Invité §pal617lq 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Seulement sur certaines becanes Pas sur les sportives par exemple, je connais pas les autres criteres. Et c'est 30 ans je crois le seuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Je sais que tu ne vas pas vouloir répondre et dévoiler ton age, mais apperement à la maaf le prix chute de 40 % qd tu as plus de 28 ans. A 28 ans oui Pas de sportives et couplage auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 510 € eu tout risques à la maaf, avec le couplage et 0.56 de bonus Auto ou moto le bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Auto ou moto le bonus Les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bliss147 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 salut je suis passé par hazard ce matin chez triumph, et la je vois une speed triple a 7500 euros , bref super nouvelle et la le concess se pointe en me disant gentillment que si j'en veux une il va falloir attendre mi octobre car les carnet de commandes sont plein moi je lui répond que normal a ce prix la une speed triple a ce prix (j'avais toujours pas tilté ) et lui me répond en rigolant que c'est pas une speed mais une streettriple de 675 cc pour la "modique" somme de 7500 euros! et moi qui hésité entre un svs et fazer , la ce fut le coup de foudre avec son joli petit compteur ses petit pots bref si j'avais eu un peu plus les moyen (rien que pour l'assurance !) j'aurai fait fumé le carnet de cheque! j'ai trouvé une tite vidéo ou des bourins d'anglais le cravache un peu et quand on entend le ronronement de la bete... http://fr.youtube.com/watch?v=-mxeQ2Ikmr4&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Etant très motivé pour acheter cette moto, mon assurance (la maaf) demande en tout risque 1075€ avec 0.90 de Bonus (j'ai 24 ans) Je paye 800€ à la mutuelle des motards en tous risques pour ma Speed 1050, j'ai 28 ans et c'est la première moto que j'assure. Mais ils ont repris mes 40% de bonus auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul072cJ 16 août 2007 Signaler Partager 16 août 2007 Elle me tente bien cette street triple moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan288Kn 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Bah du coup me reste qu'à attendre qq années pour avoir un meilleur tarif et de nouvelles couleurs . Triumph ne voulait pas sortir un kit pour limiter la puissance à 106 cv ? Etrangement sur cette moto ils ne proposent pas les accessoires tribals comme pour la speed triple et la rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie826IT 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 510 € eu tout risques à la maaf, avec le couplage et 0.56 de bonus 550 euros à la MAAF avec 0.51 de bonus (garantie rééquipement à neuf inclus pendant 18 mois) Ne pas oublier en effet qu'il faut une voiture aussi chez eux pour mettre la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti061Ra 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 740€ chez AMT en tous risques avec 0.72 de bonus. Le meme prix que pour mon Z en resumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 1m59 et demi La moto a subit une baisse de 1 ou 2 cm également Ah oui quand même Avec 20cm de plus la moto risque de faire un peu pitchoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zul752Mm 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 j'ai trouvé une tite vidéo ou des bourins d'anglais le cravache un peu et quand on entend le ronronement de la bete... http://fr.youtube.com/watch?v=-mxeQ2Ikmr4&mode=related&search= Sympatoche la vidéale, ça donne envie de rouler dessus. Et ce bruit, qui sort de l'échappement Pis la roue avant a l'air de bien delester lors de dortes accélérations. Par contre, ca couine grave à la décélération .. Vroaaaaaa .... vvuuuiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Seulement sur certaines becanes Pas sur les sportives par exemple, je connais pas les autres criteres. Et c'est 30 ans je crois le seuil. - 28 ans - Pas de sportive - Avoir une voiture déjà assurée chez eux That's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie826IT 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Sympatoche la vidéale, ça donne envie de rouler dessus. Et ce bruit, qui sort de l'échappement Pis la roue avant a l'air de bien delester lors de dortes accélérations. Par contre, ca couine grave à la décélération .. Vroaaaaaa .... vvuuuiiiiiiiiiiiiii sur celle-ci on entend plus les couinements : http://fr.youtube.com/watch?v=IT8g1Wav_HE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bliss147 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Oui le son du moteur quand elle grimpe dans les tours! ça change de ma div quand meme! en tous cas je suis tombé amoureux je vais faires des petites économies pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min108Nv 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 sur celle-ci on entend plus les couinements : http://fr.youtube.com/watch?v=IT8g1Wav_HE Ouais y a pas à dire le stunt c'est vraiment gland. Bon sinon cette petite bécane je la trouve bien sympa au point d'aller la voir en vrai. Ce qui personnellement me retient un peu c'est la réput du concessionnaire d'orléans. On a une idée du coût d'entretien de cette machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Ouais y a pas à dire le stunt c'est vraiment gland. Bon sinon cette petite bécane je la trouve bien sympa au point d'aller la voir en vrai. Ce qui personnellement me retient un peu c'est la réput du concessionnaire d'orléans. On a une idée du coût d'entretien de cette machine ? Ouaip 130 euros a 10 000 km et 270 à 20 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zul752Mm 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Ouaip 130 euros a 10 000 km et 270 à 20 000 km toi qui l'a essayée Au vu des vidéos, je me demandais... pas trop pénible, le bruit de l'injection à chaque décélération ? car deja à coté, on l'entend pas