Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

TRIUMPH TIGER 1050


Sebeuleu

Messages recommandés

Ca ressemble presqaue à rien ce truc :??:

 

http://www.triumphadonf.com/actus/news/images/2006/tiger2007_01.jpg

 

http://www.triumphadonf.com/actus/news/images/2006/tiger2007_02.jpg

 

 

 

 

Dayto 675 + Speed 1050 + Tiger... Mélange... Explosif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pie051iM

La vache, la partie cyle de fou pour un concurrent de TDM :beuh:

 

't1, c'est super-moche mais faut que j'essaie :cubitus:

 

 

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Bon compromis, mais un poil lourdos par rapport à un multistrada ou un 990 Adventure!!! Moteur plus coupleux que les deux autres, mais moins virile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Elle arrive quand ?

L'essayer permettra de discuter

Moi je trouve le look sympa sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'iame bien :oui:

 

Le 1050 dégonflé sort une centaine de cannasson je crois :oui:

Moi je me demande pourquoi il le dégonfle, avec le moteur du speed et 130 bourin me serait bien laissé tenter :oui:

 

Franchement si elle pesait pas 200 kg ça serait une becane a voir :oui:

Enfin a essayer aussi :oui:

 

En tout cas à la parie cycle à l'air effectiemnt à la hauteur du moulbif qu'il y a dedans :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa336vF

Moi aussi je la trouve simpa, j'aime bien le nouveau look; en blanc , elle tue :sol:

 

sur Toulouse elle arrive la semaine prochaine, je pense que dans les autres concessions aussi.

 

en attendant de pouvoir l'essayer. (montez le son)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu l'as déjà essayée ?

 

Ben tu sais bien qu'il est essayeur de rond point au magazine l'Intrégral :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Ben tu sais bien qu'il est essayeur de rond point au magazine l'Intrégral :o

 

 

Opopop respect a "l'integral" please. A je te jure les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Non, mais pour dire ça, c'est qu'il l'a déjà essayée, je suppose.

 

Et arrête de t'en prendre à lui, il va encore t'envoyer un MP :o

 

Eh mais t'es madame Irma toi ?! :eek:

 

MP :

Jaloux, c'est donc ça!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Si tu veux une photo du cul à Orangemecano il faut regarder page 39 en bas à droite du magazine l'Integral numéro 22 spécial "test de slider en rond point"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bah tellement pas bonsite que je pense meme plsu a y aller la bas :ddr:

 

Enfin sont mieux fournis en photos que triumphall apparement :ddr:

 

 

Ouais c'est pas super exitant ce cul :L

 

Enfin de 3/4 ça rend mieux :oui:

http://www.triumphadonf.com/motos/images/2007/tiger_18.jpg

 

Suffit de virer la bavette et fixer la plaque sur la partie catadiope et ça peux rendre pas trop mal :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

C'est quoi le moteur de l'hypermot ? :voyons:

 

Un 1000 Ds de 80 cv ? :hum:

 

Tu crois pas que le poids sera compensé, du moins en perfs ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le moteur de l'hypermot ? :voyons:

 

Un 1000 Ds de 80 cv ? :hum:

 

Tu crois pas que le poids sera compensé, du moins en perfs ? :??:

 

 

 

Ca va dépendre de beaucoup de chose: géométrie, angle de chasse, centre de gravite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vu la tete de la selle ar tu peux etre sur d'avoir le pasasger sur les épaules eu premier freinage un vrai tramplin le machin :L

 

Faudrai la voir avec un petit akra avec une sortie un peu "cross" et un capot de selle :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Le capot de selle ça risque quand même de faire trés moche, ça va dépasser dans tous les sens. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra650Wz

salut,

Personnellement j'ai le tiger 885 injection année 2000 et je ne la changerai pas pour le nouveau modéle. Plusieurs raison à cela:

- mon résevoir fait 23 l soit environ 400 km d'autonomie

- ma roue de 19 pouces à l'avant gomme tous les défaults de la route

- ma selle d'origine est super confortable

- protége mains et bequille central de serie.

En gros la moto idéal pour les voyages(maroc et turquie pour ma part) pour qui n'as pas les moyen de se payer la bmw gs(d'autant que le tiger est mieux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra650Wz

Opopop respect a "l'integral" please. A je te jure les jeunes...

 

 

Salut,

 

Je ne voit pas trop ou peut etre le respect que l'on porte à ce magazine sachant que lors de la création ils ont tous simplement voler le nom à un groupe de motard qui fesait un magasin benevolement appelé "l'integral" et distribuer gratuitement dans tous les magasins et accessoiristes moto du cours Lieutaud à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...