Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §6pi546HN

Faudra trouver des masselottes avec le même diamètre/filetage/poids.

 

Ceci dit au lieu de t'emm.. t'aurais sans doute plus vite de perdre cette habitude qui n'apporte rien. Au pire mets un guidon large :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pad841eD

Ouais plutot bizarre ta façon de te tenir alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau242il

Oui, tu peux en acheter mais je sais pas si cela ne va pas modifier le comportement.

 

Sinon puisque tu l'a essayer, tu en pense quoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pour ceux qui critiquent son prix, faut se souvenir que la speed four à

sa sortie en 2002, ils l'avaient mis à 8900 Euros, puis l'avaient descendu

en 2003 à 7999 Euros, je trouve qu'à 7600 pour la street c'est raisonable,

dommage de devoir rajouter 300 pour la TDF, parce que sans ça fait un peu moche.

les gouts et les couleurs... manifique en noir

Vivement samedi que je la vois en vrai

 

 

Je critique pas le prix :voyons:

 

D'ailleurs la speed four avait les memes suspensions que la TT non?

Ce qui en faisait veritablement une sportive deshabillee, mais forcement un peu chere :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad841eD

Là pour les essais c'est un peu foutu, je suis un peu dégouté a cause de ce temps GRRR!! Hâte de me poser dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Je suis aller la voir cet aprem au village moto à Nantes, y en avait deux blanches, une noire et une verte! Trois dans le magasin étaient affichées vendues... ne pas toucher!

 

C'est maintenant sûr, c'est ce que je veux, mais je n'arrive toujours pas à me décider entre la blanche et la verte...

 

PS: Les 4 street triple avaient des têtes de fourche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai. Pour l'instant niveau look les écopes me gênent un peu, et de derrière (3/4 arrière vu sur les pages précédentes) elle est pas super... A part ça c'est vraiment sympa.

 

J'ai hâte de pouvoir tester et comparer avec ma Speed 1050 et la Daytona 675 avec laquelle j'ai pu effectuer quelques kilomètres. Mais mon concess' ne la mettra pas en essai avant un bout de temps... (le temps qu'ils la rodent tout ça tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad841eD

La verte krissprollss49 :jap: comme ça j'en croiserai moins qui seront comme la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Blanche !

Je veux plein de blanches !

 

... Comme ça y'aura pas de soucis pour en trouver à pas cher dans quelques années :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Blanche !

Je veux plein de blanches !

 

... Comme ça y'aura pas de soucis pour en trouver à pas cher dans quelques années :cyp:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Je suis aller la voir cet aprem au village moto à Nantes, y en avait deux blanches, une noire et une verte! Trois dans le magasin étaient affichées vendues... ne pas toucher!

 

C'est maintenant sûr, c'est ce que je veux, mais je n'arrive toujours pas à me décider entre la blanche et la verte...

 

PS: Les 4 street triple avaient des têtes de fourche...

 

 

J'en viens également, autant j'aimais bien le S3, autant celle-là me laisse sans rien, on a l'impression qu'ils ont oublié de mettre des freins et une fourche correcte pour ce prix.

 

Des dires de celui qui a fait les 200 premiers kilomètres, c'est un bon utilitaire, en dessous de 6000trs ya rien. Heureusement qu'ils ont mis un indicateur de vitesse sinon tu sais jamais où tu en es :eek:

 

Conduite sportive à oublier, ou occasionellement, un 695 fait dix fois mieux :o ça freine pas trop mal, mais pas de mordant et pas bon feeling. sans parler de la fourche.

 

L'amortisseur arrière est nul apparamment, la moindre bosse se ressent du bas du dos jusqu'au cou :D

 

Le saute-vent par contre est super efficace, et esthétiquement ça lui va très bien.

 

Bref, rien à voir avec le dayto675 c'est dommage, mais ça devrait quand même bien se vendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens également, autant j'aimais bien le S3, autant celle-là me laisse sans rien, on a l'impression qu'ils ont oublié de mettre des freins et une fourche correcte pour ce prix.

