Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §teg261In

Quand j'ai reçu le coup de fil, je savais bien que quelqu'un allez passer chez Diag pour la voir en vraie !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

pour les pots c'est a peut près la même taille

 

Sinon vous avez pu voir que les pneus sont des dunlop sportmax qualifer

sa donne quoi ? Déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

pour les pots c'est a peut près la même taille

 

Sinon vous avez pu voir que les pneus sont des dunlop sportmax qualifer

sa donne quoi ? Déjà essayé ?

 

 

C'est du bon pneu et merci pour les photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha811vt

Chouette vidéo de la p'tite Triple en action!!! :love:

 

pour les pots c'est a peut près la même taille

 

Sinon vous avez pu voir que les pneus sont des dunlop sportmax qualifer

sa donne quoi ? Déjà essayé ?

 

 

Les Qualifier sont les remplaçants du D207, d'après ce que j'ai compris.

J'en ai monté un train sur mon 600 CBR: c'est vif, ça tient bien la route!

Ces pneus chauffent assez vite et rendent le train avant très réactif, je trouve: la moto est facile à mettre sur l'angle et la stabilité en courbe est parfaite: j'arrive sans soucis au bout du pneu arrière sans me faire peur.

Par contre, je sais pas si c'est mon imagination, mais je les trouve très glissants sur les bandes blanches de la signalisation au sol...

Niveau usure, j'ai pas encore assez fait de bornes pour estimer sa durée de vie, mais ils n'ont pas l'air de fondre trop rapidement.

 

Sinon, sous la pluie, je passe instantanément en mode Lopette :D mais ils sont assez rassurants quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

 

:love:

 

 

Das ist schön !

 

Apparament ils ont l'air de se faire plaisir avec !

 

Pis le bruit du moteur est fortement sympathique. arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the887Kb

Oui très sympa la pot Arrow, ça allège bien l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Oui très sympa la pot Arrow, ça allège bien l'arrière.

 

 

En plus avec le capot de selle :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

C'est clair le arrow allège la ligne

 

En plus sur cette vidéo ils roulent pas trop vite il y a du passage de rapport histoire de se faire plaisir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau242il

Je suis allé chez mon concess cette apres midi pour le voir ( zone rouge à Mérignac pour ne pas le citer) et voila des photos de la bete en noir.

 

http://img179.imageshack.us/img179/7816/p1010649lh8.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/1263/p1010651yx6.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/2015/p1010650tr7.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/356/p1010653ab2.jpg

 

http://img299.imageshack.us/img299/3795/p1010655nj9.jpg

 

La serrure pour le coffre!!!

 

http://img299.imageshack.us/img299/3967/p1010657nb9.jpg

 

Je peux vous dire qu'elle est magnifique. :love: Et que se sera surement ma prochaine moto. Disponible à l'essai dans 15 jours. Il va donc falloir que j'attende un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Attendez ! vous comparer une brêle qui va sortir à 2000 exemplaires et qui va garder une bonne qualité de fabrication, et un équipement plus que correct avec des japonaises qui sont produites à beaucoup plus grande échelle.

 

Forcément les coups de fabrication ne sont pas les mêmes. Je trouve que le prix reste tout à fait raisonnable au vu de ce qui est annoncé, et pour une moto qui sort un peu du lot, non ?

 

 

Ca sort pas du lot, c'est juste un roadster mid size, la différence ? Il a un 3 cylindres certes mais bon rien non plus d'exeptionnel :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si c'est pas une partie cycle de roadster là ;)

Meme si celle du dernier hornet est certianement tres bonne :bah:

 

Comme pour le speed Four, c'est le principal avantage des petites triumph ;)

La dommage qu'ils ai fait les radins sur les freins :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bon à part ça elle est bien belle la machien et je demande qu'à l'essayer, quand je me serais lasser de mon monstre ca pourrait etre un bon compromis, après faut voir si elle sera pousse au crime ou pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Euh si c'est pas une partie cycle de roadster là ;)

Meme si celle du dernier hornet est certianement tres bonne :bah:

 

Comme pour le speed Four, c'est le principal avantage des petites triumph ;)

La dommage qu'ils ai fait les radins sur les freins :L

 

 

Ouais enfin c'est de la pisse de rat ça, le public visé est un public jeune en général, et un gars qui a 2 ou 3 ans de permis fera pas la différence de partie cycle entre un gsr, un fz6 ou un speed :bah:

 

Ou alors si il fait la différence (comme je peux le faire entre mon hornet et le monster) ca veut pas dire qu'il l'exploitera à fond et sera aux limites de la partie cycle ;)

 

Je ne doute pas que ce soit une super machine avec des avantages certains et un eparte cycle béton hein, je dis juste que la qualifier d'exeptionnelle, c'est too much :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto de nioub je suis pas d'accord, si elle était sortie plus tot ou du moins dispo plus tot j'aurai tres bien pu finir la dessus :bah:

Des moto de petite cylindrée (600cc) avec une partie cycle digne de ce nom et un freinage qui va bien y a que les sportives :bah:

 

Moi j'aime pas les sportives alors pour avoir un roadster qui tiens la route on est obligé de taper dans les 1000 :bah:

 

En tout cas chez motard online il a bien aimé :bah:

 

http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/newsmo.php?art=673&utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=Inaz&&xuu=Inaz&xpu=MjMwMzc3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ouais ca a l'air pas mal du tout c'est sur, du coup je me dis que c'est pas pour moi, trop velu, je saurais pas quoi faire de tout ca :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Moto de nioub je suis pas d'accord, si elle était sortie plus tot ou du moins dispo plus tot j'aurai tres bien pu finir la dessus :bah:

