Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Ben toi t'as bien commencé avec un SV650 nan :voyons:

70cv ça suffit largement pour débuter et s'amuser pendant les 20.000 premiers kilomètres :jap:

(sauf si on fait que de l'autoroute, et qu'on trouve que ça manque de reprise à 180... :D)

 

 

70cv avec le moteur du SV je trouve ca + piegeur que les presque 100 d'un hornet (vu que vous parliez de ca plus haut) donc 100 cv d'un street (et pour avoir essayer la Dayto) je ne vois pas en quoi c'est trop puissant pour debuter.Mais bon je sais que ma vision est rarement celle des autres!

En tout cas ma copine se prendra surement la street en premiere moto et je suis bien content (comme ca je pourrais faire mumuse avec :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fen551Hg

70cv avec le moteur du SV je trouve ca + piegeur que les presque 100 d'un hornet (vu que vous parliez de ca plus haut) donc 100 cv d'un street (et pour avoir essayer la Dayto) je ne vois pas en quoi c'est trop puissant pour debuter.Mais bon je sais que ma vision est rarement celle des autres!

En tout cas ma copine se prendra surement la street en premiere moto et je suis bien content (comme ca je pourrais faire mumuse avec :D )

 

 

Ah ouais quand même :buzz:

 

Tu trouves le sv piégeur parce que tu en as planté 1 ou 2 peut etre non ? :foudtag:

 

Et francehment pour trouver le sv plus piégeur qu'un hornet soit tu n'as jamasi essayé de hornet soit tu n'as jamais essayé de SV, parce que bon sur le hornet quand tu as 50 cv qui arrive d'un coup apres 7000 voilà quoi fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

70cv avec le moteur du SV je trouve ca + piegeur que les presque 100 d'un hornet (vu que vous parliez de ca plus haut) donc 100 cv d'un street (et pour avoir essayer la Dayto) je ne vois pas en quoi c'est trop puissant pour debuter.Mais bon je sais que ma vision est rarement celle des autres!

En tout cas ma copine se prendra surement la street en premiere moto et je suis bien content (comme ca je pourrais faire mumuse avec :D )

 

 

:ddr:biquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif524937000_fouine206hdiquik.gif.7c27fdafa90d38060727f2d0a1793134.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

Et encore CB500 on pense toujours aux vieux y a aussi le nouveau modele qui certe ne va pas plus vite mais a un look un peu pus recent :bah:

 

Mais ce n'est pas le sujet :p

 

Personne a une photo nette et jolie du cul de la brelle il a l'air largement plus jolie que celui de sa grand soeur :oui:

C'est le meme feux que le dayto ou s'en est un autre :???:

 

 

 

Pour le feux c'est la le même : en option tu peux mettre le feu blanc (et sur le site c'est la photo du cul de la daytona)

 

Pour les photos c'est chaud

J'ai fait 2 concess a paris et ils les ont toujours pas ...

 

la semaine prochaine

 

mon meilleur devis c'est 8000€ avec gravage, alarme,tête de fourche, sans la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Ah oausi quand meme :L

 

Leprix catalogue c'est 7500 c'est ça :???:

 

 

7590€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max117JN

Pour le feux c'est la le même : en option tu peux mettre le feu blanc (et sur le site c'est la photo du cul de la daytona)

 

Pour les photos c'est chaud

J'ai fait 2 concess a paris et ils les ont toujours pas ...

 

la semaine prochaine

 

mon meilleur devis c'est 8000€ avec gravage, alarme,tête de fourche, sans la carte grise.

 

 

A ce sujet, elle est comment la tête de fourche?

J'en ai pas encore vu, même sur le site triumph.

 

HS ON Au fait, c'est moi le rookie qui ai lancé sur une triple en première moto, mais je vais préférer une ER6 et peut être la triple plus tard, ça me parait plus sage quand même HS OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

A ce sujet, elle est comment la tête de fourche?

J'en ai pas encore vu, même sur le site triumph.

 

 

Triumph_Street_Triple_675_stpz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr_427oh

Dons elle est en option, je pensais vraiment que celle ci était de série et que tu parlais d'une autre. Merci en tout cas :jap:

 

 

Je me souviens plus du mag mais il me semble que j'ai lu que cette tete de fourche n'est pas encore définitive cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yod538Pa

la tête de fourche était de série sur les premiers modèles

mais est en option maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Ah ouais quand même :buzz:

 

Tu trouves le sv piégeur parce que tu en as planté 1 ou 2 peut etre non ? :foudtag:

 

Et francehment pour trouver le sv plus piégeur qu'un hornet soit tu n'as jamasi essayé de hornet soit tu n'as jamais essayé de SV, parce que bon sur le hornet quand tu as 50 cv qui arrive d'un coup apres 7000 voilà quoi fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

En même temps si c'est un poireaux qui dépasse pas les 5 000 tr/min c'est sur qu'il doit trouver le hornet facile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même :buzz:

 

Tu trouves le sv piégeur parce que tu en as planté 1 ou 2 peut etre non ? :foudtag:

 

Et francehment pour trouver le sv plus piégeur qu'un hornet soit tu n'as jamasi essayé de hornet soit tu n'as jamais essayé de SV, parce que bon sur le hornet quand tu as 50 cv qui arrive d'un coup apres 7000 voilà quoi fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

 

Non pas planté et oui j'ai roulé un peu en Hornet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

70cv avec le moteur du SV je trouve ca + piegeur que les presque 100 d'un hornet (vu que vous parliez de ca plus haut) donc 100 cv d'un street (et pour avoir essayer la Dayto) je ne vois pas en quoi c'est trop puissant pour debuter.Mais bon je sais que ma vision est rarement celle des autres!

