Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie367dg

Comme il ne se passe plus grand chose ici,

je vous passe une petite vidéo

que j'ai trouvée très bien, et

Voulais vous en faire profiter,

car mézigue ne connaissait pas du tout.

Je suppose que ce sont des HD?

 

https://www.liveleak.com/view?i=d77_1490863781

 

 

Il faut vraiment être américain pour faire ça :pfff:

Pour les motos cela pourrait être aussi des " Indian " si comme je le pense c'est un film assez ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Une Francaise d'avant guerre 1930, à finir de restaurer!!!! ça vous parle !!!!!

 

 

 

 

Une Dollar apparemment, mais le modèle et l'année :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

J'ai trouvé celle-ci, une 350 de 1930 qui parait lui ressembler.

 

1930_Dollar_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci.

 

À finir de restaurer ???

 

Je la trouve déjà presque trop propre ![/quotemsg]

 

Une DOLLAR 350, moteur CHAISE& CO

UN carburateur, et une magnéto à revoir, le reste est " neuf" elle est de 1930 sur la CG, si il y à des amateurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

femmauto586 coledasuz.jpg

 

Une des premières Suzuki, années 50. L'écusson est marqué Colleda qui est le nom du modèle ; à l'époque, la marque Suzuki n'apparaissait quasiment pas au profit du nom du seul modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto Honda CB 450, moteur bicylindre quatre temps, refroidissement par air, double arbre à came en tête, deux soupapes par cylindre, 45 cv à 9000 tours / minute, deux carburateurs Keihin à dépression de 32, cadre simple berceau, freins à tambour arriere : simple came, avant : double came, boite cinq vitesses, transmission secondaire par chaine, boite 4 ou 5 vitesses, démarrage électrique et kick, pneu avant 3,25 x 18, pneu arriere 3,50 x 18, reservoir d' essence 14 litres, vitesse 171 Kmh,

 

1968, Honda, Hamamatsu, Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie367dg

Moto Honda CB 450, moteur bicylindre quatre temps, refroidissement par air, double arbre à came en tête, deux soupapes par cylindre, 45 cv à 9000 tours / minute, deux carburateurs Keihin à dépression de 32, cadre simple berceau, freins à tambour arriere : simple came, avant : double came, boite cinq vitesses, transmission secondaire par chaine, boite 4 ou 5 vitesses, démarrage électrique et kick, pneu avant 3,25 x 18, pneu arriere 3,50 x 18, reservoir d' essence 14 litres, vitesse 171 Kmh,

 

1968, Honda, Hamamatsu, Japon

C'est curieux, parce-qu' en agrandissant on peut lire sur le cache phare : 1971 10M TT races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...