Des moto de petite cylindrée (600cc) avec une partie cycle digne de ce nom et un freinage qui va bien y a que les sportives :bah:

 

Moi j'aime pas les sportives alors pour avoir un roadster qui tiens la route on est obligé de taper dans les 1000 :bah:

 

 

Ouaip, c'est un peu la seule :jap:

Je trouve juste dommage qu'ils aillent pas au bout du concept en tirant moins les prix sur le matos (freins, fourche, amorto) mais le prix serait peut etre arrivé tres pres de la dayto... Et puis si ca tombe ca suffit largement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

Ouaip, c'est un peu la seule :jap:

Je trouve juste dommage qu'ils aillent pas au bout du concept en tirant moins les prix sur le matos (freins, fourche, amorto) mais le prix serait peut etre arrivé tres pres de la dayto... Et puis si ca tombe ca suffit largement :)

 

 

Moi je suis pas trop d'accord avec toi sachant que le gros des ventes se fait à moins de 8000€ avoir un moto plus que bien pour les routes ouvertes est suffisant.

 

Je roule souvent avec une er-6 bien conduite et le proprio voudrait bien une er-9 mais basique sans fourche inversé mais des freins mieux que l'er-6 pour moins de 8000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais bah le proprio doit pas lui en demander beaucoup :bah:

 

Pour en avoir conduti une plusieurs fois, c'est tres "sympa" comme petite moto, mais partie cycle et freins montrent quand meme leur limite en usage sportif :bah:

 

Si il veux un utilitaire plus gros faut prnedre une CBF1000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais bah le proprio doit pas lui en demander beaucoup :bah:

 

Pour en avoir conduti une plusieurs fois, c'est tres "sympa" comme petite moto, mais partie cycle et freins montrent quand meme leur limite en usage sportif :bah:

 

Si il veux un utilitaire plus gros faut prnedre une CBF1000

 

Et on paye moins de taxe avec un utilitaire?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà dehors :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

OUais bah le proprio doit pas lui en demander beaucoup :bah:

 

Pour en avoir conduti une plusieurs fois, c'est tres "sympa" comme petite moto, mais partie cycle et freins montrent quand meme leur limite en usage sportif :bah:

 

Si il veux un utilitaire plus gros faut prnedre une CBF1000

 

 

Il faut pas toujours tout tourner à la dérision, pour les freins on est d'accord

 

Je ne sais pas comment tu roules mais, pour info il a brûlé ses corsa C dimanche au mas du clos et à fini pas retiré les tétines pour pas trop les limer

Beaucoup de motard mettent tout sur le dos de leur monture en cas de déconvenu, l'er-6 peu être limite mais il faut envoyé du steack malgré tout

 

Fin du HS ;)

 

Edit l'er-6 en question

http://img174.imageshack.us/my.php?image=er6styleyb9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ca n'a jamais ete la moto qui fait le pilote :)

Ca n'empeche pas non plus d'apprecier un truc qui freine bien et des suspattes qui tiennent bien tout en restant relativement confortables :bah:

Maintenant c'est peut etre le cas de cette Triumph :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad841eD

Moi elle me botte sévérement cette street surtout en blanc avec les options comme sur le site de motards online :love: vivement ma commande, sinon une question avant la commande :lol: il y aura beaucoup de difference en frais par rapport a une Z750 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz422Lw

Ouaip, c'est un peu la seule :jap:

Je trouve juste dommage qu'ils aillent pas au bout du concept en tirant moins les prix sur le matos (freins, fourche, amorto) mais le prix serait peut etre arrivé tres pres de la dayto... Et puis si ca tombe ca suffit largement :)

 

 

Pour ceux qui critiquent son prix, faut se souvenir que la speed four à

sa sortie en 2002, ils l'avaient mis à 8900 Euros, puis l'avaient descendu

en 2003 à 7999 Euros, je trouve qu'à 7600 pour la street c'est raisonable,

dommage de devoir rajouter 300 pour la TDF, parce que sans ça fait un peu moche.

les gouts et les couleurs... manifique en noir

Vivement samedi que je la vois en vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Pour ceux qui critiquent son prix, faut se souvenir que la speed four à

sa sortie en 2002, ils l'avaient mis à 8900 Euros, puis l'avaient descendu

en 2003 à 7999 Euros, je trouve qu'à 7600 pour la street c'est raisonable,

dommage de devoir rajouter 300 pour la TDF, parce que sans ça fait un peu moche.

les gouts et les couleurs... manifique en noir

Vivement samedi que je la vois en vrai

 

 

oui mais le saut de vent tout petit est gratuit il me semble

la TDF c'est la bulle comme sur celle de motards-online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad841eD

Moi j'ai surfé un peu partout et nulle part j'ai vu la bête sans la tête de fourche, donc je me pose des questions ... ça me ferai chi** qu'elle soit pas comprise vu les prix des access chez triumph !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Regarde page 3/4 y a indiqué le prix (250 € de mémoire).

C'est bizarre aussi de ne pas avoir vu une seule photo sans cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oth107Tt

C'est normale elle est "offerte" pour les 150 premières motos

 

Ensuite c'est en supplément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad841eD

Ouais mais qd meme bizarre de ne voir aucune image sur aucun site, meme l'officiel pas une image sans, car moi je la vois difficilement sans ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra744SA

une question...

 

J'ai l'habitude.. (mauvaise surement) de prendre appui sur les embouts de guidons quand je roule...

vous voyez ce dont je parle, les ptits trucs en fer qui dépasse de 5 cm de chaque côté du guidon :D

 

lors de mon essai de la street j'ai était un peu destabilisé par leur l'absence, en effet, après la poignée de gaz, c'est le vide....

 

vous pensez que l'on peut ajouter ca ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...