sur ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

La princesse de la route la Street, qu'est ce qu'il faut pas lire. :lol:

 

Le troll est interdit sur ce forum. ;)

 

 

 

:W :w :W

 

D'ailleurs il faudrait qu'un modo te donne les droits d'édition sur ce topic histoire de ramener un peu d'honnêteté intellectuelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Mais allez vous faire foutre, vous y connaissez rien de toute facon. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bah la R1 ou la Panigale R sur l'autre topic je dis pas, mais la Street si je connais un peu quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bah moi je l'aime comme elle est ma street R 2013. Ca poutre, ça freine, ça penche, ça ronronne bien et c'est beau. :approuver:

 

Bon c'est vrai un peu grasse surtout vers le carter... :cyp:

 

 

:ddr::lol:

Cette meule bordel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et la brutale 800 t'as essayé? :??:

 

 

Et non ça fait chier ils avaient même pas une brutale à l'essai. La meule était sur Chambéry. Ils se partagent une meule pour les essais... mdr

 

Donc j'ai bavé sur une rival en expo c'est tout. :D Position bien haute plutôt supermot que roadster...

 

A voir plus tard de toute façon j'avais pas prévu de changer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

 

:ddr::lol:

Cette meule bordel :W

 

soit le carter bas qui fuit, soit un ecrou du coté du filtre ou soit le joint torique d'axe de sortie de boite. :o

 

des problèmes connus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

soit le carter bas qui fuit, soit un ecrou du coté du filtre ou soit le joint torique d'axe de sortie de boite. :o

 

des problèmes connus. :jap:

 

 

Des problèmes (de plus) quoi. :bah:

C'est le monsieur qui en a parlé, moi j'ai rien dit hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

:blague:

 

Même les bouchons fuient sur cette meule, même pas capables de concevoir un bouchon étanche... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:blague:

 

Même les bouchons fuient sur cette meule, même pas capables de concevoir un bouchon étanche... :buzz:

Ils ont du garder le bouchon de la TT600 bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...