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Triumph Street Triple 675


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Invité §Tit546Hk

Putain, votre étron consomme autant que ma grosse, pour 50cv de moins, 5kg a sec de moins et 279cc de moins... :blague::D

 

Vous parlez d'une affaire... :Wbmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Sérieux, c'est énorme 8l pour une telle cylndrée... enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

 

Et de la a dire que les mecs en Street roulent toujourrs gazadonf en sous régime et avec 2 à 3 rapports de trop en permanence... vu comment ils se trainent et consomment a ce rythme... :ddr:

 

:metal:

 

:p

 

Je te parle de ma boite... Pas de la tienne... :o:D

 

Z'etes lents tout simplement en fait, les Streeteux. :W

 

 

:p

 

:pouah: !!!

 

:up: petit topic de la meilleure meule de la planète. :lover:

 

 

:D

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  • Réponses 9,5K
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb370XO

:W

 

J'ai essayé de retrouver des messages ou tu traitais les types en street de kékés décérébrés, mais sans succès :ddr:

 

Putain, c'est vrai que j'ai vomi les streeteux... :W:ange:

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Invité §seb370XO

tu feras les photos de ta culasses neuves? :p

 

 

Elle y est en ce moment. :W

Culasse, joints complets et chais pu quoi de neuf. :sol:

 

Ca tombe bien , j'avais la grosse révision des 20k qui approchait rapidement...

Ca va déjà dégraisser quelques prestations (jeux soupapes / nettoyage/synchro corps papillons, etc... )

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Invité §seb370XO

 

 

 

 

:D

A l'époque, je comparais avec ma CBR954 qui reste la meilleure meule de l'univers. :o

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Invité §seb370XO

Salut les moches. ;)

 

2 questions pour Street >13' (encule le 13 :o ).

 

- amorto de R pour les modèles précédents... Ca se monte et ca passe crème? © Kan 2014

C'est a dire sans bricolage. :)

 

- Tune ECU: rien de nouveau, toujours pas les même fonctionnalités que sur les <13' (se fait enculer par 13 :o ) ?

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Invité §Cra646YM

Salut les moches. ;)

 

2 questions pour Street >13' (encule le 13 :o ).

 

- amorto de R pour les modèles précédents... Ca se monte et ca passe crème? © Kan 2014

C'est a dire sans bricolage. :)

 

 

 

Le B.O étant différent sur les nouveaux modèles, il est fort probable que les amortisseurs ne soient pas interchangeables entre avant 2013 et après 2013.

Je viens de regarder sur le site d'EMC, et ils proposent bien deux version différentes :

 

- 2007 - 2012 : T27xx

- 2013 - 2014 : T34XX

 

Aucune idée, je m'intéresse pas aux motos moches altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

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Invité §seb370XO

 

 

Le B.O étant différent sur les nouveaux modèles, il est fort probable que les amortisseurs ne soient pas interchangeables entre avant 2013 et après 2013.

Je viens de regarder sur le site d'EMC, et ils proposent bien deux version différentes :

 

- 2007 - 2012 : T27xx

- 2013 - 2014 : T34XX

 

 

Merci! :)

De toute façon, mes recherches m'ont amené a trouver un set complet de R 2014, a savoir l'amorto, les tubes, les étriers et le maitre cylindre de frein. ;)

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Invité §Cra646YM

Bon, mon stator d'alternateur a lâché... Paix à son âme...! adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif

 

Chez Triumph, il me proposent le remplacement (pièce et main d'oeuvre) pour 500€.

 

En adaptable, j'ai trouvé ceci :

http://statormotor.com/fr/stat [...] e-675.html

 

La pose est facile donc je peux m'en charger.

 

La question :

 

Est-ce que vous savez si ça vaut le coup de mettre ce genre de pièce adaptable ?

Il a quand même une grosse différence de prix, mais je ne voudrais pas avoir à le changer de nouveau dans 2 mois !

Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience...

 

Merci !

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Et ne prendre que le stator et les joints chez Triumph et le faire toi ? Ca fera un bon compromis prix/qualité non ?

 

Aleph en avait pas eu pour trop cher du stator sur la TT (200-250€ j'sais plus trop), ça doit pas être trop différent en prix sur la street.

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Invité §Cra646YM

Et ne prendre que le stator et les joints chez Triumph et le faire toi ? Ca fera un bon compromis prix/qualité non ?

 

Aleph en avait pas eu pour trop cher du stator sur la TT (200-250€ j'sais plus trop), ça doit pas être trop différent en prix sur la street.

 

 

450€ TTC chez Triumph uniquement pour la pièce !!

 

C'est pourquoi la pièce à 200€ (livrée) sur le lien ci-dessus m’intéresse bien !

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Invité §Cra646YM

Ah oui !

Au pire, même si ça tient moins longtemps, tu en as deux pour le prix d'un :W

 

 

Pas de risque de déglinguer le régulateur (tout neuf cela dit en passant, échange garantie suite campagne de rappel) et la batterie à ton avis ?

Le site à l'air sérieux mais bon !

