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Triumph Street Triple 675


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Meme a watt egal, c'est vite tres chiant

 

Pour avoir suivi un troupeau de boulets dans la descente d'engins ( qui m'en ont pourri un bon morceau d'ailleurs ), ben vu qu'il soudaient comme des anes en sortie, je pense que les premiers que j'ai double ont ete surpris :peur: ( marre d'attendre derriere )

 

Et ils avaient pas specialement plus de watts pourtant :bah:

 

 

En gros, si tu veux pas surprendre ou faire peur aux boulets ben c'est un poil tendu

 

 

 

Dans ce cas là, avoir peu de cv c'est presque un avantage. Le vent que je me prend en sortie de courbe et dans les lignes droite me permet de prendre comme je veux ou presque le virage suivant :ddr:

Et vu que je régule souvent a 110-120 dans les bouts droit, je me créer une marge comme ça.

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Dans cette situation moi je m'arrête 10 min et repars. :D

 

Sinon si ça roule pas trop mal mais plus lent je m'en contente sans problème et reste derrière.

 

Il y a les "lents" et ceux qui roulent comme des cons. Je préfère 100 fois rouler lent !

 

 

Les pneus etaient chauds :o

 

Et moi aussi :ange:

 

Pis descente d'engins quoi merde, on pourrit pas un morceau pareil :o

 

 

Mais putain le troupeau de boulets genre parigots quoi

virage au ralenti mais a cote de la moto pour faire style et a toc en ligne droite

 

J'ai craque, j'ai fait les freins meme si j'aime pas du tout :oops:

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Dans ce cas là, avoir peu de cv c'est presque un avantage. Le vent que je me prend en sortie de courbe et dans les lignes droite me permet de prendre comme je veux ou presque le virage suivant :ddr:

Et vu que je régule souvent a 110-120 dans les bouts droit, je me créer une marge comme ça.

 

 

Ouais enfin la, c'est que des virages hein ;)

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Ouais enfin la, c'est que des virages hein ;)

 

 

Tu sais, avec 45 poney, n'importe quelle mini ligne droite prend tout de suite de l'ampleur :W

 

Bon après, Engins, je ne connais plus par coeur, je préfère St Nizier.

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Les pneus etaient chauds :o

 

Et moi aussi :ange:

 

Pis descente d'engins quoi merde, on pourrit pas un morceau pareil :o

 

 

Mais putain le troupeau de boulets genre parigots quoi

virage au ralenti mais a cote de la moto pour faire style et a toc en ligne droite

 

J'ai craque, j'ai fait les freins meme si j'aime pas du tout :oops:

Le problème des groupes de plus 10/15 bécanes c'est que ça finit tout simplement par bouchonner.

 

Tu sais, avec 45 poney, n'importe quelle mini ligne droite prend tout de suite de l'ampleur :W

 

Bon après, Engins, je ne connais plus par coeur, je préfère St Nizier.

 

Je roule jamais fort en ligne droite sauf si ça dur pas. Je plafonne à 130/140 souvent. Au dessus c'est exceptionnel. Pourtant ya la place avec la street, 200 km/h c'est vite là !

 

J'ai pris "le défaut" de rouler souvent avec un rapport sup tellement l'agrément et le bruit est sympa entre 6000 et 9000trs. Sortie d'épingle souvent en 2. et j'enquille 3/4 voir 5 oui oui toujours en montagne... freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

Je me dis qu'en me contentant des 3 1ers rapports voir les 2 1ers ça doit vraiment tartiner en plus j'aurais pluss de frein moteur. Quand je vois qu'elle prend ses chevaux à 12000trs et que le couple max et à 10000trs je me dis qu'elle fait plus que 106ch ! :sol:

 

La partie châssis /frein... que dire... :cubitus: J'ai pas encore rodé les sliders mais les cale-pieds oui va savoir.

 

Bref j'ai encore des progrès a faire pour la partie arsouille. Par contre sur l'angle ça commence à venir. J'ai mis un an a la prendre en main. L'Ardèche l'an dernier m'a fait passé un cap.

