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Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 660 smc vos avis ?


Invité §vte537cb

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Invité §vte537cb

Salut a tous, j'ai essayé deux aprem de suite une ktm 660 smc, je trouve cette engin terrible, ça pousse bien bien fort, ça freine d'enfer et ça tient le pavé, mais pouvez vous m'en dire d'avantage sur l'utilisation a long terme, fiabilité, point a surveiller...elle a 10 000km de 2003 et le gars en veux 5500€ un peux cher a mon gout, elle sort de révision et le pneus ar est neuf

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Invité §cor113IZ

ya pas de cles.... deja ca c'est embetant et puis c'est un mono un peu pousse et en plus KTM donc pieces super cher, si tu veux taper dans la moto qui envoi passe chez aprilia voir le SXV !

Sinon d'occaz regarde les husky SMR450 ou 570, tu peux en trouver a 5000euros de 2004 car ils ont destocke en 2005 les anciens modeles et un pote en a eu un neuf pour 7000euros, donc maintenant...

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Invité §ora412tr

ya pas de cles.... deja ca c'est embetant et puis c'est un mono un peu pousse et en plus KTM donc pieces super cher, si tu veux taper dans la moto qui envoi passe chez aprilia voir le SXV !

Sinon d'occaz regarde les husky SMR450 ou 570, tu peux en trouver a 5000euros de 2004 car ils ont destocke en 2005 les anciens modeles et un pote en a eu un neuf pour 7000euros, donc maintenant...

 

 

 

 

[:neocortex], tu as des clefs sur le 660...Bref passons, de toute maniére, même sans clefs, elle démarre ELLE!!!

 

 

HUM, trés judicieux, tu lui conseille de passer sur une marque dont le S.A.V est aussi pourri que celui de benelli, tu chercherai pô a te venger de tes galéres???nophares.gif.a675672cc1e2e605b39d026dff096130.gif

 

 

Pour les husky, ah enfin quelque chose de censer...[:davidgolf:2]

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Invité §cor113IZ

non pas de cles sur le 660smc, et le SAV aprilia est pas trop mal, mieux que celui de benelli je pense...

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Invité §AK 610Ri

Le SAV Aprilia a très bien marché pour moi, un moteur complet, un amorto et un demarreur, plus de 2000E de factures sur une 125RS à 2 ou 3 mois de la fin de garantie.

Pour le SXV c'est pas une machine faite pour la route, ca vaut 10 000E, un budget d'entretien colossal (largement superieur à un mono KTM/husaberg) et la garantie ne fonctionne que si tu laisses la moto bridée à 17cv.

 

Husky quelqu'un du forum moto34 a attendu quasiment un an une piece (j'ai meme pu le verifier en parlant avec la personne qui s'occupe des pieces puisqu'ils font aussi Suzuki) donc j'en acheterai jamais puisque je n'ai aucune confiance en la SIMA.

Je ne connais aucune personne satisfaite de leurs services.

 

Apres pour KTM j'en sais rien, je connais pas, mais un gros mono poussé, attend toi a avoir un budget entretien assez conséquent, une autonomie ridicule, evite les surégimes prolongés et constants donc exit nationale roulante.

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Invité §cor113IZ

ak ness, pour le SXV, il faut changer les 2 pistons et les segments toutes les 40h soit sur une base de 100km/h de moyenne tous les 4000km, c'est un forfait coutant 250euros (revision + MO + pieces)! la garantie n'exsite qu'en 17cvx mais quand je me suis renseigner pour en acheter une il m'ont dit qu'ils me mettaient par ecrit que si je suivait le forfait a 250euros toutes les 40h ils s'engageaient a me la garantir meme en 70, mais c'est a voir avec le concess donc tu as raison..

donc voila si tu garde ton supermot' 10000km, ca t'aura coute 500euros de frais d'entretien en etant TRES soigneux, avec un gros mono ca ne te coutera pas moins d'argent et la machine a la base coute aussi cher, le SXV coute 9400euros, tout comme une husaberg ou VOR ou husky, mais plus qu'une KTM qui ne joue pas dans la meme categorie, la avec le SXV t'es dans l'extreme!

pour info mon concess me la sortait a 9000euros tout frais de mise en circulation compris et me gardai la garantie si je faisai la revision niquel, je ne l'ai pas achete et ne l'acheterai pas car il n'y a qu'une place (et j'ai une copine qui adore faire de la moto) et en plus c'est comme le husqy SMR450, tu fais 10bornes et tu t'arrete car c'est trop physique !

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Invité §cor113IZ

@ orangemecanik : je me suis mal exprime y'a pas de cle de contact ! il y a bien une cle pour bloquer la direction !

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Invité §vte537cb

J'ai appris qu'il valait mieux prendre un modèle après 2004 car plus grosse quantité d'huile d'ou meilleur graissage, ce qui expliquerai les cas de serrage des modèles 2003, et aussi qq cas de rupture des roulements de vilo, sinon c'est une moto qui semble etre tres fiable, je crois que je vais me faire plaisir ;)

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Invité §tur505aI

J'ai appris qu'il valait mieux prendre un modèle après 2004 car plus grosse quantité d'huile d'ou meilleur graissage, ce qui expliquerai les cas de serrage des modèles 2003, et aussi qq cas de rupture des roulements de vilo, sinon c'est une moto qui semble etre tres fiable, je crois que je vais me faire plaisir ;)

 

Pour ce qui est du plaisir, c'est sur et certain. :oui:

Tu peux rien faire d'autre avec ça ! :W

Ca rend fou :tourne:

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Invité §thi153mF

La 660 c'est une bombe !!

Après c'est sûr qu'il faut l'entretenir, mais c'est pas plus chiant que n'importe quel autre supermot taillé pour la piste.

Tout dépend de ton utilisation. Moi j'ai acheté le mien alors que je ne faisais que des cols (mais bon, 40kms pour arriver au premier col, c'est déjà chiant) et je voulais me mettre à la piste.

N'ayant pas le budget pour faire de la piste cette année, et ayant besoin d'aller bosser de temps en temps en bécane, je l'ai revendu.

Il était de 2003, 8000kms, ligne akra (1000€ la ligne !!), jantes noires, disque wave, etc... : 5000€

Je pense donc que tu peux trouver bien mieux comme prix.

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Invité §ben127fo

salut a tous,

je suis posseseur d'une ktm 660 smc, une balle cette machine elle est de 2004 a moin de 5000km et je la vend 3800€ le pneun arriere et neuf et l'avan et à changer, je ferai une revision avan de la vendre histoire que tous le monde soit tranquille, il ne m'est jamais rien arrive avec si quelq'un est interesse contacter moi sur msn mon adress de messagerie est le suivante:

ben607000@hotmail.fr

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