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Triumph Street Triple 675


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Avec les SC tu te poses pas de question, tu peux rouler comme un gros connard et mettre la meule dans tous les sens, quelque soit la qualité du revêtement ils bougent jamais :W :w

 

 

 

En gros, c'est bien quand tu roule au dessus de tes pompes quoi :W

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Participants fréquents à ce sujet

 

Gacheur :o

 

Ca coute assez cher ces trucs, autant s'en servir quoi :ddr:

Faut que je trouve la position. C'est juste pour faire comme à la télé, je dois vraiment avoir l'air d'un con en fait. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

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Faut que je trouve la position. C'est juste pour faire comme à la télé, je dois vraiment avoir l'air d'un con en fait. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Tout est dans la position :W

 

Faut qu'on arrive à rouler ensemble, je te montrerais :ddr:

(Enfin, faut que j'en rachète une paire avant ^^)

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Invité §cle806Gb

 

En gros, c'est bien quand tu roule au dessus de tes pompes quoi :W

 

 

Je me pose pas ce genre de questions :o

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Tu es pitoyable... on dirait loloh :W

La SS, c'est pas elle qui me limite sur route... Et niveau partie cycle elle n'a pas à rougir face a pas mal de bécane. (bref, juste les roadster sportif et sportive plus récente quoi)

 

Quand à ta première phrase, je te retourne le compliment. Je connais maintenant pas mal de monde. Beaucoup qui roulent plus vite que moi. Très peu qui roulent plus vite que mon frère. Et lui, en duo, avec sa pauvre mt09 en fait partie. Et très peu le suivent, même avec des "vraies" motos et en solo. Il roule comme un malade mais propre, avec une marge de sécu super réduite, mais très vite.

 

 

C'est la qu'est la difference ;)

 

Mais je te laisse le dernier mot puisque y'a que ca qui t'interesse :jap:

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Invité §nit405LI

 

Même si tu ouvres en grand en première sans charger l'avant comme un âne, elle va pas se retourner :o

 

Au pire t'as la roue avant qui va légèrement se soulever mais c'est tout :bah:

 

Celle que tu montre est pas mal, mais c'est pas une moto rare, t'en trouveras sans forcer des aussi belles près de chez toi...

 

Par exemple: http://www.leboncoin.fr/motos/825548112.htm?ca=1_s

Bon j'ai appelé le vendeur ce matin et elle est déjà vendue. Il m'a dit qu'elle avait déjà chuté et que les blocs optiques n'étaient plus très droits. Que le compteur avait pris en coup enfin bref que c'était pas une super occas' ... Donc retour à la case départ ^^

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Bon bah SC pour les prochains. J'irai tester ça sur le grand st bernard ! :miam:

 

:q

 

2000 ?!! :mouais:

il est pas loin de la verité donc effectivement faut en etre conscient avant de les monter... :jap:

les D211 tiennent mieux mais sont plus delicats niveau pression pour une utilisation sur route... :sic:

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:q

 

2000 ?!! :mouais:

 

Ben les potes qui roulaient avec faisaient entre 1500 et 2000 max...

 

Pourquoi tu crois que je garde mes 2CT ? ;)

 

Je fais au moins le double en principe :bah:

 

 

 

Faut voir les 211 qui tiennent un peu plus longtemps a priori mais apres faut gerer la bonne pression...

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Invité §ale773DW

A priori, t'as le M7RR qui serait un bon compromis aussi :bah:

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A priori, t'as le M7RR qui serait un bon compromis aussi :bah:

 

 

A priori oui :

 

- Plus vif que le Q2

- Plus longévité que le Q2

 

Niveau adhérence, M7rr, Q2, c'est kif-kif.

 

Seb qui a eu mes Racetek (rapidement), les M7rr, et les Q2 trouve qu niveau comportement le M7rr est au milieu. Bref, un bon compromis a priori.

J'me tête pour prendre ça comme prochain train.

 

 

Bon, après, certains font 6000 en Rennsport :ange:

Et d'autres fument un train de Q2 2 fois plus vite que moi, avec la même moto, en roulant moins vite. Une bonne part de la longévité d'un pneu c'est la conduite... Et les supensions :W (Cf celui de la MT qui meurt bien plus vite que sur la SS).

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Salut tout le monde. Question sûrement déjà posée mais tant pis... :roll:

 

Ma street à 2 ans mais que 10500 bornes. Donc révision annuelle ok mais y'a t'il une préco particulière car 2 ans ? (Sur le carnet c'est écrit 2 ans /20000km)

 

 

Je pense qu'une révision intermédiaire est suffisante :

 

du genre :

 

• Vidange

• Nettoyage ou changement de filtre à air

• Changement filtre à huile et bougies

• Vidange et purge des liquides de frein et d’embrayage

• Contrôle et/ou réglage équilibrage papillons injection

• 20 points de contrôle des organes de sécurité et pièces d’usures

 

Dois-je rajouter selon vous :

 

• Diagnostic circuit de charge

• Vidange et remplacement du liquide de refroidissement

 

Merci. :jap:

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Invité §mxp165pt

J'étais dans le meme cas. Moto qui avait 2 ans et 3 mois et 15000 bornes.

 

J'avais demandé au concess ou je suis aller avant, il m'avait dit pas besoin de la grosse révision, mais une révision annuelle était suffisante.

 

Pour ma part

 

Vidange

Filtre à huile

Controle ldr

Controle injection (j'avais le ralentie pas tres stable)

Vidange liquide de frein (ca je l'ai demandé, j'avais l'avant qui commencais à molir).

Controle divers.

 

J'avais fait bougies et filtre a air à 10 000 donc pas besoin de les faire.

 

221€ chez rpm77.

