Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Benelli [Topic Officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Rien ne t'empêche de créer le sujet bah.gif.e8c7b6b8e11833bc004629dbc160b614.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Salut les Benellistes , connaissez vous un topic ou l' on parle des vieilles 750 (six cylindres) et 500 quattro ???

merci

 

98% des FAiens n'étaient pas nés quand la six cylindres roulait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, une merveille ... avec les caractéristiques techniques

 

benelli500grandprix01.jpgbenelli500grandprix02.jpg

 

et les motos de série de l' époque , 750/sei et la 500 quattro ...

 

0Benelli_sei052.jpg

 

5677731953_43b9661438.jpg

telles qu' elles ont été importées et vendues au compte goutte chez nous , le moteur de la 500 était directement dérivé de la Honda 500 four

(les pistons de la honda se montent sur la Benelli) et la 750 était une 500 avec 1 cylindre de plus de chaque coté ...

Il y a eu également une quatre cylindre de 250 Cc et une bi-cylindre 650 avec des cotes super carrées .

Il est vrai que ces machines sont bien rares en France et n' intéressent pas grand monde , leur cote n' est pas élevée d' ailleurs .

 

065-2-e3803.jpg

musée Benelli en Italie ..

 

Fin du hors sujet , une bonne route à tous .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, une merveille ... avec les caractéristiques techniques

 

benelli500grandprix01.jpgbenelli500grandprix02.jpg

 

et les motos de série de l' époque , 750/sei et la 500 quattro ...

 

0Benelli_sei052.jpg

 

5677731953_43b9661438.jpg

telles qu' elles ont été importées et vendues au compte goutte chez nous , le moteur de la 500 était directement dérivé de la Honda 500 four

(les pistons de la honda se montent sur la Benelli) et la 750 était une 500 avec 1 cylindre de plus de chaque coté ...

Il y a eu également une quatre cylindre de 250 Cc et une bi-cylindre 650 avec des cotes super carrées .

Il est vrai que ces machines sont bien rares en France et n' intéressent pas grand monde , leur cote n' est pas élevée d' ailleurs .

 

065-2-e3803.jpg

musée Benelli en Italie ..

 

Fin du hors sujet , une bonne route à tous .

 

 

94ch pour 500cc pas mal le rapport puissance/cylindré : Rien a envier aux moto moderne !

 

Crée un sujet sur une recherche google ça sera plus facil de trouver des gens intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat446dp

peut être que quelqu'un peux me dire si il existe un topic sur des photos harley :??:

 

merci d'avance et longue vie a ce topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor413ox

Ce n'est pas les photos de Harley qui manquent dans les kiosques a journaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Ce topic est-il mort? Je suis de plus en plus tenté par une 899 TNT... est-ce bien raisonnable... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

j'espere que non

et j'espere que ton deterrage donnera envie aux propriétaires de ces magnifiques machines de poster quelques photos

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab063Vx

Salut,

 

est-ce qu'il y a encore du monde sur ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav838zT

 

Je connais pas ce problème ,ça le fait qu'a froid qu'elle broute ?

année de ta tornado ?

 

Tu aurais u le meme problème que moi ,tu ne serais pas reparti garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

Faut dire qu'elles font un peu moins envie aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sva367qM

Salut

 

Et bien voici un propriétaire de récente.

 

502c de juin 2019.

 

Très bonne machine, j'ai laissé un avis sur la fiche d'essai.

 

 

IMG_1218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...