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Motos anciennes

BMW Série 5 1970 - 1975


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Invité §JFD504Gv

Je ne voulais pas lacher l'affaire si facilement ! 1942336884_R60serie5002.jpg.80da68fd053702fde392844b53600100.jpg1722439433_R60serie5003.jpg.3a3218479288734deb310727cf0275e7.jpg

Pour mon petit test peinture de filets en attente !828425991_R60serie5001.jpg.cffed4e65ee3859500fcdaf1a0bf7aef.jpg

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  • Réponses 748
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Salut Jeff, je vois que ça bosse dur dans ton garage... pour ce qui est des filets je les ai pris dans le reseau ad auto distribution mais tous les revendeurs de produits professionnels pour les carrossiers ont ça (peut être pas toutes les dimensions.. chez moi il avait fallu les commander car ils n'avaient pas les bonnes largeurs. Bon courage et surtout tiens nous au courant !

 

C'est une des premiere serie on dirait ta machine avec arbre court? tu as le numero de serie histoire de voir si elle est proche de la mienne?

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Invité §JFD504Gv

Bonsoir

Pour la petite histoire, j'ai racheté la moto à la veuve du précédent propriétaire... La moto dormait depuis 9 ans dans le garage du beau frère !

N'étant pas expert je pensais acheter une moto d'origine, mais après vérif. (à la maison...) le N° de série du moteur + carte grise 2 946 947 soit 10/1972 mais, que le grand crac me croque le cadre porte le N° 2 950 490 soit 04/1973 après recherche sur le net pour les dates !

J'imagine un accident ayant nécéssité une grosse réparation et plein de petites pièces pas forcement série 5 ( je vois que tu grimaces !!!)

La moto était originaire du 59, puis déménage et revient dans le Nord avec une plaque département 14.

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Invité §dua820Kc

Voici enfin quelques photos de mon remontage. Tout se passe gentiment. Pas de gros soucis. La suite a plus tard, bonne nuit !!!

Au debut, on fait le beau.

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/07/46/th/demont13.jpg[/img]

Donc, demontage complet et peinture, pour une fois, faite chez un pro, ca repose les mains !!!

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/07/46/th/510.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/12/35/07/46/th/610.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/12/35/07/46/th/810.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/12/35/07/46/th/910.jpg[/img]

La suite demain.

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Invité §phi125jX

Arnaud à l'envers, c'est rigolo...marrant aussi la pyramide de photos...

JFD 59 pour te répondre, il y a un site internet qui propose toute sorte de pochoir à filet adhésif dans toutes les dimensions. J'avais trouvé ça avant que je me décide à poser des filets adhésifs sur ma peinture neuve(travail d'hérétique mais beau résultat quand même...) Si je remets la main dessus je l'envoie.

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Invité §JFD504Gv

J'ai trouvé une adresse d'un vendeur de pièces "Breaking Bikes" dans le 47, il envoie les achats et dispose d'un stock (photos sur son site !) est-ce que quelqu'un à dèjà fait des achats chez eux ? Beaucoup de motos ex-gendarmerie !

Y aurait il une photo d'un montage correct des béquilles et de leurs ressorts dans vos archives, j'ai comme l'idée qu'il y a une bidouille chez moi !

Je n'arrive pas à comprendre si c'est un problème de montage ou de pièces !

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Invité §phi125jX

Les archives, c'est nous qui les faisons! :lol:

DCP_4010.jpg.5c354148a1a16e478cbf632d29658589.jpg

 

Le plus simple serait de poster une photo de ce que tu trouves bizarre, des yeux attentifs te le confirmeront.

De toute façon, tu peux supprimer la latérale, c'est bon qu'à faire fumer le cylindre gauche au démarrage...'Sur la centrale tu resteras' disent les sages.

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Euh je devrais avoir honte mais pour quelques minutes je la laisse sur la laterale moi.... :jap: Elle est tout de même bien pratique cette bequille, même en la laissant tourner au ralenti le temps d'ouvrir ou fermer le garage... bon ok je vais aller me fouetter pour la peine... :D

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Invité §JFD504Gv

A la vue de ma béquille centrale et en comparaison de la tienne, il semble que ce soit un problème de matériel ! J'ai donc une petite patte de trop pour fixer le ressort ! Mon problème c'est que du coup cela ne remonte pas (même en mettant un ressort !)776587284_bequilles010.jpg.40fe803b032a0af57bbe31d1c3f7e55f.jpg

 

En plus la béquille latérale replié touche la bequille centrale !1315460050_bequilles008.jpg.8937dd98759a48d662a8cda8367058d2.jpg

 

Voilà Philimael (et les autres...) pour les photos t'en penses quoi ?