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J'ai pris "le défaut" de rouler souvent avec un rapport sup tellement l'agrément et le bruit est sympa entre 6000 et 9000trs. Sortie d'épingle souvent en 2. et j'enquille 3/4 voir 5 oui oui toujours en montagne... freudgt.gif.84946e416dd8f24b101f380fa8dc74d1.gif

 

 

Autant avec la Ducat' je suis quasiment toujours en 2-3, autant avec la MT c'est très souvent 4-5 et il manque un 6è :cyp:

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Autant avec la Ducat' je suis quasiment toujours en 2-3, autant avec la MT c'est très souvent 4-5 et il manque un 6è :cyp:

La 6ème c'est pas la peine. Sauf pour stabiliser sa vitesse. Si sa grimpe en 6 "t'avances plu"

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Invité §seb370XO

:up:

La première est trop longue a mon gout (pour rappel, Tromph l'a rallongée sur les >K13 ;) ).

 

Speedohealer monté (impossible via tuneEcu apparement) et rdv semaine prochaine pour un psb -1 dent... :cubitus:

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Hier je me suis fracassé les bijoux. Sortie d'épingle en 1, je tartine mais je vois une bosse, je mets la 2 pour pas lever, ça lève quand même du coup je coupe et bim ! timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

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Invité §seb370XO

T'es sûr que tu as levé en 2? :ddr:

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T'es sûr que tu as levé en 2? :ddr:

 

 

grâce à la petite bosse. :p

 

J'enlève carrément les gaz sur les grosses parce qu'on voit rien derrière. :D

 

Bon du coup je repars pour la monte d'origine.... les diablo rosso corsa freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif Ils sont pas trop cher ça rattrape un peu l'usure rapide. Et au moins je l'ai connais, 3ème train.

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Invité §seb370XO

 

grâce à la petite bosse. :p

 

J'enlève carrément les gaz sur les grosses parce qu'on voit rien derrière. :D

 

Bon du coup je repars pour la monte d'origine.... les diablo rosso corsa freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif Ils sont pas trop cher ça rattrape un peu l'usure rapide. Et au moins je l'ai connais, 3ème train.

 

 

Ah, j'avais oublié la bosse. :W

 

L'est chiante cette première trop longue... :mad:

C'est la première meule où je me retrouve a faire comme toi et ressortir des épingles en 1ère... mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

 

Les RossoCorsa2 sont très bons au global. :oui:

Juste sous la flotte que je les trouve pas franchement bon... :jap:

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Hier je me suis fracassé les bijoux. Sortie d'épingle en 1, je tartine mais je vois une bosse, je mets la 2 pour pas lever, ça lève quand même du coup je coupe et bim ! timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de lever, j'ai trop peur --ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif

 

Ah, j'avais oublié la bosse. :W

 

L'est chiante cette première trop longue... :mad:

C'est la première meule où je me retrouve a faire comme toi et ressortir des épingles en 1ère... mecanico45.gif.a1f510a1452c54bf5c8d473471d6d2cc.gif

 

Les RossoCorsa2 sont très bons au global. :oui:

Juste sous la flotte que je les trouve pas franchement bon... :jap:

 

 

Mais tu prends souvent des épingles en région parisienne ? :voyons:

Sur circuit, tu ne passes pas non plus la 1ere je pense ? :??:

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En tout cas c'est pas plus mal que la 1ere soit un peu longue, on peut astiquer dessus sans lever....

 

A fond ça donne quoi d'ailleurs 120 ou presque il me semble...

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Invité §Cra646YM

 

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de lever, j'ai trop peur --ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif

 

Inutile, la Street a déjà pourri tout ce qui roule autour, avant même d'en arriver à de telles pratiques. alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

 

Mais tu prends souvent des épingles en région parisienne ? :voyons:

Sur circuit, tu ne passes pas non plus la 1ere je pense ? :??:

 

 

Pas beaucoup, mais il y a quand même moyen d'en trouver quelques unes ! :D

Mais bon les nôtres (modèles < 2013) tirent plus court en 1ere c'est flagrant

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valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Bon sinon t'as pas des trucs a casser ou débarrasser toi :o

nan c'est bon tout est nickel maintenant je passe la main et je fais l'inspecteur des travaux finis! :fier:

 

 

En tout cas c'est pas plus mal que la 1ere soit un peu longue, on peut astiquer dessus sans lever....

 

A fond ça donne quoi d'ailleurs 120 ou presque il me semble...

