Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie367dg

1930hend.jpg

Ah, la monte en amazone ! Attention à ne pas prendre trop d'angle avec cette Henderson.

 

Oui, elle risquerait de laisser tomber son tel portable collé à l'oreille gauche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ce n'est pas vraiment courant !

 

C'est un carénage Peel, donc anglais ; Il en existe deux versions, celle-ci est la plus chouette.

 

Les différences se situent en partie haute, et l'autre version fait beaucoup moins sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il y a eu d'autres cas, comme par exemple la première Ducati 750 S avec un tête de fourche du même principe.

 

Sinon, pour info, la miss sur la photo est Anke Eve Goldmann, et mesure près de deux mètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ce n'est pas vraiment courant !

 

C'est un carénage Peel, donc anglais ; Il en existe deux versions, celle-ci est la plus chouette.

 

Les différences se situent en partie haute, et l'autre version fait beaucoup moins sportive.

 

amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif X 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amel_the_white.gif.ce25e903d8732777669fda9d99bf4741.gif X 2

 

Padkoi, j'ai eu des copines qui tapaient le mètre quatre-vingt-cinq, mais deux mètres, ça m'aurait sans doute été difficile...

 

Beaucoup de très belles photos noir et blanc, dont certaines sur lesquelles il est évident que, même assise sur sa Beheme, elle dépasse ses admirateurs mâles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Les cartes postales, on peut chef ?

 

18042711123020484315687583.jpg

 

Suse, Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

L'engin au premier plan m'intrigue. Il ressemble à un Motom que j'ai vu sommeillant dans la grange d'un producteur d'huile d'olive il y a 2 ans en Ombrie

 

18042701081020484315687688.jpg

 

Mais il y a des différences. Alors qui saura mettre un nom de marque dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Répondu ailleurs.

 

Celui qui sent l'huile d'olive date de la fin des années cinquante, et celui qui sent la gentiane de la fin des années quarante, mais ce sont deux Motom.

 

Bof, t'as p'têt' raison... :ange:

 

18042711032620484315688654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

twigg.jpg

 

Twiggy pleine d'enthousiasme sur un cyclo non idrntifié !

 

La partie motorisation fait furieusement penser à celle d'une Mobylette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bingo, Motobécane exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

Even before the introduction of the RSW16, somebody at Raleigh had also come up with the idea to motorise the new small wheel bicycle by fitment of an engine that was already being licensed from Motobécane, as had been introduced in the RM4 from February 1961, and continued into the RM6 Runabout from May 1963.

 

http://www.icenicam.org.uk/articles7/art0117.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...