Encore une question; peut on proposer des échanges de pièces sur le forum ?

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Sur la mienne c'est la même chose la bequille laterale touche le coté de la centrale une fois repliée. Sur les serie 7 (en tout cas c'etait le cas sur les deux R100 que j'ai eu) la laterale remonte "automatiquement" dès que l'on redresse la moto (perso je ne trouvais pas cela pratique mais ça evite de malheureux accidents c'est vrai...) mais sur la S5 il faut la rabbattre avec le pied. Je ne sais pas si cela repond en partie à ta demande?

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Invité §phi125jX

Bon, moteur tournant, ça va...pas de punition Kerso... :D

Pour ma part, je n'aime pas la béquille latérale parce qu'elle touche (donc abime) le pot d'échappement. En plus, vu qu'on ne la voit pas une fois en selle, je suis sûr qu'un jour je vais oublier de la replier et regretter le premier virage à gauche. Ca m'est arrivé au début du permis ( il y a 20 ans) avec une petite enduro, ça donne l'air c...

Par contre la centrale s'appuie bien sur sa cale en caoutchouc, mais elle est un peu rayée par la latérale.

Il n'y a qu'un ressort sur la latérale, je ne voit pas où tu peux en mettre un autre JF. Il faudrait une photo avec les deux ergots ensemble. si tu en a 2 , de toute facon, il y a un blême.

Tu veux échanger quoi?

 

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Invité §ser341iU

Bonsoir à tous.

Ca tombe bien votre discussion sur les béquilles , j'ai une question au sujet de la centrale.

La mienne remonte (et descend) en 2 temps: au débéquillage de la moto elle reste sur le sol ,il faut ensuite donner une autre impulsion pour la remonter complétement.

Normal ou pas?

 

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Salut serge idem pour moi et c'etait la même chose sur mes deux serie 7. On débequille puis on donne un petit coup pour finir de relever la centrale et elle remonte sur la butée caoutchouc. Par contre elle ne frotte pas sur le pot pour moi.

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Invité §JFD504Gv

Bon, moteur tournant, ça va...pas de punition Kerso... :D

Pour ma part, je n'aime pas la béquille latérale parce qu'elle touche (donc abime) le pot d'échappement. En plus, vu qu'on ne la voit pas une fois en selle, je suis sûr qu'un jour je vais oublier de la replier et regretter le premier virage à gauche. Ca m'est arrivé au début du permis ( il y a 20 ans) avec une petite enduro, ça donne l'air c...

Par contre la centrale s'appuie bien sur sa cale en caoutchouc, mais elle est un peu rayée par la latérale.

Il n'y a qu'un ressort sur la latérale, je ne voit pas où tu peux en mettre un autre JF. Il faudrait une photo avec les deux ergots ensemble. si tu en a 2 , de toute facon, il y a un blême.

Tu veux échanger quoi?

 

J'ai quelques pièces moteur R60/5 N° de série 2932952 et je cherche un support batterie série 5, 1 silencieux gauche et d'autres bricoles ! 1152903930_piecesmoto003.jpg.aa36776b115ff550dd54aea9734ec028.jpg

A voir...

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Invité §phi125jX

Pareil pour moi la centrale: il faut l'aider pour la remonter, c'est donc normal ( mais pas pratique )

Kerso, c'est la latérale qui touche le pot, pas la centrale. Faudrait une photo pour illustrer.

JF tu auras plus de chances pour te débarrasser de tes piéces sur E-bay. Le mieux serait que tu les gardes sous le coudes pour le jour où l'un d'entre nous en aurait besoin. :love: . De même pour ta recherche, patience, on passe tous par là. J'ai un support batterie mais complètement pourri (mon ancien que j'ai changé)

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Invité §ser341iU

Le support batterie est en une ou deux parties.

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Invité §ser341iU

La question était pour JFD59 parce que je crois que sur certaines séries 5 ( les chassis longs ) le support batterie est en une partie.

La batterie serait différente aussi.

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Les serie 5 cadre long que je connais ont un petit bac batterie et des entretoises pour compenser la longueur jusqu'au garde boue arriere et une petite batterie identique aux cadres court: c'est different d'une Serie 7 ou il y a un grand support et une grosse batterie.. à confirmer par les possesseurs de cadre long!

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Invité §JFD504Gv

La question était pour JFD59 parce que je crois que sur certaines séries 5 ( les chassis longs ) le support batterie est en une partie.

La batterie serait différente aussi.

 

Salut serge40, en fait comme y'en a pas...

De plus cadre long ou court, on peu m'expliquer, SVP !1829130492_supportbatterie001.jpg.16a13c7ce9f0cb5d70ce82856692245c.jpg870935049_supportbatterie002.jpg.d18d10309217c14b13af97d0971c9531.jpg

C'est pas bien découpé ça ? Plus un beau mécano. pour poser je sais pas quoi comme batterie !

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Invité §lum430Ha

slt à tous

je viens d'acheter une R60/5 de 71 mais je me suis rendu compte apres achat que le volant moteur etait mal positionne (suite sans doute à une ancienne reparation): OT sur PMB pistons.

Donc tous les marquages du volant sont inutilisable directement.

Merci de me donner des conseils pour me permettre de retrouver la reelle position du pt S avec une precision correcte sans etre oblige de tout demonter.

 

De plus comme je ne suis pas ds la position theorique du volant, la rotation de la platine rupteur est hors champs de reglage, j'arrive en butee avant d'atteindre le reglage suppose de mon nouveau pt S.

Puis je agrandir le trou oblong circulaire de la platine afin d'atteindre le reglage souhaité?????.

 

merci de votre aide

à+

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Invité §phi125jX

Quel boulot de raclure sur ta machine JF...

Pour l'histoire cadre court/cadre long, Kerso a déjà du l'expliquer avant.

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Invité §phi125jX

Or donc pour en finir avec cette histoire de béquille, une dernière photo avec le point de contact entre la latérale et le pot:

DCP_4056.jpg.820207ffc99afd38fe68a1ac0b3254df.jpg

 

Entre parenthèses il faudrait quand même que je lui refasse une beauté à cette béquille...jamais touché encore...

Au fait Kerso, faut-il vidanger le moteur avant de changer le manocontact d'huile?

 

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Salut à tous, tout d'abord ne croyez pas que j'ai la science infuse et que j'ai reponse à tout... :lol: ceci pour dire que je peux me tromper (pas souvent ok mais ça arrive.. ;) ) donc je ne voudrai pas passer pour le donneur de leçon de service :cry: mais si je peux vous donner quleques renseignements c'est toujours avec plaisir:

 

Pour les renseignements concernant ton calage de PMH deja je suis incapable de te repondre malheureusement, comme je te l'ai dit en mail et pour cette fois ci pour tous les autres je ne suis jamais intervenu dans les entrailles de la BM (sauf pour du travail courant de reglage jeu culbu etc): l'agent BM de ma ville venait de prendre sa retraite en 92 lorsque j'ai eu la moto et c'est lui qui s'est chargé de me refaire le moteur de A à Z vilebrequin pistons segments embrayage cylindres distribution (soupapes guides etc) et il avait vraiment fait du très bon travail puisque je n'ai jamais retouché le moteur. Par contre il y a une R75/5 du coté d'Aix en provence d'un participant du forum qui se reconnaitra :p qui est sur la table d'operation en ce moment et pourra peut etre te dépanner.

Pour le mano pas besoin de vidanger l'huile sort pas l'orifice sous l'effet de la pression donc possible de faire l'echange rapidement sans perdre (ou presque) d'huile.

Pour les cadre long ou court en fait les premiere BM 70 71 de memoire sont equipées d'un arbre de transmission court. Après elles sont dites cadre long avec un tube de 5cm environ rallongé et soudé au bout du tube fourreau de transmission coté pont, ce qui donne soit pour certaines une batterie du double d'epaisseur style serie 7(mais ça doit être une adaptation) soit un jour entre l'avant du garde boue arriere et le dos de la batterie de ces même 5cm! Je vais essayer de trouver l'info concernant la date de passage à l'arbre long..

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Au fait ta bequille doit etre tordue tout du moins l'extrémité... faut arreter d'attaquer autant dans les virages à gauche.. ;) moi ça risque pas de m'arriver de frotter :D

Bon pour être un peu plus efficace voici les photos:

 

P4280048.jpg.a2fd6e89f7593ce7d89a135110438648.jpg

 

P4280049.jpg.315f7e439821c58a9c1c2656b476a138.jpg

 

en roulant la laterale frotte sur le coté de la centrale : on voit la trace ici

 

P4280050.jpg.f0995caab162c9d1af3fefcc787fa111.jpg

 

P4280051.jpg.1fb7fc506d774e1bd40cc12d676d8a92.jpg

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Invité §ser341iU

La phrase de Philimael "Les archives, c'est nous qui les faisons!" me trotte dans la tête.