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Invité §Beg706hr

Et pendant ce temps j'ai enquillé 30 000 km avec mes Pilot Road 3. :D

 

Allez-y, déchainez vous, avec vos pneus qui tiennent 3 000 bornes.

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Invité §Beg706hr

Je pensais même pas cela possible ! :D

 

Tout à fait honnêtement, je pense avoir fait 5000 km de trop, mais bon, quand même.

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Invité §seb370XO

30000 bornes sur ta poubelle en plastique ne valent pas 3000 sur une Street Triple :W

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Invité §Beg706hr

30000 bornes sur ta poubelle en plastique ne valent pas 3000 sur une Street Triple :W

 

Tu n'as pas essayé ma poubelle en plastique que je sache, et même si clairement elle n'est pas aussi agile que ta merde anémique sans aucun couple, ça envoie du lourd en toute circonstance ( en full hein ). apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

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Invité §Beg706hr

J't'attends au McDo de pithiviers pour régler ça :o

:W

 

Il y a l'autoroute qui passe là bas, histoire de pas du tout être avantagé sur un 10km lancé? :cyp:

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Invité §seb370XO

J'étais dans le meme cas. Moto qui avait 2 ans et 3 mois et 15000 bornes.

 

J'avais demandé au concess ou je suis aller avant, il m'avait dit pas besoin de la grosse révision, mais une révision annuelle était suffisante.

 

Pour ma part

 

Vidange

Filtre à huile

Controle ldr

Controle injection (j'avais le ralentie pas tres stable)

Vidange liquide de frein (ca je l'ai demandé, j'avais l'avant qui commencais à molir).

Controle divers.

 

J'avais fait bougies et filtre a air à 10 000 donc pas besoin de les faire.

 

221€ chez rpm77.

 

Bon a savoir pour le prix. ;)

D'autant plus que je suis client de la concession sœur de bonneuil pour ma MY13 "R". :ddr:

 

J'ai la révision des 20k à faire, j'ai actuellement 24k car j'ai fait une vidange intermédiaire pour pister (pas question d'aller pister avec une huile de 9k bornes, ni de vidanger tout juste après ma piste de la 300V de 1000km... :o:pince: ).

 

En plus, à 18,5k, Tromph m'a changé la culasse suite défaut de peinture, donc ils m'ont fait une partie de l'entretien des 20k en même temps. :pince: (réglage injection, jeux aux soupapes, bougies contrôlées et remises car en bon état, vidange LdR et j'ai fait le LdF moi même récemment. :o )

 

Donc, je vais faire pareil que toi + filtre a air + les bougies car j'aime pas laisser des bougies de >25k dans mon moteur, moins le LdF, plus réglage injection (calibrage capteur TPM notamment) :o

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Invité §seb370XO

Salut tout le monde. Question sûrement déjà posée mais tant pis... :roll:

 

Ma street à 2 ans mais que 10500 bornes. Donc révision annuelle ok mais y'a t'il une préco particulière car 2 ans ? (Sur le carnet c'est écrit 2 ans /20000km)

 

 

Je pense qu'une révision intermédiaire est suffisante :

 

du genre :

 

• Vidange

• Nettoyage ou changement de filtre à air

• Changement filtre à huile et bougies

• Vidange et purge des liquides de frein et d’embrayage

• Contrôle et/ou réglage équilibrage papillons injection

• 20 points de contrôle des organes de sécurité et pièces d’usures

 

Ca me parait bien ;)

Mais enlève les bougies et selon ton feeling, le LdF me parait optionnel ;)

Dois-je rajouter selon vous :

 

• Diagnostic circuit de charge

• Vidange et remplacement du liquide de refroidissement

 

Merci. :jap:

Si elle tourne bien, c'est pas la peine aussi tôt a mon sens ces 2 contrôles/remplacements. ;)
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Invité §Cra646YM

(calibrage capteur TPM notamment) :o

 

 

C'est "TPS" plus exactement : Throttle Position Sensor ;)

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Invité §seb370XO

Ok merci.

 

Moto expert propose ce forfait à 159€. Ma concession Triumph prend 244€ juste pour la vidange. freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

C'est d'un point de vue économique, mais quitte a le faire faire, je vais en concession. Ils connaissent la meule et l'engagement de qualité est assez fort en moyenne chez tromph, même si ca se paye au prix (très) fort :jap:

Je connais les mécanos de ma concession et il n'y a pas de stagiaires et qd je juge sur le taf qu'ils m'ont fait au moment du remplacement de ma culasse, je suis tranquille (même si je suis pas a l'abris d'un loupé)

 

Sinon, hors de question de la laisser a une grande surface de la vidange de meule, je préfère le faire moi même, l'expertise du mec qui touche a ma meule est équivalent a ce moment là.

 

C'est "TPS" plus exactement : Throttle Position Sensor ;)

 

That's right! ;)

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Invité §mxp165pt

Ouais, moto expert pour autre chose que les pneus (et encore), faut aimer jouer à la roulette :/

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Et pendant ce temps j'ai enquillé 30 000 km avec mes Pilot Road 3. :D

 

Allez-y, déchainez vous, avec vos pneus qui tiennent 3 000 bornes.

C'est énorme :blague:

Je ne dépasse pas les 10 000 avec des pneus comme ça :D

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Invité §6pi546HN

Ouais, moto expert pour autre chose que les pneus (et encore), faut aimer jouer à la roulette :/

 

 

 

ça dépend quand même. Le Dafy à côté de chez moi a le même mécano (sérieux) depuis 10 ans et tu peux rester mater, quelque part ça me rassure plus que que voir la meule embarquée dans l'arrière-boutique :bah:

 

Bon après je fais faire que les pneus (ou éventuellement kit chaîne) parce que le reste je me débrouille :jap:

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