En tout cas ma copine se prendra surement la street en premiere moto et je suis bien content (comme ca je pourrais faire mumuse avec :D )

 

Puree, on a beau etre vendredi, la je me dit que tu as quand meme un soucis... T'as pris tes pillules :W.

 

Ya pas de pieges en moto, il y a seulement des écervelés qui s'imaginent qu'avec un moto quíls imagines pas piegeuse, ils se vautreront moins.

Ni la Sv (certes vive de chassis, mais qui pardonne) ni la hornet n'est piegeuse, mais le probleme du hornet est que pour avoir de la patate, il faut du regime, donc de la vitesse.

Pour la dayto/triple, elle a le cul entre 2 chaises: un peu plus de couple a mi regime qu'un hornet, et un peu plus de patate qu'un SV.

 

Mais de la a s'en servir comme excuses pour dire que ca fera moins d'accidents, la, faut pas pousser. Elle a 100cv, donc a deconseiller comme premiere moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

un peu plus de couple a mi regime qu'un hornet, et un peu plus de patate qu'un SV.

 

 

et l'ABS dispo sur les 2 mais pas sur la triumph ... mais bon c'est encore un autre débat ;)

 

En tout cas, elle va cartonner (j'ai même craquer pour elle il y a un mois :D )

 

474519612_lanoire.jpg.68ad2517a89e8865a9ad3dae7235b459.jpg

 

pour l'arrière : imageLeech_cgi.jpeg.2591ad955d7f8f523e1f96dfe0b02361.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Je me demande: le saute vent, il est vraiment efficace ?

 

 

il a plus un rôle de refroidissement parait-il (un truc à voir avec le filtre à air)

ils en parlaient dans moto et motards il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

il a plus un rôle de refroidissement parait-il (un truc à voir avec le filtre à air)

ils en parlaient dans moto et motards il me semble

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi533oy

Ok je vois c'est bien ce que je pensais :)

C'est un peu con je vois mal une bulle sur cette brele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

Ok je vois c'est bien ce que je pensais :)

C'est un peu con je vois mal une bulle sur cette brele...

 

 

 

 

C'est purement esthétique et ça permets à Triumph de gratter 300 euros de plus sur un accessoire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

il a plus un rôle de refroidissement parait-il (un truc à voir avec le filtre à air)

ils en parlaient dans moto et motards il me semble

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnfique, et elle me fait craquer ! Mais j'ai jouer la carte du raisonnable en commencant par un Bandit, depuis hier ;)

 

Ceci dit, cette Triumph sera surement sa remplacante !

 

Bonne route à leurs futurs proprio, j'espere que l'on aura droit à des feedback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

il a plus un rôle de refroidissement parait-il (un truc à voir avec le filtre à air)

ils en parlaient dans moto et motards il me semble

 

 

L'information complète pour les néophytes ;) :

on remarquera également le saut de vent d'origine, alors que l'admission d'air se fera discrètement sous ce dernier et traverse le cadre avant d'arriver dans la boîte à air :o:o:o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano262VB

L'information complète pour les néophytes ;) :

on remarquera également le saut de vent d'origine, alors que l'admission d'air se fera discrètement sous ce dernier et traverse le cadre avant d'arriver dans la boîte à air :o:o:o

 

:jap:

 

 

 

Je ne vois strictement aucun rapport moi :hum:

 

 

Alors néophyte toi même hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Je ne vois strictement aucun rapport moi :hum:

 

 

Alors néophyte toi même hein :o

 

 

Sous ce dernier donc il influe forcément sur la circulation de l'air en direction de la boîte

Désolé de t'avoir vexé

c'était juste du second degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Donc il est d'origine ou pas cette saloperie de saut vent ?

 

 

 

oui puisqu'il joue un rôle :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teg261In

Non il n'est pas de série. En accessoire:

Tete de fourche 249€

Saute vent (en plus de la tete de fourche) 59€

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Non il n'est pas de série. En accessoire:

Tete de fourche 249€

Saute vent (en plus de la tete de fourche) 59€

...

 

 

 

Ah bon ?

Alors faut que moto et motards corrige son article ... et que je j'appelle mon concess cet après-midi pour valider ca

C'est bizarre qu'il mette un accessoire en option sur toutes les photos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

Surtout qu'elle dois marcher moins bien a cause de l'admission d'air :cubitus:

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...