 

Des dires de celui qui a fait les 200 premiers kilomètres, c'est un bon utilitaire, en dessous de 6000trs ya rien. Heureusement qu'ils ont mis un indicateur de vitesse sinon tu sais jamais où tu en es :eek:

 

Conduite sportive à oublier, ou occasionellement, un 695 fait dix fois mieux :o ça freine pas trop mal, mais pas de mordant et pas bon feeling. sans parler de la fourche.

 

L'amortisseur arrière est nul apparamment, la moindre bosse se ressent du bas du dos jusqu'au cou :D

 

Le saute-vent par contre est super efficace, et esthétiquement ça lui va très bien.

 

Bref, rien à voir avec le dayto675 c'est dommage, mais ça devrait quand même bien se vendre

 

 

:eek: Discours plein d'objectivité, comme d'habitude !!! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Merde t'as raison... :pfff:

 

Je sors --> []

 

 

c'est clair ....

 

bah tout simplement parce que le mec en question il rode aussi les Ducat' :lol: pis j'ai pas dit que c'était 10x mieux, mais qu'il y avait nettement plus de mordant et de felling sur les deux pistons brembo ... mais ça reste pas trop mal :o

 

l'objectivité on s'en tape, la moitié des mecs qui parlent ici sont pas objectifs :cyp: en bon talibans tu crois quand même pas que je vais l'être :ange:

 

bref déjà le S3 ça freinait pas, ils ont toujours pas mis de frein chez tromph, et je le déplore :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad841eD

Bizarre l'avis de la presse essayeur ( mot mot, l'integrale, net...) leurs avis est tout contraire, les freins sont bons et ça freine plutot fort, donc aprés tout le monde n'utilisera peut etre pas les freins à leurs limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Bizarre l'avis de la presse essayeur ( mot mot, l'integrale, net...) leurs avis est tout contraire, les freins sont bons et ça freine plutot fort, donc aprés tout le monde n'utilisera peut etre pas les freins à leurs limites.

 

 

ouai, moi la presse ce que j'en dis :lol: en fait mon problème ce qu'avec les freins que j'ai l'habitude d'utiliser, pratiquement tout à côté c'est moyen moyen... d'un autre côté tu as raison, pour ceux qui vont acheter cette belle moto (des nioubs) ils verront pas la diférence. Pour moi c'est un gage de sécurité tout comme une bonne fourche et un cadre bien rigide ...

 

d'autre part, moi je ne l'ai pas essayé, et je ne le ferai pas, donc je ne mettai que l'avis d'un pote qui a trouvé qu'un 695 était 2x mieux. (et puis je n'ai pas parlé que des freins, il y a aussi la fourche comme sur mon vélo et l'amortisseur AR en carton pate :lol: )

 

toi inaz avec le HM tu as de bons freins ... :W et encire vu comme tu roules tu as pas dû tirer à fond dessus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, moi la presse ce que j'en dis :lol: en fait mon problème ce qu'avec les freins que j'ai l'habitude d'utiliser, pratiquement tout à côté c'est moyen moyen... d'un autre côté tu as raison, pour ceux qui vont acheter cette belle moto (des nioubs) ils verront pas la diférence. Pour moi c'est un gage de sécurité tout comme une bonne fourche et un cadre bien rigide ...

 

d'autre part, moi je ne l'ai pas essayé, et je ne le ferai pas, donc je ne mettai que l'avis d'un pote qui a trouvé qu'un 695 était 2x mieux. (et puis je n'ai pas parlé que des freins, il y a aussi la fourche comme sur mon vélo et l'amortisseur AR en carton pate :lol: )

 

toi inaz avec le HM tu as de bons freins ... :W et encire vu comme tu roules tu as pas dû tirer à fond dessus :ddr:

 

Toi j'aimerais bien voir ta tete quand tu te fais déposer par un hornet ou un z750... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

J'en viens également, autant j'aimais bien le S3, autant celle-là me laisse sans rien, on a l'impression qu'ils ont oublié de mettre des freins et une fourche correcte pour ce prix.