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Si le bobinage est mauvais et qu'il se fout en court-circuit, si, y'a un risque :bah:

Mais même les chinois font de bons bobinages maintenant. Après comme ça, sans voir la pièces ou avoir de retours, c'est dur à dire ;)

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Invité §Cra646YM

L'annonce sur LBC c'est de l'adaptable, mais pas cher c'est vrai.

 

Par contre bien vu pour accimoto, je pense que vais commander chez eux ! :bien:

Au moins ce sera de l'OEM :oui:

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Pour ma part j'ai pris du Rick's motorsport (US), adaptable de très bonne réputation et correct en prix.

 

Ca se trouve sur ebay

http://www.ebay.fr/sch/i.html? [...] p;_sacat=0

 

Il doit certainement y avoir des revendeurs qui en proposent en France car en général ça prend un peu de temps pour venir des US.

 

Attention en revanche sur la 1050, suivant l'année le diamètre est différent! Je sais pas si c'est le cas sur le 675

Bien penser également à racheter un joint de carter ;)

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L'annonce sur LBC c'est de l'adaptable, mais pas cher c'est vrai.

 

Par contre bien vu pour accimoto, je pense que vais commander chez eux ! :bien:

Au moins ce sera de l'OEM :oui:

 

Bon choix je pense :bien:

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Invité §seb370XO

Bon...

Vidange de fourche pour de la.15w, en statique c'est pas mal avec l'amorto arrière de R, assez équilibré avec un réglage semi dur.

Montage MC radial Nissin, nickel aussi, c'est presque plug n play :o

 

Et qui c'est qui a trouvé un capot de selle neuf à 70 balles livré ? :fier:

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Invité §cle806Gb

Bon...

Vidange de fourche pour de la.15w, en statique c'est pas mal avec l'amorto arrière de R, assez équilibré avec un réglage semi dur.

Montage MC radial Nissin, nickel aussi, c'est presque plug n play :o

 

Et qui c'est qui a trouvé un capot de selle neuf à 70 balles livré ? :fier:

 

 

Tu devrais attendre de l'avoir avant de faire le malin cette fois-ci, pas comme avec ta fourche :buzz:

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Invité §Cra646YM

Stator reçu ce matin de Accimoto, mais c'est un modèle 2013...

 

Ma Street étant de 2008, ça ne correspond pas (nombre de connecteurs et trous de fixation sur carter différents).

 

Je les ai eu au téléphone ce matin, ils essayent de m'en trouver un inférieur à 2010. :cry:

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Invité §seb370XO

 

Tu devrais attendre de l'avoir avant de faire le malin cette fois-ci, pas comme avec ta fourche :buzz:

 

 

Enchère remportée sur EBay, ca devrait etre bon... :o

D'ailleurs j'étais étonné d'être le seul enchérisseur... :voyons:

Stator reçu ce matin de Accimoto, mais c'est un modèle 2013...

 

Ma Street étant de 2008, ça ne correspond pas (nombre de connecteurs et trous de fixation sur carter différents).

 

Je les ai eu au téléphone ce matin, ils essayent de m'en trouver un inférieur à 2010. :cry:

Curieux, c'était pas pour un MY13 sur l'annonce. :voyons:

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Invité §Cra646YM

Curieux, c'était pas pour un MY13 sur l'annonce. :voyons:

 

 

Bah il n'y avait rien de marqué sur l'annonce, pas de millésime.

BL et facture non plus, juste "stator triumph street triple" :bah:

 

yep pour mon stator cramé de CBR j'avais prix un OEM d'occase dans une casse au UK de memoire... et c'etait nickel, en adaptable hormis marque reconnu je ne m'y essairai pas ;)

 

 

Bon pour le coup j'attends toujours leur coup de fil avec impatience, j'espère qu'il vont réussir à en dégoter un qui correspond, et en bon état... alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

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Invité §Cra646YM

C'est good j'ai reçu un autre stator en échange qui correspond bien à mon modèle 2008 ! :coolfuck:

 

Donc ACCIMOTO c'est vraiment top, réactivité au téléphone suite au problème, expédition de la pièce en échange avec bon de retour inclus. De cette façon, pas de frais de port à payer pour leur retourner la première pièce, impeccable ! :bien:

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Invité §seb370XO

J'y suis passé mercredi tiens; :p

 

Ils sont un peu cher sur la pièce, mais très sérieux... je leur ai acheté 3 bécanes en RIV. ;)

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Invité §cle806Gb

C'est good j'ai reçu un autre stator en échange qui correspond bien à mon modèle 2008 ! :coolfuck:

 

Donc ACCIMOTO c'est vraiment top, réactivité au téléphone suite au problème, expédition de la pièce en échange avec bon de retour inclus. De cette façon, pas de frais de port à payer pour leur retourner la première pièce, impeccable ! :bien:

 

 

Combien de bornes ? :D

J'y suis passé mercredi tiens; :p

 

Ils sont un peu cher sur la pièce, mais très sérieux... je leur ai acheté 3 bécanes en RIV. ;)

 

 

Alors tu l'as eu ton capot de selle ou un gars l'a racheté pour 10 balles de plus que toi ? :buzz:

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Invité §seb370XO

Demain je le reçois selon collissimo :o

Mais avec mon bol, je parie qu'un truc va merder :ddr:

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