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Triumph Street Triple 675


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Participants fréquents à ce sujet

 

Pourquoi "beuh" :o

 

Y'en a marre de la sportive :o

 

 

 

Merci ;)

 

 

Ouais mais bon quand même quoi :o

 

Y a déjà eu des photos ?

 

 

 

Ca doit vraiment etre une grosse bouse cette 636 pour que ceux qui l'ont eu reviennent a des roadster :ange:

 

 

 

:W

 

 

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Ca doit vraiment etre une grosse bouse cette 636 pour que ceux qui l'ont eu reviennent a des roadster :ange:

 

 

Arg :ddr:

 

keke> y'a ça par exemple

 

http://www.triumph.co.uk/images/fr-FR/StreetTripleLaunch_534x242.gif

 

Triumph_675_Street_Triple_R_2009-60362.jpg.7cc6d6269331d67c5c8710c574026473.jpg

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Invité §per361bz

T'as pas attendu la version R?? Je sais pas, venant d'une sportive, j'aurai attendu...maintenant, je connais pas assez a version de base pour me permettre d'en dire du mal...mais bon, comme la R ne sera pas beaucoup plus chère, je me disais... :)

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T'as pas attendu la version R?? Je sais pas, venant d'une sportive, j'aurai attendu...maintenant, je connais pas assez a version de base pour me permettre d'en dire du mal...mais bon, comme la R ne sera pas beaucoup plus chère, je me disais... :)

 

 

Clair que les pompes a velo d'origine... :pfff:

 

 

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T'as pas attendu la version R?? Je sais pas, venant d'une sportive, j'aurai attendu...maintenant, je connais pas assez a version de base pour me permettre d'en dire du mal...mais bon, comme la R ne sera pas beaucoup plus chère, je me disais... :)

 

 

C'est vrai, elle coûte 800€ plus cher ce qui est correct je pense pour des suspensions de daytona + le freinage AV de daytona 675 :oui:

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C'est vrai, elle coûte 800€ plus cher ce qui est correct je pense pour des suspensions de daytona + le freinage AV de daytona 675 :oui:

 

 

Et pour 2000 roros de moins, t'as le hornet qui a deja tout bien d'origine :ange:

 

 

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Invité §ale773DW

Probablement vu qu'ils livrent, en plus des pots, des cartos spécifiques :oui:

 

 

Ca va même plus loin, les pots d'origine sont fabriqués chez Arrow aussi :bah:

 

Bon ben ce sera UK ou US :p

 

Si je commande en Angleterre, y'aura pas de taxes douanières si ? :voyons:

 

 

Non, pas de taxes douanières en UK

 

Clair que les pompes a velo d'origine... :pfff:

 

 

Ca se change ça :o J'en ai eu pour moins de 600€ :bah:

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Invité §per361bz

 

Clair que les pompes a velo d'origine... :pfff:

 

 

 

 

Bah j'ai essayé en ville/routes péri urbaines et en duo (ma nana est habituée au confort) donc autant dire que à part la souplesse, j'ai pas vraiment pu juger la bête... :)

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Invité §per361bz

 

C'est vrai, elle coûte 800€ plus cher ce qui est correct je pense pour des suspensions de daytona + le freinage AV de daytona 675 :oui:

 

 

 

Je trouve ça très bien et extrémement raisonnable...sans compter que du coup, ça la rend nettement plus valorisante... :)

 

Et puis j'aime bien les couleurs de la R, mais ça c'est subjectif (en orange avec les pots arrow, elle doit tout déchirer) :D

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Invité §ale773DW

Bah j'ai essayé en ville/routes péri urbaines et en duo (ma nana est habituée au confort) donc autant dire que à part la souplesse, j'ai pas vraiment pu juger la bête... :)

 

 

Mouais c'est souple en compression ça s'enfonce bien et ça donne au premier abord un bon confort.

Jusqu'à ce que tu passes sur une bosse et que ça talonne ou que tu t'aperçoives que l'hydraulique pourrie, c'est bien gentil, mais ça secoue quand même pas mal.

 

En passant à l'EMC, j'ai gagné aussi bien en tenue de route qu'en confort, alors que à première vue, c'est bien plus raide, mais ça me refait pas toutes les vertèbres au premier nid de poule.

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Invité §per361bz

 

Mouais c'est souple en compression ça s'enfonce bien et ça donne au premier abord un bon confort.

Jusqu'à ce que tu passes sur une bosse et que ça talonne ou que tu t'aperçoives que l'hydraulique pourrie, c'est bien gentil, mais ça secoue quand même pas mal.

 

En passant à l'EMC, j'ai gagné aussi bien en tenue de route qu'en confort, alors que à première vue, c'est bien plus raide, mais ça me refait pas toutes les vertèbres au premier nid de poule.

 

 

 

Je pense que tu as bien fait d'investir dans un EMC, en plus ça a l'air d'être du top matos, bien fini, et pas excessivement cher... ;)

 

Bon faut que je l'essaye sur une route où on peut vraiment "essayer" automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

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C'est vrai, elle coûte 800€ plus cher ce qui est correct je pense pour des suspensions de daytona + le freinage AV de daytona 675 :oui:

 

 

Ouais enfin si ce sont vraiment les meme hein ;)

 

Le cb1000r est suppose avoir la meme fouche que le RR

Exterieurement, c'est la cas :jap:

Par contre dedans... :ptdr:

 

 

Pis si ce sont vraiment les meme, n'est ce pas trop dur pour la street ?

 

Perso, un bon amorto mais ADAPTE (genre EMC) me parait bien mieux ;)

 

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Invité §ale773DW

Je pense que tu as bien fait d'investir dans un EMC, en plus ça a l'air d'être du top matos, bien fini, et pas excessivement cher... ;)

 

Bon faut que je l'essaye sur une route où on peut vraiment "essayer" automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

Ouais, l'EMC, c'est vraiment du bonheur ! Et je l'ai touché moins cher qu'un amorto d'origine neuf :D

 

Ouais enfin si ce sont vraiment les meme hein ;)

 

Le cb1000r est suppose avoir la meme fouche que le RR

Exterieurement, c'est la cas :jap:

Par contre dedans... :ptdr:

 

 

Pis si ce sont vraiment les meme, n'est ce pas trop dur pour la street ?

 

Perso, un bon amorto mais ADAPTE (genre EMC) me parait bien mieux ;)

 

 

Extérieurement, les suspatts d'origine de la Street et de la Dayto sont identiques :D Ca a permis à Fred Chaplain (aka Deuf#121) qui roule (fort :D ) en roadster cup de monter une hydraulique de Dayto facilement.

 

Sur la Street R, ça serait effectivement une hydraulique de Daytona 675 mod2008 (ça évolue en 2009) avec ressort assoupli.

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Et pour 2000 roros de moins, t'as le hornet qui a deja tout bien d'origine :ange:

 

J'ai testé le hornet k8, c'est vrai que la bécane est sympa :bien:

Par contre le moteur... c'est tout pourri :o Je me suis endormi :dodo: jusqu'à ce que le rupteur me réveille :ddr:

(c'est mon avis perso)

 

Non, pas de taxes douanières en UK

Ca se change ça :o J'en ai eu pour moins de 600€ :bah:

 

 

Faut lire, foggy a déjà répondu :o

 

T'as pas oublié la pose là ? :hum:

 

Je trouve ça très bien et extrémement raisonnable...sans compter que du coup, ça la rend nettement plus valorisante... :)

 

Et puis j'aime bien les couleurs de la R, mais ça c'est subjectif (en orange avec les pots arrow, elle doit tout déchirer) :D

 

 

Revoilà le kéké :rs:

 

Ouais enfin si ce sont vraiment les meme hein ;)

 

Le cb1000r est suppose avoir la meme fouche que le RR

Exterieurement, c'est la cas :jap:

Par contre dedans... :ptdr:

 

 

Pis si ce sont vraiment les meme, n'est ce pas trop dur pour la street ?

 

Perso, un bon amorto mais ADAPTE (genre EMC) me parait bien mieux ;)

 

 

Non effectivement je pense pas que ce soient exactement les mêmes :oui:

Mais ça ne peut être que meilleur que la street standard :W

 

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Invité §per361bz

 

 

Revoilà le kéké :rs:

 

 

 

 

 

:fier:

 

Je vois pas où est le mal...sans tomber dans la kéké attitude (terrasse toussa), avoir le modèle qui a un petit +, c'est pas mal...

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J'ai testé le hornet k8, c'est vrai que la bécane est sympa :bien:

Par contre le moteur... c'est tout pourri :o Je me suis endormi :dodo: jusqu'à ce que le rupteur me réveille :ddr:

(c'est mon avis perso)

 

 

 

Tu roules a 2500 toi aussi ? :beuh:

 

:ange:

 

 

 

Revoilà le kéké :rs:

 

 

 

 

Non effectivement je pense pas que ce soient exactement les mêmes :oui:

Mais ça ne peut être que meilleur que la street standard :W

 

 

Ca, c'est clair :jap:

Mais est ce mieux qu'un bon adaptable moins cher ?

 

 

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Invité §ale773DW

J'ai testé le hornet k8, c'est vrai que la bécane est sympa :bien:

Par contre le moteur... c'est tout pourri :o Je me suis endormi :dodo: jusqu'à ce que le rupteur me réveille :ddr:

(c'est mon avis perso)

 

 

Je l'ai trouvé sympa pour un 600 4', mais effectivement, pas le même coup de coeur que pour la Street :/

 

T'as pas oublié la pose là ? :hum:

 

 

50€ la pause, ça me fait 640€ le tout (frais de port compris, et tout).

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