 

Des dires de celui qui a fait les 200 premiers kilomètres, c'est un bon utilitaire, en dessous de 6000trs ya rien. Heureusement qu'ils ont mis un indicateur de vitesse sinon tu sais jamais où tu en es :eek:

 

Conduite sportive à oublier, ou occasionellement, un 695 fait dix fois mieux :o ça freine pas trop mal, mais pas de mordant et pas bon feeling. sans parler de la fourche.

 

L'amortisseur arrière est nul apparamment, la moindre bosse se ressent du bas du dos jusqu'au cou :D

 

Le saute-vent par contre est super efficace, et esthétiquement ça lui va très bien.

 

Bref, rien à voir avec le dayto675 c'est dommage, mais ça devrait quand même bien se vendre

 

 

Ya encore moins de choses en dessous de 6000 sur la dayto d'après les courbes de puissance donc à moins de conduire dans la zone rouge ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les freins c'est pour les laches :o

 

Et les ducatiste c'est des lache :o

Sauf ceux en HM :ddr:

 

 

Moi j'aurais dit "surtout ceux en HM", c'est quand meme sur cette meule (en s) de moins de 100cv qu'on trouve les meme freins que la 1098 de 160 :ddr::ange:

 

 

Pour la street, c'est dommage qu'il n'y ait pas une précharge de fourche et une détente d'amorto réglable. Il y'a par contre le bloc compteur de la dayto qui est une vraie tuerie :lover: ( ils ont meme laissé le chrono :cubitus: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Toi j'aimerais bien voir ta tete quand tu te fais déposer par un hornet ou un z750... :W

 

 

bah avec des meules comme ça, avec un chassis tout mou, pas de frein et une fourche en carton j'ai aucun souci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

C'est pas possible vous pipotez alors que vous l'avez même pas essayé :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

C'est pas possible vous pipotez alors que vous l'avez même pas essayé :pfff:

 

 

Quand on est taliban :o c'est jusqu'au bout :ddr:

 

Je ne vais quand même pas essayer un étron pareil qui a rien dans le ventre qui freine pas et qu'en plus c'est moche :o franchement qui veux essayer truc pareil :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah avec des meules comme ça, avec un chassis tout mou, pas de frein et une fourche en carton j'ai aucun souci :lol:

 

Toi faudrait que tu roules un jour avec quelqu'un comme tomsky et son vieux hornet tout mou full stock :jap:

 

Au bout de 3 virages tu te rendrais compte du potentiel de ces petits roadsters... :bah:

 

Mais je suis rassuré car convaincu que tu trolles juste pour le plaisir... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Oui mais il y a des fois où le taliban devrait boire un coup au bar pour passé le temps

Pourrir les topics sans cesse c'est un poil saoulant.

 

Enfin moi je dis ça je dis rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Toi faudrait que tu roules un jour avec quelqu'un comme tomsky et son vieux hornet tout mou full stock :jap:

 

Au bout de 3 virages tu te rendrais compte du potentiel de ces petits roadsters... :bah:

 

Mais je suis rassuré car convaincu que tu trolles juste pour le plaisir... :ddr:

 

 

HS : J'en suis persuadé, un bon pilote sur n'importe quoi il peut faire des merveilles ... j'en connais un qui marche fort avec un 620 et pourtant c'est poussif apparemment un 620 :o

 

Cependant j'ai eu un Z par le passé, je sais ce que ça vaut :lol: et je ne reprendrai jamais un truc pareil

/HS

 

Sinon moi pourrir des topic :??: non, j'ai donné mon avis sur le Z, le VTR le S3 et puis c'est ptresque tout, le reste j'ai pas essayé après on peut bien déconné de temps en temps viens faire un tour sur le topic ducat, tu verras tous les poireaux qui viennent le pourrir sans aucune raison :cyp:.

