Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

impala17566.jpg

 

Montesa Impala 175

 

Je me suis toujours demandé pourquoi les fourches de Montesa dépassaient largement l'axe de la roue avant. Quelqu'un en connaît-il la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme pour les BMW série 5 dans une moindre mesure, plus de longueur de ressort et de quantité d'huile doivent être bénéfiques au rendement global de la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme pour les BMW série 5 dans une moindre mesure, plus de longueur de ressort et de quantité d'huile doivent être bénéfiques au rendement global de la suspension.

 

Salut.

 

Ben oui, l'axe déporté permettait d'augmenter le débattement. Maico aussi utilisait cette astuce des le début des années soixante.

 

Cela dit, sur une petite pétoire de route, pas sur que ce soit d'une grande utilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

OECtinkler1928.jpg

 

 

OEC Tinkler 1928

 

Terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Un peu comme pour les BMW série 5 dans une moindre mesure, plus de longueur de ressort et de quantité d'huile doivent être bénéfiques au rendement global de la suspension.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Une autre OEC, modèle "Cross"

 

 

 

18052504431420484315729094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Quand des familles entières, parents, frères, soeurs, roulaient exclusivement en DKW (1956)

 

2 x "RT 350 S" et 1 x "Hobby"

 

18052912164420484315735056.jpg

 

2 x "RT 125" et 2 x "RT 175"

 

18052912173420484315735058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

L'ancêtre absolu de toutes les DKW "RT" (1934)

 

18053009110720484315736298.jpg

 

 

Reichstyp ne doit pas s'entendre comme allusion au IIIème Reich mais comme "modèle populaire". Comme pour les voitures de la marque avec le modèle "Reichsklasse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

On poursuit dans l'Allemagne de l'est

Pas sur du tout: j'y verrais plutot une très capitaliste DKW "RT 250"

 

18053109561820484315738520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Une Terrot "350" de Seine et Oise taxée par les teutons en 40

 

18053111164720484315738650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...