C'est vrai que des passionnés des séries 5 il y en a tous les jours des nouveaux , les forums qui en traitent sont trés fréquentés et les sujets de qualité étayés de nombreuses photos.

Aussi j'ai pensé que pour centaliser et capitaliser toutes ces experiences afin que chacun (surtout les nouveaux venus) en profitent un site dédié aux BMW série 5 serait le bienvenu.

J'ai une petite expérience en ce domaine (j'ai mis en ligne un site pour louer un studio que je possède dans les Pyrénées http://www.location-laruns.fr/ ) et je propose de m'y coller.

Je ne pourrai faire ça tout seul,j'aurai besoin d'idées et d'aide pour traiter les sujets techniques entre autres.

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déja des idées?

Je compte sur vous

 

A+

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Salut serge si tu fais un petit retour en page 1 ou 2 de ce topic l'idée avait germé mais depuis plus de nouvelles... moi ça m'irait bien qu'il y ai un site de serie 5 auquel je participerai biensur mais je n'y connais strictement rien alors mon aide se limitera a la participation aux differents sujets... n'y connaissant rien j'avais opté pour l'ouverture de ce topic car je participe a de nombreux sujets auto au même endroit mais je peux migrer ailleur sans probleme pour la moto! il faudrait un mini site du style du bmw generique auquel nous participons egalement en fait avec a peu pres la meme config technique, modeles, presentation des participants,vente echange, sorties et ballades... ça fait deja beaucoup tout ça.

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Invité §dua820Kc

slt à tous

je viens d'acheter une R60/5 de 71 mais je me suis rendu compte apres achat que le volant moteur etait mal positionne (suite sans doute à une ancienne reparation): OT sur PMB pistons.

Donc tous les marquages du volant sont inutilisable directement.

Merci de me donner des conseils pour me permettre de retrouver la reelle position du pt S avec une precision correcte sans etre oblige de tout demonter.

 

De plus comme je ne suis pas ds la position theorique du volant, la rotation de la platine rupteur est hors champs de reglage, j'arrive en butee avant d'atteindre le reglage suppose de mon nouveau pt S.

Puis je agrandir le trou oblong circulaire de la platine afin d'atteindre le reglage souhaité?????.

 

merci de votre aide

à+

 

bon, oui, certes, euh .... bon, tu es dans la merde, disons le !!!!!

ca m'est arrivé une fois sur une 75/5 acheté d'occase, impossible a demarrer, allumage parfaitement calé. comme la tienne, le volant moteur avait été remonté par un gougnafié de service qui l'avait decalé de 180°. donc pour toi, que faire ? le plus simple, et le plus compliqué, cést de remettre le volant moteur a sa bonne position, car a ce que tu dis, le gars s'est rompé d'un trou au remontage du volant moteur. donc tu tombes sur le OT au lieu du S; le demontage implique : tomber les silencieux, avancer le moteur, tomber la boite, l'embrayage et le volant moteur. c'est pas franchement une partie de plaisir moteur dans le cadre. tout depend de ton niveau de compétences. tomber un moteur de beheme, c'est deux heures de taf, donc pas insurmontable. un quart d'heure pour l'embrayage, un quart d'heure pour le volant moteur. tant qu'a faire, on change les joints spi de vilo et le torique de pompe a huile. ca parait enorme, mais c'est faisable doucement. ca, c'est pour etre tranquille pour longtemps. sinon, retrouver un point de repere et le tracer au blanco sur le volant moteur. il faut y reflechir.

pour ta deuxieme question, "comme je ne suis pas ds la position theorique du volant, la rotation de la platine rupteur est hors champs de reglage" ... ca n'a aucun rapport. on peut sans probleme agrandir la fente haricot pour avoir plus de marge de reglage du point d'allumage. je viens de le faire sur un ensemble tout neuf, je pense que les toucheau du doit d'allumage ne sont plus exactement comme avant et necessite d'agrandir un poil la fente, surtout si ta chaine de distri est un poil detendue.

bon, je pense a toi si j'ai une idée pour retrouver le bon repere, mais a part faire des essais successifs et marquer au blano le repere sur le volant moteur quand le moteur tourne rond, je ne vois pas trop. la seule solution serait, si tu as un volant moteur sous la main, de faire une mesure precise entre le OT et le S. car,, encore une fois, le gars a simplement decalé d'un trou. donc si tu mesure l'ecart, tu dois pouvoir le reporter ... theoriquement...

bon courage

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Invité §dua820Kc

Voici enfin quelques photos de mon remontage. Tout se passe gentiment. Pas de gros soucis. La suite a plus tard, bonne nuit !!!

