Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Street Triple 675


 Partager

Messages recommandés

Invité §juj254hC

les préjugés alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

:lol:

 

C'est vrai tu as raison, un r6 marche mieux qu'un r1, de même qu'un fz6 marche mieux qu'un fz1...

Je comprends qu'on puisse vanter sa machine, mais faut quand même rester objectif...

Il y a quand même un monde entre la speed et la street. D'un côté un 1000 avec une grosse partie cycle, de l'autre un 600 bien tapé, avec une partie cycle qui fait beaucoup plus petite.

De plus, elles ne touchent pas la même clientèle, la street vient contrer les petites 600 hornet, fz, z750,...

La speed s'adresse aux adeptes des gros cubes qui arrachent les bras.

Croyez vous que triumph s'amuserait à vendre 3500 e plus cher une machine qui marche moins bien?

Au final, c'est une question de budget, alors si vous n'avez pu vous payer la grande, ne la dénigrez pas!!!!

Respectons les goûts et les choix de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

oui, dans le dernier motomag, la z750 , prends une grosse calotte, d'ailleurs la partie cycle est moins bonne que la 2006, a éviter, et l' hornet est tres fade , esthétiquement et motorisation.

la street prends en vitesse de pointe la speed (244),de plus elle est plus facile dans les virolos, en 100ch c'est sure qu'il faut ce poser la question sur l'achat d'une speed .

 

la daytona , a été élu la meilleur sportive.

 

le meme moteur avec plus de couple , mais moins de puissance en haut.

 

 

euh, j'ai simplement dit , que le street est plus rapide, l'état vérifier chez mon concess, 244 pour le street et +230 pour le speed , bridée ou non.

 

de plus la street a une partie cycle pour l'arsouille, normale elle a des gêne de la daytona.

 

donc sur route ouverte en arsouillant a mort, je ne parierais pas sur le speed ;)

 

le seul phase ou le speed gagne, c'est sur les reprises dernier rapport , sinon :non: .

 

d'ailleurs un comparatif dans une revue spécialisé , le souligne bien, mon concess également.

 

je confirme mes propos.

 

pour le 2008, j'aime le nouveau cul et sa nouvelle couleur.

 

 

 

argumente :ange::)

 

 

Ca te suffit ?

 

T'as au moins de l'experience sur un SV toi pour avancer de tels arguments beton :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpa238pz

je parle d'arsouille sur route , pas d'arrache bras , un r6 se tape r1 sur départementale .j'ai eu un r6 replica bol d'or de 2000. (la r1 sur autoroute prendra le large,mais je parle d'arsouille)

 

la street plus légère ayant une partie cycle plus a futée que la speed ayant la même puissance, si il s'agit de mettre tout dans le rouge , simple c'est la street logique, si il s'agit de mettre l'aiguille dans le rouge sur le dernier rapport, au-debut la speed puis la fin , la street.logique aussi.

 

 

sinon, j'ai commencé la meule, la 600 diversion n'était pas encore commercialisé, :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

 

 

Moi j'dis tout dépend du poireau qui se trouve dessus ! :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

C'est vrai que triump a fait très fort avec cette street. Les jap doivent faire la tronche. Cela ne m'étonnerait pas si en 2008 elle se retrouvait en tête des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est vrai que triump a fait très fort avec cette street. Les jap doivent faire la tronche. Cela ne m'étonnerait pas si en 2008 elle se retrouvait en tête des ventes.

 

Ah ben tu m'étonnes, doivent chialer. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Remarque les ingénieurs anglais aussi : se casser le cul à sortir un moulin qui cube 1050cc qui se fait fumer dans tous les domaines sauf en bout de course sur le 6e rapport par un moulin qui fait quasiment 400cc de moins et qui en plus se fait poutrer en pointe, le BE Triumph va bientôt ressembler au Technocentre. quadrazuma.gif.87cf00fa225999b3b471140ac976f790.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

T'as au moins de l'experience sur un SV toi pour avancer de tels arguments beton :ange:

Nan mais oh hein ! :o

 

Sinon je me marre bien, ça y est alors, on a trouvé la moto ultime ? Ca sert plus à rien de sortir de nouveaux modèles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpa238pz

Nan mais oh hein ! :o

 

Sinon je me marre bien, ça y est alors, on a trouvé la moto ultime ? Ca sert plus à rien de sortir de nouveaux modèles :lol:

 

 

on parle plus de tricot que de meule sur ce forum :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj254hC

Je le répète, la speed est bien plus méchante que la street!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpa238pz

Je le répète, la speed est bien plus méchante que la street!!!!!!!!!!!!!!!

 

ouais, plus brutale, mais dans une arsouille , elle se fait déposer :D

 

:jap::jap: si si.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpa238pz

trop marrant tout ça,

 

parlons tricot, j'arrive a gérer les mailles droites mais les envers, il y a rien a faire :D .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Les ventes c'est cool pour Triumph, mais l'image va en prendre un coup :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri352gx

Attantion, ne faites pas la même boulette que moi! J'ai enlevé un des 3 caoutchoucs qui cache les trous de fixations prévus pour le garde boue arrière, et comme un boulet j'arrive pas à le remettre, c'est malin! Donc méfiez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attantion, ne faites pas la même boulette que moi! J'ai enlevé un des 3 caoutchoucs qui cache les trous de fixations prévus pour le garde boue arrière, et comme un boulet j'arrive pas à le remettre, c'est malin! Donc méfiez vous!