C'est pas long ca ! :o

 

--- attention Concours de quequette kanien ci dessous ---

sur le 10R c'est 150-160 en fond de 1 du coup j'ai raccourci en -1 et +2 (ca passe sur quasiment tous les circuits sauf dijon ou je repasse en +1 derriere histoire de pas rupter a 270 :cubitus: c'est violent le rupteur a 270 pour info :metal: ) et là pour le coup garder la roue avant au sol en 1 c'est mission impossible, en 2 c'est chaud et en 3 ca le fait mieux :ddr:

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Invité §seb370XO

 

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de lever, j'ai trop peur --ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif

 

 

Ca m'arrive très souvent de levouiller depuis quelques temps. :Wjannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif (mais qu'on soit bien d'accord, je suis très loin de tout niveau de maitrise de certains :jap: )

Mais c'est probablement la plus chiante que j'ai jamais eu a ce jeu là. :mad:

D'habitude, sur ces 600, le on/off suffit mais pas sur celle là, tellement la 1ère est longue... ou alors faut y aller tellement franco que c'est une maitraitance mécanique évidente là... :bah::L

Là, je bosse avec la pichenette a l'embrayage, mais j'aime pas.

 

Mais tu prends souvent des épingles en région parisienne ? :voyons:

Sur circuit, tu ne passes pas non plus la 1ere je pense ? :??:

 

Ma seule référence sur circuit avec es les écuyers ou j'ai trouvé la 2nde trop longue d'une manière générale... et la première trop courte pour le sinueux... :bah:

En ville, ballade, le moindre virage serré et la 2nde est un véritable sous régime... :bah:

Pareil quand ça arrive je suis pas confiant. Faut le faire exprès de temps de temps histoire de "maitriser" quand ça arrive sans qu'on veuille. :D

Pareil, je suis pas confiant avec, mais je le fais qd même. :p

En tout cas c'est pas plus mal que la 1ere soit un peu longue, on peut astiquer dessus sans lever....

 

A fond ça donne quoi d'ailleurs 120 ou presque il me semble...

 

Ca donne a peu près ca je crois sur les >K13. :W

C'est bcp trop long...

 

Pas beaucoup, mais il y a quand même moyen d'en trouver quelques unes ! :D

Mais bon les nôtres (modèles < 2013) tirent plus court en 1ere c'est flagrant

 

:W

:oui: , apparemment la 1ère est trèèèèès rallongée sur les K13... C'est en fait le pignon de la dayto... qui est en 15/47 alors que la street est en 16/47

Selon mon concess, c'est tromph qui a voulu la rallonger (la premiere) pour assagir le caractère de la meule (de paire avec une répartition des masse plus sur l'avant)...

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nan c'est bon tout est nickel maintenant je passe la main et je fais l'inspecteur des travaux finis! :fier:

 

 

 

 

C'est pas long ca ! :o

 

--- attention Concours de quequette kanien ci dessous ---

sur le 10R c'est 150-160 en fond de 1 du coup j'ai raccourci en -1 et +2 (ca passe sur quasiment tous les circuits sauf dijon ou je repasse en +1 derriere histoire de pas rupter a 270 :cubitus: c'est violent le rupteur a 270 pour info :metal: ) et là pour le coup garder la roue avant au sol en 1 c'est mission impossible, en 2 c'est chaud et en 3 ca le fait mieux :ddr:

 

 

Nan mais lol :o je parle d'un 600 3 pattes moi pas de dragster qui se traine dans le sinueux. :o

 

J'aimerais une 750GSXR pour assouvir mon rêve d'ado mais pour le reste la street ou rien. aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

Sans dec en montagne pour exploiter plus qu'un 600 je vois pas où. A part quelques longs droit et encore faut que la route soit large parce que plus de 200 moi j'ai peur... :D

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Invité §ale773DW

Autre solution pour beaucoup moins lever, même avec une Street première génération et sa première courte (rupteur à 108 compteur) :

 

PICT0421.jpg

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Nan mais lol :o je parle d'un 600 3 pattes moi pas de dragster qui se traine dans le sinueux. :o

 

J'aimerais une 750GSXR pour assouvir mon rêve d'ado mais pour le reste la street ou rien. aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

 

Sans dec en montagne pour exploiter plus qu'un 600 je vois pas où. A part quelques longs droit et encore faut que la route soit large parce que plus de 200 moi j'ai peur... :D

on est bien d'accord avant d'avoir les gosses et donc de faire 98% de pistes j'etais 910% roadster sportif pour rouler sur route :rs:

Et aujourd'hui je me reprendrai bien une petite brutale juste pour le plaisir de poutrer de la sportive... :ddr:

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on est bien d'accord avant d'avoir les gosses et donc de faire 98% de pistes j'etais 910% roadster sportif pour rouler sur route :rs:

Et aujourd'hui je me reprendrai bien une petite brutale juste pour le plaisir de poutrer de la sportive... :ddr:

Moi c'est la rivale qui me plait bien. Mi-roadster mi-supermot ça doit être... :cubitus:

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Moi c'est la rivale qui me plait bien. Mi-roadster mi-supermot ça doit être... :cubitus:

 

 

Elle me plait assez aussi :W

 

Une MT-03 avec des cv et un cadre, ça doit être sympa :ddr:

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Perso de l'HM meme si je suis fan sur le papier des Supermot, pour arsouiller la position droit comme un I quand ca penche ça fait peur parce que tu est super haut et du cout l'amplittude de mouvement de la tete est super grande :ddr:

 

Les roadster sportif avec la position un peu baculé sur l'avant type Monster ou la TNT etait sur bien.

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Invité §cle806Gb

 

grâce à la petite bosse. :p

 

J'enlève carrément les gaz sur les grosses parce qu'on voit rien derrière. :D

 

Bon du coup je repars pour la monte d'origine.... les diablo rosso corsa freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif Ils sont pas trop cher ça rattrape un peu l'usure rapide. Et au moins je l'ai connais, 3ème train.

 

 

Faut mettre des SC, il sont pas beaucoup moins bons que les diablo rosso sur le mouillé et sur sont bien meilleurs sur tout le reste :o

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Moi c'est la rivale qui me plait bien. Mi-roadster mi-supermot ça doit être... :cubitus:

oui ca doit etre bien fun mais j'aurais peur de me lasser du look :jap:

 

 

La position roadster sportif que je trouve ideale c'est vraiment celle que j'avais sur le S4R, tu charges pas mal l'avant en gardant un grand guidon vraiment le top :rs:

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Faut mettre des SC, il sont pas beaucoup moins bons que les diablo rosso sur le mouillé et sur sont bien meilleurs sur tout le reste :o

 

Moins bon sur mouillé ça peu faire peur et meilleur sur le sec, là faut être exigent ou avoir un niveau que je n'ai pas. Mais a voir pour les prochains.... le feeling doit être assez proche quand même je pense.

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oui ca doit etre bien fun mais j'aurais peur de me lasser du look :jap:

 

 

La position roadster sportif que je trouve ideale c'est vraiment celle que j'avais sur le S4R, tu charges pas mal l'avant en gardant un grand guidon vraiment le top :rs:

 

Oui ça doit être a peu près la même inclinaison que j'avais sur la 650GSXF, c'est pas mal...

 

Sur la street on est quand même plus relevé. Le plus déroutant quand on monte sur cette meule c'est qu'on a l'impression de monter sur une 125. :D

 

 

je suis tombé sur une ZX6R toute neuve. Première sortie a mon avis, assez sobre au final mais j'ai bien aimé. Faudrait quand même que je passe par l'expérience sportive 1 de ces 4 !

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Oui ça doit être a peu près la même inclinaison que j'avais sur la 650GSXF, c'est pas mal...

 

Sur la street on est quand même plus relevé. Le plus déroutant quand on monte sur cette meule c'est qu'on a l'impression de monter sur une 125. :D

 

 

je suis tombé sur une ZX6R toute neuve. Première sortie a mon avis, assez sobre au final mais j'ai bien aimé. Faudrait quand même que je passe par l'expérience sportive 1 de ces 4 !

mouarf moi aussi j'ai voulu tenter l'experience sportive apres le Z1000 et suis passé sur un ZX6R... :sic:

Je l'ai gardé 1 an, j'ai mangé un bac a gravier avec et collé 6500€ de reparation et je l'ai bazardé pour reprendre le S4R et je me suis mis a revivre :p

 

Nan franchement pour le coté fun de la moto un roadster leger avec un bon chassis il y a rien de mieux :rs:

 

La sportive c'est trop pousse au crime et ca passe pas plus fort en virage :p

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Nan franchement pour le coté fun de la moto un roadster leger avec un bon chassis il y a rien de mieux :rs:

 

La sportive c'est trop pousse au crime et ca passe pas plus fort en virage :p

 

 

Ca dépend de la personne :o

Chacuns ses goûts...

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