Au debut, on fait le beau.

Mais apres, y a du boulot.

Donc, demontage complet et peinture, pour une fois, faite chez un pro, ca repose les mains !!!

Et puis on remonte le tout.

La suite demain.

 

 

La suite, ca avance ...

http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/07/46/th/remont12.jpg' alt='remont12.jpg'>http://i45.servimg.com/u/f45/12/35/07/46/th/remont13.jpghttp://i45.servimg.com/u/f45/12/35/07/46/th/remont14.jpg[/img]

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Invité §ser341iU

Je ne sais pas si c'est indispensable de recréer un forum? à voir.

Je verrai une partie présentation des modèles et historique (du boulot de recherche et de vérification des infos en perspective) pour que les nouveaux venus se documentent et ne se fassent pas avoir lors d'un achat.

Une partie technique avec des articles traitant de pannes , de remise en état, peinture ....

Des styles reportages sur des remises en état complètes (technique, prix...)

Des photos de nos belles.

Voila pour commencer.

Mais la première question est le nom du site.

J'attend vos idées sachant que le titre doit bien représenter le contenu pour faciliter le référencement par les moteurs de recherche (il faut être visible sur Google lors d'une recherche par exemple avec des mots du genre "BMW série 5" ou "R75 série5" ou "r60/5"

Au boulot!

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Invité §dua820Kc

Je ne sais pas si c'est indispensable de recréer un forum? à voir.

Je verrai une partie présentation des modèles et historique (du boulot de recherche et de vérification des infos en perspective) pour que les nouveaux venus se documentent et ne se fassent pas avoir lors d'un achat.

Une partie technique avec des articles traitant de pannes , de remise en état, peinture ....

Des styles reportages sur des remises en état complètes (technique, prix...)

Des photos de nos belles.

Voila pour commencer.

Mais la première question est le nom du site.

J'attend vos idées sachant que le titre doit bien représenter le contenu pour faciliter le référencement par les moteurs de recherche (il faut être visible sur Google lors d'une recherche par exemple avec des mots du genre "BMW série 5" ou "R75 série5" ou "r60/5"

Au boulot!

 

bon, c'est du boulot d'administrer un site, c'est pas la meme chose qu'un topic qui va ou il veut bien aller. en soi c'est une bonne idée, mais il y a deja le site bmist ou l'on se trouve tous et qui traite bien des deux soupapes..... a réfléchir tout ca...

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Invité §phi125jX

Bon, je crois que j'ai une béquille à détordre... j'vais sortir la masse:sol:

Bien sur qu'un site Série 5 serait l'idéal, surtout pour orienter des débutants comme moi au début pour faire en sorte que ces chouettes machines qui nous amusent puissent rouler le plus longtemps possible dans de bonnes conditions et pas à coup de rafistolages à 2 balles comme on peut en voir. Il faut se permettre de respecter le beau travail des autres.L'expérience est une chose qui se partage, c'est d'autant plus facile avec internet ( je ne me serais jamais lancé dedans sans ça).

Donc un beau site spécialisé BM série 5, je vote pour et j'essaierai de contribuer du mieux possible.

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Bon serge c'est officiel tu es promu administrateur du futur site.... :love: moi je me propulse pere spirituel des nouveaux restaurateurs de S5 (c'est pompeux et ya rien a faire ..le top)... :D tant qu'a faire faut pas hesiter et j'ai commencé en 92... meme si une moto en 16 ans j'ai pas beaucoup de rendement.. :p

Bon allé au lit.. père spirituel c'est fatiguant...surtout que la famille s'agrandit à vue d'oeil.... :D

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Invité §ser341iU

Et si le nom était "BMWserie5" tout simplement ?

J'ai vérifié le nom de domaine est encore disponible (sauf en .com).

Un BMWserie5.fr ou BMWserie5.net sonnerait pas mal.

Votre avis?

Vos suggestions?

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