Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §Swi485FE

Triumph ils ont jamais de stocks toute façon... :pfff: ça me rapelle les playstations cette histoire... ils savent qu'ils vont en vendre a la pelle et ils en sorte 10 unités... :mad:

 

Si quelqu'un peut m'expliquer la démarche commerciale j'aimerais comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ExP501wi

En jouant sur la rupture tu es plus sûr de vendre, et le client sera moins chiant sur le prix.

De plus, contrairement à Sony, Triumph gagne de l'argent sur chaque brêle vendu, donc rien à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

En jouant sur la rupture tu es plus sûr de vendre, et le client sera moins chiant sur le prix.

 

De plus, contrairement à Sony, Triumph gagne de l'argent sur chaque brêle vendu, donc rien à perte.

 

 

:jap:

 

Mais comme tu dis vu que triumph gagne de l'argent sur chacune de ses ventes ils pourraient aussi avoir envie d'exploser les scores de ventes...

 

La street triple sort meme pas en bleu :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

la bleue est prévue pour 2008 :o

 

 

Source ? :o

 

Ya intéret parce que sinon meme pas je vais l'essayer :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

élementaire mon cher watson (humour british inside)

 

les changements de couleurs se font généralement au changement de millésimes et commes ils ont pas un million de couleurs dans leur catalogue il y a des chances pour qu'ils l'ajoute l'an prochain.

 

M'enfin ceci n'est que le fruit de ma réflexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Mais comme tu dis vu que triumph gagne de l'argent sur chacune de ses ventes ils pourraient aussi avoir envie d'exploser les scores de ventes...

 

Ouaip, mais on est pas à leur place pour déterminer le chiffre exact qui fait que tout le stock se vend avec juste l'effet de manque nécessaire pour vendre à bon prix. :bah:

 

(Font ptet un test aussi, des fois qu'elle ait pas marché :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Bon toujours personne n'a reçu la sienne? Je suis allé chez triumph toulouse ce matin, ils n'en avaient plus :bah:: le vendeur m'a dit que les quatres qu'ils avaient reçues en début de semaine avaient déja été livrées, du coup j'attends un nouvel arrivage la semaine prochaine pour la voir en vrai :D, mais je crois que je suis déja en train de craquer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud632tc

Mardi dernier, avenue de la grande armée, ils m'ont dit qu'ils ne la recevaient que derniere semaine de juillet au mieux...

Et ce ne sera que le modele d'essai, pour les livraisons faudra encore attendre !

 

En tout cas dés qu'ils l'ont je vais l'essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max117JN
:pfff: Elle est vraiment trop belle cette triumph......mais je pense quand même pas commencer par ça, je pense que ce serait trop puissant pour une première moto (j'ai eu mon plateau aujourd'hui). On verra l'an prochain :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

:pfff: Elle est vraiment trop belle cette triumph......mais je pense quand même pas commencer par ça, je pense que ce serait trop puissant pour une première moto (j'ai eu mon plateau aujourd'hui). On verra l'an prochain :pfff:

 

 

Sans la moindre expérience de 2 roues motorisé, je ne pense pas que ce soit forcément conseillé à moins de vraiment prendre sur sois pour ne pas se laisser griser. :oui:

 

 

Enfin, j'ai bien opté pour la grande soeur avec comme seules expériences 2 ans et 15000 bornes de 125 il y a 10 ans et 2 ou 3 milliers de km en Monster 600 et Monster S4 (empruntées à mon frère) répartis sur les 10 ans qui ont séparé mon permis de ma première moto. mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max117JN

Sans la moindre expérience de 2 roues motorisé, je ne pense pas que ce soit forcément conseillé à moins de vraiment prendre sur sois pour ne pas se laisser griser. :oui:

 

 

Enfin, j'ai bien opté pour la grande soeur avec comme seules expériences 2 ans et 15000 bornes de 125 il y a 10 ans et 2 ou 3 milliers de km en Monster 600 et Monster S4 (empruntées à mon frère) répartis sur les 10 ans qui ont séparé mon permis de ma première moto. mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

 

 

HS ON

En speed triple avec cette expérience?? pas trop de frayeurs?

HS OFF

 

En attendant, j'espère vraiment que cette nouvelle street triple fera un carton, en espérant une volumétrie proche de celle d'un Hornet ou d'une Z750 (faut pas trop rever tout de même). En tout cas c'est une moto de passionné, que j'espère bien m'offrir un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

En speed triple avec cette expérience?? pas trop de frayeurs?

HS OFF

 

En attendant, j'espère vraiment que cette nouvelle street triple fera un carton, en espérant une volumétrie proche de celle d'un Hornet ou d'une Z750 (faut pas trop rever tout de même). En tout cas c'est une moto de passionné, que j'espère bien m'offrir un jour.

 

 

 

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

 

Je pense qu'il parle en terme de ventes :oui:.

Il me semble qur triumph se basait sur 2000 ventes la premiere année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

 

 

Il espère qu'elle va se vendre autant que les Hornet et Z 750 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

J'adore cette image

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Triumph_Street_Triple_675_stpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max117JN

Je pense qu'il parle en terme de ventes :oui:.

Il me semble qur triumph se basait sur 2000 ventes la premiere année.

 

 

C'est exactement cela que je voulais dire, on verra pour les ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Ah le réservoir a été redessiné ? ou alors c'est du à une inclinaison differente ?

 

 

On se retrouve avec quoi comme differences alors entre la street triple et la daytona ?

 

Y'en a surement qu'on vont s'amuser à la maquiller en dayto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ventes, je vous dis ça ce soir j'ai lu l'intégral dimanche soir dans le TGV est :sol:

 

De mémoire ils tablent sur 1500 ventes annuelles, alors que les japonais en font 5000...

 

Pour les différences avec la Dayto ils disent que le moteur est plus coupleux mais toujours avec du "caractère" (pourtant la courbe de couple est plate :voyons: )

Le chassis est le même :oui:

Les suspensions sont pas du tout les mêmes, pas de règlages possibles mais ils donnent pas trop leurs impressions sur les règlages d'usine... à tester

Le freinage est excellent même si y'a plus l'étrier radial (comme quoi c'est souvent juste de la communication un étrier radial)

La selle est à 80mm (au lieu de :??: )

Ils ont descendu les repose pied : normal quoi :bah:

L'angle de chasse est modifié je sais plus trop comment et ça rend la bécane moins vive... mais c'est compensé par un guidon large :jap:

 

Bref ça m'a l'air d'être tout bon ce ptit truc :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

HS ON

En speed triple avec cette expérience?? pas trop de frayeurs?

HS OFF

 

Une ou 2 forcément, principalement les premiers 500km, le temps de se réhabituer à la conduite moto. :p

 

Mais bon, j'ai retrouvé assez rapidement mes réflexes et ça va nettement mieux maintenant, je l'ai roulée 2600 bornes depuis que je l'ai, j'en suis à frotter les pieds dans les courbes moyennes (80km/h et moins) . :p

 

C'est tellement intuitif comme moto, ça va où on regarde sans avoir à la forcer, que le seul piège est l'excès de confiance peut vite coûter cher parce qu'on est quand même rapidement très vite partout avec. :W

 

Ah le réservoir a été redessiné ? ou alors c'est du à une inclinaison differente ?

 

 

On se retrouve avec quoi comme differences alors entre la street triple et la daytona ?

 

Techniquement, partie arrière du cadre complètement redessinée pour descendre la selle, plus petites soupapes, traitement de surface uniquement sur bielle et pas dans le bloc en raison d'un régime maxi plus bas, courbe d'injection différente, fourche et suspensions arrière identiques à la Dayto mais sans les réglages, étrier non radiaux à l'avant. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: Elle est vraiment trop belle cette triumph......mais je pense quand même pas commencer par ça, je pense que ce serait trop puissant pour une première moto (j'ai eu mon plateau aujourd'hui). On verra l'an prochain :pfff:

 

 

Par quoi tu veux commencer de toute facon,ca reste qu'un 600.

Je pense justement que la Street Triple sera la moto idéale pour debuter.

Un peu de puissance mais pas trop,une partie cycle ludique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

100 ch pas trop :ddr:

 

Jsute le max autorisé en france :bah:

 

 

C'est à peine plus qu'un hornet :bah:, par contre la partie cycle doit pas etre si "ludique" que çà vu que c'est la meme que la dayto, çà doit quand meme etre un sacré morceau de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

C'est à peine plus qu'un hornet :bah:, par contre la partie cycle doit pas etre si "ludique" que çà vu que c'est la meme que la dayto, çà doit quand meme etre un sacré morceau de bois

 

 

Oui mais justement le hornet c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Il y a aussi le kit 98ch qui est plus adapté (par rapport au 106) pour débuter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Il y a aussi le kit 98ch qui est plus adapté (par rapport au 106) pour débuter :bah:

 

 

:ddr:

 

On lit de tout par ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Oui mais justement le hornet c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux pour commencer.

 

 

C'est sûre mais, mais quand on voit le nombre de poireaux qui commencent sur hornet, on peut se dire que c'est jouable, meme si clairement je ne le conseille pas :bah:

 

Il y a aussi le kit 98ch qui est plus adapté (par rapport au 106) pour débuter :bah:

 

 

A mon avis çà doit pas changer grand chose hein... biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Par quoi tu veux commencer de toute facon,ca reste qu'un 600.

Je pense justement que la Street Triple sera la moto idéale pour debuter.

Un peu de puissance mais pas trop,une partie cycle ludique...

 

Faut être sérieux 2 minutes hein. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ideal pour vous c'est un Cb500 j'comprend .

 

 

Ben toi t'as bien commencé avec un SV650 nan :voyons:

70cv ça suffit largement pour débuter et s'amuser pendant les 20.000 premiers kilomètres :jap:

(sauf si on fait que de l'autoroute, et qu'on trouve que ça manque de reprise à 180... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Si l'ideal pour vous c'est un Cb500 j'comprend .

 

Entre un CB 500 et un roadster de 100cv avec une partie cycle identique à 95% à celle d'unesportive y'a quelques machines aux catalogues tu crois pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore CB500 on pense toujours aux vieux y a aussi le nouveau modele qui certe ne va pas plus vite mais a un look un peu pus recent :bah:

 

Mais ce n'est pas le sujet :p

 

Personne a une photo nette et jolie du cul de la brelle il a l'air largement plus jolie que celui de sa grand soeur :oui:

C'est le meme feux que le dayto ou s'en est un autre :???:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...