mal, mais en la conduisant, ça doit être soulant à force, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 toi qui l'a essayée Au vu des vidéos, je me demandais... pas trop pénible, le bruit de l'injection à chaque décélération ? car deja à coté, on l'entend pas mal, mais en la conduisant, ça doit être soulant à force, nan ? C'est vrai que le bruit de l'injection est très présent, c'est déroutant Mais en comparo j'ai jamais essayé une moto ayant un bruit d'injection aussi présent Pour ma part je l'ai assez vite oublié car la sonorité pot/moteur est très sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti061Ra 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 Ouaip 130 euros a 10 000 km et 270 à 20 000 km C'est vraiment raisonnable je trouve, comparé au prix des revisions de mon Z750 dont le prix n'est pas tellement moins cher, mais tous les 6 000 kms Quand au bruit, c'est vrai que l'injection a l'air bien presente, mais quand la boite a air commence a causer Mais bon moi je dis ca je dis rien , j'ai pas encore pu l'essayer, mon concessionaire n'a pas fini de la roder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 17 août 2007 Signaler Partager 17 août 2007 C'est vraiment raisonnable je trouve, comparé au prix des revisions de mon Z750 dont le prix n'est pas tellement moins cher, mais tous les 6 000 kms Quand au bruit, c'est vrai que l'injection a l'air bien presente, mais quand la boite a air commence a causer Mais bon moi je dis ca je dis rien , j'ai pas encore pu l'essayer, mon concessionaire n'a pas fini de la roder. Ca reste exactement dans les tarots des révisions de mon FZ tous les les 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min108Nv 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 C'est vraiment raisonnable je trouve, comparé au prix des revisions de mon Z750 dont le prix n'est pas tellement moins cher, mais tous les 6 000 kms J'ai moi aussi un Z et les révisions tous les 6000 me saoulent un maximum. Le fait de descendre en cylindrée ne te fait pas peur ? Oui je sais cet argument est un peu con quand on voit -imagine- les perfs du bestiau mais je crois que pour moi ça joue un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti061Ra 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 J'ai moi aussi un Z et les révisions tous les 6000 me saoulent un maximum. Le fait de descendre en cylindrée ne te fait pas peur ? Oui je sais cet argument est un peu con quand on voit -imagine- les perfs du bestiau mais je crois que pour moi ça joue un peu... Il n'y a "que" 75cm3 d'ecart, je ne sais pas si ca se ressent beaucoup. Les chiffres donnent 6.9 daN.m pour le street et 7.4 daN.m pour le Z il me semble. Mais de ce que j'ai pu voir, la courbe de couple est plus sympa sur le street, avec presque tout le couple des le debut du compte tours. Et puis il y a 40kg d'ecart en faveur du street. Mais tant que je l'ai pas essayé je ne peux pas comparé. Il y a une difference entre des chiffres et un ressenti au guidon. http://img171.imageshack.us/img171/5575/triumphstreettriple675cog4.gif Shot at 2007-08-18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul072cJ 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Très sympa cette courbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Méchament linéaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul072cJ 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Méchament linéaire. Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Pas grave C'est un peu dommage sur un 3 cylindres sensé avoir habituellement du caractère. Faudrait quand même que j'm'en trouve une à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul072cJ 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 C'est un peu dommage sur un 3 cylindres sensé avoir habituellement du caractère. Faudrait quand même que j'm'en trouve une à essayer. Pareil mais ça va être dur avec le seul concess Triumph super naze ( wallole... ) qu'il y a à Toulouse... (et je suis en 34cv... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Ca risque bien d'être la remplaçante de ma SVN 650 dans un an ou deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul072cJ 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Ca risque bien d'être la remplaçante de ma SVN 650 dans un an ou deux... Coupaing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi485FE 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Ca risque bien d'être la remplaçante de ma SVN 650 dans un an ou deux... Histoire d'en trouver d'occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 18 août 2007 Signaler Partager 18 août 2007 Histoire d'en trouver d'occaze Pas forcement, c'est juste que ça fait quelques mois que j'ai la SV, et que j'attends d'engranger un peu de bonus d'ici là (j'étais pas assuré à mon nom sur ma précedente moto, une 750 FZ). Bref, au moins un an à attendre, surement deux. Le temps de me lasser du SV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 19 août 2007 Signaler Partager 19 août 2007 Ouaip 130 euros a 10 000 km et 270 à 20 000 km Et tu le coris A 20000 il doit y avoir les bougies, le jeux au soupape, les filtres, la vidange d'huile de fourche c'est impossible que ça soit 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 19 août 2007 Signaler Partager 19 août 2007 Et tu le coris A 20000 il doit y avoir les bougies, le jeux au soupape, les filtres, la vidange d'huile de fourche c'est impossible que ça soit 270€ A 20 000 il y a bougies, le jeux de soupapes, les filtres, la vidange d'huile et c'est 270 € L'entretien d'une moto ca coute ce que ca coute... après on assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben641ZN 19 août 2007 Signaler Partager 19 août 2007 Même un peu moins de 270 € il me semble ... si si les mécanos évitent parfois de s'en mettre pleins les fouilles (comme mon mécano Ducati pour ma Suz' !!! Bien moins cher que chez Suzuki). (hors huile de fourche bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant