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Triumph Street Triple 675


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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cra646YM

 

Merci ! :bien:

 

Au vu de ces images, chuis pas convaincu de l'utilité sur piste :voyons:

Par contre dans les paddocks et en terrasse ça doit faire son effet :ddr:

 

:o Bon bah OLIVIER_TFE a testé pour vous (il s'est bourré ce weekend apparemment :/) :

 

img.jpg.f4f42b90c0ec6c804a3dc56ce95c904a.jpg

 

Ca protège bien le silencieux lors d'une glissade :oui:

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Invité §Kis207Mb

Salut à tous,

Ca fait un moment que j'ai plus posté ici, mais je vous annonce que après 20 000km en 2ans 1/2 sur ma Street R je la change contre une Tuono v4r APRC.

L'envie de voir autre chose se faisait sentir depuis un petit moment, j'ai testé la version standard (non APRC) un peu par hasard le week end dernier et j'ai eu la banane tout le long de l'essai, un tour sur le bon coin, une bonne occasion pas trop loin et voilà...

J'aurai un petit pincement au coeur en la laissant samedi prochain, mais je pense que sa remplaçante me fera autant vibrer que le 3 pattes de ma petite Anglaise.

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Invité §Kis207Mb

Oui bien sûr. :)

La position n'est pas si différente de la Street R en fait, on est un peu plus haut, le réservoir est à peine plus large. Le chassis est super rigide,la partie cycle bien ferme, on sent l'héritage de la rsv4. Ca bouge pas d'un poil sur l'angle et se place au mm. La selle est en accord avec le tout: dure! Je sentais bien l'arrête droite sous ma cuisse, mais pas la gauche... J'ai mis ca sur le fait que ca caillais bien et que j'étais un peu crispé par le froid. Malgrès tout je me suis senti assez vite à l'aise peut-être du à la position assez semblable à la STR comme je le disais.

Niveau du bourrin, ben pas de mystères: ça envoie du gros gaz. Je l'ai testé un samedi (le premier des soldes en plus) donc pas mal de circu mais j'ai pu me faire une bonne idée des watts. Le comportement du v4 ressemble plus à un double twin qu'à un 4 en ligne. Dès qu'on tourne la poignée on sent bien les pistons se mettre en action, et l'échappement est la pour nous le rappeler avec un beau son bien rageur. :)

 

Pour la revente de la Triumph, je l'ai fait reprendre, le gars de la concess m'en proposait 300€ de moins que ce que je comptais en tirer (7000€).

Du coup je me pointe avec samedi prochain et je repars sur l'autre. :)

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Invité §Kis207Mb

Je confirme: ca envoie du lourd.

(et faut adapter ça conduite en duo, plus question d'ouvrir en grand sans se poser de question au risque de finir en solo! )

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Invité §Kis207Mb

Qui peut le plus peu le moins, c'est déconnectable sol.gif.bb035d68c11f71479545b0514a423e29.gif (bon pour l'instant ca reste connecté on sait jamais...)

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Invité §le_043pX

les pots s'intègrent bien a la moto bien.gif.7c3a1a7fe5d8dca5d2e703c5ec52586f.gif

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Invité §fer527dw

Bonsoir,

 

je suis en train de passer le permis moto en ce moment, et je pensais me prendre un monster de chez Ducati, mais depuis quelques jours je lorgne sur les 675 street triple.

 

Pensez vous que c' est un choix judicieux ( il me semble qu'elle développe quand même 96 ch) pour débuter dans le monde de la moto ?

 

Il faut savoir que j' ai 40 balais et que je n'ai pas envie de me foutre au tas! :D

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Invité §fr3106zR

monster 695/696 sera un meilleur choix pour débuter ;)

une moto de 106ch c'est pas l'idéal pour débuter ;)

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Ya le frein avant qui est un peu on/off qui peut surprendre un débutant,a part ça je pense qu'a 40 ans on est plutôt raisonnable et on se laisse pas déborder pas les 106 cv :p

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Invité §le_043pX

+1 pour le frein avant (surtout comparé au sv) à mon premier freinage, je me suis écrasé les c***.

A ton age on peut considérer que tu est assez raisonnable pour prendre ce qu'il te plait, même si je recommande la ducat 696 ,plus sage et tout ausi classe.

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Invité §Cra646YM

Ya le frein avant qui est un peu on/off qui peut surprendre un débutant,a part ça je pense qu'a 40 ans on est plutôt raisonnable et on se laisse pas déborder pas les 106 cv :p

 

 

+1 pour le frein avant (surtout comparé au sv) à mon premier freinage, je me suis écrasé les c***.

A ton age on peut considérer que tu est assez raisonnable pour prendre ce qu'il te plait, même si je recommande la ducat 696 ,plus sage et tout ausi classe.

 

On parle de la normale ou de la "R" là ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alex883.gif

 

Parce que sur la mienne (normale), s'il y a bien un truc qui ne surprend pas, c'est bien le freins ! :o

 

Ca freine fort mais faut bien tirer le levier quand même, pour moi c'est pas du tout du "on/off" en tous cas ! nanana.gif.e9b2bf0cb6b8ecd4fe6f4fd75c42be34.gif

 

A l'inverse, le freinage de la 696 est beaucoup plus brutal je trouve. bah.gif.997fb42978e8be15dade38e2fb95b6c2.gif

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Invité §le_043pX

Au temps pour moi ! c'était une street R ange.gif.2da58e7ba318f33f7c7fa1225ec21297.gif

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Invité §Ant637fd

Je le trouve encore assez progressif sur ma R (Après c'est sur que si tu appui comme une brute, ta roue arrière va vite décoller)

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Invité §ale773DW

Ah bah ça freine mieux qu'une SV, ouais, et la puissance est là, mais c'est pas super progressif. Quand tu commences, tu te dis que ça freine pas, puis en tirant un peu plus, t'as toute la puissance de freinage qui débarque d'un coup :W

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Invité §fli042Ht

Hello, je roule de mon côté depuis 1 an avec une ER6N, j'aime beaucoup mais je commence à me sentir un peu limité, une grande envie de changer, je vais bien sûr essayer la Street Triple mais j'aimerais votre avis quant à la maniabilité en ville qui correspond à 80% de mes déplacements. Ce qui me tente vraiment c'est de garder les sensations du bi mais d'avoir plus de patate. Envie de changer de machine pour mieux, bien entendu, plus de sensations. J'hésite un peu entre la Triumph et la BMW F800R avec quand même une grande préférence pour l'anglaise.

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Invité §Ant637fd

Le problème principal de la Street en ville, c'est le rayon de braquage.

Après, je circule pas mal en ville et perso ça ne me dérange pas.

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Invité §fli042Ht

c'est bien ce que j'avais lu mais je vais tout de même faire un essai après tout je ne fais pas des demis tours toute la journée...

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Invité §fr3106zR

on va pas refaire un débat :W :w

 

Mais Fred chapelain frottait également :p

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