 

Revenons au sujet:

 

Le street triple reste une belle moto comme sa grande soeur (ptet trop ressemblante donc pas très innovant) dans une livrée blanche très à la mode, qui pour le prix d'un 695 n'a 'apparemment' pas le même matos alors qu'il y a un moulin de 108 cv mais pas les freins autour ni la fourche ni l'amorto arrière bref comme la plupart des jap et qui en plus pour un 3 cylindres on a l'impression d'avoir un 4 :bah: , et je trouve dommage qu'une marque européenne n'essaye pas de se distinguer comme les autres (Ducat' 695 Aprilia Shiver Benelli 2ue ...) surtout à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vibroben!!!

 

Tu m'a bien fait rire :pffff:

Mais sinon t'as raison à tous les niveaux, ton pote a sans doute la meilleur moto du monde!! (enfin en freinage et chassi...parce que le moteur est bof bof...je perfere encore le 620)

 

Je trouve que tu parles un ptit peu trop vite! (et ton pote aussi)

1: Tu ne l'as pas essayer, alors...

2: J'aimerai bien savoir ou et quand il l'a essayer ton pote (et sa super moto) sachant qu'elle est à peine arrivée en concession, et surtout que generalement il ne l'a donne pas avant la fin du rodage (et oui 1600km quand meme, oui moi je me renseigne)

 

Un utilitaire???????,? Moche (ca ne regarde que toi apres tout)?

Lis un peu (tu sais, ce sont les magazine que tu trouve dans des trucs qui s'appellent librairie, tu y trouvera des truc en papier ecrit moto dessus :D ) et tu y apprendra pleins de choses!!

(mais bon, vu que ton pote te l'a dis...tu dois en etre certain)

 

Mou?? :??: Elle serait la meilleur des roadsters categorie 600 en terme de sensations (z750, hornet k7, fz6, gsr) :jap:. Le meilleur rapport poid puissance (106ch, 167kg), couple est quasiment a son maxi des les 3500tr, :love:. Moi je dis ton pote c'est trompé de bécane! C'etait sans doute une 500cb ;)

Le freinage n'a rien a envier a la daytona c est les meme etrier, mm disques, mm plaquettes, mais pas en radial(feeling en legere baisse) et la tenue de route est plus que saine sachant que la chassis provient de la daytona aussi :p (ok les suspenssion on JUSTE perdu les reglages)

 

Mais bon c'est vrai que c'est une bécane de merde :lol:

 

Si t'est toujours pas convaincu, tu n'as qu'a regarder sur you tube et tu tape "street triple" (oui oui c bien ca) ya quelques videos.

Y'en a un qui fait du stunt (tu disais pas de feeling?? pas de mordant??) et une video en cam embarquée (utilitaire??????? :pfff: )

 

 

Bon sur ce, a+ sur les routes... ma street triple arrive pour septembre :sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

HS : J'en suis persuadé, un bon pilote sur n'importe quoi il peut faire des merveilles ... j'en connais un qui marche fort avec un 620 et pourtant c'est poussif apparemment un 620 :o

 

Cependant j'ai eu un Z par le passé, je sais ce que ça vaut :lol: et je ne reprendrai jamais un truc pareil

/HS

 

Sinon moi pourrir des topic :??: non, j'ai donné mon avis sur le Z, le VTR le S3 et puis c'est ptresque tout, le reste j'ai pas essayé après on peut bien déconné de temps en temps viens faire un tour sur le topic ducat, tu verras tous les poireaux qui viennent le pourrir sans aucune raison :cyp:.

