Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

yamaha 400 xs


Invité §wsa743cg
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai012tE

elle tourne mais faut juste bricoler un peu la batterie car ca fait un moment qu'elle n'a plus roulé.. sinon l'entretient a été fait et il y a de nouveaux amortisseurs et freins..

merci pierregdlj pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mai012tE

j'ai mis des photos du xs400 sur mon profil ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tourne mais faut juste bricoler un peu la batterie car ca fait un moment qu'elle n'a plus roulé.. sinon l'entretient a été fait et il y a de nouveaux amortisseurs et freins..

merci pierregdlj pour ta réponse.

Alors c'est trop cher.

En version 100% d'origine et roulante, ça pourrait valoir ce prix-là.

Là, avec au minimum la batterie à changer (au minimum, car ça peut aussi être le signe d'un alternateur mort...), je mettrais pas plus de 700/800€.

 

j'ai mis des photos du xs400 sur mon profil ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez..

Tu les as protégé par un mot de passe... ange.gif.547ee1af660879155a8b7895adb058b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai012tE

yes bien vu mais pour faire un bobber c inévitable puis il ne me l'avait pas caché..

j'ai des connaissance qui savent souder au pire..

merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did074Ug

Bonjour j'ai un spirit Annee 1997 il démarre puis s'éteint en s'étouffant ya de l'allumage et de la compression je ne sais pas ceux que sa peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déterre ce message car ce 400XS orange etait le mien c est moi qui l'ai fait etant plus jeune quand j'avais 18ans la preuve en ai car j'ai d'autre photos. et il apparait dans les premiere pages de ce file de discution : http://forum-auto.caradisiac.com/moto/essais-achats-conseils/sujet376660-35.htm?fbclid=IwAR30_RUC_QOfZfECpI-XVOPsKvOsMyH8mwFx6tssipGVGJF9UAKdlPyccD4

 

qu'est elle devenu, si quelqu un connait le proprietaire actuelle ? merci de faire passer le message 400xs 3_4.jpg400 xs arrier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas222OU

 

çà y est, me voilà reviendu... :jap: Pas facile d'être au four et au moulin! :o

Salut à toi pierregdlj et à toi aussi mostro dont le racer est super. :)

Mais je vois que tu te débats avec les mêmes problèmes que nous tous et qui m'occupaient encore jusqu'à tout à l'heure...

Alors où que j'en suis?

Après avoir démonté la boite à air (pour laquelle j'avais pourtant acheté des filtres spéciaux Yamaha qui m'ont coûtés la peau du Q :sol: ) je suis venu à des filtres BMC que j'avais monté avec des gicleurs de 135 au lieu des 125 d'origine. La machine prenait tous ses tours et même au delà mais rencontrait un petit creux vers les 8000 en 5 et 6ème. Je pensais être trop pauvre et pour en être vraiment sûr j'ai fait un essai avec des gicleurs de 130, et bien non, çà marche nickel, plus de trou, zone rouge partout sauf en 6ème où elle plafonne à 7500/8000...Magnifique. :lol:

Comme les BMC doivent normalement être imbibés d'une huile spéciale (sur le Gex, c'est comme çà), j'en passe une tite couche avec un petit pinceau...Plus moyen de démarrer la brèle. :pfff:

J'ai tout nettoyé, un coup de soufflette et c'est reparti. Je n'ai pas pu ré-essayer, il pleut comme vache qui pisse... :cry:

Entretemps, j'ai changé les membranes qui étaient poreuses, re-nettoyé les carbus à fond, changé les joints, malgré çà, le ralenti va toujours se bloquer à 3500trm pour quand même redescendre de lui-même à 1200trm.

J'ai fait une synchro carbus, avec mon matos maison, çà a l'air nickel. :p

Par contre, je suis pas encore descendu à l'allumage ni aux soupapes, une hésitation de débutant ? et puis çà marche, pourquoi aller chercher la merde... :q

Voilà les dernières nouvelles et comme je le disais plus haut, si tu veux vraiment des conseils de spécialistes du XS va faire un tour sur XS Twin...

 

 

 

Salut, peut tu me dire tes réglages exact des ta carburation ?

Gicleur principal ?

Gicleur d'air ?

Auteur d'aiguille ?

Nombre de tours à la richesse ?

Car j'ai la même configuration que toi et je n'arrive pas à la regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas222OU

Oui la compression semble bonne, pour l'avance oui elle est reglable, il faut que je me penche la dessus, quelqu'un a t'il de la doc sur le reglage des rupteurs ? ou un tuto pour faire ca comme il faut..( pas de RMT pour e XS 400, grrrr !!! )

 

 

Salut, as tu réglé ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...