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Motos (Essais, achats, conseils)

KTM 640 LC4


Invité §Xav700Xp

Messages recommandés

Invité §Xav700Xp

Voilà, un petit topic essentiellement pour elle. ;) Que les possesseurs de la belle m' en disent un peu plus...

 

Faîtes peter les avis. :p

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Invité §ton731Ag

Je vais vous parler de cette bécanne.

Moi j'ai le modèle 2002, c'est ma première moto, ca fait 2 ans et demi que je la roule, et croiyez moi je l'ai mise dans tout les sens. C'est un bon compromis sport/route. Jesuis passer de 34 cv (aie), à ses 55 (hum) et maintenant j'en sort un peu plus (quel pied), pots ktm supermoto, modif intermédiaire ligne, ouverture de la boite à air avec plus gros gicleur au carbu, mas aussi, piston haute compression suite à un serrage a 12000 km (oups), j'ai éclaté mes joint et elle perdait plein d'huile c'est a cause de ca qu'elle à serrée, il faut faire super attention au manque d'huile sur cette meule! Maintenant j'y fait super attention à cette bécanne,(1500€ de fature), je la bichonne, et elle me procure toujours autant de plaisir. Là je vais la vendre d'ici très peu de temps, pour une aprilia rs 250 si ca interresse quelqun tonx@tiscali.fr ou si quelqun veut en savoir un peu plus sur cette machine

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Invité §Xav700Xp

Merci pour ton témoignage :) Donc, elle est plaisante à piloter, avec une bonne puissance? A part, ton problème d' huile, cette bécane est fiable?

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Invité §pin444QJ

Moi pour le peu de kilometre que j'ai fait avec pour le moment , j'en suis content , ça marche plutôt bien sans pour autant t'arracher les bras comme certains peuvent le dire .

C'est une bonne base pour rentrer dans le monde du supermotard en fait :oui: .

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Invité §Xav700Xp

Y a aussi le 660 SMC qui marche encore mieux. Faut la débrider et c' est bon ;) Combien elle coûte neuve? :bah:

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Invité §pin444QJ

Y a aussi le 660 SMC qui marche encore mieux. Faut la débrider et c' est bon ;) Combien elle coûte neuve? :bah:

 

 

Pas de démarreur electrique pour le 660 , et elle est plus radicale :oui: .

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Invité §ton731Ag

Mon lc4 je le trouve très simpa, il procure de bonne sensation avec les modif apporter, notament la prépa boite à air avec le réglage carbu. Un peu lourd à magnier quand même, j'ai essayer un husqvarna 610 de 1998 (démarage au kick très délicat, surtout à chaud) c'est beaucoup plus fin et léger, et très éfficasse, pour s'initier à la compèt' ça peut être simpa aussi

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Invité §ton731Ag

Je ne sait pas pur la huski, mais le katosh, pour l'idéal est très bien, et il ne faut pas énormément de modification pour qu'il marche pas mal sur piste, sans être un "arrache bras" comme une husaberg par exemple mais celà suffit, car pour dépasser cette machine, il ne faut pas être mauvais. Et c'est toujours assez sur piste pour déposer certain qui auront beaucoup de chevaux mais qui ce font peur à chaque rotation de poignée ou chaque fois que l'angle dépasse 5°. Quoi de mieux que déposer au premier freinage venu, ou dans l'inter un mec qui viens de te déboiter dans un bout de droit!! clin d'oeil au mec en gsxr et en monster qui on fait connaissance du lc4 sur une petite route près de chez moi :lol:

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Invité §spi576cp

Surtout que le 610 a récement prix quelques cheveaux au passage il me semble ;)

 

Mais à mon avis il a perdu en finesse aussi :???:

 

Nan le 610 est vraiment fin par rapport au 640 mais le poid reste équivalent..

Maintenant au niveaux moteur, il cube moin donc il doit etre moin coupleux mais avec son fcr peut etre plus caractériel...

 

Sinon ba le 610 est plus apte a la piste de part sa partie cycle, mais le 510 est mieu.

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Invité §mot268TG

bonjour,

J'avais un 640 LC4 c'est une moto superbe pour s'amuser et prendre son pied :love:

 

:jap::jap:

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Invité §ton731Ag

je suis d'accord avec toi, le lc4 est vraiment fun, et c'est pas ça le principal en bécanne, de s'élater, et pourrir quelque mec, et fille (faut pas les oublier), qui ne jure que par les chevaux!

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Invité §sho231ac
:??: Salut a tous; c'est le moment de l'entretien de mon 640 lc4 sm 2003 mais voila, comme souvent chez katosh pas de revue technique. Alors je recherche le jeu aux soupapes; couples de serrages (fiches atelier)... Toutes les réponses seront lues. MERCI
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Invité §pap880IH

salut ! savez vous ou on peut trouver le manuel d'atelier du 640LC4 ?!

merci

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Invité §jud133tU

salut a tous je voulais savoir si le lc4 640 est une machine fiable ou pas ?

j'hésite beaucoup entre le lc4 640 et le xtx 660 et aussi le fmx 650 merci pour vos réponse

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Invité §val882PQ

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une KTM 640 lc4 de 2001 suite au vol de ma superduke, mais j'ai un léger soucis quand j'accélère, elle me fait des petit creux répété, elle semble étouffer, pour info ils ont mis des pots supermoto de 2004 dessus, un rapport?

 

Merci pour toutes les infos que vous pourriez avoir.

 

Valéry

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Invité §n9f356BF

Salut. La KTM 640 lc4 année 2006 est ce que c mieux avec le crik ou le démarreur par ce que on me dit de retirer les peignions du démarreur .

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Invité §6pi546HN

Salut. La KTM 640 lc4 année 2006 est ce que c mieux avec le crik ou le démarreur par ce que on me dit de retirer les peignions du démarreur .

 

:blague:

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Invité §Pie051iM

Salut. La KTM 640 lc4 année 2006 est ce que c mieux avec le crik ou le démarreur par ce que on me dit de retirer les peignions du démarreur .

 

Démarreur :o : une KTM sur cric, quelque soit l'année, ça va rarement loin. :o

 

DSC05819.jpg.ed37c51f79def93b2222d10a7a204e9a.jpg

Plus sérieusement, ton message est incompréhensible.

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Invité §FVD211um

Il a voulu dire : "est ce que c'est mieux avec le Kick ou le démarreur"

 

:lol:

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