Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Vòtre avis sur la nouvelle Honda Deauville MTV 700


Invité §Tif250HG

Messages recommandés

Invité §Tif250HG

Salut a tous! Juste pour savoire vôtre avis sur la nouvelle Honda Deauville MTV 700?C´est une bonne opcion pour le quotidien et les sorties en We.? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah. Un peu moins moche que l'ancienne alors, mais c'est pas encore ça...

 

Pour répondre à ta question, pour le quotidien c'est certainement très bien, entre les valoches, la bulle et le cardan c'est difficile de faire plus pratique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tif250HG

Moi je ne la trouve pas si moche! Enfin de compte elle ressemble beaucoup a une Pan Euro mais en plus petite :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tif250HG

Ben, elle n´as pas l´air d´être bien aprecier en Françe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har870EJ

Devraient les sortir en boite auto les bécanes de ce genre comme ça y aurait pas besoin de s'acheter un gros scoot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csa824Cf

Salut à tous,

nouveau possesseur d'une NTV700 depuis une quinzaine, je ne comprend pas les commentaires plutot négatifs qui ont été émis sur ce forum. :??:

Regardez là

HPIM1668.JPG.d0bf835ae40573c4b525c456a7df6aa3.JPG

 

Cette bécane, bien que de moyenne cylindrée à tout d'une grande, un look de GT, un bon moteur bien coupleux, un équipement top, une super protection grace à une bulle règlable, une capacité de chargement suffisante, etc...

Elle correspond vraiment à une utilisation quotidienne mixte.

 

J'ai pour ma part rajouté quelques accessoires, il est vrai facturés au prix fort mais super pratiques :

- les poignées chauffantes

- le top box de 45l permettant d'y mettre 2 casques

- les deflecteurs de main

 

De plus, malgré son enbonpoint relatif (235kg), elle reste hyper maniable même en ville. :)

 

Possesseurs de Deauville 700 je vous propose d'émettre vos propres commentaires, d'échanger nos expériences et pourquoi pas de nous faire des virées ensembles.

 

Dans l'attente,

"Trace Tranquille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben difficile de s'extasier sur ce type d'objet qui n'incarne pas le cote "rebelle" et "passionné"du motard :D

 

Je trouve ces modeles encore plus aseptisés que les béhèmes, limite certaines on ne fait plus trop la différence entre un scoot et une moto :bah:

 

Ceci dit ça a l'air confortable et propret ;)

 

Par contre des arsouilles en Deauville je veux voir ça :D

 

Pour l'appréciation moyenne de cette moto, la population de ce forum n'est pas forcément représentative de la population motardesque ;)

 

Les béhèmistes, goldwinguistes ou autre gtistes et customistes sont pas en masse, ce qui peut expliquer les commentaires peu enthousiastes des membre ;)

Mais pas de sectarisme, on a le droit de conduire ce type de mocheté moto

:ange:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Salut à tous,

nouveau possesseur d'une NTV700 depuis une quinzaine, je ne comprend pas les commentaires plutot négatifs qui ont été émis sur ce forum. :??:

Regardez là

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276785/HPIM1668.JPG

 

Cette bécane, bien que de moyenne cylindrée à tout d'une grande, un look de GT, un bon moteur bien coupleux, un équipement top, une super protection grace à une bulle règlable, une capacité de chargement suffisante, etc...

Elle correspond vraiment à une utilisation quotidienne mixte.

 

J'ai pour ma part rajouté quelques accessoires, il est vrai facturés au prix fort mais super pratiques :

- les poignées chauffantes

- le top box de 45l permettant d'y mettre 2 casques

- les deflecteurs de main

 

De plus, malgré son enbonpoint relatif (235kg), elle reste hyper maniable même en ville. :)

 

Possesseurs de Deauville 700 je vous propose d'émettre vos propres commentaires, d'échanger nos expériences et pourquoi pas de nous faire des virées ensembles.

 

Dans l'attente,

"Trace Tranquille"

 

 

T'aurais pas du poster ici, fallait créer un sujet sur la deauville si il n'existait pas, sur un topic comme ça il n'y a que des mecs qui se sentent supérieurs parce qu'ils en ont une plus grosse et qui vienent parler d'ésprit motard.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora412tr

Chacun a le droit de rouler sur n' importe quelle bécane. Et puis chacun sait que la moto qui est dans son garage est la plus belle. Sinon, la deauville, c' est une moto bonne partout ( bon pour l'arsouille on repassera... ), mais il faut un monstre dans le garage pour pouvoir se defouler de temps a autre.

Bye et bonne route, même au Deauvilliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP0826Nl

Salut,

J'avais et j'ai toujours la FZX YAM 750 mais réservoir d'essence de 11l et l'impossibilité de monter un carrénage

m'ont fait opter pour la Deauville nt700 plus légère que la FJR YAM et plus économique.

Au début le 2 cylindres twin m'avait un peu déçu, mais sa puissance m'a rassuré.

http://img367.imageshack.us/img367/1624/profildov2ah1.jpg

ensuite c'est une photo montage du bas de carrénage pour ceux que ça interresse, j'ai trouvé ça sur

http://www.bazar-de-la-becane.fr/

 

http://img367.imageshack.us/img367/1930/sanstkd2.jpg

 

Voilà comme introduction, sinon que j'habite Nice et que j'ai 55 ans

GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Moi je trouve cette bécane super sympa, elle a tout pour enchainer les centaines de Kms sans problème :bah:

Après c'est sûr que je ne reconnais puls le côté passioné... :bah:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Tu mises tout sur le confort après, car le plaisir là-dessus... :/

Tu ne sens pas glisser l'arrière, les dos-d'ânes passent tout seul, etc... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Environ 900 bouteilles de vodka à bas prix :L

Si c'est pour bouffer des bornes, je trouve plus de charme à un Sprint ST ou une ST3S (ABS), quitte à épargner 200 bouteilles :bah:

 

 

+1

 

c'est pas du tout l'idée que je me fais d'une moto. Si c'est pour faire de la ville je prendrais un scoot, si c'est pour faire de la route, un ST3 m'enfin il en faut pour tous les goûts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP0826Nl

Orangemakanic dit qu'il faut un monstre dans son garage pour pouvoir se défouler !

j'ai toujours en plus de la Deauv. mon FZX

Mais elle est plus "vulnérable" en hiver ...

http://img323.imageshack.us/img323/8687/troisquart7anci3.jpg

 

Ceci dit je crois qu'il faut avoir essayé une Deauv. pour en juger, et de toutes façons tous les goûts sont

dans la nature" autrement pas de diversité pas de plaisir de se démarquer ! non !

 

je crois qu'on peut juger sans mépriser parcequ'un jour on se voit devant le fait d'apprécier particulièrement

ce que l'on a toujours discrédité !

Salut à tous et Bonne Année 2007

GP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on peut juger sans mépriser parcequ'un jour on se voit devant le fait d'apprécier particulièrement

ce que l'on a toujours discrédité !

Salut à tous et Bonne Année 2007

GP

 

C'est dingue ça, moi j'ai vu personne "mépriser" cette bécane dans ce topic :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber371bs

Ben difficile de s'extasier sur ce type d'objet qui n'incarne pas le cote "rebelle" et "passionné"du motard :D

 

Je trouve ces modeles encore plus aseptisés que les béhèmes, limite certaines on ne fait plus trop la différence entre un scoot et une moto :bah:

 

Ceci dit ça a l'air confortable et propret ;)

 

Par contre des arsouilles en Deauville je veux voir ça :D

 

Pour l'appréciation moyenne de cette moto, la population de ce forum n'est pas forcément représentative de la population motardesque ;)

 

Les béhèmistes, goldwinguistes ou autre gtistes et customistes sont pas en masse, ce qui peut expliquer les commentaires peu enthousiastes des membre ;)

Mais pas de sectarisme, on a le droit de conduire ce type de mocheté moto

:ange:

 

;)

 

 

 

 

j'ai trouvé ce commentaire sur le net à propos de la deauville ,son auteur cerne bien cette bécane :

 

 

Malgré une apparence assez anodine et relativement neutre ( par rapport à d'autres motos), la Honda Deauville 700 est une moto qui au fond cache son jeu et qu'il faut avoir conduit pour connaître et pour pouvoir juger de manière objective. La tenue de route surprend par son excellence et sa rigueur. On a un sentiment immédiat de confort, de sécurité et de fiabilité que l'on ne retrouve pas forcément sur beaucoup de motos indépendamment du prix et de la cylindrée : Par exemple sur des motos surpuissantes et ultralégères de 110 chevaux mais qui concrètement qui n'ont pas une partie cycle conçue pour cette puissance , pas de capacité de rangement, pas d'aptitude au voyage, pas concrètement d'aptitude autoroutière. La position de conduite pour le pilote d'1m 70-1m 75 est ici agréable et naturelle . On a pas le sentiment d'être recroquevillé à quattre patte comme sur certaine sportive, ni d'être trop haut perché comme sur certains trails. C'est juste ce qu'il faut. c'est parfait. L'ABS en option amène un élément de sécurité indéniable notamment sous la pluie , conjugué au cardan sans entretien et sans vérification constante de tension. Enfin les pneux d'origine sont excellents sous la pluie, ce qui n'est pas si courant. Par rapport à la cylindrée, au rapport qualité prix, c'est dans l'ensemble une excellente moto , une moto méconnue, qui à mon sens se démarque du marché, qui ne paie pas de mine mais qui inspire un sentiment de fiabilité et de sécurité sachant que finalement le choix d'une moto (dans le cadre d'une utilisation quotidienne) devrait se faire par rapport à des critères reposant au fond peut être sur des éléments simples et essentiels si l'on considère la moto avant tout comme un moyen de transport au quotidien, par tous les temps et en règle général sur des routes dont la vitesse avoisinne les 80-100 km/h. Pou le motard quadragénaire, en quête de sécurité, de fonctionnalité, et de simplicité, qui choisi avant tout un véhicule pour sa tenue de route et son caractère fonctionnel,la deauville 700 avec sa capacité de chargement réelle (option avec capots élargisseurs et top) case) répond à des critères apparemment simples mais que l'on ne retrouve tout simplement pas sur de nombreuses motos du marché qui n'ont pas la polyvalence de la Deauville et sa tenue de route. D'autre part, pour une personne qui n'a pas la morphologie du teuton d'1 mètre 80, qui peut raisonnablement manier une moto très lourde, la deauville est adaptée au taille et gabarit raisonnable. Bien entendu, elle n'a pas la vocation d'une sportive , et ne dois pas se conduire comme une sportive. Mais dans le cadre des limitations légales, et dans une optique raisonnable, en tant que moyen de transport du lundi au dimanche, elle est très agréable à conduire et surtout vue sa bonne tenue de route par tout type de temps. Elle a les atouts très concrets d'une GT sans en avoir le prix et le poids.D'autre part, les deauvilles sont connues (du moins avec le recul de la 650) pour être des motos robuste et économe et dans l'ensemble le coût de revient et d'utilisation est inférieur à d'autres marques. D'autre part, son poids d'environ 260 kilo tout plein fait, est à mon sens un plus en matière de tenue de route, et il se fait totalement oublier à basse vitesse, ( par rapport à une varadero par exemple). En plus, on a l'impression d'avoir une vraie moto entre les mains, quelque chose qui tient la route et pas un truc ultraléger en aluminium coulé avec un tableau de bord issu de la planète mars. : une moto quoi. L'injection est fiable et ne comporte aucun à coup ce qui est le plus important. Par contre il est clair que par forte chaleur, l'arrivée du système d'injection , fait qu' une certaine chaleur non négligeable a tendance à se faire sentir, mais avec l'adoption d'un bagster, elle est tolérable et se manifeste surtout lors d'arrêt fréquent (files de voiture) et par forte chaleur. Par rapport aux reprises, c'est tout à fait acceptable et sécuritaire et la Deauville 700 est relativement nerveuse et largement assez puissante lors de dépassements ; pour celui qui ne fait pas à mon sens plus de 300 km par jour et qui circule aux vitesses légales sur départementales et autoroutes. D'autre part, au niveau des assurances (casco complet) , le côut n'est pas celui d'une 1000. Dans le cadre d'une utilisation quotidienne, le gabarit de la Deauville , avec top cases et capots latéraux élargisseurs , est juste ce qu'il faut : le sentiment de conduire une vraie GT sans les inconvénients d'une GT.(poids, parcage, coût d'utilisation..). Une fois quand j'avais fait tomber ma varadero 1000 (devant un commissariat en plus ) , on a du se mettre a 3 pour la relever, et dernièrement, j'ai relevé tout seul ma deauville et je ne crois pas être particulièrement musclé. La capacité de chargement des valises est très précieux si l'on considère une moto dans un cadre utilitaire et c'est un réel atout au quotidien du fait que les valises de la Deauville sont intégrées et qu'esthétiquement elles sont jolies, ce qui procure au niveau de la sécurité un avantage. Le bicylindre est attachant et largement assez puissant aux vitesses légales.( si l'on ne circule pas en duo) La finition est dans l'ensemble bonne, même si elle pourrait encore être meilleure (comparaison avec mon ancienne varadero 1000), mais il semble que cela soit peut être le lot de l'évolution des motos actuelles. Le tableau de bord classique ne fait pas toc et est particulièrement clair et visible par rapport à certains tableaux de bords abracadabrants de certaines motos avec des tableaux digitaux minimalistes et illisibles ou on n'arrive pas à lire grand chose et ou on se demande si les progrès technologiques sont vraiment des avancées et si les ingénieurs qui conçoivent ces motos sont des motards (avis personnel). La boite de vitesse est très douce et facile à passer, comme les boites Honda. La conduite à basse vitesse au début demande une certaine adaptation ( manque de souplesse à bas régime) mais on s'habitue vite et le revers positif c'est que la moto est ultra agréable à conduire entre 70 et 100 km/h. Enfin , sur mon modèle )modèle 2006) le bruit moteur est tout à fait respectable et ne donne en aucun cas une impression "toc". De plus la ligne de la moto peut être réhaussée en faisant fixer des protecteurs en tube d'aciers pour protéger le carénage à l'avant, ce qui donne un certain style. d'autre part, avec le top case et les valises élargies, elle a un look assez classieux et elle a un charme certain, vu de derrière comme de devant. pour résumer, c'est à mon sens une moto attachante et qui doit correspondre au cahier des charges que souhaite son propriétaire. Partie cycle excellente, capacité de transport réel, protection, tenue de route, confort, autonomie, et sentiment d'avoir une moto classique et sérieuse qui tiens concrètement la route. en bref, il faut la conduire et juger ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo182AF

