Sebeuleu 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Ca ressemble presqaue à rien ce truc http://www.triumphadonf.com/actus/news/images/2006/tiger2007_01.jpg http://www.triumphadonf.com/actus/news/images/2006/tiger2007_02.jpg Dayto 675 + Speed 1050 + Tiger... Mélange... Explosif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 6 septembre 2006 Auteur Signaler Partager 6 septembre 2006 D'autres photos là: http://www.triumphchepassione.com/triumph-tiger-1050.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 La vache, la partie cyle de fou pour un concurrent de TDM 't1, c'est super-moche mais faut que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 La vache, la partie cyle de fou pour un concurrent de TDM 't1, c'est super-moche mais faut que j'essaie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grix 6 septembre 2006 Signaler Partager 6 septembre 2006 Le pot est vraiment énorme !!! Ca a l'air d'être une sacrée machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora412tr 20 novembre 2006 Signaler Partager 20 novembre 2006 Bon compromis, mais un poil lourdos par rapport à un multistrada ou un 990 Adventure!!! Moteur plus coupleux que les deux autres, mais moins virile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 20 novembre 2006 Signaler Partager 20 novembre 2006 Elle arrive quand ? L'essayer permettra de discuter Moi je trouve le look sympa sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 novembre 2006 Signaler Partager 20 novembre 2006 Moi j'iame bien Le 1050 dégonflé sort une centaine de cannasson je crois Moi je me demande pourquoi il le dégonfle, avec le moteur du speed et 130 bourin me serait bien laissé tenter Franchement si elle pesait pas 200 kg ça serait une becane a voir Enfin a essayer aussi En tout cas à la parie cycle à l'air effectiemnt à la hauteur du moulbif qu'il y a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roa336vF 20 novembre 2006 Signaler Partager 20 novembre 2006 Moi aussi je la trouve simpa, j'aime bien le nouveau look; en blanc , elle tue sur Toulouse elle arrive la semaine prochaine, je pense que dans les autres concessions aussi. en attendant de pouvoir l'essayer. (montez le son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora412tr 20 novembre 2006 Signaler Partager 20 novembre 2006 Un comparo avec elle sort le 25/11!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 20 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2006 Bon compromis, mais un poil lourdos par rapport à un multistrada ou un 990 Adventure!!! Moteur plus coupleux que les deux autres, mais moins virile... Tu l'as déjà essayée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 20 novembre 2006 Signaler Partager 20 novembre 2006 Tu l'as déjà essayée ? Ben tu sais bien qu'il est essayeur de rond point au magazine l'Intrégral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 20 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2006 Non, mais pour dire ça, c'est qu'il l'a déjà essayée, je suppose. Et arrête de t'en prendre à lui, il va encore t'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wbs887Jq 20 novembre 2006 Signaler Partager 20 novembre 2006 Ben tu sais bien qu'il est essayeur de rond point au magazine l'Intrégral Opopop respect a "l'integral" please. A je te jure les jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2006 Opopop respect a "l'integral" please. A je te jure les jeunes... Mais il n'a aucun problème avec l'Integral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Non, mais pour dire ça, c'est qu'il l'a déjà essayée, je suppose. Et arrête de t'en prendre à lui, il va encore t'envoyer un MP Eh mais t'es madame Irma toi ?! MP : Jaloux, c'est donc ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 J'ai pas trouvé de photos bien de deriere histoire de voir la tete du cul :???: Vous avez ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Si tu veux une photo du cul à Orangemecano il faut regarder page 39 en bas à droite du magazine l'Integral numéro 22 spécial "test de slider en rond point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2006 Eh mais t'es madame Irma toi ?! MP : Je le savais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Sur l'excellent site triumphadonf : http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2006 Sur l'excellent site triumphadonf : http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=25 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162139/tiger_06.jpg AUtant ils se sont super éclaté sur le design des 675, Speed 1050, thruxton... autant là ça revient dans la banalité absolue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 J'aime bien son regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Sur l'excellent site triumphadonf : http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=25 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162139/tiger_06.jpg Ah bah tellement pas bonsite que je pense meme plsu a y aller la bas Enfin sont mieux fournis en photos que triumphall apparement Ouais c'est pas super exitant ce cul Enfin de 3/4 ça rend mieux http://www.triumphadonf.com/motos/images/2007/tiger_18.jpg Suffit de virer la bavette et fixer la plaque sur la partie catadiope et ça peux rendre pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Enfin elle fait quand meme 20 kg de plus a sec que l'hypermotard de chez ducat mais bon au moisn y 20 litre de réservroi et pas 12, remarque ça fait 10 kgs de plus en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 C'est quoi le moteur de l'hypermot ? Un 1000 Ds de 80 cv ? Tu crois pas que le poids sera compensé, du moins en perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2006 Vrai, de 3/4 ça lui donne une bonne gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2006 C'est quoi le moteur de l'hypermot ? Un 1000 Ds de 80 cv ? Tu crois pas que le poids sera compensé, du moins en perfs ? Ca va dépendre de beaucoup de chose: géométrie, angle de chasse, centre de gravite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Moi j'ai trouvé ça : http://www.motards-online.com/n1_484_EICMA--DUCATI-HYPERMOTARD-1000---1000S.html Power: 95hp - 70kw @ 7750rpm Torque: 10.5kgm - 102.9Nm @ 4750rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Par contre vu la tete de la selle ar tu peux etre sur d'avoir le pasasger sur les épaules eu premier freinage un vrai tramplin le machin Faudrai la voir avec un petit akra avec une sortie un peu "cross" et un capot de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Le capot de selle ça risque quand même de faire trés moche, ça va dépasser dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN556hl 21 novembre 2006 Signaler Partager 21 novembre 2006 Mais un pot un peu plus petit ca devrait peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the887Kb 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Voici le 1er essai disponible pour la nouvelle Tiger : http://www.moto-station.com/article2154-triumph-1050-tiger-typee-sport-griffee-route.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra650Wz 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 salut, Personnellement j'ai le tiger 885 injection année 2000 et je ne la changerai pas pour le nouveau modéle. Plusieurs raison à cela: - mon résevoir fait 23 l soit environ 400 km d'autonomie - ma roue de 19 pouces à l'avant gomme tous les défaults de la route - ma selle d'origine est super confortable - protége mains et bequille central de serie. En gros la moto idéal pour les voyages(maroc et turquie pour ma part) pour qui n'as pas les moyen de se payer la bmw gs(d'autant que le tiger est mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra650Wz 24 novembre 2006 Signaler Partager 24 novembre 2006 Opopop respect a "l'integral" please. A je te jure les jeunes... Salut, Je ne voit pas trop ou peut etre le respect que l'on porte à ce magazine sachant que lors de la création ils ont tous simplement voler le nom à un groupe de motard qui fesait un magasin benevolement appelé "l'integral" et distribuer gratuitement dans tous les magasins et accessoiristes moto du cours Lieutaud à Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.