 

Putain fait gaffe roule pas comme ça ! :peur:

 

Si du sable rentre par ce trou et que ça remonte par l'interieur jusqu'a l'axe ça va tout niquer... :L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie826IT

1300 kms au compteur ... bientôt la fin complète du rodage ;)

 

Est-ce que vous avez la même chose quand vous éteignez la street au fait, un bruit d'électronique à la R2-D2 pendant quelques intants ?

C'est peut-être une transformers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpa238pz

petit veinard va

 

pour le bruit oui moi aussi

 

d'ailleurs le boitier d'allumage électronique, coute 1600 roros :(

 

triumph font payer cher ce type de matos sur les t3 , la roue libre coute 1000 roros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit veinard va

 

pour le bruit oui moi aussi

 

d'ailleurs le boitier d'allumage électronique, coute 1600 roros :(

 

triumph font payer cher ce type de matos sur les t3 , la roue libre coute 1000 roros :??:

 

 

 

mouaih, mouaih, mouaih... Bon, tu divises par 2 et tu es encore trop cher ;) Expérience inside :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que vous avez la même chose quand vous éteignez la street au fait, un bruit d'électronique à la R2-D2 pendant quelques intants ?

C'est peut-être une transformers :lol:

 

J'ai le même bruit d'électronique à la mise en marche comme à l'arrêt sur ma daytona, comme un disque dur qui date de 10ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

 

 

mouaih, mouaih, mouaih... Bon, tu divises par 2 et tu es encore trop cher ;) Expérience inside :o

 

Ouaip, mais bon le Speed se fait bouffer par la Street, alors on s'en fout. :ptdr:

 

Enfin les Ducatistes se moquent, mais là ils se pignolent sur une biellette qui servirait à rien, pas gd-chose, ou qui fait tout et plus selon affinités... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Il y a que les apriliaïstes qui sont bien :o

 

On va attendre qu'il se vende quelques Shiver, et on en recause... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Ouaip, mais bon le Speed se fait bouffer par la Street, alors on s'en fout. :ptdr:

 

Enfin les Ducatistes se moquent, mais là ils se pignolent sur une biellette qui servirait à rien, pas gd-chose, ou qui fait tout et plus selon affinités... ;)

 

 

 

D'ailleurs , la Street est dépourvue de bielette nan ?? :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ouaip, et tiendra il aussi bien la route sans cette fameuse biellette... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_wi543yv

Pour avoir essayé la Street puis la Speed (106cv) juste après, j'ai trouvé que les deux avaient des sensations de couple/puissance similaires, et que ça ne m'étonnerait pas outre mesure que la Street poutre la Speed sur les ptites routes.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpa238pz

Ouaip, mais bon le Speed se fait bouffer par la Street, alors on s'en fout. :ptdr:

 

Enfin les Ducatistes se moquent, mais là ils se pignolent sur une biellette qui servirait à rien, pas gd-chose, ou qui fait tout et plus selon affinités... ;)

 

 

Pour avoir essayé la Street puis la Speed (106cv) juste après, j'ai trouvé que les deux avaient des sensations de couple/puissance similaires, et que ça ne m'étonnerait pas outre mesure que la Street poutre la Speed sur les ptites routes.

 

:o

 

merci :jap:

 

ils parlent sans savoir, a part les mixeurs :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant504mh

WIP, c'est vrai que Triumph a pondu une super bécane, (pour fille, je dis ça car jusqu'ici je n'ai rencontré que des nénéttes sur ces fameurses street), qui tiendra tête aux meilleurs modèles des dernières années mais sur le même segment j'entends (hornet, FZ6, Mini Z).

 

Par contre Franchement je ne sais pas ou certains vont chercher qu'une 675 bouffe une 1050... Dans ce cas revenons tous au 125 cm3 2 temps ça déménage sévèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé la Street puis la Speed (106cv) juste après, j'ai trouvé que les deux avaient des sensations de couple/puissance similaires, et que ça ne m'étonnerait pas outre mesure que la Street poutre la Speed sur les ptites routes.

 

:o

 

 

 

On croit rêver... Déjà c'est pas avec un essai de 30 minutes que tu arrive à tirer un minimum de potentiel des brêles.

 

Maintenant mon expérience: j'ai une dayto 675 125CV (moteur dont la street est tiré) et une speed 1050 130CV (uniquement sur circuit :o ), et bien ça n'a rien à voir, mais alors rien de rien !!!

 

A la ramasse à chaque sortie de virage par rapport à du gros cube. Mais point positif, c'est la maniabilité du 675 comparé au 1050.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Oui mais là on va te sortir qu'en version bridée la speed se fait déposer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on va te sortir qu'en version bridée la speed se fait déposer :roll:

 

 

 

Je l'avais à l'essai en bridé pendant 2 jours avant de l'acheter et d'immédiatement la débrider... Ben c'est sur que c'est plus coupleux ou jouissif qu'un Gx600 ou R6 dans les bas régimes mais en perf pure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...