Arrêtez de parler du côté "rebelle". Rebelle à quoi ? Parce qu'on roule sur deux roues ? Vraiment, c'est très très courageux, et ça montre qu'on n'est pas comme les autres...Bravo ! Quel courage ! Quelle originalité ! Quelle classe ! Non, érieusement, les motards, et j'en suis, sont des utilisateurs de la route amoureux du deux roues, mais ce n'est pas une raison pour se sentir au-dessus des autres. Tout ça^pour dire que la Deauville, ce n'est pas un foudre de guerre, mais c'est une bonne bécane, sûre, confortable, jolie (eh oui ...), pas chère d'entretien. Elle n'est pas mieux qu'une autre, elle me convient, tout simplement. Il serait beaucoup plus constructif et utile aux lecteurs de ce forum de parler des éventuels réels inconvénients d'une moto (freinage - ça peut être utile pour éviter de se retrouvver en chaise roulante, tenue de route - même réflexion pour la chaise roulante, protection ... que de parler de look, frime, et ... côté rebelle. Alors, élevez un peu le débat s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pos668Pd

De bon matin comme ça, un petit deterrage .

 

C'est Aleph qui va être content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Arrêtez de parler du côté "rebelle". Rebelle à quoi ? Parce qu'on roule sur deux roues ? Vraiment, c'est très très courageux, et ça montre qu'on n'est pas comme les autres...Bravo ! Quel courage ! Quelle originalité ! Quelle classe ! Non, érieusement, les motards, et j'en suis, sont des utilisateurs de la route amoureux du deux roues, mais ce n'est pas une raison pour se sentir au-dessus des autres. Tout ça^pour dire que la Deauville, ce n'est pas un foudre de guerre, mais c'est une bonne bécane, sûre, confortable, jolie (eh oui ...), pas chère d'entretien. Elle n'est pas mieux qu'une autre, elle me convient, tout simplement. Il serait beaucoup plus constructif et utile aux lecteurs de ce forum de parler des éventuels réels inconvénients d'une moto (freinage - ça peut être utile pour éviter de se retrouvver en chaise roulante, tenue de route - même réflexion pour la chaise roulante, protection ... que de parler de look, frime, et ... côté rebelle. Alors, élevez un peu le débat s'il vous plaît !

 

 

Je plussoie monsieur Calimero, même si ça ne valait certainement pas la peine de faire de la nécromancie en réveillant ce topic tombé dans les oubliettes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on n'a pas lu autre chose que ce qu'il raconte, je vois pas pourquoi il s'offusque :roll:

 

Côté freinage et tenue de route j'aimerais bien savoir ce qu'elle a de plus que n'importe quelle moto pas moche par contre fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Déjà "moche" c'est relatif.

 

Et comme autre avantage, moi je lui vois le coté "pas prétentieux" qui permet de ne pas avoir à copiner avec "les motards" en qui vont au taf en dainese sur des hypersport équipées de pot racingue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc dire qu'elle est relativement moche alors :bah:

 

Franchement je défie quiconque d'affirmer sans mauvaise foi que cette moto est celle dont il rêve. Comme moto "utilitaire" je veux bien, mais comme coup de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

Et bien j'vois pas le rapport avec la question du monsieur au premier post. Il vous demande si C´est une bonne opcion pour le quotidien et les sorties en We.? (avé la fôte)

Et vous lui répondez qu'il lui manque 15 bourrins et plus de gueule.

Si cette bécane n'est pas à votre gout, vous n'êtes pas obligé de lui dire. Et si vous voulez quand même participer au topic, faites au moins l'effort de trouver un argument objectif.

 

ps : Être "utilitaire" n'est pas une tare pour une moto quoiqu'en disent les talibans d'la trapalu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou568kZ

tiens j'en rajoute une couche puisque j'y suis, j'ai trouvé dans les commentaires de ce test un avis qui me semble éclairé. (même si c'est un peu exagéré.)

 

"Oula on est loin, de plus en plus loin de l'esprit de la feu NTV: une moto pas cher, fiable... pour se retrouver avec une moto de gros rouleurs fortunés. Je comprends pas comment ca a pu dégénérer de la sorte... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...