 

Revenons au sujet:

 

Le street triple reste une belle moto comme sa grande soeur (ptet trop ressemblante donc pas très innovant) dans une livrée blanche très à la mode, qui pour le prix d'un 695 n'a 'apparemment' pas le même matos alors qu'il y a un moulin de 108 cv mais pas les freins autour ni la fourche ni l'amorto arrière bref comme la plupart des jap et qui en plus pour un 3 cylindres on a l'impression d'avoir un 4 :bah: , et je trouve dommage qu'une marque européenne n'essaye pas de se distinguer comme les autres (Ducat' 695 Aprilia Shiver Benelli 2ue ...) surtout à ce prix.

 

 

Heureusement d'ailleurs qu'ils se sont pas démarqués comme la shiver :lol::lol:

Benelli, c'est :love: mais faut jouer au loto et c'est un peu trop exclusif au quotidien

Après, il faudra voir aussi du coté de la fiabilité mais triumph a tout de même sacrément progressé par rapport à ... Ducat :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Lol vibroben!!!

 

Tu m'a bien fait rire :pffff:

Mais sinon t'as raison à tous les niveaux, ton pote a sans doute la meilleur moto du monde!! (enfin en freinage et chassi...parce que le moteur est bof bof...je perfere encore le 620)

 

Je trouve que tu parles un ptit peu trop vite! (et ton pote aussi)

1: Tu ne l'as pas essayer, alors...

2: J'aimerai bien savoir ou et quand il l'a essayer ton pote (et sa super moto) sachant qu'elle est à peine arrivée en concession, et surtout que generalement il ne l'a donne pas avant la fin du rodage (et oui 1600km quand meme, oui moi je me renseigne)

 

Un utilitaire???????,? Moche (ca ne regarde que toi apres tout)?

Lis un peu (tu sais, ce sont les magazine que tu trouve dans des trucs qui s'appellent librairie, tu y trouvera des truc en papier ecrit moto dessus :D ) et tu y apprendra pleins de choses!!

(mais bon, vu que ton pote te l'a dis...tu dois en etre certain)

 

Mou?? :??: Elle serait la meilleur des roadsters categorie 600 en terme de sensations (z750, hornet k7, fz6, gsr) :jap:. Le meilleur rapport poid puissance (106ch, 167kg), couple est quasiment a son maxi des les 3500tr, :love:. Moi je dis ton pote c'est trompé de bécane! C'etait sans doute une 500cb ;)

Le freinage n'a rien a envier a la daytona c est les meme etrier, mm disques, mm plaquettes, mais pas en radial(feeling en legere baisse) et la tenue de route est plus que saine sachant que la chassis provient de la daytona aussi :p (ok les suspenssion on JUSTE perdu les reglages)

 

Mais bon c'est vrai que c'est une bécane de merde :lol:

 

Si t'est toujours pas convaincu, tu n'as qu'a regarder sur you tube et tu tape "street triple" (oui oui c bien ca) ya quelques videos.

Y'en a un qui fait du stunt (tu disais pas de feeling?? pas de mordant??) et une video en cam embarquée (utilitaire??????? :pfff: )

 

 

Bon sur ce, a+ sur les routes... ma street triple arrive pour septembre :sol:

 

 

Ca part quart de tour :rs:

 

Mais il trolle gentillement, faut pas s'enerver :D

 

Les suspattes ne perdent pas que le reglage, faut pas rever ;)

Reste que ca suffit probablement :)

Mais avoir precontrainte sur la fourche et precontrainte et detente sur l'amorto c'est un peu le strict minimum a mon gout :p

Cela dit sur le Z750 c'est dispo et c'est pas forcement de meilleure qualite que des non reglables...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Ca part quart de tour :rs:

 

Mais il trolle gentillement, faut pas s'enerver :D

 

Les suspattes ne perdent pas que le reglage, faut pas rever ;)

Reste que ca suffit probablement :)

Mais avoir precontrainte sur la fourche et precontrainte et detente sur l'amorto c'est un peu le strict minimum a mon gout :p

Cela dit sur le Z750 c'est dispo et c'est pas forcement de meilleure qualite que des non reglables...

 

 

Tout a fait d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...